Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 14:42

cyan a écrit:
C'est comme les hôtels qui n'ont pas de 13e étage en occident lol!
Exactement, sauf que pour eux, dès qu'il y a le 4, ils le zappent comme dans 14, 40 à 49...  Ça en fait des étages ou des chambres :mdr:

Citation :
Du coup si je me rends compte que j'ai loupé des trucs, je viendrai te demander des détails ^^
Ça marche, mais globalement, je pense avoir notifié ce qui m'avait échappé la première fois. Wink


Au passage, je laisse tomber Bad Guys 2. Si je regarde, ce sera vraiment parce que je n'aurai rien d'autre à faire. De savoir qu'il y aura 16 épisodes dans un schéma scénaristique usé jusqu'à la corde, ça a finit de me convaincre. Et Fantome pourrait suivre le même chemin si je vois que c'est pareil. Evil or Very Mad

_________________
Black - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 21:29

HS:

Black épisode 5. Vraiment un très bon épisode, il y a des idées très intéressantes dans cette série. Et moins de temps morts, cette fois, même si on sent quand même que l'épisode est long, on ne s'ennuie pas. Et comme tu disais, plein de nouvelles questions sont soulevées.

Et encore une banane :mdr: ESt-ce que ça va devenir un gag récurrent comme les ananas de SG1? lol!

Sinon y'a quand même un truc qui me débecte, c'est le flic qui passe son temps aux toilettes et ne se lave jamais les mains Bleuarg :pouah: En plus ça me déconcentre énormément, parce que je ne peux pas m'empêcher de regarder tous les trucs qu'il touche en espérant que personne d'autre n'y touchera après lui :beurk: Répugnant!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 22:08

HS:

Citation :
Black épisode 5. Vraiment un très bon épisode, il y a des idées très intéressantes dans cette série. Et moins de temps morts, cette fois, même si on sent quand même que l'épisode est long, on ne s'ennuie pas. Et comme tu disais, plein de nouvelles questions sont soulevées.
Et en plus, on justifie pourquoi 444 ne veut pas mourir. C'est vraiment malin de la part des scénaristes de le mettre face à ce danger. Very Happy

Citation :
Et encore une banane :mdr: ESt-ce que ça va devenir un gag récurrent comme les ananas de SG1? lol!
Tu n'aimes pas les bananes ou les ananas ?  lol!

Citation :
Sinon y'a quand même un truc qui me débecte, c'est le flic qui passe son temps aux toilettes et ne se lave jamais les mains Bleuarg :pouah: En plus ça me déconcentre énormément, parce que je ne peux pas m'empêcher de regarder tous les trucs qu'il touche en espérant que personne d'autre n'y touchera après lui :beurk: Répugnant!
Alors là, je suis d'accord avec toi :mdr:

Du coup, puisqu'on est au même point, voici mon dilemme
Spoiler:

_________________
Black - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 7:05

Citation :
JE vois que c'est clair pour toi aussi Laughing
Dès qu'on s'écarte de l'enquête du côté flic, je percute moins  Laughing

Citation :
je pense à toi :mdr:
C'est tout ce que je retiens  (A)

Citation :
Sauf que
Spoiler:
Spoiler:

Citation :
Spoiler:
Déjà qu'ils ont du mal à les faire, si en plus ils les tuent lol!

_________________
Black - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 17:43

Citation :
Mais tu parles de qui quand tu dis "avant qu'elle soit censée mourir" ? De la fille ? Parce que avant ou après, elle voit toujours les ombres scratch
C'est pas moi qui en ai parlé, ce sont les faucheurs.
Spoiler:
Ce n'est pas la question de voir ou pas les ombres Wink

Citation :
I Agree Et dire que j'ai début la série, certaine de ne pas aimer. Et finalement, je me dis que c'est à cause de ça que Fantome passe pour une série toute pourrie (ou presque) lol!
Fantôme se débrouille très bien sans comparaison si tu veux mon avis Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 17:48

cyan a écrit:
C'est pas moi qui en ai parlé, ce sont les faucheurs.
Spoiler:
Ce n'est pas la question de voir ou pas les ombres Wink
Spoiler:

cyan a écrit:
Fantôme se débrouille très bien sans comparaison si tu veux mon avis Laughing
Je voulais lui laisser le bénéfice du doute Laughing

_________________
Black - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 17:54

Citation :
Spoiler:
Spoiler:


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 18:10

cyan a écrit:
Spoiler:

Spoiler:

Ou alors, on ne parle pas de la même chose scratch

_________________
Black - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 18:15

Du coup, je ne sais plus, je suis paumée scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:59

[quote="cyan"]
Citation :
I Agree Je crois qu'il faudra que je revoie le début pour percuter complètement Laughing
J'avais trouvé une bonne excuse pour revoir la série  Laughing

Citation :
Vu l'épisode 6. La 1e partie est assez longue, mais ensuite ça devient plutôt fun et la fin envoie du lourd Very Happy Les déguisements Laughing
Pour du lourd, je ne l'ai pas vu venir. Pourtant, il avait été prévenu. Mais je ne pensais pas que ça arriverait aussi vite.
En plus, je trouve toujours les scènes d'action très stylées et bien chorégraphiées. Le fait qu'elle soit rare fait que ça fait mouche à chaque fois.

Citation :
Par contre, je tique sur quelques détails:
Spoiler:
Normal pour le motard, elle passe devant et... il a une chemise blanche. C'est là qu'elle voit l'ombre.
Pour les portes, c'est peut-être la seule faculté qu'ils ont. De plus, quand ils ouvrent les portes, est-ce que ce sont "nos portes" ou qui sont aussi sur leur plan. A part la fille, je crois que personne n'a jamais vu une porte s'ouvrir et se fermer toute seule.

Citation :
Pour finir, je ne serais pas fâchée si l'ex finit par y passer, quel boulet quand même Rolling Eyes
Depuis le début pour moi. Je ne sais pas si c'est à cause de l'actrice ou du personnage.   Rolling Eyes

Citation :
Le pire, c'est que ça avance, mais c'est tellement mou! Et les persos sont tous dépressifs Laughing
En regardant l'épisode, je me disais que j'allais laisser tomber, mais voilà, la fin ouvre de nouvelles perspectives ^^
Il faut avoir vu le reste de l'épisode pour apprécier la fin ? :green:

L'épisode 12 est toujours aussi mou ? xD

_________________
Black - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:39

Citation :
Pour du lourd, je ne l'ai pas vu venir. Pourtant, il avait été prévenu. Mais je ne pensais pas que ça arriverait aussi vite.
C'est vrai que l'intrigue avance vite et ça fait partie de ce que j'apprécie dans la série.

Citation :
En plus, je trouve toujours les scènes d'action très stylées et bien chorégraphiées. Le fait qu'elle soit rare fait que ça fait mouche à chaque fois.
I Agree

Citation :
Normal pour le motard, elle passe devant et... il a une chemise blanche. C'est là qu'elle voit l'ombre.
Quand 444 porte le smoking, il a aussi une chemise blanche et elle ne voit pas d'ombre. Idem quand il était à l'hôpital dans la blouse.

Citation :
Pour les portes, c'est peut-être la seule faculté qu'ils ont. De plus, quand ils ouvrent les portes, est-ce que ce sont "nos portes" ou qui sont aussi sur leur plan. A part la fille, je crois que personne n'a jamais vu une porte s'ouvrir et se fermer toute seule.
Ce n'est pas arrivé une fois?
HS:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:56

Citation :
Quand 444 porte le smoking, il a aussi une chemise blanche et elle ne voit pas d'ombre. Idem quand il était à l'hôpital dans la blouse.
Pour le smoking, il a une veste en dessous. J'ai pensé que c'était à cause de ça.
Pour l'hopital, elle n'avait peut-être pas cette capacité avant.
Parce qu'avant sa rencontre avec 444, elle n'avait jamais vu d'ombre à l'intérieur. Pourtant il semble que beaucoup de faucheur utilise cette méthode. scratch
Ou alors c'est parce qu'elle ne le voit jamais vraiment de face (oui j'ai été vérifié Razz )

Citation :
Ce n'est pas arrivé une fois?
Quand 444 passe une porte dans le corps du flic, oui. Mais sinon, je ne pense pas scratch

Citation :
Depuis le début pour moi. Je ne sais pas si c'est à cause de l'actrice ou du personnage.   Rolling Eyes
C'est depuis le début aussi pour moi, mais je trouve le perso de plus en plus horripilant. Je ne pense pas que ça vienne de l'actrice, même si je la trouve parfois assez inexpressive...

Citation :
Malgré tout, tu peux zapper aussi quelques passages.
Il ne faut pas me le dire 2 fois Laughing
Je vais tenter et essayer de ne pas me jeter sur le prochain épisode de Black. On finit quand même sur un sacré cliff.

Croise les doigt pour que la toubib y passe entre-temps. Rolling Eyes

_________________
Black - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:03

Citation :
Pour le smoking, il a une veste en dessous. J'ai pensé que c'était à cause de ça.
Pour l'hopital, elle n'avait peut-être pas cette capacité avant.
Parce qu'avant sa rencontre avec 444, elle n'avait jamais vu d'ombre à l'intérieur. Pourtant il semble que beaucoup de faucheur utilise cette méthode. scratch
Ou alors c'est parce qu'elle ne le voit jamais vraiment de face (oui j'ai été vérifié Razz )
Je n'ai pas l'impression que les faucheurs font ça si souvent... Et pourquoi elle n'aurait pas pu voir avant et pourrait maintenant?
Et elle le voit bien de face, quand elle lui explique l'histoire du pot de beurre de cacahuète ^^

Citation :
Quand 444 passe une porte dans le corps du flic, oui. Mais sinon, je ne pense pas scratch
On verra dans la suite (je ne vais pas aller vérifier Laughing). ça me gêne moins que l'histoire de l'ombre.

Citation :
Il ne faut pas me le dire 2 fois Laughing
Je vais tenter et essayer de ne pas me jeter sur le prochain épisode de Black. On finit quand même sur un sacré cliff.

Si je peux, je regarde ce soir (mais c'est pas gagné), parce que le cliff en question me donne envie d'enchaîner ^^
J'espère aussi que la toubib va y passer, mais j'ai peur qu'on doive encore se la coltiner...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:50

Citation :
Je n'ai pas l'impression que les faucheurs font ça si souvent... Et pourquoi elle n'aurait pas pu voir avant et pourrait maintenant?
Une évolution de son pouvoir. en entrant en contact avec un faucheur. Ou elle ne les voyait pas parce qu'elle portait des lunettes Laughing
Après, les faucheurs non, mais les suicidés semblent ne faire que ça à la première occasion.
Ou alors, elle ne voit que les faucheurs suicidés justement et pas les faucheurs pure souche ?
Je crois qu'on ne peut que spéculer. scratch

Citation :
Et elle le voit bien de face, quand elle lui explique l'histoire du pot de beurre de cacahuète ^^
Ça peut s'expliquer par le fait
Spoiler:

Citation :
Il ne faut pas me le dire 2 fois Laughing
Je vais tenter et essayer de ne pas me jeter sur le prochain épisode de Black. On finit quand même sur un sacré cliff.
Je ne sais pas comment tu as fait pour tenir... Et moi non plus d'ailleurs lol!

Citation :
J'espère aussi que la toubib va y passer, mais j'ai peur qu'on doive encore se la coltiner...
Malheureusement No

Oublier de parler des flics. Ce ne sont que des bras-cassé mais ils ont quand même l'air plus futé Laughing

_________________
Black - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:26

Citation :
Une évolution de son pouvoir. en entrant en contact avec un faucheur. Ou elle ne les voyait pas parce qu'elle portait des lunettes Laughing
Après, les faucheurs non, mais les suicidés semblent ne faire que ça à la première occasion.
Ou alors, elle ne voit que les faucheurs suicidés justement et pas les faucheurs pure souche ?
Je crois qu'on ne peut que spéculer. scratch
Une seule solution: regarder la suite en espérant avoir des réponses lol!

Citation :
Je ne sais pas comment tu as fait pour tenir... Et moi non plus d'ailleurs lol!
FAcile: je ne peux pas regarder en mangeant Laughing

Citation :
Oublier de parler des flics. Ce ne sont que des bras-cassé mais ils ont quand même l'air plus futé Laughing
Plus futés que qui? ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:28

Citation :
Pourtant, ils se sont calmé sur le côté beurk  :green:
Je préfère être prudente Laughing

Et donc épisode 7. J'ai trouvé le temps un peu long, c'était moins palpitant que les précédents. Même si ça avance et qu'il y a de bonnes idées, l'affaire du jour tenait trop de place à mon goût. J'imagine que c'est pour préparer la suite, mais ça traînait un peu en longueur (1h25 d'épisode, ça n'aide pas).

L'histoire de
Spoiler:

"Pourtant ça avait l'air facile quand je regardais" :mdr:

Sinon les méchants aiment tous les papillons lol!

Citation :
Que dans Fantome. Laughing
Tu parles d'un exploit Laughing

HS:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 22:38

Citation :
Et donc épisode 7. J'ai trouvé le temps un peu long, c'était moins palpitant que les précédents. Même si ça avance et qu'il y a de bonnes idées, l'affaire du jour tenait trop de place à mon goût. J'imagine que c'est pour préparer la suite, mais ça traînait un peu en longueur (1h25 d'épisode, ça n'aide pas).
Je trouve aussi. Mais on apprend plusieurs trucs. Comme par exemple peut-être l'identité de 416, on voit un gamin chanter quand la jeune Ha Ram voit les enfants de l'école mourir.
Alors je me dis que 444 n'est peut-être pas un faucheur d'origine et qu'il est aussi quelqu'un qu'elle connaissait. (A)
Aussi, dans le pilote, on voit une scène de 444 qui semble trouver son "corps d'origine" immergé au fond de l'eau scratch

Citation :
L'histoire de
Spoiler:
Il pouvait montrer que la bague  Rolling Eyes

Citation :
"Pourtant ça avait l'air facile quand je regardais" :mdr:
Et la pauvre voiture qui était toute cabossée.  :mdr:
J'aime bien ce personnage qui arrive à être à côté de la plaque de façon crédible et sans être ridicule. Laughing

EDIT : en plus il est immortel maintenant ? Shocked

Citation :
Sinon les méchants aiment tous les papillons lol!
Ils ont eu un prix de gros pour toutes les séries  Laughing

Citation :
Franchement tu devrais arrêter les frais, tu te fais du mal, là Laughing Si j'arrive au bout, je te raconterai comment ça finit Wink
Je les ai expédié en 15minutes Laughing
Le truc marrant dans l'épisode 12, quand il teste la voiture, le flic derrière mets 2 ceintures de sécurités :mdr:

_________________
Black - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:31

Citation :
Je trouve aussi. Mais on apprend plusieurs trucs. Comme par exemple peut-être l'identité de 416, on voit un gamin chanter quand la jeune Ha Ram voit les enfants de l'école mourir.
J'y ai pensé aussi, mais ça m'a semblé plus anecdotique qu'autre chose. Sauf que ça voudrait dire qu'il s'est suicidé, alors on en entendra peut-être encore parler.

Citation :
Alors je me dis que 444 n'est peut-être pas un faucheur d'origine et qu'il est aussi quelqu'un qu'elle connaissait. (A)
Aussi, dans le pilote, on voit une scène de 444 qui semble trouver son "corps d'origine" immergé au fond de l'eau scratch
J'avais compris dans les FB que justement c'était un "vrai" faucheur...
Pour la scène du pilote, j'avoue que je n'y ai rien compris ^^

Citation :
Il pouvait montrer que la bague Rolling Eyes
Il faut croire que le flic était un sadique Rolling Eyes

Citation :
Et la pauvre voiture qui était toute cabossée. :mdr:
J'aime bien ce personnage qui arrive à être à côté de la plaque de façon crédible et sans être ridicule. Laughing
C'est pour ça qu'il est si drôle Laughing

Citation :
Le truc marrant dans l'épisode 12, quand il teste la voiture, le flic derrière mets 2 ceintures de sécurités :mdr:
J'aurais fait pareil lol!


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 10:52

Citation :
J'y ai pensé aussi, mais ça m'a semblé plus anecdotique qu'autre chose. Sauf que ça voudrait dire qu'il  s'est suicidé, alors on en entendra peut-être encore parler.
Idem. Mais peut-être qu'il y a une autre façon de devenir faucheur et que 444 ne connaissait pas. Du style, les morts qui ne sont pas enterrés et donc qui n'ont pas eu le rite qui convient.

Citation :
J'avais compris dans les FB que justement c'était un "vrai" faucheur...
Pour la scène du pilote, j'avoue que je n'y ai rien compris ^^
A ce moment là, je pensais que c'était le flic qui comprenait qu'il était un faucheur, mais on a compris que ce n'était pas le cas... A moins que les morts qui ne sont pas escortés par les faucheurs finissent faucheurs  (A)  

Citation :
C'est pour ça qu'il est si drôle Laughing
D'ailleurs, le tueur est aussi drôle malgré lui.
Spoiler:

_________________
Black - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 11:31

Citation :
Idem. Mais peut-être qu'il y a une autre façon de devenir faucheur et que 444 ne connaissait pas. Du style, les morts qui ne sont pas enterrés et donc qui n'ont pas eu le rite qui convient.
C'est possible.
Mais en tout cas il ne semble pas faire partie des victimes du centre commercial, il n'avait pas d'ombre je crois.

Citation :
A ce moment là, je pensais que c'était le flic qui comprenait qu'il était un faucheur, mais on a compris que ce n'était pas le cas... A moins que les morts qui ne sont pas escortés par les faucheurs finissent faucheurs (A)
Ou alors il avait un jumeau (A)
Je suis très curieuse de découvrir les réponses à toutes nos questions Very Happy

Citation :
D'ailleurs, le tueur est aussi drôle malgré lui.
Spoiler:
Ah oui, on finirait presque par le plaindre Laughing
Je n'ai pas compris non plus pourquoi
Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 2 I_icon_minitimeVen 16 Mar - 13:38

En tout cas, sachant qu'ils mettent cette intro mystérieuse au début, ça veut dire qu'ils ont vraiment pensé sur le long terme et n'improvise pas leur scénario. Very Happy

_________________
Black - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 11:09

Dans l'ensemble, les séries coréennes semblent être mieux construites que les séries US sur ce point.

J'espère que la résolution de tout ça sera satisfaisante Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 18:54

Episode 8 vu avec le début du 9 dans la foulée. Me suis arrêté à un moment plus "calme.
On est encore sur une enquête annexe mais qui est relié au fil rouge d'une façon ou d'une autre (enfin je crois)

Episode 8:

En regardant le début de l'épisode 8, tu confirmeras ('ou pas) une de nos théories.
Spoiler:

_________________
Black - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 19:03

Je n'ai pas eu le temps de voir la suite, je ne regarde pas sous tes balises! Je regarde dès que possible (ne serait-ce que pour ne pas être tentée de me spoiler en te lisant ^^) Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 2 I_icon_minitimeSam 17 Mar - 19:06

Ce n'est pas un gros spoiler mais ça peut gâcher quand même un peu ton visionnage. xD

Par contre, il y a un truc que je n'ai pas très bien compris.
Spoiler:

_________________
Black - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Black - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orphan Black
» Black Mirror
» Black Lightning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: