Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of interest : on aime toutes les séries même si on préfère la SFFF

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le cycle de Tschai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Outis
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

MessageSujet: Re: Le cycle de Tschai Lun 22 Oct - 11:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
ça me gêne d'autant plus que la fille est décrite au départ comme une adolescente...
Idem. xD

Mais après j'ai compris qu'elle ressemble à une ado mais qu'en fait, elle ne l'est pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Le cycle de Tschai Lun 22 Oct - 11:35

Dans le chapitre que je viens de lire, il est dit que son développement avait été arrêté à cause de drogues (ce qui semble n'être qu'une supposition).

Même si elle est plus âgée que ce qu'il pense au départ, le mec ne le sait pas. C'est-à-dire que Reith a commencé à fantasmer sur elle alors qu'elle n'avait même pas l'air d'être pubère...

Edit

Ayé, j'ai fini. Et la vision des femmes et des relations hommes-femmes reste consternante jusqu'au bout Rolling Eyes Sûrement parce que je suis "fondamentalement irrationnelle", si je tenais l'auteur, je lui remettrais les idées en place de façon créative :cri:

LE pire, c'est qu'on a traînassé là-dessus et que la fin est expédiée. On n'a quasiment aucune explication et la conclusion est tellement rapide qu'on pourrait dire que c'est carrément bâclé. Finalement cette série est une déception, alors que pourtant il y a plein d'idées intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/

Le cycle de Tschai
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7