Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 San Diego Comic Con 2018 trailers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

San Diego Comic Con 2018 trailers Empty
MessageSujet: San Diego Comic Con 2018 trailers San Diego Comic Con 2018 trailers I_icon_minitimeVen 20 Juil - 17:29

Nightflyers - GRR Martin:

Iron Fist - saison 2:



Origins:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


San Diego Comic Con 2018 trailers Empty
MessageSujet: Re: San Diego Comic Con 2018 trailers San Diego Comic Con 2018 trailers I_icon_minitimeVen 20 Juil - 18:05

Il y a pas eu de BA de Game of Thrones au comic con. C'est une BA faite par un fan.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

San Diego Comic Con 2018 trailers Empty
MessageSujet: Re: San Diego Comic Con 2018 trailers San Diego Comic Con 2018 trailers I_icon_minitimeVen 20 Juil - 19:16

Ah ok! Je n'ai pas regardé par peur du spoil, j'avoue ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

San Diego Comic Con 2018 trailers Empty
MessageSujet: Re: San Diego Comic Con 2018 trailers San Diego Comic Con 2018 trailers I_icon_minitimeVen 20 Juil - 22:58


Je regarderai la saison 9 de The Walking Dead ! Rien que pour la dernière apparition de
Spoiler:

Edit modération: Attention aux spoilers!

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


San Diego Comic Con 2018 trailers Empty
MessageSujet: Re: San Diego Comic Con 2018 trailers San Diego Comic Con 2018 trailers I_icon_minitimeDim 22 Juil - 1:40

Cette pluie de BA de films à la comic con c'est la folie :








Et pour finir la BA qui va faire plaisir à Outis xD :

Le film sera peut être naze mais les mecs savent faire des BA qui envoie du boit en terme de vision iconique de monstres.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

San Diego Comic Con 2018 trailers Empty
MessageSujet: Re: San Diego Comic Con 2018 trailers San Diego Comic Con 2018 trailers I_icon_minitimeDim 22 Juil - 11:05

Bizarrement celui d'Aquaman me rappelle Thor Laughing

Legends of Tomorrow:

The Flash:

Star Trek Discovery:

Black Lightening:

The Gifted:

Vikings:


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

San Diego Comic Con 2018 trailers Empty
MessageSujet: Re: San Diego Comic Con 2018 trailers San Diego Comic Con 2018 trailers I_icon_minitimeDim 22 Juil - 11:57

BA des films Aquaman : on dirait que j'ai vu tout le film. Je me demande ce qu'il y a encore à découvrir. Rolling Eyes
Pour Shazam, je suis plus mitigée. C'est un personnage que j'étais impatiente de découvrir, mais dans la BA, je n'ai pas vu la sagesse de Salomon, juste un gamin qui a des supers pouvoirs. Je compare aux DA, toujours, mais il me semblait plus mature que ça, non ? scratch

La BA de Godzilla, là, c'est du lourd. C'est intriguant et ça me donne envie de voir le film. Ça en dit assez sur le film mais sans qu'on en sache de trop. Bien vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :green:

Du côté série : Legends of Tomorrow, je l'attends. On est à 4 saisons et les intrigues arrivent toujours à amener des enjeux différents, ou du moins un traitement différent. Et puis Constantine... pompom girl

_________________
San Diego Comic Con 2018 trailers Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

San Diego Comic Con 2018 trailers Empty
MessageSujet: Re: San Diego Comic Con 2018 trailers San Diego Comic Con 2018 trailers I_icon_minitimeDim 22 Juil - 13:01

Vous avez vu Better Call Saul ? La série me tente bien, mais ayant vu Breaking Bad entièrement j'ai un peu peur du déjà vu. Mais je vais quand même tenter. Pour godzilla, le premier je l'ai trouvé pas terrible, pourtant la bande annonce avait l'air prometteuse.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


San Diego Comic Con 2018 trailers Empty
MessageSujet: Re: San Diego Comic Con 2018 trailers San Diego Comic Con 2018 trailers I_icon_minitimeDim 22 Juil - 17:37

Outis a écrit:

La BA de Godzilla, là, c'est du lourd. C'est intriguant et ça me donne envie de voir le film. Ça en dit assez sur le film mais sans qu'on en sache de trop. Bien vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :green:

J'étais ironique, je me rappelle que tu avais pas aimé le premier Godzilla. Je pensais que ce film t'emballerais pas.
Surtout que le premier film avait aussi une BA qui était mortel également.
Après il y a des signes encourageant, un autre réalisateur/scénariste qui a fait valider son scénario par la toho et des monstres qui seront fidèles à leurs versions japonaises.
Par contre je me demande comment ils vont faire pour la suite Gozilla Vs King Kong, il va rester quoi à détruire vu le niveau de destruction des monstres de celui ci. xD

Sinon surpris par la BA de The Gifted. La saison 1 était sympa mais j'attendais par réellement avec impatience une saison 2 mais cette BA montre pour l'instant une saison 2 plus ambitieuse et prometteuse. La série a l'air de monter en intensité.

Pour Aquamam c'est vrai que la BA crame tout le film mais le film a l'air d'avoir des batailles sous marines. Par contre comme pour Justice League c'est quoi ces SFX degueulasse. La Warner doit virée les gars des SFX c'est pas possible c'est ideux les fonds verts on dirait Once Upon a Time par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

San Diego Comic Con 2018 trailers Empty
MessageSujet: Re: San Diego Comic Con 2018 trailers San Diego Comic Con 2018 trailers I_icon_minitimeDim 22 Juil - 17:45

illyria a écrit:
J'étais ironique, je me rappelle que tu avais pas aimé le premier Godzilla. Je pensais que ce film t'emballerais pas.
Surtout que le premier film avait aussi une BA qui était mortel également.
J'avais oublié ce Godzilla, tu es cruel de me le rappeler :snif:

Quand je vois un monstre qui ressemble à Mothra, ça m'a pas mal emballé.
Après, il ne faut pas oublier que la franchise des années 50 n'était pas non plus terrible, à part le 1e évidemment.

_________________
San Diego Comic Con 2018 trailers Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


San Diego Comic Con 2018 trailers Empty
MessageSujet: Re: San Diego Comic Con 2018 trailers San Diego Comic Con 2018 trailers I_icon_minitimeDim 22 Juil - 18:16

Il y aura pas seulement Mothra, il y aura aussi King Gidorah et Rodan.
Après ce film il y aura Godzilla vs King Kong. Je me demande quels monstres il y a aura. Je pense pas que le film sera juste Godzilla et King Kong qui s'affrontent, il va forcément y avoir d'autres monstres mais il reste qui à affronter de la mythologie Godzilla ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

San Diego Comic Con 2018 trailers Empty
MessageSujet: Re: San Diego Comic Con 2018 trailers San Diego Comic Con 2018 trailers I_icon_minitimeDim 22 Juil - 18:24

Le fils de Godzilla et Jurassic Park Laughing

_________________
San Diego Comic Con 2018 trailers Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


San Diego Comic Con 2018 trailers Empty
MessageSujet: Re: San Diego Comic Con 2018 trailers San Diego Comic Con 2018 trailers I_icon_minitimeDim 22 Juil - 22:07

L'affiche de Godzilla au comic con est sublime :
San Diego Comic Con 2018 trailers 37675572_1805677592820281_279510776497045504_o
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

San Diego Comic Con 2018 trailers Empty
MessageSujet: Re: San Diego Comic Con 2018 trailers San Diego Comic Con 2018 trailers I_icon_minitimeLun 23 Juil - 18:54

Supernatural:

Riverdale:


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

San Diego Comic Con 2018 trailers Empty
MessageSujet: Re: San Diego Comic Con 2018 trailers San Diego Comic Con 2018 trailers I_icon_minitimeVen 27 Juil - 18:09

Deadly Class:

_________________
San Diego Comic Con 2018 trailers Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

San Diego Comic Con 2018 trailers Empty
MessageSujet: Re: San Diego Comic Con 2018 trailers San Diego Comic Con 2018 trailers I_icon_minitimeDim 29 Juil - 20:01

Legacies:

Arrow saison 7:

The Purge:

The Orville saison 2:

The Man in the high Castle saison 3:


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

San Diego Comic Con 2018 trailers Empty
MessageSujet: Re: San Diego Comic Con 2018 trailers San Diego Comic Con 2018 trailers I_icon_minitimeMar 31 Juil - 1:26

Niveau spoile sur les bandes annonces ça y va !! Il y a eu juste Mission Impossible Fallout que j'ai regarder sans cesse en attendant ma scéance de cinéma, mais j'ai louper tout les autres films. Remarque tant mieux ça évite les spoiles x) pour l'instant ma bande annonce préféré reste celle de MI Fallout, j'adore son editing.

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




San Diego Comic Con 2018 trailers Empty
MessageSujet: Re: San Diego Comic Con 2018 trailers San Diego Comic Con 2018 trailers I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
San Diego Comic Con 2018 trailers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rentrée 2018
» Séries SFFF de l'été 2018
» Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
» Séries du genre 2018-2019
» Nouvelles séries 2018-2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: