Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 1x22 - No Good Deed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 1x22 - No Good Deed ?
10/10 - Parfait
1x22 - No Good Deed - Page 2 I_vote_lcap56%1x22 - No Good Deed - Page 2 I_vote_rcap
 56% [ 10 ]
9/10 - Excellent
1x22 - No Good Deed - Page 2 I_vote_lcap22%1x22 - No Good Deed - Page 2 I_vote_rcap
 22% [ 4 ]
8/10 - Très bon
1x22 - No Good Deed - Page 2 I_vote_lcap17%1x22 - No Good Deed - Page 2 I_vote_rcap
 17% [ 3 ]
7/10 - Bon
1x22 - No Good Deed - Page 2 I_vote_lcap5%1x22 - No Good Deed - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
6/10 - Sans plus
1x22 - No Good Deed - Page 2 I_vote_lcap0%1x22 - No Good Deed - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
1x22 - No Good Deed - Page 2 I_vote_lcap0%1x22 - No Good Deed - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
1x22 - No Good Deed - Page 2 I_vote_lcap0%1x22 - No Good Deed - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
1x22 - No Good Deed - Page 2 I_vote_lcap0%1x22 - No Good Deed - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
1x22 - No Good Deed - Page 2 I_vote_lcap0%1x22 - No Good Deed - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
1x22 - No Good Deed - Page 2 I_vote_lcap0%1x22 - No Good Deed - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
1x22 - No Good Deed - Page 2 I_vote_lcap0%1x22 - No Good Deed - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Admin
Personne influente
Admin


1x22 - No Good Deed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x22 - No Good Deed 1x22 - No Good Deed - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 13:27

Pour les cadres, Océanic, je viens de mettre leur correspondance dans "Timeline" (ils n'étaient pas très visibles jusque là) :
Paidon a écrit:
Correspondance des cadres
Cadre blanc : personne quelconque ou personne d'intérêt "non-pertinente" de connaissant pas l'existence de la Machine.
Cadre jaune : Admin ou personne ayant conscience de l'existence de la Machine.
Cadre rouge
: personne d'intérêt "pertinente" : terroriste (cf. le terroriste
qu'interroge Carter dans le flashback du 1x09), et/ou personne pouvant
porter préjudice à l'Administrateur et/ou à la Machine (cf. Root 2x02).
Cadre blanc avec coins rouges
: personne non-pertinente impliquant un danger immédiat sur une autre
personne, ne portant pas préjudice à la sécurité nationale.
Cadre bleu : Agent du gouvernement (ISA) suivant les numéros donnés par la Machine pour éradiquer les menaces terroristes.

Losange blanc : transport maritime/fluvial (bateau, ferry...)
Triangle vert : transport aérien (avion, hélicoptère)

Pour le reste : pour ta théorie du transhumanisme, ça me décevrait beaucoup ! C'est une série de SF, ok, mais ça s'arrête là...
Pour Stellarwind, je te conseille d'aller voir notre topic
Revenir en haut Aller en bas
Océanic815
Scénariste
Océanic815


1x22 - No Good Deed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x22 - No Good Deed 1x22 - No Good Deed - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 14:09

@ Paidon: merci grand Maître....je vais y jeter un oeil ipso facto !
( et pardon si je "trolle" à l'insu de mon plein gré , mais j'ai pas encore tout découvert dans ce forum, non plus Wink )

_________________
Credo nos in fluctu eodem esse...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Personne influente
Admin


1x22 - No Good Deed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x22 - No Good Deed 1x22 - No Good Deed - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 14:17

No problemo Océanic Very Happy Ca m'a donné l'occasion de rajouter la signification des cadres dans la Timeline Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x22 - No Good Deed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x22 - No Good Deed 1x22 - No Good Deed - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Mar - 17:51

Je ne pense pas que Finch se soit fait greffer des implants, ça me parait trop tiré par les cheveux. Et puis par rapport à ce qu'on apprend après cet épisode ça ne me parait pas cohérent.
Et comme Paidon ça me décevrait beaucoup aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


1x22 - No Good Deed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x22 - No Good Deed 1x22 - No Good Deed - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 18:07

Bon, j'ai un peu zappé cet épisode parce qu'entre deux j'ai vu le 23 et que ça a remis plein de questions en perspective, mais je l'ai adoré pourtant. Je suis très contente qu'on ai parlé de la NSA, merde, on est dans Person of Interest.
      La petite scène où John cherchait à tirer les vers du nez de Finch était assez marrante (très en forme vestimentairement parlant, Finch, d'ailleurs. J'ai failli perdre une cornée devant la couleur de son gilet.):
      - Comment avez-vous eu son numéro?
      - Je vous rappelle, John, qu'il y a cette Machiiiiiiiiiiine. (Avec la bonne tête qui va avec.) lol! 

      (Et pour ceux que ça intéresse, John a fini Stress fractures in Titanium, maintenant il est passé à Crime et Châtiment, de Dostoïeski.)

      Il était sympa, Peck. Le sosie de Saunders, en plus jusqu'auboutiste... 78 pages pour un simple excès de vitesse? Ne cherchez plus, j'ai trouvé mon maître! :master: 
      On apprend comment la Machine transmet ses infos. Et puis on s'en doutait déjà, mais on a la confirmation que les gens qui s'occupent de la Machine sont des grands malades. Avec eux, on n'essaie même pas de te calmer ou de te raconter quelques cracks, non, on te descend direct. :wtf: 
      Bref, les deux croisés sont bien ennuyés (surtout Harold!) et en profitent pour marcher très près l'un de l'autre... (J'ai des fois l'impression qu'ils en font exprès pour faire fantasmer les shippeurs Reese/Finch. Laughing )

      Plus ça continue et plus Peck a l'air cinglé. Canarder une voiture de police exprès pour se faire arrêter, c'est gonflé. Et puis oh mon Dieu, la scène où on le voit faire son monologue en salle d'interrogatoire, quand il réfléchit à voix haute et qu'il comprend pour la Machine, qu'il met tout bout à bout et qu'il tombe pile dans le mille... et là, la caméra tourne et on découvre que c'est à Fusco qu'il parle! Shocked J'adore le petit regard furtif de Lionel à droite et à gauche quand Peck sort: "Ils nous observent en ce moment même!" Et il finit par lâcher: "Bon, vous voulez un soda, ou autre chose?" Ce qui nous a valu à Mini Dark et à moi une crise de fou rire assourdissante. :mdr: 

      Et comme ça, c'est Nathan qui a créé la backdoor? Si ça se trouve en fait, toute cette idée de sauver les non pertinents en free lance vient de lui. Ca serait comme ça qu'il a été tué... Harold aurait été blessé dans le même truc, n'aurait pas pu le sauver et, rongé par le remord, aurait poursuivi la mission de Nathan sauf qu'il aurait engagé une personne plus compétente pour l'aider.
       :?: :?: :?: 

      Grace, aussi. :) J'aime bien le portrait joliment dessiné qu'on fait d'elle, typiquement le genre de femme excentrique et créatrice qui peut capturer le coeur de Harold. Ca colle bien avec l'aperçu qu'on a de lui dans Identity Crisis, avec la femme qui n'était pas Jordan Hester et qui aimait les livres rares.
       Leur lien devait être très fort, parce qu'elle parle encore de lui au présent... Si elle savait que pendant qu'elle raconte à John que son fiancé est mort, celui-ci est en fait juste de l'autre côté de la rue... Vous savez quoi? John et Harold étaient faits pour se rencontrer. A leurs heures perdues, ils ont largement de quoi se faire un bon concours de VDM. Suicide 
      En attendant, on a une confirmation pour la quête de Reese: il cherche, certes, mais il a très envie que Harold le sache. De la même manière qu'il a tenu à se pointer à son boulot dans Ghosts, là il tient à aller frapper à sa porte. C'est assez attendrissant, en un sens.

      Pour finir, j'ai aimé toute la petite conversation entre Harold et Peck sur la Machine. (Je pourrais vous écrire une prose de soixante pages sur à quel point ce con est merveilleux avec son petit gilet jaune et sa bouille toute distinguée, là, pile à ce moment, assis à cette table avec Peck, mais je vais vous épargner cette torture parce que je suis trop gentille.) C'est là que j'ai remarqué que vous aviez raison pour les carrés. Peck devient jaune une fois qu'il sait pour la Machine! Very Happy 
      Et après coup on se rend compte qu'Alicia Corwin écoutait... (Bon Dieu, il n'y a que des fouineurs dans cette série, c'est dingue!) Elizabeth Marvel est très bonne pour transmettre tout l'épuisement, la tension qui habite son personnage, sa personnalité qui semble toujours au bord du gouffre mais qui essaie de tenir bon.

Et je sais que j'avais dit que je ferai plus court pour mes messages suivants, mais là c'était pour rendre hommage à Henry Peck. Angel
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x22 - No Good Deed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x22 - No Good Deed 1x22 - No Good Deed - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 19:17

UN hommage à Henry Peck.. je t'adore, TDS :o 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x22 - No Good Deed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x22 - No Good Deed 1x22 - No Good Deed - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 19:25

2 fois qu'on parle de lui dans la même journée, c'est Noël pour toi Spacy Wink

Dark Side encore une fois tu as parfaitement résumé l'essence de cet épisode...
Quand est-ce que tu commences la saison 2? J'ai hâte de lire tes pavés dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


1x22 - No Good Deed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x22 - No Good Deed 1x22 - No Good Deed - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 19:26

Justement, j'ai fini les deux premiers épisodes il y a 5 minutes... Very Happy 

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x22 - No Good Deed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x22 - No Good Deed 1x22 - No Good Deed - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 19:27

Va vite faire ton rapport alors Wink

Je note que tu as vu les 2 à la fois... Trop dur d'attendre? lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


1x22 - No Good Deed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x22 - No Good Deed 1x22 - No Good Deed - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 19:29

J'ai hâte de lire tes pavés pour la saison 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


1x22 - No Good Deed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x22 - No Good Deed 1x22 - No Good Deed - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 19:39

J'ai attendu un jour et une nuit avant de voir la suite du final de la saison 1, donc après j'ai décidé de me faire plaisir. Je vais même regarder le 3 ce soir, soyons fous! :) (Oui, oui, je sais que pas mal d'entre vous ont carrément attendu tout un été, ne me lynchez pas, s'il vous plait.)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x22 - No Good Deed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x22 - No Good Deed 1x22 - No Good Deed - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 19:41

Et on ne te parle même pas des pauses pendant la saison 2, c'était juste insupportable!

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Hemnes
Scénariste
Hemnes


1x22 - No Good Deed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x22 - No Good Deed 1x22 - No Good Deed - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Jan - 12:25

Person of Interest fait son grand retour ce soir sur TF1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://loups-garous-en-ligne.com
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x22 - No Good Deed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x22 - No Good Deed 1x22 - No Good Deed - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Jan - 21:35

Je suis en train de revoir l'épisode sur TF1 (merci la VM!) et je suis aussi tendue qu'au premier visionnage, qu'au 2e et qu'à tous les suivants :10: 

Quel pied!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


1x22 - No Good Deed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x22 - No Good Deed 1x22 - No Good Deed - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Jan - 21:37

D'habitude je regarde POI en qualité pourrie ou sur ma télé SD mais maintenant je viens d'avoir ma télé HD c'est plus jolie d'un coup l'image.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

1x22 - No Good Deed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x22 - No Good Deed 1x22 - No Good Deed - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Jan - 21:39

Tu m'étonnes Wink

Moi aussi ça me change de mon écran d'ordi lol!

Personne sur le chat?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


1x22 - No Good Deed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x22 - No Good Deed 1x22 - No Good Deed - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Jan - 22:09

J'y suis
Revenir en haut Aller en bas
julya
Milliardaire imprévisible
julya


1x22 - No Good Deed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x22 - No Good Deed 1x22 - No Good Deed - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Jan - 22:32

bonsoir à tous les heureux fans de POI !même si ces 2 derniers épisodes je les ai vu et revu sur le DVD de la saison 1 ça fait un bien fou de les revoir enfin à la télé et l'épisode 23 c'est un super suspens génial !!!vivement la semaine prochaine car la saison 2 je ne l'ai pas vu du tout.Allé la pub est fini suite de l'épisode bisous à tous la famille POI et bonne fin de soirée...

_________________
"ce n'est pas que nous disposions de très peu de temps, c'est plutôt que nous en perdons beaucoup" Sénèque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1x22 - No Good Deed - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x22 - No Good Deed 1x22 - No Good Deed - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1x22 - No Good Deed
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé détaillé - 1X22
» Script VF - 1X22 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb
» The Good Wife
» Good Omens
» Feel good to die

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 1-
Sauter vers: