Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Bienvenue dans l'univers de toutes les séries

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €

Partagez

Petits désagréments sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Outis
Hante une machine à écrire
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Petits désagréments sur le forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petits désagréments sur le forum Petits désagréments sur le forum - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 11:20

En bas et à droite de la page Wink

Petits désagréments sur le forum - Page 5 My_pai10
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

MessageSujet: Re: Petits désagréments sur le forum Petits désagréments sur le forum - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:00

Merci bcp :) !
ithaque
Décorateur
ithaque

MessageSujet: Re: Petits désagréments sur le forum Petits désagréments sur le forum - Page 5 I_icon_minitimeLun 18 Aoû - 19:40

les modérateurs ,comme Outils, sont au top ici . cheers
ithaque
Décorateur
ithaque

MessageSujet: Re: Petits désagréments sur le forum Petits désagréments sur le forum - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:19

Où poster des commentaires sur le DVD saison 2 ?
Quand a été créé le forum ?
Où pour parler des prochaines saisons en vue globale ?
Outis
Outis

MessageSujet: Re: Petits désagréments sur le forum Petits désagréments sur le forum - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:30

@ithaque a écrit:
Où poster des commentaires sur le DVD saison 2 ?
Quand a été créé le forum ?
Où pour parler des prochaines saisons en vue globale ?

Quand tu ne sais pas où poster un sujet, tu peux le mettre directement dans Discussions générales
En fonction de la tournure que prendra le sujet, nous pourrions alors le déplacer vers un endroit ou l'autre. Mais par défaut, c'est là qu'on met tout pour le moment.
N'hésite donc pas à créer un sujet, s'il fait doublon, on s'en occupera. Wink 

Le forum a été officiellement crée le 19 octobre 2012 par les 4 "fondateurs" issus du forum Fringe : Paidon, Tribtil, Linley, Spacefilou.
cyan
Visite Cantaloa
cyan

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Petits désagréments sur le forum Petits désagréments sur le forum - Page 5 I_icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:51

Il me manque des captures d'écran des menus DVD de la saison 2 pour finaliser le sujet, si quelqu'un en a sous le coude Wink

Edit: le sujet concernant les dvd de la saison 2 est dispo ici
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Visite Cantaloa
cyan

MessageSujet: Re: Petits désagréments sur le forum Petits désagréments sur le forum - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 18:55

Depuis 2 jours, le forum rame un max (du moins chez moi): les pages mettent des plombes à charger, les posts peinent à s'écrire et à se poster, même faire "dérouler" le forum est laborieux...

C'est seulement chez moi ou chez vous aussi?

Ps: j'ai vérifié, mon ordi est à jour et mon antivirus est ok aussi...
Outis
Outis

MessageSujet: Re: Petits désagréments sur le forum Petits désagréments sur le forum - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 19:09

Je n'ai pas rencontré de problème.
Cela ne le fait que pour ce forum ?
cyan
Visite Cantaloa
cyan

MessageSujet: Re: Petits désagréments sur le forum Petits désagréments sur le forum - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 19:15

Oui, seulement ici.
Hier il y a même eu un moment où je n'arrivais pas à accéder au forum. j'ai cru que vous faisiez peut-être de la maintenance, ou que Forumactif en faisait.
ithaque
Décorateur
ithaque

MessageSujet: Re: Petits désagréments sur le forum Petits désagréments sur le forum - Page 5 I_icon_minitimeLun 1 Sep - 19:44

Pas de problème pour moi.
SpacyM
Androïde amnésique
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Petits désagréments sur le forum Petits désagréments sur le forum - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 8:41

je n'ai pas eu de souci particulier non plus.
cyan
Visite Cantaloa
cyan

MessageSujet: Re: Petits désagréments sur le forum Petits désagréments sur le forum - Page 5 I_icon_minitimeMar 2 Sep - 10:46

Ce matin ça a l'air de rouler... (pourvu que ça dure) Les mystères d'internet Suspect
sarah22
Scénariste
sarah22

MessageSujet: Re: Petits désagréments sur le forum Petits désagréments sur le forum - Page 5 I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:09

Comment ça va me manquer ce Forum à partir de vendredi soir !
Même si je suis certaine que vous allez tout faire pour nous revenir le plus vite possible ...😢 😢 😢
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith

MessageSujet: Re: Petits désagréments sur le forum Petits désagréments sur le forum - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:51

Problème d'accès au forum (je ne suis même pas sûre de pouvoir poster ce message).
La connexion rame, je me retrouve avec la page d'accueil où n'apparaissent que le fond (les suites de numéros) et les titres des différents topics. Et cela dans le meilleur des cas.
Sinon, on m'indique que le site est inacessible
cyan
Visite Cantaloa
cyan

MessageSujet: Re: Petits désagréments sur le forum Petits désagréments sur le forum - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:04

Ici aussi ça rame, je pensais que ça venait de chez moi...
Outis
Outis

MessageSujet: Re: Petits désagréments sur le forum Petits désagréments sur le forum - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:15

Je n'ai rien remarqué de mon côté.
Vous confirmez que cela vient bien du site et non de votre connexion ? (si vous êtes chez le même FAI)

EDIT : il semble que plusieurs personnes d'autres forums ont été affecté, mais pas de quoi s'alarmer. Je reste à l'écoute de ce que dira FA pour ce problème.
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

MessageSujet: Re: Petits désagréments sur le forum Petits désagréments sur le forum - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:21

Ça m'est arrivé hier matin aussi mais aujourd'hui tout a l'air de rentrer dans l'ordre..et vu les difficultés de connexion dans ma campagne ça ne m'avait pas inquiétée
julya
Milliardaire imprévisible
julya

MessageSujet: Re: Petits désagréments sur le forum Petits désagréments sur le forum - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:21

Moi aussi j'ai eu un peux de mal a accéder aux rubriques pendant quelques minutes mais maintenant c'est passé!
cyan
Visite Cantaloa
cyan

MessageSujet: Re: Petits désagréments sur le forum Petits désagréments sur le forum - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:00

ça semble s'arranger ici aussi.
Ce n'est pas la 1e fois que ça rame, puis que peu de temps après tout devient super rapide Wink

Edit: en fait ça va super bien pendant 10 minutes et les 10 suivantes ça re-rame et ainsi de suite...
julya
Milliardaire imprévisible
julya

MessageSujet: Re: Petits désagréments sur le forum Petits désagréments sur le forum - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:13

moi aussi je ne suis pas sur que cela vienne du forum j'habite en bâtiment avec des murs en béton et plusieurs internautes ça doit interférer parfois pourvu que tout redevienne normal rapidement ce ne sont que quelques désagréments passagers!
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith

MessageSujet: Re: Petits désagréments sur le forum Petits désagréments sur le forum - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 20:24

tout est rentré dans l'ordre cheers
Cela m'est déjà arrivé que ça rame mais c'est la première fois qu'on me met que le site est inaccessible.
cyan
Visite Cantaloa
cyan

MessageSujet: Re: Petits désagréments sur le forum Petits désagréments sur le forum - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:12

PAs moyen de me connecter tout à l'heure, les pages ne se chargeaient pas. Et là, les nouveaux messages ne clignotent pas...
Outis
Outis

MessageSujet: Re: Petits désagréments sur le forum Petits désagréments sur le forum - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:23

Je crois que ça venait de forumactif, j'ai rencontré le même problème sur d'autres forums.

Tout a l'air d'être rentrée dans l'ordre de mon côté. Et toi ?

cyan
Visite Cantaloa
cyan

MessageSujet: Re: Petits désagréments sur le forum Petits désagréments sur le forum - Page 5 I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 18:25

Vu que j'ai pu me connecter, au moins cette partie du problème est résolue, il faut que je voie pour les clignotements des messages Wink

Edit: ok apparemment ça marche Wink
cyan
Visite Cantaloa
cyan

MessageSujet: Re: Petits désagréments sur le forum Petits désagréments sur le forum - Page 5 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 19:15

Les viseurs (à gauche des titres de rubriques/topics) ont disparu chez moi, c'est pareil chez vous?
Dur de localiser les nouveaux posts sans les gros viseurs rouges!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petits désagréments sur le forum Petits désagréments sur le forum - Page 5 I_icon_minitime

Petits désagréments sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant