Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Legend of the Blue Sea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Legend of the Blue Sea Empty
MessageSujet: Legend of the Blue Sea Legend of the Blue Sea I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:06

Legend of the Blue Sea Legend_of_the_blue_sea_2130

Synopsis
Sim Cheong est une sirène qui se retrouve propulsée aux temps modernes. Elle est attrapée par Heo Jun Jae, un escroc charmant mais froid, sosie de Kim Dam Ryeong, le fils d'un noble de la dynastie Joseon.

Alors que Kim Dam Ryeong était celui qui avait libéré Sim Cheong lorsqu'elle avait été capturée par un pêcheur dans l'océan au cours de cette période, dans le présent, Jun Jae travaille avec Jo Nam Du, un arnaqueur apprenant à celui-ci à devenir un escroc de génie.

Cha Si Ah est une amie de Jun Jae, chercheuse à KAIST, l'institut supérieur coréen des sciences et technologies. Celle-ci pourrait bien être le seul espoir de Sim Cheong afin de survivre dans ce nouveau monde étrange.



Titre francophone : La Légende de la Mer Bleue
Genre : Comédie fantastique
Créateur : Park Yeong Su
Origine : Corée du Sud
Date de la première diffusion : 2016
Chaîne d'origine : SBS

Casting
Lee Min Ho : Heo Jun Jae / Kim Dam Ryeong
Gianna Jun : Sim Cheong
Choi Jeong Wu : Heo Il Jung
Lee Jae Won : Cha Dong Sik
Shin : Tae Oh
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Legend of the Blue Sea Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Blue Sea Legend of the Blue Sea I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:08

Citation :
Je sais pas, je trouverais ça bizarre qu'elle soit toujours la même personne et qu'elle aime 2 mecs différents mais qui sont en fait 2 incarnations de la même personne.
Le truc qui ne rend pas du tout schyzo  Laughing

Citation :
Ce serait un peu comme sortir avec un homme puis avec son fils ^^
J'ai vu ça dans une série ou la fille était cryogénisé. Elle revient 30ans plus tard et tombe amoureuse du fils de son ancien amour  (A)
Enfin, ce n'est pas pire qu'une fille qui tombe amoureuse d'un frère puis de l'autre  Siffle


Citation :
ça dépend avec qui tu compares. Ma sœur a mis moins longtemps que ça Laughing "sa mère a raison, il a les yeux qui brillent" et ainsi de suite Laughing
Je n'ai jamais compris le délire des yeux qui brille. Pour moi, c'est signe que la personne est malade ou a des problèmes aux yeux  Laughing

Citation :
Pas vraiment pour le moment moi non plus, mais je pense qu'il ne me faudra pas grand chose de plus pour m'y attacher. Je ne suis pas hystérique comme certaines, mais je reconnais que je trouve l'escroc plutôt craquant. Et la sirène me fait beaucoup marrer. Pour ce genre de série, il ne m'en faut pas vraiment plus ^^
A la base, j'ai du mal avec l'acteur principal. Juste à cause de l'overdose qu'il y a eu après son  succès dans Boys over de flower (la série dont je t'ai dit tant de mal.. série qui aurait droit encore un 50e remake - et on se plaint des USA Rolling Eyes )
La sirène, du moins l'actrice sans plus. Les gags sont drôle mais en dehors de ça, y a rien. Et je ne vois aucune alchimie entre les 2 acteurs No

Ce qui aide encore moins, ce sont les clichés qu'on retrouve encore ici. xD[/quote]

_________________
Legend of the Blue Sea Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Legend of the Blue Sea Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Blue Sea Legend of the Blue Sea I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:10

Outis a écrit:
Vu le début de la mer bleue.
C'est mieux que ce que je pensais. Certaines scènes sont marrantes et ça m'a même arraché quelques rires (surtout quand le fille envoie tout le monde valdinguer façon Astérix Laughing )

Je note que la sirène a une capacité inouïe d'être rejeté sur la terre à chaque tempête. Il faut croire que ce n'est pas un hasard que le héros se trouve dans le coin à chaque fois.
D'habitude, j'aime bien le côté historique, mais là, c'est la 3e ou 4e séries qui utilise ce système. Alors j'ai envie de zapper. xD

Si Gobelin avait 900ans, la sirène a au moins 500ans, mais je parie qu'elle est plus vieille encore Laughing
Mais je n'ai pas compris, si elle était capable de parler avant, pourquoi il lui a fallu réapprendre à parler ? scratch

Donc là, je vais avancer de quelques épisodes mais si y a pas un truc en plus, je pourrai ne pas aller jusqu'au bout. xD

cyan a écrit:
Citation :
C'est mieux que ce que je pensais. Certaines scènes sont marrantes et ça m'a même arraché quelques rires (surtout quand le fille envoie tout le monde valdinguer façon Astérix Laughing )

Laughing Les scènes de bastons m'ont beaucoup fait rire aussi .

Citation :
D'habitude, j'aime bien le côté historique, mais là, c'est la 3e ou 4e séries qui utilise ce système. Alors j'ai envie de zapper. xD

Je n'ai vu que quelques épisodes et ça m'ennuie pas mal. J'ai zappé dans les 1ers épisodes parce que je me rappelais suffisamment de mon 1er visionnage. Par contre c'est impossible de tout zapper, parce qu'on ne peut pas tout comprendre sans ça.

Citation :
Si Gobelin avait 900ans, la sirène a au moins 500ans, mais je parie qu'elle est plus vieille encore Laughing

Tu penses que c'est la même sirène? scratch Pour moi, c'était sa réincarnation...

Citation :
Mais je n'ai pas compris, si elle était capable de parler avant, pourquoi il lui a fallu réapprendre à parler ? scratch

S'il y a une explication dans ce que j'ai vu, j'avoue que je ne m'en souviens pas ^^

Citation :

Donc là, je vais avancer de quelques épisodes mais si y a pas un truc en plus, je pourrai ne pas aller jusqu'au bout. xD

Il y a des trucs en plus, après il faut que ça devienne intéressant Razz

Outis a écrit:
Citation :
Je n'ai vu que quelques épisodes et ça m'ennuie pas mal. J'ai zappé dans les 1ers épisodes parce que je me rappelais suffisamment de mon 1er visionnage. Par contre c'est impossible de tout zapper, parce qu'on ne peut pas tout comprendre sans ça.
Avec le système des 10sec, ça aide pas mal à avancer sans trop rien rater.
Il y a un contexte avec le tueur, mais c'est long jusqu'à l'épisode 4.
Si tu penses poursuivre, je suis, sinon, je ne sais pas jusqu'où j'irai.

Citation :
Tu penses que c'est la même sirène? scratch Pour moi, c'était sa réincarnation...
Et c'est une réincarnation qui se souvient de lui ? Puisqu'elle le suit depuis le début, soit c'est la même, soit c'est le coup de foudre en réincarnée ? scratch

Citation :
S'il y a une explication dans ce que j'ai vu, j'avoue que je ne m'en souviens pas ^^
Non, on sait juste qu'elle apprend vite.

Citation :
Il y a des trucs en plus, après il faut que ça devienne intéressant Razz
L'ennuie de cette série, c'est qu'elle arrive après Gobelin et Chicago, alors les réincarnation et les êtres mystérieux, ça commence à faire beaucoup, d'autant que ce sont des romances sans surprises. xD
Le seul attrait de la série pour le moment, c'est les gags autour de la sirène.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Legend of the Blue Sea Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Blue Sea Legend of the Blue Sea I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:16

cyan a écrit:
Citation :
Si tu penses poursuivre, je suis, sinon, je ne sais pas jusqu'où j'irai.

Tant que je ne m'ennuie pas trop, je continue, mais c'est surtout pour me reposer les neurones, pour l'instant Laughing

Citation :
Et c'est une réincarnation qui se souvient de lui ? Puisqu'elle le suit depuis le début, soit c'est la même, soit c'est le coup de foudre en réincarnée ? scratch

Je ne me suis même pas posé la question. Si elle a grandi jusqu'à devenir une sirène adulte, alors elle doit vieillir et mourir comme tout le monde, non? scratch
Et je n'ai pas l'impression que ça soit long ou difficile de tomber amoureuse dans les dramas Laughing

Citation :
L'ennuie de cette série, c'est qu'elle arrive après Gobelin et Chicago, alors les réincarnation et les êtres mystérieux, ça commence à faire beaucoup, d'autant que ce sont des romances sans surprises. xD

Pour le moment, je ne trouve pas que ça ressemble tellement aux 2 autres, pourtant tu as raison, on est dans le même genre.

Citation :
Le seul attrait de la série pour le moment, c'est les gags autour de la sirène.
I Agree
Vu l'état de mes neurones avec la chaleur, ça peut me suffire lol!


Outis a écrit:
Citation :
Tant que je ne m'ennuie pas trop, je continue, mais c'est surtout pour me reposer les neurones, pour l'instant Laughing
On fait une fiche ? lol!

Citation :
Je ne me suis même pas posé la question. Si elle a grandi jusqu'à devenir une sirène adulte, alors elle doit vieillir et mourir comme tout le monde, non? scratch
Pas forcément, dans diverses mythologies, notamment les vampires, ils grandissent jusqu'à l'âge adulte et puis ça ralentit durant des siècles.

Citation :
Et je n'ai pas l'impression que ça soit long ou difficile de tomber amoureuse dans les dramas Laughing
Mais là, c'est un record Laughing

Citation :
Pour le moment, je ne trouve pas que ça ressemble tellement aux 2 autres, pourtant tu as raison, on est dans le même genre.
Les flashbacks, la belle-mère psychopathe, la réincarnation... toi qui n'aime pas que les couples soient condamnés à se retrouver dans leurs autres vies, tu dois être servie Laughing

Citation :
Vu l'état de mes neurones avec la chaleur, ça peut me suffire lol!
Il m'en faut un peu plus. Je dois dire aussi que mêmes s'ils sont mignons, je ne suis pas très attachés aux personnages jusqu'ici.

cyan a écrit:
Citation :
On fait une fiche ? lol!

Au point où on en est lol!

Citation :
Pas forcément, dans diverses mythologies, notamment les vampires, ils grandissent jusqu'à l'âge adulte et puis ça ralentit durant des siècles.

Je sais pas, je trouverais ça bizarre qu'elle soit toujours la même personne et qu'elle aime 2 mecs différents mais qui sont en fait 2 incarnations de la même personne. Ce serait un peu comme sortir avec un homme puis avec son fils ^^
C'est pour ça que je n'aime pas vraiment les histoires de réincarnation.

Citation :
Mais là, c'est un record Laughing

ça dépend avec qui tu compares. Ma soeur a mis moins longtemps que ça Laughing "sa mère a raison, il a les yeux qui brillent" et ainsi de suite Laughing

Citation :
Les flashbacks, la belle-mère psychopathe, la réincarnation... toi qui n'aime pas que les couples soient condamnés à se retrouver dans leurs autres vies, tu dois être servie Laughing

C'est pour ça que j'avais laissé tomber la série la 1e fois...

Citation :
Il m'en faut un peu plus. Je dois dire aussi que mêmes s'ils sont mignons, je ne suis pas très attachés aux personnages jusqu'ici.

Pas vraiment pour le moment moi non plus, mais je pense qu'il ne me faudra pas grand chose de plus pour m'y attacher. Je ne suis pas hystérique comme certaines, mais je reconnais que je trouve l'escroc plutôt craquant. Et la sirène me fait beaucoup marrer. Pour ce genre de série, il ne m'en faut pas vraiment plus ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Legend of the Blue Sea Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Blue Sea Legend of the Blue Sea I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 22:23

Je ne sais pas ce que j'ai fabriqué, mais ton message se retrouve avant ceux que j'ai cités scratch


Citation :
Le truc qui ne rend pas du tout schyzo Laughing

Laughing

Citation :
J'ai vu ça dans une série ou la fille était cryogénisé. Elle revient 30ans plus tard et tombe amoureuse du fils de son ancien amour (A)
Enfin, ce n'est pas pire qu'une fille qui tombe amoureuse d'un frère puis de l'autre Siffle

Quelle horreur Laughing
Et je ne sais pas pourquoi, mais je trouve ça pire, si ^^

Citation :
Je n'ai jamais compris le délire des yeux qui brille. Pour moi, c'est signe que la personne est malade ou a des problèmes aux yeux Laughing

:mdr:

Citation :
A la base, j'ai du mal avec l'acteur principal. Juste à cause de l'overdose qu'il y a eu après son succès dans Boys over de flower (la série dont je t'ai dit tant de mal.. série qui aurait droit encore un 50e remake - et on se plaint des USA Rolling Eyes )

Comme cette série est la 1e où je le vois, ce n'est pas vraiment un problème pour moi ^^ Je ne suis pas en extase comme ma soeur, mais je le trouve assez charmant. Enfin, pour moi c'est plus le perso que l'acteur.

Citation :
La sirène, du moins l'actrice sans plus. Les gags sont drôle mais en dehors de ça, y a rien. Et je ne vois aucune alchimie entre les 2 acteurs No

C'est peut-être trop tôt pour ça Laughing

Citation :
Ce qui aide encore moins, ce sont les clichés qu'on retrouve encore ici. xD

ça malheureusement je crois qu'on ne peut pas y échapper ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Legend of the Blue Sea Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Blue Sea Legend of the Blue Sea I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:25

cyan a écrit:
Je ne sais pas ce que j'ai fabriqué, mais ton message se retrouve avant ceux que j'ai cités scratch
Il faut voir les dates et l'heure. C'est classé chronologiquement. Wink

Citation :
J'ai vu ça dans une série ou la fille était cryogénisé. Elle revient 30ans plus tard et tombe amoureuse du fils de son ancien amour  (A)
Enfin, ce n'est pas pire qu'une fille qui tombe amoureuse d'un frère puis de l'autre  Siffle
Citation :
Quelle horreur Laughing
Et je ne sais pas pourquoi, mais je trouve ça pire, si ^^
Après avoir vu les feux de l'amour ou des séries du genre, tu es immunisé contre le pire. Pour ma défense, c'est ma mère qui regardait et c'était l'époque où on avait qu'une télé à la maison Laughing
Un type a une fille puis il découvre que ce n'est pas sa fille ellipse temporelle magique, elle est adulte et ils deviennent amoureux. Pour moi, c'est de l'inceste Laughing

Citation :
Comme cette série est la 1e où je le vois, ce n'est pas vraiment un problème pour moi ^^ Je ne suis pas en extase comme ma soeur, mais je le trouve assez charmant. Enfin, pour moi c'est plus le perso que l'acteur.
J'avoue que c'est en partie à cause de lui que je ne me suis jamais lancé dans City Hunter xD

Citation :
C'est peut-être trop tôt pour ça Laughing
Le Gobelin et le Faucheur, c'était tout de suite Laughing

Citation :
ça malheureusement je crois qu'on ne peut pas y échapper ^^
No

_________________
Legend of the Blue Sea Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Legend of the Blue Sea Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Blue Sea Legend of the Blue Sea I_icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:41

Citation :
Après avoir vu les feux de l'amour ou des séries du genre, tu es immunisé contre le pire. Pour ma défense, c'est ma mère qui regardait et c'était l'époque où on avait qu'une télé à la maison Laughing
Un type a une fille puis il découvre que ce n'est pas sa fille ellipse temporelle magique, elle est adulte et ils deviennent amoureux. Pour moi, c'est de l'inceste Laughing

Bleuarg Toc Toc

Citation :
J'avoue que c'est en partie à cause de lui que je ne me suis jamais lancé dans City Hunter xD

C'est à ce point? lol!
Ce qui est drôle, c'est que ma soeur va justement regarder City Hunter juste pour lui :mdr:

Citation :
Le Gobelin et le Faucheur, c'était tout de suite Laughing

Mais dans combien de séries on a une telle alchimie entre les acteurs?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Legend of the Blue Sea Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Blue Sea Legend of the Blue Sea I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:02

Citation :
C'est à ce point? lol!
Disons que ça va mieux mais j'y vais toujours à reculons Laughing

Citation :
Ce qui est drôle, c'est que ma soeur va justement regarder City Hunter juste pour lui :mdr:
L'occasion de tester la série dans ce cas Siffle

Citation :
Mais dans combien de séries on a une telle alchimie entre les acteurs?
Dans Unit 38, les 2 acteurs encore une fois... bon ce sont toujours des bromances Siffle

_________________
Legend of the Blue Sea Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Legend of the Blue Sea Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Blue Sea Legend of the Blue Sea I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:08

Citation :
Disons que ça va mieux mais j'y vais toujours à reculons Laughing

Il y a des acteurs qui me sortent par les yeux, alors je peux comprendre Laughing

Citation :
L'occasion de tester la série dans ce cas Siffle

elle est dans ma liste :green:

Citation :
Dans Unit 38, les 2 acteurs encore une fois... bon ce sont toujours des bromances Siffle

C'est peut-être ça, notre problème: on n'est pas touchées par les couples mais par les duos de potes Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Legend of the Blue Sea Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Blue Sea Legend of the Blue Sea I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:10

Citation :
elle est dans ma liste :green:
Je voulais dire en même temps que ta soeur (A)


Citation :
C'est peut-être ça, notre problème: on n'est pas touchées par les couples mais par les duos de potes Razz
D'un autre côté, c'est peut-être une question d'écriture. Je suis sûre qu'il y a des couples qui se forment et qui ont une bonne alchimie.
J'allais dire Haven mais encore une fois, la bromance prend le dessus (A)

_________________
Legend of the Blue Sea Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Legend of the Blue Sea Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Blue Sea Legend of the Blue Sea I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:55

Citation :
Je voulais dire en même temps que ta soeur (A)

On n'a pas le même rythme de visionnage ^^ Avec un acteur qu'elle aime à ce point, elle serait capable de regarder tout d'un coup Laughing

Citation :
D'un autre côté, c'est peut-être une question d'écriture. Je suis sûre qu'il y a des couples qui se forment et qui ont une bonne alchimie.

Et tu es capable d'en citer un? Moi pas lol!

Citation :
J'allais dire Haven mais encore une fois, la bromance prend le dessus (A)
lol!

Enfin peut-être qu'on ne regarde pas les séries qu'il faut pour trouver un couple qui nous convienne ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Legend of the Blue Sea Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Blue Sea Legend of the Blue Sea I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:43

Citation :
Et tu es capable d'en citer un? Moi pas lol!
Je viens d'en citer une dans le sujet sur la secrétaire Kim : Il Mare Angel

Citation :
Enfin peut-être qu'on ne regarde pas les séries qu'il faut pour trouver un couple qui nous convienne ^^
Je crois que c'est plus simple que ça, on ne regarde pas les séries pour voir des couples se former (A)

_________________
Legend of the Blue Sea Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Legend of the Blue Sea Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Blue Sea Legend of the Blue Sea I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:50

Citation :
Je viens d'en citer une dans le sujet sur la secrétaire Kim : Il Mare Angel
Jamais entendu parler :green:

Citation :
Je crois que c'est plus simple que ça, on ne regarde pas les séries pour voir des couples se former (A)
Tu as mis le doigt sur quelque chose, je crois Laughing

Edit

Ep. 5. on ne peut pas dire que l'intrigue avance des masses, mais :mdr: :mdr: :mdr:

Si j'ai bien compris,
Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Legend of the Blue Sea Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Blue Sea Legend of the Blue Sea I_icon_minitimeVen 3 Aoû - 22:17

Vu le 6.

Moins de FB, ce qui est un gros soulagement + beaucoup de rigolade.

Spoiler:

Bref, épisode sympa.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Legend of the Blue Sea Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Blue Sea Legend of the Blue Sea I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:16

Tout d'accord avec toi sur le 6.
6:

Vu le 7.
7:


Après 7 épisodes, je me rends compte que cette histoire ne raconte rien du tout. Juste des coups bas et des complots familiaux. Mais je rigole moins qu'avec Gobelin, dans le sens où ça m'agace bien plus, mais ça vient peut-être du fait que je n'accroche pas spécialement aux personnages scratch

_________________
Legend of the Blue Sea Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Legend of the Blue Sea Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Blue Sea Legend of the Blue Sea I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:43

6:

Citation :
Après 7 épisodes, je me rends compte que cette histoire ne raconte rien du tout. Juste des coups bas et des complots familiaux. Mais je rigole moins qu'avec Gobelin, dans le sens où ça m'agace bien plus, mais ça vient peut-être du fait que je n'accroche pas spécialement aux personnages scratch

Pas encore vu le 7. Contrairement à toi, j'aime plutôt bien les personnages (même si le duo Faucheur-Gobelin risque d'être indétrônable pendant un moment ^^) et je rigole beaucoup. Par contre, je reconnais que je ne suis pas spécialement investie émotionnellement du fait que l'histoire dans le passé m'ennuie.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Legend of the Blue Sea Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Blue Sea Legend of the Blue Sea I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:50

Dans un genre similaire, je préfère encore Mer scintillante qui n'a pas de réincarnation avec Aquaman qui a vraiment plus de cent ans et qui es venu sur terre retrouver la perle (volé 100ans plus tôt) qui lui donne sa longévité.
C'est marrant de voir ce type totalement décalé par rapport à notre époque.

Ou l'autre dramas avec les renards extra-terrestre. Cette fois, on a des réincarnations et le Renard arrive toujours à séduire la fille au premier coup d'oeil, sauf cette fois évidemment, histoire de compliquer la romance Laughing

J'ajoute Gobelin et Chicago qui avaient des personnages assez forts. Cette série doit vraiment être arrivé trop tard. Il n'y a vraiment que les gags autour de la sirène qui m'amuse.
Je ne m'ennuie pas non plus, heureusement, mais ça manque de quelque chose No

_________________
Legend of the Blue Sea Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Legend of the Blue Sea Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Blue Sea Legend of the Blue Sea I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 14:58

Peut-être que ça te fait aussi trop de séries du même genre à la suite Wink

Pour ce qui est de l'intrigue, peut-être qu'il faut juste un peu de patience le temps que ça décolle davantage dans la partie "présent". Pour l'instant, c'est surtout le passé qui a avancé.

Moi tant que ça reste fun, j'aime bien. Je me contente de zapper un peu les FB quand ça m'ennuie trop.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Legend of the Blue Sea Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Blue Sea Legend of the Blue Sea I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:10

7:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Legend of the Blue Sea Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Blue Sea Legend of the Blue Sea I_icon_minitimeLun 6 Aoû - 23:45

Spoiler:

_________________
Legend of the Blue Sea Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Legend of the Blue Sea Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Blue Sea Legend of the Blue Sea I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:42

7:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Legend of the Blue Sea Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Blue Sea Legend of the Blue Sea I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:39

8:

Pas grand chose à ajouter, c'était moins drôle que les précédents, mais on avance.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Legend of the Blue Sea Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Blue Sea Legend of the Blue Sea I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:08

A te lire, je suis moins enthousiaste à poursuivre xD

_________________
Legend of the Blue Sea Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Legend of the Blue Sea Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Blue Sea Legend of the Blue Sea I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:21

Je pense que c'est le genre de série avec des hauts et des bas. Pour comparer avec Gobelin, les épisodes où l'intrigue avançait étaient moins drôles aussi Razz
Pour ce que j'en sais, il devrait y avoir plus d'action par la suite.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Legend of the Blue Sea Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Blue Sea Legend of the Blue Sea I_icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:33

Pour comparer avec Gobelin, j'avais plus d'empathie pour les acteurs personnages. (A)

Là, objectivement, je n'attends rien. Je ne vois qu'une romance qui ne m'attire pas plus que ça. Mais on a l'handicape d'une famille envahissante et psychopathe.
Pour me répéter, cette série est venue après plusieurs autres du même genre. xD

Note : tu aurais pu l'ajouter à ton billet sur les séries avec des escrocs, non ? (A)

_________________
Legend of the Blue Sea Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Legend of the Blue Sea Empty
MessageSujet: Re: Legend of the Blue Sea Legend of the Blue Sea I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Legend of the Blue Sea
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blue Bloods
» 1x15 - Blue Code
» 1x17 - Baby Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: