Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Lucifer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lucifer Empty
MessageSujet: Lucifer Lucifer I_icon_minitimeSam 6 Fév - 19:42

Lucifer Lucifer-135143

Synopsis
Fatigué d'être le « Seigneur des Enfers », Lucifer Morningstar abandonne son royaume et s'en va à Los Angeles où il est propriétaire d'une boîte de nuit appelé « Lux ». Lucifer a reçu le don de contraindre les gens à révéler leurs pensées les plus profondes. Un soir, Lucifer assiste au meurtre d'une chanteuse pop devant son club. Il décide donc d'aller à la recherche du coupable et croise sur son chemin une policière nommée Chloe Decker, qui résiste à son don et lui met des bâtons dans les roues.
Pendant que Lucifer Morningstar et Chloe Decker font équipe pour trouver le meurtrier, Dieu envoie sur Terre l'ange Amenadiel pour qu'il convainque Lucifer de retourner régner sur l'Enfer.

Titre original : Lucifer
Genre : Fantastique, Policier
Créateur(s) : Tom Kapinos
Origine : USA
Diffusion d’origine : 25 janvier 2016
Chaîne d’origine : Fox

Casting
Tom Ellis : Lucifer
Lauren German : inspecteur Chloe Decker
Rachael Harris : Linda Martin
D.B. Woodside : Amenadiel
Lesley-Ann Brandt : Mazikeen aka Maze

Pourquoi regarder ?
C'est fun, léger, pas prise de tête.
Lucifer est à la fois charmant, flippant et marrant. Et il a une relation avec sa psy qui vaut le détour.
Le fil rouge autour de Lucifer promet d'être intéressant s'il est bien exploité.

Pour les points faibles: l'actrice principale est assez mauvaise et certains effets spéciaux laissent à désirer.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer I_icon_minitimeSam 6 Fév - 19:58

J'ai finalement fait une fiche, parce qu'apparemment on est plusieurs à regarder et qu'on a déjà pas mal parlé de la série.

Petit récap des précédentes discussions sur le sujet:

Cyan a écrit:
J'ai également revu le pilote de Lucifer pour suivre la série en même temps que sa diffusion US, j'ai autant aimé que la 1e fois. Si le reste de la série est dans cette veine, je suis déjà fan! C'est marrant, pas prise de tête et, si l'aspect policier n'est pas forcément alléchant sur la durée, les indices sur le fil rouge le sont suffisamment pour équilibrer le tout.
Et Lucifer est génial, dans le genre Castle, mais avec des pouvoirs rigolos et un fond vindicatif qui le rendent très sympa à suivre. J'adore le voir faire flipper les gens Laughing

Illyria a écrit:
Agréablement surpris par le pilote de Lucifer.
Même si pour moi, Lucifer qui aide la police est un non sens total, le pilote est agréable, c'est fun. Bon par contre la fliquette est ennuyeuse au bout de 10 minutes et puis l'actrice aide pas.
Je continuerais pas car je boycotte les procéduraux mais j'étais curieux de voir le bousin.

Redjane a écrit:
Tout pareil pour Lucifer que je viens de découvrir. Le perso est génial, bon casting. Je me demande s'ils ont fait exprès de choisir un anglais avec son accent de gentleman pour montrer que par rapport aux américains, le diable a de la classe lol!
Par contre, la flic... Pour l'instant j'accroche pas du tout. C'est bien dommage pour une serie qui me paraît basée justement sur ces deux persos... J'ai hâte de voir la suite, bien qu'étant en plein rattrapage de Supernatural, j'ai peur de faire une overdose de Lucifer ^^

Outis a écrit:
Vu l'épisode 2 de Lucifer. Comme le premier. Mais si la série ne trouve pas le moyen de se reposer sur autre chose que son personnage principal, elle ne fera pas long feu.
Et j'espère vraiment que Lucifer ne va pas se bonifier sans une excellente raison (comme après une lobotomie). La série semble destiner à rester tout public. Cela peut expliquer que niveau méchanceté, j'ai vu des enfants de 3ans plus flippants.
Autrement, la série et ses personnages restent sympa à suivre. J'attendrai la suite sans impatience, pour un petit moment de visionnage sans prise de tête.

Cyan a écrit:
Pas encore vu l'épisode 2 de Lucifer, mais ton avis est encourageant.
Peut-on dire que Lucifer est un méchant? Après tout c'est un ange, à la base... Il a été déchu pour avoir défié Dieu, pas parce qu'il était méchant...

Outis a écrit:
Bonne question. Mais il est présenté comme le méchant qui aime que les gens se tapent dessus. D'ailleurs tout le monde semble lui reprocher de devenir gentil et même lui semble s'en inquiéter à un moment, ou du moins, il le fait remarquer. scratch

Cyan a écrit:
J'ai cru comprendre que le personnage était issu d'un comic, je ne sais pas à quel point c'est fidèle à la mythologie chrétienne. En tout cas, "en vrai" (= pas dans un comic ^^), Lucifer a été banni du paradis et condamné à régner sur l'enfer parce qu'il s'était révolté contre Dieu (je ne me rappelle plus exactement en quoi consistait sa révolte, mais il me semble que ça a un rapport avec l'indulgence de Dieu envers les humains, qui ne s'appliquait pas aux anges), pas parce qu'il était méchant ou démoniaque... JE ne sais pas pour ce qui est censé s'être passé après, en tout cas à la base Lucifer n'est pas une entité démoniaque qui égale Dieu, mais un de ses anges.
D'ailleurs dans la série il l'appelle "Père". Pour moi Lucifer en tant que maître des enfers fait partie du plan divin. En quittant son trône, on peut considérer qu'il se révolte à nouveau contre Dieu. ça contribue à en faire un personnage intéressant, d'ailleurs.
Que les démons soient à la base des anges en rébellion condamnés à torturer les âmes et que ces anges (on en connaît au moins 2, Lucifer et sa copine barmaid) aient décidé de s'échapper de leur "condition" pour aller vivre leur vie, ça ouvre des perspectives super intéressantes, je trouve (même si je doute que ce soit vraiment exploité dans la série).

Outis a écrit:
Tu compares avec Lucifer dans Supernatural ou ailleurs, il a toujours le rôle du méchant qui veut soumettre l'humanité. Mais j'avais oublié qu'il venait d'un comic.

Ce qui m'ennuie un peu, c'est que finalement, il passe pour le mec sympa alors que j'aurai préféré qu'il soit plus ambiguë. Ça passe quand même, mais ça fait un peu comme ces histoires de vampires où ils sont tous des gros nounours sympathique.

Redjane:

Outis a écrit:
Ah mais attention,
Spoiler:

Mais dans la série, je trouve l'ange plus flippant que lui. Rolling Eyes

Cyan a écrit:
Citation :
Tu compares avec Lucifer dans Supernatural ou ailleurs, il a toujours le rôle du méchant qui veut soumettre l'humanité. Mais j'avais oublié qu'il venait d'un comic.
Là où j'en suis je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu Lucifer (ou alors peut-être très brièvement? me rappelle plus), par contre les anges étaient de belles enflures.

En tout cas, que Lucifer soit rendu sympathique est apparemment une préoccupations des ligues bien-pensantes et associations familiales chrétiennes aux US, j'ai vu que certaines d'entre elles avaient protesté contre la série Laughing

Citation :
Mais dans la série, je trouve l'ange plus flippant que lui. Rolling Eyes
Pareil. Et ça semble normal finalement, puisque les anges restés fidèles à Dieu appliquent la loi divine à la lettre, sans la remettre en question.
Et il faut se rappeler que régner sur l'Enfer est une punition, pas un choix. En plus en Enfer il y a seulement les âmes qui ont mérité d'être punies et on a vu dans le pilote Lucifer punir ceux qui l'avaient cherché, pas les autres.

Outis a écrit:
Ce n'est pas faux.
Mais concernant Lucifer, il semble avoir le choix de quitter l'enfer et on l'invite à y retourner gentiment. Sinon, il aurait fallu des soldats-anges qui seraient venus l'embarquer. Or ce n'est pas le cas. Tu as toujours le même ange qui lui demande de repartir en faisant les gros yeux.

Vu l'épisode 2: moins bon que le pilote, mais ça reste fun.
Si le personnage de la flic était mieux écrit/mieux joué/un minimum intéressant, ça aiderait vraiment...
Même sa gosse la regarde avec pitié Laughing
Le changement d'acteur pour l'ex m'a un peu gênée quand même. Je préférais l'autre acteur.
Sinon je pense que Lucifer va nous faire vivre de grands moments de total n'importe nawak lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer I_icon_minitimeSam 6 Fév - 20:21

cyan a écrit:
Le changement d'acteur pour l'ex m'a un peu gênée quand même. Je préférais l'autre acteur.
Tu l'as finalement remarqué  lol!

Citation :
Sinon je pense que Lucifer va nous faire vivre de grands moments de total n'importe nawak lol!
Pareil, sans attendre un Castle bis, j'espère qu'il n'en sera pas loin.
Ce qu'il manque à la série, c'est plus de personnages secondaires intéressants.
Pour le moment, on n'a que l'ex et la gamine et la psy.
L'ange et la barmaid, ils font plus office de bonne et mauvaise conscience que de personnage à part entière.

C'est triste de dire que le personnage le plus intéressant après Lucifer, c'est la gamine (A)

_________________
Lucifer Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer I_icon_minitimeDim 7 Fév - 10:56

Citation :
Tu l'as finalement remarqué lol!
C'est plus facile après avoir vu l'épisode lol!

Citation :
Ce qu'il manque à la série, c'est plus de personnages secondaires intéressants.
C'est vrai.
Ceci dit ça manquerait moins si la flic était intéressante. En plus elle est à la limite de la débilité mentale, je trouve. "Mom, I have the internet!" Rolling Eyes

Citation :
L'ange et la barmaid, ils font plus office de bonne et mauvaise conscience que de personnage à part entière.
Je ne l'avais pas vu sous cet angle, mais je trouve ça intéressant. Reste à savoir qui est la bonne conscience et qui est la mauvaise ^^

Citation :
C'est triste de dire que le personnage le plus intéressant après Lucifer, c'est la gamine (A)
C'est malheureusement vrai...

Enfin le bon côté des choses, c'est qu'on n'a vu que 2 épisodes, ça peut s'améliorer.

Une chose que j'ai bien aimé dans ce 2e épisode, c'est la toute fin, avec le type arrêté dans le pilote (même si l'actrice me semble de plus en plus mauvaise). Je pense que si on se retrouve avec quelques personnages de ce genre ou si celui-là revient, ça peut déboucher sur un fil intéressant.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer I_icon_minitimeDim 7 Fév - 11:37

cyan a écrit:
Ceci dit ça manquerait moins si la flic était intéressante. En plus elle est à la limite de la débilité mentale, je trouve. "Mom, I have the internet!" Rolling Eyes
Je pensais qu'elle avait tourné un film X (A)
Il faut voir la maturité de l'enfant et son accès au net. Dans mon cas, les plus jeunes ne farfouillent pas sur google pour trouver des infos sur leur parents. Même les plus vieux d'ailleurs. C'est bibi qu'ils appellent quand ils ont besoin d'un renseignement Rolling Eyes

Citation :
Je ne l'avais pas vu sous cet angle, mais je trouve ça intéressant. Reste à savoir qui est la bonne conscience et qui est la mauvaise ^^
Je dirai qu'il faut se placer du point de vu de la décision de Dieu. Soit il l'écoute, soit il ne l'écoute pas. (A)

Citation :
Une chose que j'ai bien aimé dans ce 2e épisode, c'est la toute fin, avec le type arrêté dans le pilote (même si l'actrice me semble de plus en plus mauvaise). Je pense que si on se retrouve avec quelques personnages de ce genre ou si celui-là revient, ça peut déboucher sur un fil intéressant.
I Agree
Je ne serai pas surprise si on retrouve également le prédicateur du 2e épisode. Quoi que dans son cas, il pourrait croire à une hallucination. Il n'a pas eu l'occasion de lui tirer dessus pour confirmer que ce n'était pas un délire. Mais cela pourrait être intéressant pour la flic (c'est tragique, je ne connais pas son nom), qui cherche à en savoir plus.

_________________
Lucifer Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer I_icon_minitimeDim 7 Fév - 18:10

Citation :
Je pensais qu'elle avait tourné un film X (A)
lol!
Je ne crois pas que c'était un film X, mais plutôt un teen movie un peu dénudé. Si c'est du X et que le fait que sa fille l'a vu ne l'inquiète pas plus que ça, c'est qu'elle est encore plus débile qu'elle en a l'air (et c'est pourtant déjà quelque chose).

Citation :
Il faut voir la maturité de l'enfant et son accès au net. Dans mon cas, les plus jeunes ne farfouillent pas sur google pour trouver des infos sur leur parents. Même les plus vieux d'ailleurs. C'est bibi qu'ils appellent quand ils ont besoin d'un renseignement Rolling Eyes
Un truc tout con appelé le contrôle parental peut servir pour le gens pas assez malins pour surveiller leurs enfants quand ils utilisent internet.

Citation :
Je dirai qu'il faut se placer du point de vu de la décision de Dieu. Soit il l'écoute, soit il ne l'écoute pas. (A)
Et se poser peut-être aussi une question: Dieu fait-il partie des gentils? Et si oui, l'ange est-il vraiment là sur ses ordres?

Citation :
Je ne serai pas surprise si on retrouve également le prédicateur du 2e épisode. Quoi que dans son cas, il pourrait croire à une hallucination. Il n'a pas eu l'occasion de lui tirer dessus pour confirmer que ce n'était pas un délire. Mais cela pourrait être intéressant pour la flic (c'est tragique, je ne connais pas son nom), qui cherche à en savoir plus.
Je pense que les épisodes à venir seront truffés de petits moments de ce genre et que ça ira du comique au tragique (mais sûrement plus dans le comique ^^).
Après une intense réflexion menée en vain, j'ai vérifié sur BS et elle s'appelle Chloé Dancer Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer I_icon_minitimeDim 7 Fév - 18:30

cyan a écrit:
Je ne crois pas que c'était un film X, mais plutôt un teen movie un peu dénudé. Si c'est du X et que le fait que sa fille l'a vu ne l'inquiète pas plus que ça, c'est qu'elle est encore plus débile qu'elle en a l'air (et c'est pourtant déjà quelque chose).
C'est ce que j'ai fini par comprendre. Mais à la façon qu'elle avait de toujours esquivé, j'ai cru que c'était au moins du X lol!

Citation :
Un truc tout con appelé le contrôle parental peut servir pour le gens pas assez malins pour surveiller leurs enfants quand ils utilisent internet.
C'est la gamine qui est assez futé pour avoir chercher toute seule.
Je crois que cette scène était plus pour faire un gentil gag. (A)

Citation :
Et se poser peut-être aussi une question: Dieu fait-il partie des gentils? Et si oui, l'ange est-il vraiment là sur ses ordres?
Je ne pense pas que dans ce contexte, la question se pose sur Dieu.
Par contre, la question sur l'ange et ses motivations peut être intéressante. Comme dit avant, il pourrait se contenter de lui filer une raclé et de le ramener vite fait en enfer. Au lieu de ça, on lui laisse le choix.

Citation :
Je pense que les épisodes à venir seront truffés de petits moments de ce genre et que ça ira du comique au tragique (mais sûrement plus dans le comique ^^).
J'espère plus dans le comique. On ne peut pas dire que les 2 victimes jusque là s'en sortent bien.
Ce serait fun de voir un sataniste qui lui colle au basque après avoir découvert la vérité lol!

Citation :
Après une intense réflexion menée en vain, j'ai vérifié sur BS et elle s'appelle Chloé Dancer Wink
Merci, je vais essayer de ne pas l'oublier. Siffle
J'ai vraiment l'impression que son nom n'a jamais été cité parce que cela ne me dit absolument rien lol!

_________________
Lucifer Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer I_icon_minitimeDim 7 Fév - 18:33

Le truc que je trouve le plus sympa dans la série, c'est que le mec se cache pas qu'il est le prince des ténèbres, il le dit à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer I_icon_minitimeDim 7 Fév - 18:41

Citation :
C'est ce que j'ai fini par comprendre. Mais à la façon qu'elle avait de toujours esquivé, j'ai cru que c'était au moins du X  lol!
J'ai compris qu'elle avait montré ses seins (et vomi sur un type, donc je doute qu'après ça elle soit passée à la casserole Laughing ).

Citation :
Je crois que cette scène était plus pour faire un gentil gag. (A)
Ils devraient arrêter de nous montrer que tout le monde est plus malin que leur flic, y compris sa fille de 8 ans, parce que c'est déjà dur de la prendre au sérieux ^^

Citation :
Je ne pense pas que dans ce contexte, la question se pose sur Dieu.
Par contre, la question sur l'ange et ses motivations peut être intéressante. Comme dit avant, il pourrait se contenter de lui filer une raclé et de le ramener vite fait en enfer. Au lieu de ça, on lui laisse le choix.
Surtout qu'à la base, une des raisons pour laquelle certains anges se sont rebellés, c'est parce que les hommes avaient droit au libre-arbitre et pas eux.
Ou alors Dieu a disparu (comme dans Dogma) et les anges qui gèrent le Paradis ne se bousculent pas pour reprendre le poste de Lucifer Laughing

Citation :
Ce serait fun de voir un sataniste qui lui colle au basque après avoir découvert la vérité  lol!
J'aimerais bien voir ça lol!

Citation :
Merci, je vais essayer de ne pas l'oublier. Siffle
J'ai vraiment l'impression que son nom n'a jamais été cité parce que cela ne me dit absolument rien lol!
Je doute qu'en 2 épisodes elle n'ait jamais eu l'occasion de dire son nom Laughing Elle doit se présenter à chaque fois qu'elle interroge un témoin, non?
Et je crois même que dans l'épisode 2 les paparazzi en parlent sous son nom de jeune fille.
Bon ceci dit, un personnage principal dont on ne se rappelle pas le nom, c'est pas bon signe...


Citation :
Le truc que je trouve le plus sympa dans la série, c'est que le mec se cache pas qu'il est le prince des ténèbres, il le dit à tout le monde.
Pareil Wink
Enfin, vu que personne ne le croit, ça ne mange pas de pain lol!
Et de toute façon, il est obligé de dire la vérité, il ne peut pas mentir.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Redjane
Réalisateur
Redjane


Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer I_icon_minitimeMer 10 Fév - 13:36

Vu le 3...

Je ne sais pas pourquoi mais tout l'épisode j'ai fait une fixette sur les fringues de la flic Suspect
À partir du moment où elle a débarqué chez l'agent avec sa veste avec ce gros col, je sais pas, j'ai bugué Shocked
Après elle est sapée en marin quand tout le mond est super classe et à la fin ce manteau marron du plus bel effet :green: mais bon, si moi je remarque ça, c'est pas bon signe pour l'épisode ^^

Je comprends que tout tourne autour de Lucifer mais de là à rendre les autres personnages aussi transparents... Il n'y a que la psy qui s'en sort bien.

Spoiler:

J'ai pas l'impression que la serie s'améliore...

_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer I_icon_minitimeDim 14 Fév - 18:07

Très bon épisode, du moins, je me suis bien amusée.
Sans dire que l'intrigue est exceptionnelle, on a encore une fois un épisode qui repose complètement sur les épaules de Lucifer.
J'ai trouvé très drôle
1x03:

Par contre, c'est moi ou l'acteur à un léger strabisme ? Je n'ai pas arrêté de fixer ses yeux, et je dois dire que ça m'a perturbée (A)

_________________
Lucifer Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer I_icon_minitimeDim 14 Fév - 20:52

Vu l'épisode et je l'ai bien aimé aussi. Un peu plus sérieux que les précédents malgré ses moments funs, non?

J'aime bien la façon dont sa thérapie nous permet d'apprendre à le connaître et, en même temps, lui apprend à se connaître lui-même. Et sa psy est extra, j'adore leur relation ^^

La fliquette m'a moins dérangée, sûrement parce que j'ai eu l'impression qu'on la voyait moins dans cet épisode. Et lui faire chercher des explications aux "tours" de Lucifer est une bonne idée, même si je trouve l'actrice toujours aussi mauvaise.

Le coup du
Spoiler:
était hilarant lol!

Pour ce qui est de ses yeux, j'avais vu ton commentaire, alors j'ai fait attention et je ne crois pas que ce soit ça. On dirait plutôt qu'ils font des effets pour donner l'impression qu'il a les yeux qui brillent ou un regard plus noir que le commun des mortels, mais que ce n'est pas très heureux.

En tout cas, je ne connaissais pas cet acteur avant la série et je trouve qu'il est parfait dans ce rôle.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer I_icon_minitimeDim 14 Fév - 21:40

cyan a écrit:
même si je trouve l'actrice toujours aussi mauvaise.
Ce n'est pas qu'elle est mauvaise, c'est qu'elle est transparente. A la limite, j'aurai préféré que ce soit son ex-mari qui soit le contact. Et ça nous éviterait un potentiel ship.

Citation :
Pour ce qui est de ses yeux, j'avais vu ton commentaire, alors j'ai fait attention et je ne crois pas que ce soit ça. On dirait plutôt qu'ils font des effets pour donner l'impression qu'il a les yeux qui brillent ou un regard plus noir que le commun des mortels, mais que ce n'est pas très heureux.
C'est vraiment au début de l'épisode que je l'ai remarqué, durant la soirée, quand il parle avec le fille qui va sauter et un peu plus tard quand il parle à la fille en rouge avec le footballeur en face. C'est quand il regarde les gens en biais Siffle

Citation :
En tout cas, je ne connaissais pas cet acteur avant la série et je trouve qu'il est parfait dans ce rôle.
I Agree

_________________
Lucifer Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer I_icon_minitimeDim 14 Fév - 22:03

Quand tu dis transparente, tu es plus gentille que moi Razz

Pour le strabisme que tu as vu, franchement ça ne m'a pas frappée. Peut-être parce qu'il regardait quelque chose très proche delui?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Redjane
Réalisateur
Redjane


Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer I_icon_minitimeMar 16 Fév - 19:07

Léger mais charmant Wink

Lucifer Img_2010

_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer I_icon_minitimeMer 17 Fév - 14:04

Episode 1x04, je crois que je n'ai jamais autant ris devant cette série. Avec Lucifer qui comprend vraiment ce qu'il veut. Un autre personnage aurait été lourd a insisté autant, mais lui, ça passe.
Spoiler:

Pour Chloé, on a une évolution du personnage. Quelque chose que je ne pensais pas voir et qui confirme qu'elle n'est peut-être pas ce qu'on croit/pense (à son insu). Cette situation va peut-être avoir pour conséquence de retourner Maze contre Lucifer.
Je crois que la série va donner quelques raisons de théoriser. A moins que Chloé ne soit un double de Audrey Parker, que pourrait-elle être ? scratch

_________________
Lucifer Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer I_icon_minitimeMer 17 Fév - 14:32

Outis a écrit:

Je crois que la série va donner quelques raisons de théoriser. A moins que Chloé ne soit un double de Audrey Parker, que pourrait-elle être ? scratch

Shocked

Il va vraiment falloir que je me décide à jeter un oeil à cette série. Razz

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer I_icon_minitimeMer 17 Fév - 16:46

Mince je n'avais pas prévu de regarder aujourd'hui, mais là je suis curieuse!

Qu'est-ce qui n'arrêtait jusqu'ici Spacy? ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Redjane
Réalisateur
Redjane


Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer I_icon_minitimeMer 17 Fév - 17:25

Je suis curieuse de savoir ce que tu as vu chez Chloé outis. J'ai toujours du mal avec elle mais je ne connais pas Audrey Parker Embarassed

J'ai bien aimé aussi cet episode alors que le précédent ne m'avait pas convaincue. Peut-être parce que je vois enfin une faille chez Lucifer.

Les passages chez la psy sont toujours un régal par contre xD

_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer I_icon_minitimeMer 17 Fév - 17:43

Redjane a écrit:
mais je ne connais pas Audrey Parker Embarassed  
C'est le personnage principal dans Haven. Elle avait un don particulier qui consistait à ne pas être affecté par le "troubles paranormaux" des autres.

Citation :
Peut-être parce que je vois enfin une faille chez Lucifer.
Je ne dirai pas que c'est une faille, il continue de s'amuser toujours autant. Et il a l'air aussi intrigué que moi (A)

Je suis très tentée de revoir l'épisode, rien que parce que c'était marrant. lol!

_________________
Lucifer Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer I_icon_minitimeMer 17 Fév - 20:04

Je n'ai pas résisté et j'ai regardé l'épisode. Et il était vraiment très bien Very Happy

Déjà plein de scènes hilarantes (je ne fais pas la liste, ça prendrait trop longtemps), mais aussi d'autres où notre démon montre plus de profondeur. Je trouve que l'acteur passe très bien du dragueur-rigolo de service au sérieux-bas-les-pattes au psychopathe-je-vais-te-punir.
Bref j'adore quand Lucifer fait ses trucs de diable Laughing

Bon par contre il a fallu que je revienne en arrière 10 fois avant de voir ce que la flic avait vu dans le reflet, faut pas cligner des yeux, hein ^^

Je suis aussi très intriguée et impatiente de voir la suite Very Happy

Enfin je suis toujours persuadée qu'à peu près n'importe quelle actrice aurait été meilleure dans le rôle de la flic...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer I_icon_minitimeMer 17 Fév - 22:35

cyan a écrit:
Déjà plein de scènes hilarantes (je ne fais pas la liste, ça prendrait trop longtemps), mais aussi d'autres où notre démon montre plus de profondeur. Je trouve que l'acteur passe très bien du dragueur-rigolo de service au sérieux-bas-les-pattes au psychopathe-je-vais-te-punir.
Rien qu'au début quand il est chez Chloé. Je rigole toujours autant quand il traite la gamine comme un chiot et le pire, c'est qu'il se laisse entrainer par elle  lol!
D'ailleurs la gamine perspicace qui fait le parallèle entre la garçon de son école et la réaction de sa mère. Elle n'apparait pas beaucoup, mais elle fait mouche à chaque fois


Citation :
Bref j'adore quand Lucifer fait ses trucs de diable Laughing
L'acteur est vraiment bon dans le rôle.  (A)


Citation :
Bon par contre il a fallu que je revienne en arrière  10 fois avant de voir ce que la flic avait vu dans le reflet, faut pas cligner des yeux, hein ^^
J'ai eu de la chance, je n'ai pas cligné des yeux à ce moment Razz
Mais je me pose une question : est-ce qu'elle était supposée le voir ?
On a pu remarquer dans l'épisode précédent, quand Lucifer montre son visage au prédicateur dans la rue, personne d'autre ne l'a remarqué.

Citation :
Je suis aussi très intriguée et impatiente de voir la suite Very Happy
Une théorie sur la suite ?
Avec la grande question sur le ship probable entre Maze et l'Ange  :mdr:


Citation :
Enfin je suis toujours persuadée qu'à peu près n'importe quelle actrice aurait été meilleure dans le rôle de la flic...
Je crois que je commence à m'habituer. Je crois que je l'ai apprécié dans cet épisode. Peut-être parce qu'elle semble plus intéressante que je le pensais au début.
C'est une bonne chose que le personnage ne s'obstine pas en cherchant toujours une logique à ce qu'elle voit. Elle garde un esprit ouvert et tente de comprendre les choses.
Ma petite théorie pour le moment :
Spoiler:

_________________
Lucifer Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer I_icon_minitimeMer 17 Fév - 22:59

Citation :
Rien qu'au début quand il est chez Chloé. Je rigole toujours autant quand il traite la gamine comme un chiot et le pire, c'est qu'il se laisse entrainer par elle  lol!
D'ailleurs la gamine perspicace qui fait le parallèle entre la garçon de son école et la réaction de sa mère. Elle n'apparait pas beaucoup, mais elle fait mouche à chaque fois
Depuis le début je dis que la môme est plus futée que la mère ^^


Citation :
L'acteur est vraiment bon dans le rôle.  (A)
En même temps, il doit bien s'éclater avec un rôle pareil!

Citation :
J'ai eu de la chance, je n'ai pas cligné des yeux à ce moment Razz
Le fait que la version que j'ai vu était d'assez mauvaise qualité n'a pas aidé...

Citation :
Mais je me pose une question : est-ce qu'elle était supposée le voir ?
On a pu remarquer dans l'épisode précédent, quand Lucifer montre son visage au prédicateur dans la rue, personne d'autre ne l'a remarqué.
Tu veux dire: dans le sens où elle a vu parce qu'elle est "spéciale"?

Citation :
Une théorie sur la suite ?
Je reste sur le théorie Dogma: Dieu a pris des vacances aussi et s'est planqué dans la tête de la fille. Et il est coincé dedans parce qu'elle a la tête trop dure Laughing
Non j'ai aucune idée en fait. Et je me marre trop devant les épisodes pour réussir à réfléchir Razz

Citation :
Avec la grande question sur le ship probable entre Maze et l'Ange  :mdr:
Ce que j'ai trouvé bizarre parce que les anges sont censés être asexués, mais ça expliquerait pourquoi l'ange est si énervé contre Lucifer Laughing

Citation :
C'est une bonne chose que le personnage ne s'obstine pas en cherchant toujours une logique à ce qu'elle voit. Elle garde un esprit ouvert et tente de comprendre les choses.
Ce n'est pas le personnage qui me pose problème, c'est l'actrice. Mais je finirai bien par m'habituer, je suppose...

Pour ton spoil j'espère que ce n'est pas ça, ça me rappellerait trop une série de bouquins assez mal fichus basés sur ce concept.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer I_icon_minitimeMer 17 Fév - 23:22

cyan a écrit:
Depuis le début je dis que la môme est plus futée que la mère ^^
Rien que le coup du Ketchup  lol!

Citation :
Tu veux dire: dans le sens où elle a vu parce qu'elle est "spéciale"?
Oui. Il avait l'air aussi surpris.

Citation :
Je reste sur le théorie Dogma
Ils nous ont fait le coup avec Supernatural aussi et Dominion lol!

Citation :
Non j'ai aucune idée en fait. Et je me marre trop devant les épisodes pour réussir à réfléchir Razz
Je réfléchis aussi après l'épisode (A)
Je crois que c'est la première fois depuis longtemps que regarde 2fois le même épisode en moins de 24h. :green:

Citation :
Ce que j'ai trouvé bizarre parce que les anges sont censés être asexués, mais ça expliquerait pourquoi l'ange est si énervé contre Lucifer Laughing
Luci aussi est un ange. Il n'est pas spécialement asexué, c'est même le contraire.

Citation :
Ce n'est pas le personnage qui me pose problème, c'est l'actrice. Mais je finirai bien par m'habituer, je suppose...
J'ai eu du mal aussi. Je ne la supportais pas dans Chicago Fire. Mais je commence à m'y faire.

Citation :
Pour ton spoil j'espère que ce n'est pas ça, ça me rappellerait trop une série de bouquins assez mal fichus basés sur ce concept.
J'avais vu 1-2 série avec ce concept. C'était pas mal. Wink

_________________
Lucifer Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer I_icon_minitimeMer 17 Fév - 23:50

Citation :
Rien que le coup du Ketchup lol!
Il faut espérer pour la gamine que son père soit plus futé ^^

Citation :
Ils nous ont fait le coup avec Supernatural aussi et Dominion lol!
J'ai pas vu jusque là ces 2 séries, en tout cas c'est la preuve que les scénaristes US n'ont pas peur du plagiat Laughing

Citation :
Luci aussi est un ange. Il n'est pas spécialement asexué, c'est même le contraire.
Mais il s'est coupé les ailes, ça change sûrement quelque chose, sinon ils n'auraient pas insisté dessus... Enfin je crois...
Ou alors c'est quand il est devenu le roi des enfers?
En tout cas c'est clair qu'il n'est pas asexué, pour lui tout trouve sa solution dans une partie de jambes en l'air Laughing (et Chloé avait l'air de trouver qu'il y avait de quoi regarder, ça confirme ^^)

Citation :
J'ai eu du mal aussi. Je ne la supportais pas dans Chicago Fire. Mais je commence à m'y faire.
Je ne la supportais pas non plus dans Hawaii 5.0...

Citation :
J'avais vu 1-2 série avec ce concept. C'était pas mal. Wink
Des titres?


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Lucifer Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Lucifer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucifer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucifer #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: