Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 4 I_icon_minitimeDim 25 Mar - 12:03

Justement c'est à oublier parce qu'elle ne joue pas. En plus elle était aussi utile qu'un pied de meuble bancal Laughing

Black épisode 11. Encore une fois, on apprend des nouvelles choses. Ça avance aussi du côté des enquêtes. J'aime beaucoup le fait que ça ne stagne jamais à ce niveau.

Et puis... 444 a toujours l'air d'être lui-même Laughing

Mention spéciale au tueur
Spoiler:

_________________
Black - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 21:51

Black ép. 11. Je croyais être en retard sur toi, mais en fait j'avais juste oublié de mettre mon BS à jour Laughing

Pas grand chose à ajouter à ce que tu as dit, y compris concernant le tueur :afraid: (si seulement il pouvait nous débarrasser de l'ex Rolling Eyes)

Quelques détails intéressants sur les faucheurs, par contre c'est de plus en plus nébuleux s'agissant du médecin scratch

444 qui se fait piquer son seul costard noir lol! (ça veut dire qu'il ne fait jamais la lessive?) J'ai cru qu'il allait encore sortir sans pantalon Laughing

C'est agréable de regarder une série où les intrigues avancent pour de vrai ^^


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 22:28

cyan a écrit:
Pas grand chose à ajouter à ce que tu as dit, y compris concernant le tueur :afraid: (si seulement il pouvait nous débarrasser de l'ex Rolling Eyes)
Si seulement il ne s'était pas trompé de médecin en s'évadant Rolling Eyes

Citation :
Quelques détails intéressants sur les faucheurs, par contre c'est de plus en plus nébuleux s'agissant du médecin scratch
Qu'est-ce qui est nébuleux ? scratch

Citation :
444 qui se fait piquer son seul costard noir lol! (ça veut dire qu'il ne fait jamais la lessive?) J'ai cru qu'il allait encore sortir sans pantalon Laughing
J'ai cru qu'il allait se faire griller par Ha-Ram ou qu'on va apprendre qu'elle ne voit plus d'ombre Laughing

Citation :
C'est agréable de regarder une série où les intrigues avancent pour de vrai ^^
Et a un rythme cohérent sans truc sorti de nulle part Very Happy

_________________
Black - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 22:58

Citation :
Si seulement il ne s'était pas trompé de médecin en s'évadant Rolling Eyes
C'était pas le même hosto, il pouvait pas faire mieux Laughing

Citation :
Qu'est-ce qui est nébuleux ? scratch
Un moment il surveille 444, l'autre il en a après Leo... Je ne comprends pas ce qu'il fait.

Citation :
J'ai cru qu'il allait se faire griller par Ha-Ram ou qu'on va apprendre qu'elle ne voit plus d'ombre Laughing
Laughing

Citation :
Et a un rythme cohérent sans truc sorti de nulle part Very Happy
S'il pouvait y avoir un poil plus d'action, ce serait parfait.

J'ai oublié la réplique du jour: "Vous disiez que vous alliez jouer un flic cinglé? Il est parfait pour ça" lol!


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 4 I_icon_minitimeLun 26 Mar - 23:13

cyan a écrit:
C'était pas le même hosto, il pouvait pas faire mieux Laughing
Ce qui ne l'a pas empêché de la trouver plus tard Suspect

Citation :
Un moment il surveille 444, l'autre il en a après Leo... Je ne comprends pas ce qu'il fait.
Il surveille 444 parce qu'il a compris qu'il était un faucheur, donc il se doute qu'il veut le ramener.
Et il en a toujours eu après Léo, il le rend coupable de lui avoir volé sa copine et on le voit se sauter du pont dans l'épisode 1. C'est d'ailleurs pour ça que 444 surveille aussi Léo. Wink


Citation :
S'il pouvait y avoir un poil plus d'action, ce serait parfait.
Surtout avec 444 qui est stylé quand il se bat (A)
Même s'il n'y en a pas beaucoup, je trouve qu'il y a tout de même un bon équilibre à ce niveau


Citation :
J'ai oublié la réplique du jour: "Vous disiez que vous alliez jouer un flic cinglé? Il est parfait pour ça" lol!
I Agree :mdr:


_________________
Black - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 11:22

Citation :
Ce qui ne l'a pas empêché de la trouver plus tard Suspect
Je crains qu'on doive se farcir cette chieuse jusqu'à la fin. C'est une constante dans les séries: plus un personnage est pénible, plus les scénaristes l'aiment Rolling Eyes

Citation :
Il surveille 444 parce qu'il a compris qu'il était un faucheur, donc il se doute qu'il veut le ramener.
Et il en a toujours eu après Léo, il le rend coupable de lui avoir volé sa copine et on le voit se sauter du pont dans l'épisode 1. C'est d'ailleurs pour ça que 444 surveille aussi Léo. Wink
Certaines choses sont de plus en plus confuses pour moi, la preuve ^^ Il y a tellement de choses à assimiler que j'oublie plein de trucs au fur et à mesure D'oh
Pour le médecin, j'ai eu l'impression
Spoiler:
scratch

Citation :
Surtout avec 444 qui est stylé quand il se bat (A)
Même s'il n'y en a pas beaucoup, je trouve qu'il y a tout de même un bon équilibre à ce niveau
Ah moi je trouve qu'il n'y a pas assez d'action. D'autant plus que justement "444 est stylé quand il se bat" (c'est bizarre, j'ai l'impression qu'on a déjà eu cette conversation, mais je ne sais plus à propos de quelle série lol!), c'est dommage de ne pas en montrer plus alors qu'il y a beaucoup de blabla quand même.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 12:12

cyan a écrit:
Je crains qu'on doive se farcir cette chieuse jusqu'à la fin. C'est une constante dans les séries: plus un personnage est pénible, plus les scénaristes l'aiment Rolling Eyes
I Agree  Rolling Eyes

Citation :
Pour le médecin, j'ai eu l'impression
Spoiler:
scratch
J'ai mis aussi du temps à m'en souvenir. Et j'ai aussi pensé pareil.
Spoiler:


Citation :
Ah moi je trouve qu'il n'y a pas assez d'action. D'autant plus que justement "444 est stylé quand il se bat" (c'est bizarre, j'ai l'impression qu'on a déjà eu cette conversation, mais je ne sais plus à propos de quelle série lol!), c'est dommage de ne pas en montrer plus alors qu'il y a beaucoup de blabla quand même.
Il faut croire qu'ils sont toujours stylé Laughing
Le fait de ne pas avoir un gamin dans le rôle et que 444 se la joue cool, ça fait son petit effet Laughing

_________________
Black - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 4 I_icon_minitimeMar 27 Mar - 12:23

Citation :
J'ai mis aussi du temps à m'en souvenir. Et j'ai aussi pensé pareil.

Spoiler:
J'avais oublié certains détails, je me rappelle de certains autres. Je crois que c'est la façon dont est racontée l'histoire qui finit par m'embrouiller, parce qu'il y a tellement de choses à se rappeler que parfois je ne sais plus à qui ou à quoi correspond qui ou quoi Laughing
C'est trop dense pour que j'arrive à enchaîner les épisodes et en même temps il faudrait pouvoir le faire pour ne rien oublier en route (ou alors il faut prendre des notes ^^).

Citation :
Il faut croire qu'ils sont toujours stylé Laughing
Le fait de ne pas avoir un gamin dans le rôle et que 444 se la joue cool, ça fait son petit effet Laughing
Moi du moment que ça bastonne je suis contente Razz
Mais je reconnais que l'acteur a de la présence, d'ailleurs à part le type au chien que je trouve un peu fade (au point de ne pas connaître son nom ^^), je trouve tous les acteurs très bons.


Fantome:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 18:46

cyan a écrit:
Moi du moment que ça bastonne je suis contente Razz
Mais je reconnais que l'acteur a de la présence, d'ailleurs à part le type au chien que je trouve un peu fade (au point de ne pas connaître son nom ^^), je trouve tous les acteurs très bons.
Même le neveu du grand frère. Mais il semble devenir plus "présent" depuis qu'il s'est rebellé Angel


Citation :

Fantôme ép. 15. Bon sang, c'est pas possible d'avoir autant de débiles dans la même série...
Les moins débiles ont tous été recrutés dans Black Laughing
Tu confirmes qu'il n'y a pas grand chose à louper ? xD

_________________
Black - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 4 I_icon_minitimeMer 28 Mar - 21:28

Citation :
Alors c'est pour se mettre à niveau, sinon la série n'aurait fait qu'un demi-épisode Laughing
En fait le méchant n'est pas spécialement doué, mais les autres sont tellement nuls qu'il passe pour un génie du crime Laughing

Citation :
Ce qui m'évite de vérifier ma théorie, merci :green:
lol!

Citation :
L'ambiance est différente et le but n'est pas le même. Tout dépend de ce que tu en attends, xD
Ne pas m'ennuyer devant :green:


Edit

Black ép. 12. Encore des réponses et autant de nouvelles questions...

Donc finalement
Spoiler:

Et tout est de plus en plus lié!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:29

cyan a écrit:
Edit

Black ép. 12. Encore des réponses et autant de nouvelles questions...

Donc finalement
Spoiler:

Et tout est de plus en plus lié!
Ca fait un moment qu'on se doutait que tout était lié. Mais je ne pensais pas que c'était à ce point. Même Ha Ram xD

Pour
Spoiler:

Pour le nom, je crois avoir compris : une date ou peut-être une heure. Il serait donc mort à 4h44 Laughing

_________________
Black - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:47

Citation :
Ca fait un moment qu'on se doutait que tout était lié. Mais je ne pensais pas que c'était à ce point. Même Ha Ram xD
Le pire, c'est qu'on avait suffisamment d'infos pour s'en douter, mais qu'il y avait tellement d'éléments à intégrer que je n'y ai même pas pensé Laughing C'est là qu'on se rend compte que beaucoup d'infos, c'est pas forcément mieux que pas assez lol!

Outis a écrit:
Pour
Spoiler:
Ce qui me rend encore plus perplexe,
Spoiler:

Pas bête pour le 444 Wink

Sinon j'ai oublié de parler du moment WTF de l'épisode: 444 qui découvre les joies du shopping :mdr: (au moins il va pouvoir changer de costard Laughing)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 11:59

Citation :
C'est là qu'on se rend compte que beaucoup d'infos, c'est pas forcément mieux que pas assez lol!
Au moins quand ça arrive, ça tient debout  lol!

cyan a écrit:
Ce qui me rend encore plus perplexe,
Spoiler:
Dès le départ, j'ai pensé qu'il était
Spoiler:

Je viens d'avoir une idée pour les rêves et souvenirs qu'il a.
J'ai toujours pensé qu'il a assimilé les rêves
Spoiler:


Citation :
Pas bête pour le 444 Wink
Surtout qu'avec l’effondrement de l'immeuble, il devrait y avoir plus de disparu ayant le même numéro  scratch

Citation :
Sinon j'ai oublié de parler du moment WTF de l'épisode: 444 qui découvre les joies du shopping :mdr: (au moins il va pouvoir changer de costard Laughing)
:mdr:

_________________
Black - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 4 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 12:25

Citation :
Au moins quand ça arrive, ça tient debout lol!
Du moins on peut l'espérer ^^

Citation :
Dès le départ, j'ai pensé qu'il était
Spoiler:

Je viens d'avoir une idée pour les rêves et souvenirs qu'il a.
J'ai toujours pensé qu'il a assimilé les rêves
Spoiler:
Tes théories tiennent la route, mais pour l'instant je ne vois pas trop comment ils pourraient en arriver là en partant de là où ils sont. Peut-être qu'il nous manque encore quelques twists pour comprendre ^^

A un moment j'ai même pensé que 444
Spoiler:
, mais ç'aurait quand même été weird Laughing

Bref, là, je sèche!

Citation :
Surtout qu'avec l’effondrement de l'immeuble, il devrait y avoir plus de disparu ayant le même numéro scratch
ça dépend combien de corps n'ont pas été retrouvés... scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 9:47

Episode 13 : je crois qu'on a toutes les réponses cette fois. Du moins, il ne reste plus grand chose à découvrir.

Évidemment, quand on croit qu'il n'y a plus rien, on a un twist qui change la donne.
Spoiler:

_________________
Black - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 11:34

Ne clique pas et je vais patienter. xD
La tentation est grande pour moi d'enchainer parce qu'on a appris pas mal de chose et je suis intriguée de voir à quoi ça va aboutir.

Mention spéciale pour les flics dans cette série, ce sont vraiment des génies. Laughing

_________________
Black - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 11:49

C'est plus drôle d'en discuter ensemble. Et puis, si on avait regardé en live, j'aurai quand même dû attendre Angel

_________________
Black - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 12:27

Ok, ben quand tu en auras marre de m'attendre, n'hésite pas à avancer Wink Les soirs où je suis fatiguée je ne regarde pas, déjà que des trucs m'échappent, c'est pas la peine d'en rajouter Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 14:25

Non, juste des clics aléatoires par curiosité Suicide

_________________
Black - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 4 I_icon_minitimeVen 30 Mar - 14:33

Si je devais faire comme toi alors que j'ai encore tous les titres que tu m'as donnés, je ne m'en sortirais jamais Laughing

Et ne parlons pas de la liste de ce que ma soeur a décidé de me faire regarder et qui ne semble contenir que des romances bien niaises Bom bom (au passage elle te remercie pour les titres que tu avais suggérés pour elle, elle en a commencé 2 qui lui plaisent bien pour l'instant)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 12:30

[quote="cyan"]
Citation :
Parce qu'il y a des persos futés dans cette histoire? :mdr:
A ce stade, ça devient effrayant Shocked


Vu l'épisode 14 de Black, moins nerveux que le précédent mais on apprend encore pas mal de choses. L'enquête continue d'avancer d'une façon assez réaliste. Et la fin... Shocked No :snif:

_________________
Black - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 12:42

Citation :
A ce stade, ça devient effrayant Shocked
lol! Nan, mais faut le comprendre aussi, le méchant. Il a pour ennemis un service de police qui recrute chez les débiles. A force, ça doit être contagieux Rolling Eyes

Citation :
Vu l'épisode 14 de Black, moins nerveux que le précédent mais on apprend encore pas mal de choses. L'enquête continue d'avancer d'une façon assez réaliste. Et la fin... Shocked No :snif:
Arf! J'ai pas eu le temps de continuer!
Tu m'inquiètes, pour la fin Suspect

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Avr - 14:31

Citation :
Non mais c'est pour leur laisser une chance de l'attraper. Il faut le comprendre, il s'ennuierait autrement. Rolling Eyes
Les criminels veulent toujours se faire attraper, c'est bien connu Laughing

Citation :
C'est quand même quelque chose qu'on sent venir. A voir si ça va se confirmer dans l'épisode suivant. No
Je vais stresser, maintenant, c'est malin ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 21:24

cyan a écrit:
Plus que 2... Pourquoi je n'ai pas laissé tomber, c'est un mystère... Si c'était à refaire, je ne referai pas, mais ce serait bête de caler maintenant Sleep
Ca me rassure de voir que j'ai eu le bon flair sur cette série.

Mais comme tu dis, plus que 2. On boucle Black et on se met en grève de dramas le temps de finir Expanse (A)

_________________
Black - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 16:40

Citation :
La première fois, il faut faire 3000 lignes de sous-titres. Après, juste 500lignes pour avoir droit au pass durant 6 mois. Il faut de la patience mais surtout du temps xD
Le temps est une denrée rare, malheureusement...
Mais sur le principe je trouve que c'est un bon système.

Citation :
Ça me donne l'occasion de bosser mon anglais, même si je reconnais que parfois je galère.
J'ai pris le parti de sous-titre des séries ou films qui n'ont pas de team dessus pour avoir zéro pression.
Je ne t'ai pas proposé l'accès pour t'exploiter. (A)
Ce n'est pas de l'exploitation, si tu partages les bénéfices, c'est normal de partager le travail Wink
Tu galères sur quoi?

Citation :
Je pense qu'une série à la fois est conseillé dans ce cas. On ne sait jamais comment ça va tourner niveau prise de tête Laughing

Mon problème avec Black, c'est que je n'arrive pas à avancer rapidement. Déjà parce que c'est long (et en plus ce n'est pas une série où on peut zapper des passages ^^), mais aussi parce que c'est quand même dense. Je peux caser un épisode le soir, mais quand je suis fatiguée ce n'est carrément pas la peine: il y a déjà des trucs qui m'échappent quand je ne le suis pas, alors...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Black - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Black Black - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orphan Black
» Black Mirror
» Black Lightning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: