Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of interest : on aime toutes les séries même si on préfère la SFFF

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dramas 2018-2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Outis
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

MessageSujet: Dramas 2018-2019 Jeu 11 Oct - 16:36

J'ouvre un nouveau sujet où on parlerait des dramas en cours qu'on regarde "en live" et qui n'auront pas forcément de fiche (du moins pas au début (A) )

Évidemment, je vais me baser sur ce que propose Viki qui suit la diffusion assez rapidement.
Je ne mets pas tout, mais uniquement ceux qui sont intriguant ou qui ont un pitch "amusant"  :green:

Liste octobre 2018:

Revenir en haut Aller en bas
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Dramas 2018-2019 Jeu 11 Oct - 17:08

Ceux qui me tente (ou presque)

Cellule n° 9 : milieu carcéral et féminin ? Ca mérite peut-être que j’y regarde de près, même si c’est édulcoré, c’est un milieu original en série surtout coréenne.

Douze nuits : peut-être si je n’ai rien de mieux à faire. Et pour savoir s’il y a des fantômes et une malédiction dans le tas Razz

Le Joueur : un pitch qui m’attire toujours. A voir ce que donnera cette nouvelle équipe improbable cette fois lol!

Mme Ma, Némésis : tout est dit

Tes yeux ont perdu le sourire : dommage qu’on connaisse l’acteur qui est surement innocent. J’espère seulement qu’il n’est pas qu’une malheureuse victime

Where Stars Land : juste parce que ça à l’air marrant lol!
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Dramas 2018-2019 Jeu 11 Oct - 17:34

Je me disais aussi, ça faisait longtemps que tu n'avais pas fait de liste lol!

Je retiens seulement Mme Na et Tes yeux ont perdu le sourire.

+2 autres que tu n'as pas listés (parce que pas sur Viki?):

*The Ghost Detective, déjà 10 épisodes dispos, mais seulement en vosta pour l'instant (ou alors je n'ai pas trouvé). Pas avant d'en avoir fini avec mes autres histoires de fantômes, mais le pitch me tente.

*Life, série déjà entièrement diffusée, donc on doit pouvoir la trouver, même si avec juste des ss-titres anglais. Je suis en manque de séries médicales + c'est l'acteur dont j'ai oublié le nom qui jouait le Faucheur dans Goblin. Dans l'idéal, j'aimerais en finir d'abord avec Chirurgiens, je vais sûrement essayer de regarder avec les ss-titres anglais puisque la trad sur Viki est au point mort.

J'aurais bien envie de tester aussi une série historique, mais je n'ai pas cherché pour l'instant. Ma soeur m'a proposé Oh my general, elle a vu des extraits sur YouTube et elle trouvait que ç'avait l'air marrant. Mais j'ai regardé et il y a 60 épisodes Toc Toc
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Dramas 2018-2019 Jeu 11 Oct - 20:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je me disais aussi, ça faisait longtemps que tu n'avais pas fait de liste lol!
Il faut bien renouveler le stock  Laughing

Citation :
Je retiens seulement Mme Na et Tes yeux ont perdu le sourire.
Et les joueurs, pas tenté ? xD

Citation :
+2 autres que tu n'as pas listés (parce que pas sur Viki?):
Effectivement, je ne les ai pas vu.  scratch

Citation :
Je suis en manque de séries médicales + c'est l'acteur dont j'ai oublié le nom qui jouait le Faucheur dans Goblin. Dans l'idéal, j'aimerais en finir d'abord avec Chirurgiens, je vais sûrement essayer de regarder avec les ss-titres anglais puisque la trad sur Viki est au point mort.
Tu n'es pas tenté par Chirurgiens thoraciques ?

Citation :
J'aurais bien envie de tester aussi une série historique, mais je n'ai pas cherché pour l'instant. Ma soeur m'a proposé Oh my general, elle a vu des extraits sur YouTube et elle trouvait que ç'avait l'air marrant. Mais j'ai regardé et il y a 60 épisodes Toc Toc

Tu veux de l'historique du très ancien ou plutôt début du 20e ? xD
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Dramas 2018-2019 Jeu 11 Oct - 21:13

Citation :
Et les joueurs, pas tenté ? xD

Pas plus que ça pour l'instant. Le pitch a l'air sympa, mais un peu déjà-vu + la photo promo est vraiment kitch. Si tu testes et que tu trouves que ça en vaut la peine, je pourrais me laisser convaincre.

Citation :
Effectivement, je ne les ai pas vu.  scratch

Vérification faite, ils ne semblent pas être sur Viki pour l'instant. J'ai trouvé une vosta seulement, mais je n'ai pas vraiment cherché non plus une vostfr.

Citation :
Tu n'es pas tenté par Chirurgiens thoraciques ?

Vu que les épisodes semblent être courts, ça pourrait. Mais j'ai peur que les "raisons personnelles" du pitch sous-entendent de la romance Laughing Le pitch de Life annonce une rivalité entre un médecin et le directeur de l'hôpital, a priori, pas d'histoires de coeur :green:

Citation :
Tu veux de l'historique du très ancien ou plutôt début du 20e ? xD

Je suis ouverte à toutes les suggestions, tout dépend du sujet de la série. C'est peut-être un peu tôt après Chicago Typewriter pour repartir dans une histoire de résistance, par contre.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Dramas 2018-2019 Jeu 11 Oct - 23:16

Citation :
Si tu testes et que tu trouves que ça en vaut la peine, je pourrais me laisser convaincre.
Ça marche  Wink

Citation :
Vu que les épisodes semblent être courts, ça pourrait. Mais j'ai peur que les "raisons personnelles" du pitch sous-entendent de la romance Laughing Le pitch de Life annonce une rivalité entre un médecin et le directeur de l'hôpital, a priori, pas d'histoires de coeur :green:
Tu n'as pas vu House toi ?  Laughing

Citation :
Je suis ouverte à toutes les suggestions, tout dépend du sujet de la série. C'est peut-être un peu tôt après Chicago Typewriter pour repartir dans une histoire de résistance, par contre.
Je peux te proposer Hong Gil Dong qui avait fait l'unanimité à l'époque de sa sortie.
Hong Gil Dog est un personnage de légende similaire à Robin des Bois chez nous.
Lire quelques critiques
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Dramas 2018-2019 Jeu 11 Oct - 23:40

Citation :
Tu n'as pas vu House toi ? Laughing

Mais là on parle de 2 mecs en Corée Razz

Citation :
Je peux te proposer Hong Gil Dong qui avait fait l'unanimité à l'époque de sa sortie.
Hong Gil Dog est un personnage de légende similaire à Robin des Bois chez nous.
Lire quelques critiques
mercitoi Je vais aller voir ça Wink
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Dramas 2018-2019 Jeu 11 Oct - 23:48

Citation :
Mais là on parle de 2 mecs en Corée Razz
Donc une fille au milieu Laughing

cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Dramas 2018-2019 Ven 12 Oct - 13:49

En tout cas, y'en a pas sur l'affiche et le pitch n'en parle pas Laughing
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Dramas 2018-2019 Jeu 18 Oct - 19:13

Je n'avais pas percuté que tu allais enchainer tout de suite (A)

N'oublie pas qu'on a aussi "le cercle" sous le coude Angel
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Dramas 2018-2019 Jeu 18 Oct - 19:18

Citation :
Je n'avais pas percuté que tu allais enchainer tout de suite (A)

Je commence une nouvelle série quand j'en finis une et j'ai fini Lovely horribly hier :green:
+ Il me reste juste un Wynonna et un Cheo Yong à voir sur mes séries en cours, alors je teste des pilotes pour les remplacer.

Citation :
N'oublie pas qu'on a aussi "le cercle" sous le coude Angel

Maintenant que tu le dis, je me souviens qu'on en a parlé, mais je ne l'avais pas ajouté à ma liste. Je ne sais plus de quoi ça parle, ni pourquoi tu voulais le voir Razz

J'ai également voulu tester The good doctor, mais je n'ai pas réussi à aller au bout du 1er épisode. Un peu trop dans le pathos pour mon goût, mais surtout c'était très poussif. C'est dommage, parce que l'acteur principal est plutôt bon, mais pour moi une série médicale doit avoir un minimum de rythme. Là j'ai juste trouvé le temps très long, même pour un pilote.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Dramas 2018-2019 Jeu 18 Oct - 19:28

J'ai également voulu tester The good doctor, mais je n'ai pas réussi à aller au bout du 1er épisode. Un peu trop dans le pathos pour mon goût, mais surtout c'était très poussif. C'est dommage, parce que l'acteur principal est plutôt bon, mais pour moi une série médicale doit avoir un minimum de rythme. Là j'ai juste trouvé le temps très long, même pour un pilote.
Je confirme. J'ai regardé juste pour voir pourquoi ça avait inspiré les USA. Mais même si la série US est plus "rythmé", elle ne m'a pas intéressé plus que ça.

Maintenant que tu le dis, je me souviens qu'on en a parlé, mais je ne l'avais pas ajouté à ma liste. Je ne sais plus de quoi ça parle, ni pourquoi tu voulais le voir Razz
A cause de la critique de Syl sur son blog (A)
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Dramas 2018-2019 Jeu 18 Oct - 19:32

Citation :
Je confirme. J'ai regardé juste pour voir pourquoi ça avait inspiré les USA. Mais même si la série US est plus "rythmé", elle ne m'a pas intéressé plus que ça.

Je préfère toujours voir l'original plutôt que la copie, je n'ai pas du tout regardé à quoi ressemble la version US. Je sais juste que Spacy et Linley ont testé, rien d'autre Laughing

Citation :
A cause de la critique de Syl sur son blog (A)

Ah c'était celle-ci!
C'était quoi, déjà? Voyage dans le temps?
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Dramas 2018-2019 Jeu 18 Oct - 19:39

Citation :
Je préfère toujours voir l'original plutôt que la copie, je n'ai pas du tout regardé à quoi ressemble la version US. Je sais juste que Spacy et Linley ont testé, rien d'autre Laughing
J'ai vu et c'était du copié collé, même les dialogues étaient identiques. Rolling Eyes
Sauf que je trouvais l'acteur qui jouait l'autise bien meilleure... et pourtant j'aime bien l'acteur de la version US.

Citation :
Ah c'était celle-ci!
C'était quoi, déjà? Voyage dans le temps?
Oui Wink
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Dramas 2018-2019 Jeu 18 Oct - 19:46

Citation :
J'ai vu et c'était du copié collé, même les dialogues étaient identiques. Rolling Eyes
Sauf que je trouvais l'acteur qui jouait l'autise bien meilleure... et pourtant j'aime bien l'acteur de la version US.

Ok, alors pour moi aucun intérêt d'aller voir la version US dans ce cas.

Du coup, pour les séries médicales, il me reste à finir Chirurgiens (mais la trad est au point mort sur Viki, j'hésite encore à me lancer avec les ss-titres anglais, parce que j'ai peur que les termes médicaux soient trop compliqués) et Life, que je n'ai pas encore commencé (je n'ai pas encore pris le temps de chercher s'il y a une vostfr dispo).

Tu avais proposé Chirurgiens thoraciques, tu as testé, finalement?

Pour The circle tu me diras quand tu es prête Wink Je suis toujours partante pour les voyages temporels ^^
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Dramas 2018-2019 Jeu 18 Oct - 20:40

Citation :
Tu avais proposé Chirurgiens thoraciques, tu as testé, finalement?
Non  xD

Citation :
Pour The circle tu me diras quand tu es prête Wink Je suis toujours partante pour les voyages temporels ^^
demain (A)
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Dramas 2018-2019 Jeu 18 Oct - 21:00

lol!
J'essaierai de le caser demain aussi alors ^^
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Dramas 2018-2019 Dim 21 Oct - 19:00

Vu le pilote de Circle. Très bien fait, très intrigant. Mais très long, aussi, surtout qu'on n'a quasi aucune explication sur le contexte. Il y a quand même plein de choses super intéressantes, alors j'espère que maintenant que la mise en place est faite, ça va être plus palpitant.

Le gamin en sweat vert au début, c'est pas celui de Goblin?
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Dramas 2018-2019 Dim 21 Oct - 20:26

Je n'ai pas réussi à trouver la série. Elle n'est pas sur Viki ? scratch
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Dramas 2018-2019 Lun 5 Nov - 23:17

Encore un pitch improbable: Maman fée et le bûcheron (rien que le titre Laughing)

Citation :
Une fée sans ailes attend la réincarnation de son ex-mari pour tenter de retrouver ses ailes perdues et retourner au ciel.

Sun Ok Nam est une fée qui est venue sur Terre pour prendre un bain pendant la dynastie Joseon. Un bûcheron vole ses vêtements et elle n'est plus en mesure de retourner au ciel. Elle décide d'épouser le bûcheron et a deux enfants avec lui. Mais, avant de savoir où il a caché ses vêtements, le bûcheron meurt dans un accident.

Presque 700 ans plus tard, Ok Nam (Go Doo Shim)travaille en tant que barista dans un café en attendant la réincarnation de son mari bûcheron. Pour la plupart des gens qui la voient, Ok Nam ressemble à une vieille femme, mais certaines personnes peuvent la voir dans sa beauté rayonnante de jeunesse (Moon Chae Won).

Quand deux hommes, Jung Ji Hyun (Yoon Hyun Min) et Kim Geum (Seo Ji Hoon), rentrent un jour dans le café, Ok Nam est convaincue que l'un d'eux est son mari réincarné. Est-ce que Ok Nam pourra enfin retrouver ses vêtements perdus et retourner au ciel ?
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Dramas 2018-2019 Lun 5 Nov - 23:34

Il me semble que ça vient d'un conte. Je pensais qu'il était occidental mais à priori, je me trompais ?

Comme je suis faible, j'ai démarré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :snif:
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Dramas 2018-2019 Mar 6 Nov - 0:10

Citation :
Il me semble que ça vient d'un conte. Je pensais qu'il était occidental mais à priori, je me trompais ?

ça ressemble à la légende des selkies, non?

Citation :
Comme je suis faible, j'ai démarré When Time Stopped :snif:

Laughing
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Dramas 2018-2019 Mar 6 Nov - 0:29

Dans le conte que je connais, la fille laisse ses vêtements l'homme lui dérobe.
Ils se marient et ont des enfants.
L'homme finit par rendre les vêtements et la femme retourne d'où elle vient (cieux ?) avec ses enfants.

Je ne me souviens pas des détails. Je pensais que ça venait d'un mythe grec ou romain, mais peut-être que ça vient effectivement des selkies. scratch
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Dramas 2018-2019 Mar 6 Nov - 11:17

Les selkies laissent leur peau de phoque, je crois, et l'humain qui les vole épouse la créature, qui ne peut repartir que si elle retrouve sa peau animale.

Mais je suppose qu'il y a des équivalents dans d'autres mythologies que celtique.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas 2018-2019

Dramas 2018-2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1