Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'instant nostalgeek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Linley
A accès au God Mode

MessageSujet: Re: L'instant nostalgeek Jeu 28 Mar - 13:50

J'étais bien dans ma chambre, moi aussi. J'écoutais A-Ha en boucle ce qui rendait dingue ma voisine du dessous.

Edit : ah oui ? Je fais des réflexions, moi ? Quand j'en fais pas, tu t'inquiètes... Angel
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: L'instant nostalgeek Jeu 28 Mar - 13:58

Océanic815 a écrit:
et dire qu'en 1984 , le geek extrême, c'était ça: Very Happy Very Happy Very Happy
Et ça alors, ça te rappelle rien :face:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Linley
A accès au God Mode

MessageSujet: Re: L'instant nostalgeek Jeu 28 Mar - 14:02

Je ne souviens des acteurs, du générique, du titre MAIS... rien du reste !!!!!
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: L'instant nostalgeek Jeu 28 Mar - 14:04

Je me souviens vaguement qu'ils aidaient parfois la police, mais sinon rien.

Par contre, côté musique, c'était le néant, je ne m'y suis intéressée que tardivement, genre vers 20-25ans ou j'ai découvert les classiques comme Queen ou Goldman Razz
Océanic815
Coupable

MessageSujet: Re: L'instant nostalgeek Jeu 28 Mar - 14:11

Outis a écrit:
Et ça alors, ça te rappelle rien

Heuuuu, mais voui ! avec le p'tit Albert la "Petite maison dans la Prairie" Arf! J'avais complètement oublié ce truc! Very Happy Very Happy
Spacefilou a écrit:
Lire, écouter de la musique (Depeche Mode en boucle,
Et moi je carburais à Pink Floyd, Genesis et Alan Parsons Project, entres autres...
Linley a écrit:
J'étais bien dans ma chambre, moi aussi.
La chambre, le sanctuaire où rien ne nous atteint...j'y faisais également du dessin,des collages, de la lecture.....mais pas de tricot, non non non :x [quote]
Linley
A accès au God Mode

MessageSujet: Re: L'instant nostalgeek Jeu 28 Mar - 14:45

Pareil, mon éducation musicale a été laborieuse ! Mon père qui aimait les Stones me faisait écouter du Sardou. C'est con qu'on y repense Laughing
Black swan
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: L'instant nostalgeek Jeu 28 Mar - 14:58

Linley a écrit:
Mon père qui aimait les Stones me faisait écouter du Sardou. C'est con qu'on y repense
Moi je trouve ça plutôt bien d'ouvrir ses enfants à la culture de façon générale, sans faire le tri entre ce qu'on juge digne ou non d'être connu. Mes parents ne l'ont pas fait pour moi, ce qui fait que j'ai eu des lacunes à combler (qui ne le sont pas toutes encore, d'ailleurs). Du coup, je me dis que quand j'aurai des enfants ("quand je serai grande" Razz ), j'essaierai de leur montrer/faire écouter même des trucs que je trouve un peu nases, plutôt que de leur décréter autoritairement que c'est de la merde sans leur laisser l'opportunité d'en juger eux-mêmes.

Sinon Spacefilou, c'est peut-être pas si mal de ne pas avoir connu les jeux vidéo trop tôt, j'imagine que tu as pu découvrir d'autres choses à la place. Et avec le développement du virtuel actuel, tu as de quoi te rattraper. En revanche, si tu veux découvrir les vieux jeux de l'époque, c'est vrai que c'est un peu compliqué actuellement... :|
Océanic815
Coupable

MessageSujet: Re: L'instant nostalgeek Jeu 28 Mar - 15:36

Linley a écrit:
Pareil, mon éducation musicale a été laborieuse ! Mon père qui aimait les Stones me faisait écouter du Sardou. C'est con qu'on y repense Laughing
Les miens, ils ne me faisaient rien écouter du tout.....
J'ai exploré ce monde toute seule et très tôt, puis, partie de la maison et à la suprise un peu gênée de mes parents peu mélomanes, je me suis mise au chant ( surtout du sacré, répertoire renaissance et baroque) pendant une bonne quinzaine d'année ce qui fait que je me suis constitué un très bon bagage musical qui va de Allegri à ZZTop en passant par Eminem, Purcell et Metallica ... et j'ai justement essayé d'ouvrir mes deux filles à toutes sortes de musiques ( sauf le jazz moderne où j'y pige que pouic!) et elles m'ont parfois amené des pépites qu'elles découvraient de leur côté....
Bref, la zique, chez nous c'est important! Laughing
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: L'instant nostalgeek Jeu 28 Mar - 19:35

Citation :
J'étais bien dans ma chambre, moi aussi. J'écoutais A-Ha en boucle ce qui rendait dingue ma voisine du dessous.
lol! Moi aussi... Ah le clip de Take on Me...

Spacefilou rassure-toi tu n'étais pas la seule dans ce cas... Ma famille habite à la campagne, du coup pour aller voir les copains ou aller trainer c'était niet. Du coup, les bouquins, la radio et les séries télé (et le téléphone pour parler de tout ça et accessoirement des garçons avec mes copines lol), ça occupait tout mon temps!
Bon je me suis rattrapée quand je suis partie pour la fac Very Happy
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Linley
A accès au God Mode

MessageSujet: Re: L'instant nostalgeek Ven 29 Mar - 18:56

Ce que je regrette, c'est qu'il m'ait montré qu'une partie de ce qu'il écoutait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'instant nostalgeek

L'instant nostalgeek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3