Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of interest : on aime toutes les séries même si on préfère la SFFF

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelles séries 2018-2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Nouvelles séries 2018-2019 Jeu 17 Mai - 15:37

ça semble plus simple comme ça (surtout si les scénaristes ont des problèmes de gestion des évènements Laughing), par contre il n'y a pas risque de spoiler, en procédant comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Bad Code

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Nouvelles séries 2018-2019 Jeu 17 Mai - 15:45

Non, pour moi il y a surtout risque qu'une partie de l'originalité du bouquin (point de vue narration) passe à la trappe. Et qu'ils essaient de beaucoup appuyer sur l'aspect aventure/suspense d'une histoire dont ce n'est pas l'intérêt principal. Les fans attendent aussi impatiemment je crois de découvrir la "période" suivante et ses personnages clefs, et ils risquent de ronger leur frein. J'ai aussi une ou deux réticences sur certains membres du casting mais on verra bien..
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Nouvelles séries 2018-2019 Jeu 17 Mai - 15:57

Il faut espérer que la série aura le temps de développer l'ensemble de l'intrigue, sinon ceux qui auront rongé leur frein risquent d'être frustrés ^^
SpacyM
Bad Code

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Nouvelles séries 2018-2019 Jeu 17 Mai - 16:03

En comencant par moi... Vu les pavés que sont les 3 bouquins, s'ils ne vont pas plus vite que ce que la série semble annoncer, il leur faudre bien 6 ou 7 saisons...
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Nouvelles séries 2018-2019 Jeu 17 Mai - 16:08

Si la série survit jusque là Laughing
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: Nouvelles séries 2018-2019 Ven 18 Mai - 11:12

Et bien moi il y a absolument rien que j'attends, c'est la première fois que ça m'arrive.

Je comprends pas les remakes de Macgyver et Magnum. Les héros de ces séries agissaient généralement seuls dans les séries d'origines alors pourquoi en faire des héros fonctionnant en équipe alors qu'ils ont une licence prête à remaker qui irait parfaitement dans leurs lignes éditoriales : l'agence tout risque.

C'est une série d'équipe avec pleins d'actions, c'est parfait à remaker. En plus c'est le seul qui me tenterait de regarder.

Il y a quand même une bonne nouvelle à avoir aucune nouveauté qui m'intéresse, je vais pouvoir regarder pleins de séries coréennes et rattraper mon retard sur pleins de séries.

Le truc qui m'ennuie c'est qu'avec AOS et Gotham qui passe à 13 épisodes, je n'ai plus de série de network avec 23 épisodes et ça va me manquer.
Il y a un plaisir avec les séries à 23 épisodes que je retrouve nul part, ce mélange d'ennui et de réjouissance. Enchaîner 10 épisodes ennuyeux et 10 épisodes brillants juste après c'est un plaisir qu'on retrouve nul part et c'est dommage.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Nouvelles séries 2018-2019 Ven 18 Mai - 11:26

Citation :
Et bien moi il y a absolument rien que j'attends, c'est la première fois que ça m'arrive.
ça fait 2-3 ans que je suis dans ce cas, alors je compatis ^^

Citation :
Il y a quand même une bonne nouvelle à avoir aucune nouveauté qui m'intéresse, je vais pouvoir regarder pleins de séries coréennes et rattraper mon retard sur pleins de séries.
Tu as fait une liste? (A)

Citation :
Il y a un plaisir avec les séries à 23 épisodes que je retrouve nul part, ce mélange d'ennui et de réjouissance. Enchaîner 10 épisodes ennuyeux et 10 épisodes brillants juste après c'est un plaisir qu'on retrouve nul part et c'est dommage.
Laughing
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Nouvelles séries 2018-2019 Ven 18 Mai - 11:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Il y a quand même une bonne nouvelle à avoir aucune nouveauté qui m'intéresse, je vais pouvoir regarder pleins de séries coréennes
C'est tout ce que j'ai retenu Laughing

Tu regardes quoi récemment ? On vient de commencer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Siffle

Sinon, j'ai aussi beaucoup de mal à trouver de nouvelles séries US et je n'accroche plus autant à celle que j'ai déjà commencé. Quand je dis que les séries, mêmes bonnes, ne doivent pas être trop longue. xD

Citation :
Citation :
Tu as fait une liste? (A)
Grillée Laughing
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Nouvelles séries 2018-2019 Ven 18 Mai - 12:02

Citation :
Sinon, j'ai aussi beaucoup de mal à trouver de nouvelles séries US et je n'accroche plus autant à celle que j'ai déjà commencé. Quand je dis que les séries, mêmes bonnes, ne doivent pas être trop longue. xD
I Agree
L'avantage des séries coréennes, c'est que c'est court. Si elles sont mauvaises, on ne souffre pas trop longtemps, si elles sont bonnes, même si c'est trop court, c'est pas grave parce qu'il y a une fin ^^

Citation :
Grillée Laughing
Laughing
On passe trop de temps ensemble lol!
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Nouvelles séries 2018-2019 Ven 18 Mai - 19:23

L'avantage des séries coréennes, c'est que c'est court. Si elles sont mauvaises, on ne souffre pas trop longtemps, si elles sont bonnes, même si c'est trop court, c'est pas grave parce qu'il y a une fin ^^
En plus, il y a des codes, on sait assez vite si ça vaut la peine de poursuivre ou pas (même si on persiste pour connaitre la fin parfois)

J'aime bien aussi qu'on retrouve facilement les mêmes acteurs dans des rôles différents. Ils ne sont pas stéréotypé comme aux USA où on verra souvent un acteur coincé dans le même registre. Ce qui me déstabilise parfois de voir un acteur qui joue le gentil devenir le méchant dans une autre série, mais au moins, je ne le vois pas venir Laughing

Citation :
On passe trop de temps ensemble lol!
Et heureusement, on n'est pas voisine :mdr:
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Nouvelles séries 2018-2019 Ven 18 Mai - 19:27

Citation :
même si on persiste pour connaitre la fin parfois
Ouais, ça, je ne recommande pas vraiment Laughing
La prochaine fois que je m'obstine alors que c'est douloureux, rappelez-moi Fantôme lol!

Citation :
J'aime bien aussi qu'on retrouve facilement les mêmes acteurs dans des rôles différents. Ils ne sont pas stéréotypé comme aux USA où on verra souvent un acteur coincé dans le même registre. Ce qui me déstabilise parfois de voir un acteur qui joue le gentil devenir le méchant dans une autre série, mais au moins, je ne le vois pas venir Laughing
Il faut dire qu'ils sont assez caméléons. Le peu d'acteurs que j'ai vus dans différents rôles, rares sont ceux que j'ai reconnus Laughing

Citation :
Et heureusement, on n'est pas voisine :mdr:
On passerait moins de temps sur le forum, on pourrait pinailler en live :mdr:
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Nouvelles séries 2018-2019 Ven 18 Mai - 19:33

Citation :
Il faut dire qu'ils sont assez caméléons. Le peu d'acteurs que j'ai vus dans différents rôles, rares sont ceux que j'ai reconnus Laughing
Et tu les reconnais plus facilement que moi, alors que je mets du temps à reconnaitre le même acteur 2 fois... dans un même épisode D'oh

Citation :
On passerait moins de temps sur le forum, on pourrait pinailler en live :mdr:
Je réfléchis si c'est une bonne ou une mauvaise chose... c'est pas une bonne. (A)
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Nouvelles séries 2018-2019 Ven 18 Mai - 19:39

Citation :
Et tu les reconnais plus facilement que moi, alors que je mets du temps à reconnaitre le même acteur 2 fois... dans un même épisode D'oh
ça dépend s'ils gardent la même coupe de cheveux Laughing S'ils changent en cours d'épisode, j'ai du mal à les reconnaître aussi ^^

Citation :
Je réfléchis si c'est une bonne ou une mauvaise chose... c'est pas une bonne. (A)
Peut-être qu'en fait on pinaillerait plutôt 2 fois plus :mdr:
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Nouvelles séries 2018-2019 Ven 18 Mai - 19:47

ça dépend s'ils gardent la même coupe de cheveux Laughing S'ils changent en cours d'épisode, j'ai du mal à les reconnaître aussi ^^
Je ne dirai plus jamais du mal des gens qui ne reconnaissent pas Superman quand il met des lunettes Laughing

Citation :
Peut-être qu'en fait on pinaillerait plutôt 2 fois plus :mdr:
Les journées ne seront pas assez longues Laughing
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Nouvelles séries 2018-2019 Ven 18 Mai - 19:51

Citation :
Je ne dirai plus jamais du mal des gens qui ne reconnaissent pas Superman quand il met des lunettes Laughing
lol!

Citation :
Les journées ne seront pas assez longues Laughing
Surtout qu'on pourrait regarder les séries ensemble et pinailler pendant qu'on regarde Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles séries 2018-2019

Nouvelles séries 2018-2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant