Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chicago Typewriter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Chicago Typewriter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 10 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 9:34

cyan a écrit:
Mais là on sait déjà que les persos têtes-à-claques vont survivre, alors je vais zapper sûrement quelques trucs au revisionnage Laughing
Et c'est une bonne chose, c'est trop facile de mourir, ils n'ont pas le temps de se prendre le retour de bâton. Ne pas oublier que le frangin préférait mourir plutôt que d'affronter la vérité. Là, il ne va plus y échapper. Et quelle punition pour la mère que de voir son "bébé" en baver. C'est même cruelle pour eux de survivre. N'oublie pas qu'on est dans un pays où le paraitre fait pratiquement la loi. Ils vont devenir des parias Siffle

_________________
Chicago Typewriter - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Chicago Typewriter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 10 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:32

Toi tu parles des méchants pas beaux qui reçoivent leur punition comme de juste.
Moi je te parle des persos exaspérants ET inutiles Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Chicago Typewriter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 10 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:45

Mais on les voit si peu que je les avais oubliés lol!

_________________
Chicago Typewriter - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Chicago Typewriter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 10 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 13:46

Ils m'ont trop énervée pour que je les oublie aussi facilement Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Chicago Typewriter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 10 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 8:55

MiniSpacy et moi on ne sait plus avancer pour des raisons techniques sur Pinocchio pour le moment, donc on a commencé Chicago Typewriter en attendant. Je dois dire que je n'étais pas hyper emballée par les 2 premiers épisodes, mais là on a vu jusqu'au 4 et ça va mieux. La principale remontrance est que ca manque de beaux gosses à notre goût, même si selon ma fille le "fantôme" est beaucoup trop adorable pour être un esprit négatif. Laughing
Ce qui est frustrant, c'est les passages en 1930 , qui n'en montrent jamais assez pour qu'on comprenne réellement quoique ce soit . Evil or Very Mad

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Chicago Typewriter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 10 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 10:18

Citation :
MiniSpacy et moi on ne sait plus avancer pour des raisons techniques sur Pinocchio pour le moment, donc on a commencé Chicago Typewriter en attendant. Je dois dire que je n'étais pas hyper emballée par les 2 premiers épisodes, mais là on a vu jusqu'au 4 et ça va mieux. La principale remontrance est que ca manque de beaux gosses à notre goût, même si selon ma fille le "fantôme" est beaucoup trop adorable pour être un esprit négatif. Laughing

Moi c'est l'épisode 3 que j'avais détesté tellement les persos m'avaient exaspérée Laughing
Et en avançant je me suis tellement prise au jeu qu'à la moitié j'étais accro Razz

Citation :
Ce qui est frustrant, c'est les passages en 1930 , qui n'en montrent jamais assez pour qu'on comprenne réellement quoique ce soit . Evil or Very Mad

Mais c'est parce que c'est frustrant qu'on avance, nan? ^^

PS: vous avez déjà commencé à pondre des théories, ou pas encore?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Chicago Typewriter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 10 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 10:52

Je ne vois pas tellement de persos exaspérants... la "belle-mère " évidemment on aimerait qu'elle passe sous un train ou autre chose, mais dans l'ensemble ca va ^^

Pour les passages dans le passé, ok ils tiennent en haleine mais là ils tirent sur la ficelle. Y'avais par exemple dans le premier ou le second épisode cette scène où la fille rentre dans la pièce et voit successivement les deux gars de dos tapant sur la machine à écrire et ils se retournaient avec une telle lenteur qu'on a jamais su voir leur tête. C'était ultra énervant. Rolling Eyes Suspect Déjà qu'avec le changements de coiffure on a un mal de chien à reconnaitre l'écrivain entre ses 2 versions, que le fantome et le frère se ressemblent un peu, que les costumes de l'éditeur sont de nature à te rendre aveugle sur le champ... Rolling Eyes

Pas encore de grosses "théories" en l'état, pas beaucoup d'éléments. Ils essaient de nous rejouer le 6ème sens de toute évidence sur certains points, dommage qu'on ait tous appris entretemps à surveiller les indices de ce type d'entourloupe. Laughing Pour l'instant on essaie donc d'imaginer ce qui peut pousser l'adorable fantome à s'incruster, à se demander s'il a été prête-plume à l'époque, ce genre de truc... Oh, et aussi on envisage de kidnapper le chat du frère, le pauvre a besoin de quelqu'un qui sache jouer avec lui ( quelle genre d'andouille ne sait pas jouer avec un chat? )

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Chicago Typewriter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 10 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 10:59

Citation :
Je ne vois pas tellement de persos exaspérants... la "belle-mère " évidemment on aimerait qu'elle passe sous un train ou autre chose, mais dans l'ensemble ca va ^^

Il faut croire que je n'étais pas d'humeur patiente le jour où j'ai vu cet épisode Laughing
Si tu retrouves mon post dessus, tu verras que j'en aurais presque abandonné la série ^^

Citation :
Pour les passages dans le passé, ok ils tiennent en haleine mais là ils tirent sur la ficelle. Y'avais par exemple dans le premier ou le second épisode cette scène où la fille rentre dans la pièce et voit successivement les deux gars de dos tapant sur la machine à écrire et ils se retournaient avec une telle lenteur qu'on a jamais su voir leur tête. C'était ultra énervant.

Le truc, c'est que ce sont les souvenirs des personnages et qu'ils en ont très peu. ça va s'étoffer au fur et à mesure Wink
C'est dommage qu'on ne l'ait pas vue en même temps, cette série, parce qu'on aurait pu théoriser ensemble ^^

Citation :
Pas encore de grosses "théories" en l'état, pas beaucoup d'éléments. Ils essaient de nous rejouer le 6ème sens de toute évidence sur certains points, dommage qu'on ait tous appris entretemps à surveiller les indices de ce type d'entourloupe. Laughing Pour l'instant on essaie donc d'imaginer ce qui peut pousser l'adorable fantome à s'incruster, à se demander s'il a été prête-plume à l'époque, ce genre de truc... Oh, et aussi on envisage de kidnapper le chat du frère, le pauvre a besoin de quelqu'un qui sache jouer avec lui ( quelle genre d'andouille ne sait pas jouer avec un chat? )

Je suis curieuse de voir comment vous allez réagir à la suite...

Si tu as le temps de lire nos coms sur les épisodes, je suis curieuse de voir si ta fille et toi avez le même genre de réflexion qu'on a eue avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Chicago Typewriter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 10 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 12:09

Vous aviez compris tout de suite que c'était un fantôme ? (A)

Je note "déjà 4 épisodes" mais vous avez commencé quand ? scratch

Qu'est-ce que tu appelles un problème technique pour Pinocchio ?

_________________
Chicago Typewriter - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Chicago Typewriter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 10 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 12:21

Outis a écrit:
Vous aviez compris tout de suite que c'était un fantôme ? (A)
On a eu un ou deux doutes mais ca devient vite évident quand même.

Citation :
Je note "déjà 4 épisodes" mais vous avez commencé quand ? scratch

Vendredi. On a pu flanquer nos hommes dehors plusieurs fois ce week-end, on en a profité

Citation :
Qu'est-ce que tu appelles un problème technique pour Pinocchio ?

Sur viki ils ont rajouté une sorte de petit générique au début des épisodes, mais les sous titres commencent avec le générique et sont donc décalé. Jai signalé le problème mais pas encore réglé

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Chicago Typewriter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 10 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 13:23

Citation :
On a eu un ou deux doutes mais ca devient vite évident quand même.

I Agree
Je crois qu'on avait eu des doutes aussi avec cyan. Principalement parce que l'éditeur avait parlé d'engager un écrivain-fantôme. xD

Citation :
Vendredi. On a pu flanquer nos hommes dehors plusieurs fois ce week-end, on en a profité
C'est une méthode qui semble faire ses preuves. Plus que 4 w-e pour finir la série Laughing

Citation :
Sur viki ils ont rajouté une sorte de petit générique au début des épisodes, mais les sous titres commencent avec le générique et sont donc décalé. Jai signalé le problème mais pas encore réglé
Tu veux utiliser une alternative ?
Sachant que c'est un travail de bénévoles, cela pourrait prendre un certain temps de refaire une synchro scratch

_________________
Chicago Typewriter - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Chicago Typewriter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 10 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 16:01

Outis a écrit:
Citation :
On a eu un ou deux doutes mais ca devient vite évident quand même.

I Agree
Je crois qu'on avait eu des doutes aussi avec cyan. Principalement parce que l'éditeur avait parlé d'engager un écrivain-fantôme. xD

Ha, ce n'étais pas là-dessus qu'on doutait, plutôt sur le fait qu'il ait éventuellement "pris" un corps humain comme pour le chien au début. A la limite il aurait pu squetter le corps d'un prête-plume mais c'était clair que c'était l'esprit. ^^

On avait tiqué quand la copine aux grosses lunettes l'avait vu (mais elle est fille de medium, sûrement medium elle-même donc on a décidé d'ignorer cet "indice" Razz ).
A noter que cette scène a nécessité 10 bonnes minutes de pause dans le visionnage. Non pas pour réfléchir aux implications du fait qu'elle le voie, mais pour se remettre d'avoir vu d'abord l'écrivain se faire attaquer à coup de haricots rouges, puis la copine medium persuadée que le fantôme fait des petits coeurs avec ses doigts quand il l'aide à les ramasser. ( "ho des petits coeurs" "non, des haricots rouges" ) On était juste... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:



Citation :

Tu veux utiliser une alternative ?
Sachant que c'est un travail de bénévoles, cela pourrait prendre un certain temps de refaire une synchro scratch

Merci pour l'info, je vais voir ce que ca donne. mercitoi

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Chicago Typewriter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 10 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 17:20

MiniSpacy et toi avez été plus rapides à la détente que nous, j'ai l'impression Laughing Et pourtant on savait que la machine à écrire était hantée ^^

La copine de l'héroïne est gravement atteinte, selon moi, et ça n'a rien à voir avec le fait de voir ou pas les fantômes Rolling Eyes

Edit

Je viens de reparcourir rapidement les 1ers posts du topic et le truc qui semble nous avoir traumatisées le plus, c'est l'idée que le chien était mort Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Chicago Typewriter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 10 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 17:56

cyan a écrit:
MiniSpacy et toi avez été plus rapides à la détente que nous, j'ai l'impression Laughing Et pourtant on savait que la machine à écrire était hantée ^^

La copine de l'héroïne est gravement atteinte, selon moi, et ça n'a rien à voir avec le fait de voir ou pas les fantômes Rolling Eyes


Ca c'est sûr, il y a des cas graves dans cette série.. elle, l'éditeur, Riggardo (avec deux g sinon il faut recommencer l'autographe  Laughing ) , et j'en passe...
Soit dit en passant, si W nous donnait des leçons sur ce qu'il ne faut pas faire en tant qu'écrivain, celle-ci met en garde  sur d'autres risques du métier : "si un jour je devenais une  écrivaine connue, m'a sorti MiniSpacy, je ne voudrais pas d'un éditeur habillé comme ça et qui me harcèle à longueur de journée. " Laughing


Citation :
Edit

Je viens de reparcourir rapidement les 1ers posts du topic et le truc qui semble nous avoir traumatisées le plus, c'est l'idée que le chien était mort Laughing

ON a quasiment fait un ralenti pour vérifier qu'il respirait encore après que l'esprit l'ait quitté. On a le bon sens des priorités nous aussi. Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Chicago Typewriter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 10 I_icon_minitimeMar 19 Mar - 19:31

Citation :
Ca c'est sûr, il y a des cas graves dans cette série.. elle, l'éditeur, Riggardo (avec deux g sinon il faut recommencer l'autographe  Laughing ) , et j'en passe...

:mdr:
Nan mais la copine, c'est la pire du lot je crois Laughing

Citation :
Soit dit en passant, si W nous donnait des leçons sur ce qu'il ne faut pas faire en tant qu'écrivain, celle-ci met en garde  sur d'autres risques du métier : "si un jour je devenais une  écrivaine connue, m'a sorti MiniSpacy, je ne voudrais pas d'un éditeur habillé comme ça et qui me harcèle à longueur de journée. " Laughing

Elle a bien raison Laughing Rien que les fringues, c'est un coup à devenir aveugle Laughing

Citation :
ON a quasiment fait un ralenti pour vérifier qu'il respirait encore après que l'esprit l'ait quitté. On a le bon sens des priorités nous aussi. Laughing

Je ne suis pas allée jusque là, mais uniquement parce que j'ai pensé qu'il n'y avait pas de doute et qu'il était bien mort. Y'a tellement de persos dans cette série qui méritent plus que ce pauvre chien d'y passer, on est d'accord? ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Chicago Typewriter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 10 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 12:00

cyan a écrit:




Je ne suis pas allée jusque là, mais uniquement parce que j'ai pensé qu'il n'y avait pas de doute et qu'il était bien mort. Y'a tellement de persos dans cette série qui méritent plus que ce pauvre chien d'y passer, on est d'accord? ^^

On est d'accord ^^

On avait l'impression que le chien respirait encore, mais peut-être que c'est juste que c'était impossible de faire comprendre au vrai chien jouant le rôle qu'il devait arrêter quelques instants de respirer pour faire semblant d'être mort. Laughing
Après, le fantôme ne pouvait peut-être occuper qu'un corps déjà mort à la base. Il n'a sans doute pas tué cette pauvre bête. scratch

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Chicago Typewriter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 10 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 12:19

Citation :
On est d'accord ^^

Soit on est toutes des psychopathes, soit lesdits persos méritent vraiment les pires souffrances Laughing Je penche pour la 2e solution!

Citation :
On avait l'impression que le chien respirait encore, mais peut-être que c'est juste que c'était impossible de faire comprendre au vrai chien jouant le rôle qu'il devait arrêter quelques instants de respirer pour faire semblant d'être mort. Laughing

Vous y avez vraiment réfléchi à fond, hein Laughing

Citation :
Après, le fantôme ne pouvait peut-être occuper qu'un corps déjà mort à la base. Il n'a sans doute pas tué cette pauvre bête. scratch

J'ai l'impression qu'on suit plus ou moins les mêmes raisonnements Wink Je suis curieuse de voir si ce sera pareil pour la suite!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Chicago Typewriter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 10 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 16:04

cyan a écrit:


Soit on est toutes des psychopathes, soit lesdits persos méritent vraiment les pires souffrances Laughing Je penche pour la 2e solution!

Soit on vit toutes dans la tête d'Outis qui elle, est psychopathe. Laughing

Citation :


Vous y avez vraiment réfléchi à fond, hein Laughing


Ha mais c'est que c'est important. Un fantôme qui aurait tué un pauvre clebs en prenant possession de son corps ne nous inspirerait pas autant de sympathie qu'un fantôme qui se contente de faire tourner un écrivain au caractère imbuvable en bourrique. Razz

Citation :


J'ai l'impression qu'on suit plus ou moins les mêmes raisonnements Wink Je suis curieuse de voir si ce sera pareil pour la suite!

Ce ne serait pas la première fois qu'on serait sur la même longueur d'onde.Wink
Après, je me demande dans quelle mesure les scénaristes pensent vraiment embobiner les gens avec certains astuces, comme le père qui regarde fixement sous la table... le document qu'il voit à travers le fantôme évidemment. C'est bien essayé, mais moi si je vois un type à 4 pattes sous une table, ma première réaction est de demander ce qu'il fait là et pas de faire des commentaires acerbes sur le fait de ne pas laisser trainer des trucs compromettants chez soi ( ca aurait été assez vexant qu'il parle du gars en ces termes). Laughing Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Chicago Typewriter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 10 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 17:31

Citation :
Soit on vit toutes dans la tête d'Outis qui elle, est psychopathe. Laughing

ça faisait longtemps qu'on n'avait pas remis ça sur le tapis Laughing ça manquait, hein [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Razz

Citation :
Ha mais c'est que c'est important. Un fantôme qui aurait tué un pauvre clebs en prenant possession de son corps ne nous inspirerait pas autant de sympathie qu'un fantôme qui se contente de faire tourner un écrivain au caractère imbuvable en bourrique. Razz

I Agree lol!

Citation :
Après, je me demande dans quelle mesure les scénaristes pensent vraiment embobiner les gens avec certains astuces, comme le père qui regarde fixement sous la table... le document qu'il voit à travers le fantôme évidemment. C'est bien essayé, mais moi si je vois un type à 4 pattes sous une table, ma première réaction est de demander ce qu'il fait là et pas de faire des commentaires acerbes sur le fait de ne pas laisser trainer des trucs compromettants chez soi ( ca aurait été assez vexant qu'il parle du gars en ces termes). Laughing Laughing

Sur ce coup, j'avais été bon public. J'avais l'impression qu'à plusieurs reprises d'autres persos s'étaient adressés à lui, ce qui fait qu'il m'a fallu plus longtemps que toi pour avoir la certitude que c'était bien un fantôme. Surtout que, s'agissant du moment dont tu parles, on ne comprend pas pourquoi un fantôme cherche à se cacher de quelqu'un qui, de toute façon, n'est pas capable de le voir.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Chicago Typewriter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 10 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 17:37

cyan a écrit:


Sur ce coup, j'avais été bon public. J'avais l'impression qu'à plusieurs reprises d'autres persos s'étaient adressés à lui, ce qui fait qu'il m'a fallu plus longtemps que toi pour avoir la certitude que c'était bien un fantôme. Surtout que, s'agissant du moment dont tu parles, on ne comprend pas pourquoi un fantôme cherche à se cacher de quelqu'un qui, de toute façon, n'est pas capable de le voir.

L'éditeur "semblait" avoir une conversation avec lui, ainsi que le journaliste qui colporte des médisances sur l'écrivain, un peu plus tard. Mais quand on est attentif on voit qu'il n'y a pas de contact visuel et les répliques se comprennent aussi bien en monologue qu'en dialogue de leur côté. ( comme je disais, on apprend à faire attention à ça d'office quand on a vu le 6ème sens Rolling Eyes Même quand on ne s'est déjà pas laissé avoir devant le 6ème sens, d'ailleurs. Rolling Eyes  ).  
Je pense qu'il cherchait à se cacher précisément parce que la copine de la fille l'a vu, elle , un peu plus tôt. Il ne doit pas être trop sûr qu'on le voit ou non. En fait il fait l'effet d'un fantôme "débutant" si j'ose dire dans son métier de fantôme. Laughing  D'abord il a l'air surpris de s'être fait choper  ( 2 fois Rolling Eyes  ) en train d'écrire sur la fameuse machine , ensuite il se cache sans raison. On dirait qu'il ne sait pas très bien lui-même où il en est, qui le voit ou ne le voit pas, etc... scratch

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Chicago Typewriter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 10 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 17:42

Il faut croire que j'étais d'humeur à me laisser avoir par les trucs de 6e sens Laughing

Et je dois dire que l'épisode 3 m'avait tellement exaspérée (un peu moins le 4) qu'il est possible que je n'aie pas été aussi attentive que toi Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Chicago Typewriter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 10 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 17:45

Sans doute que le fait que je regarde avec MiniSpacy aide, on réfléchit tout haut en regardant, de la discussion nait la lumière. Laughing Laughing

Je me demande vraiment quels éléments du 3ème épisode t'avaient exaspérée, tiens. Le frère infoutu de jouer avec son chat? Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Chicago Typewriter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 10 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 18:31

C'est vrai que ça doit aider à réfléchir de regarder à 2 Wink

Pour te répondre, mon post à chaud après l'épisode 3:

Cyan a écrit:
Vu l'épisode 3. ça ne devait pas être le bon moment, parce que presque tout m'a énervée dans cet épisode Laughing A commencer par les personnages...

Le héros est un gros abruti (est-ce que les Coréennes ont un goût particulier pour les mecs du genre? ça revient souvent dans les dramas, non?)
L'héroïne est pénible, en plus le truc autour de Misery devient déjà insupportable.
L'éditeur est une enflure, le père aussi... Mais pas le genre que j'apprécie de détester, plus le genre que j'ai envie de faire passer sous une moissonneuse batteuse avant de les couler dans le ciment et de les enterrer sous une décharge bien puante (j'ai dit, que les persos m'avaient énervée? lol!)
Ne parlons pas de la p..fiasse de belle-mère Rolling Eyes Et le journaleux à la noix, ils font une bonne paire de têtes à claques tous les 2!
La copine et sa mère qui lui tape dessus Shocked
Le "frère" (?) est pathétique...

Le truc du prête-plume, je ne comprends rien Laughing Je sais que c'est fait exprès, mais ça m'agace...

A côté de ça, la série est super belle et bien fichue, la musique colle parfaitement. Et la partie rêves/vie antérieure est top, même si là encore on ne comprend pas trop ce qui se passe et en quoi c'est lié avec le présent.

En fait je trouve que les 3/4 de l'épisode ne servent à rien, tout comme la moitié des personnages et leurs intrigues (qu'est-ce que je m'en tape du restaurateur amoureux et des ragots de la copine).

Bref, j'espère que ce n'est pas encore une série qui fait du mystère pour faire du mystère et qui remplit avec des intrigues secondaires sans intérêt ou étire indéfiniment celles qui sont intéressantes. Maintenant qu'on est entrés dans le vif du sujet, ça devrait décoller, non? J'ai envie de découvrir le fin mot de l'histoire et de voir comment les 2 timelines évoluent, mais il faudrait carrément élaguer les branches pour ce qui va autour...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Chicago Typewriter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 10 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 20:56

Je vois que tout le monde s'est inquiété pour le chien Laughing

_________________
Chicago Typewriter - Page 10 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Chicago Typewriter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 10 I_icon_minitimeMer 20 Mar - 22:10

On a toutes le sens des priorités :green:
Surtout qu'à ce stade, le chien et le chat étaient les persos les plus sympathiques Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Chicago Typewriter - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chicago Typewriter Chicago Typewriter - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chicago Typewriter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chicago P.D.
» Chicago Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: