Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of interest : on aime toutes les séries, tout genre, tout pays

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Bingo lecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine
cyan

Série préférée : Babylon 5

Bingo lecture - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bingo lecture Bingo lecture - Page 16 EmptyVen 5 Avr - 11:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu avances plus sur l'un que sur l'autre ^^ Pourtant tu as mis pas mal de SFFF dans le 2e aussi Razz

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as raison, ne risque pas te t'énerver à cause de tes mails de boulot Laughing

J'hésitais à lire Colorado Kid, du fait que je n'aime pas SK, ma seule motivation aurait été de comparer avec Haven. MAis j'imagine qu'on n'y rencontre ni Duke nin NAthan, hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Légende urbaine
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

MessageSujet: Re: Bingo lecture Bingo lecture - Page 16 EmptyVen 5 Avr - 11:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
C'est con, mais j'avais sauvegardé mon fichier pour le bingo sur mon disque perso au boulot. Bom bom  Et je n'ai pas le droit de me connecter pendant mon arrêt maladie ( je sais que si je me connecte, je ne résisterai pas à ouvrir mes mails et être catastrophée par le nombre et ce que j'y lirai) , pas de bilan pour le moment de mon côté du coup ^^

En furetant sur ce sujet, on peut retrouver tes vieilles listes, à toi de voir ce qui a changé depuis, si tu t'en souviens, je n'ai pas trop fouillé  xD

Bingo LivreAddict:

Notre Bingo:

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu avances plus sur l'un que sur l'autre ^^ Pourtant tu as mis pas mal de SFFF dans le 2e aussi Razz
Le hasard de l'alphabet a fait que ma liste de L-A était prioritaire  Laughing
SpacyM
Big Brother
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Bingo lecture Bingo lecture - Page 16 EmptyVen 5 Avr - 11:17

HA non, aucun des 2 ^^  Les frères Teagues et le père ( adoptif) de Nathan, oui , mais sans plus pour le moment. La ville ne s'appelle même pas Haven. Par contre les frères Teagues mangent au Grey Gull ( du homard bien sûr, ce qui m'a fait glousser comme une idiote en me disant qu'il n'y avait donc pas de pénurie de homard à ce moment Laughing  )  par exemple ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : c'est gentil pour la liste, mais je pense que j'ai changé pas mal de trucs par la suite. ON reverra tout ça après les vacances de Pâques ^^
cyan
Légende urbaine
cyan

MessageSujet: Re: Bingo lecture Bingo lecture - Page 16 EmptyVen 5 Avr - 11:28

Le hasard de l'alphabet a fait que ma liste de L-A était prioritaire  Laughing

J'avais oublié ton histoire d'alphabet lol!

Citation :
HA non, aucun des 2 ^^  Les frères Teagues et le père ( adoptif) de Nathan, oui , mais sans plus pour le moment. La ville ne s'appelle même pas Haven. Par contre les frères Teagues mangent au Grey Gull ( du homard bien sûr, ce qui m'a fait glousser comme une idiote en me disant qu'il n'y avait donc pas de pénurie de homard à ce moment Laughing  )  par exemple ^^

:mdr:
Je laisse en suspens pour l'instant, si arrivées à la fin vous trouvez que ça en vaut la peine, je le remettrai dans ma WL Wink

J'ai commencé hier soir Le Cheval à Bascule d'Agatha Christie, j'ai dévoré d'une traite les 100 1es pages. Il ne se passe pas réellement grand chose, mais avec Tommy et Tuppence, ce n'est pas grave, on ne voit pas le temps passer ^^
En plus, ça commence sur Tuppence en train de ranger ses livres dans sa nouvelle maison, qui se lamente parce qu'elle manque de place, surtout qu'elle a racheté une pleine caisse de livres aux anciens propriétaires Laughing Inutile de dire que ça me parle Laughing
cyan
Légende urbaine
cyan

MessageSujet: Re: Bingo lecture Bingo lecture - Page 16 EmptyMar 9 Avr - 20:41

J'ai terminé Le Cheval à Bascule, c'était vraiment une chouette lecture Very Happy Tommy et Tuppence valent vraiment le détour. Et que dire d'Hannibal?! Laughing

Si vous comptez le lire, attention par contre, il spoile le précédent (N ou M), voire même un peu les autres.

Sinon j'avance dans Harley King. C'est sympa et distrayant, mais sans plus. Il manque quelque chose pour rendre le truc vraiment intéressant. Les idées sont bonnes, l'intrigue pas mal et les persos sympas, mais je sais pas, la sauce ne prend pas totalement. Un signe qui ne trompe pas: c'est écrit gros, ça fait moins de 300 pages et ça fait déjà 5 jours que je suis dessus... Normalement, ç'aurait dû être plié en 2 jours maxi, mais je n'arrive pas à lire plus de 2 chapitres à la suite, alors que pourtant je ne peux pas dire que je m'ennuie. Mais je ne peux pas dire que je m'éclate non plus, c'est le hic ^^

Edit

J'ai fini Harley King et je reste sur la même impression: sympathique et distrayant, mais rien d'inoubliable, si ce n'est les auto-références amusantes de l'auteur.

Je viens de commencer Le Chat qui parlait aux Oiseaux de Lilian JAckson Braun pour la case "détective amateur" de notre bingo. ça par contre, ça va couler tout seul Very Happy
Outis
Légende urbaine
Outis

MessageSujet: Re: Bingo lecture Bingo lecture - Page 16 EmptyDim 14 Avr - 11:51

Tu en es où [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de Colorado Kid ?

Bizarrement, j'ai beaucoup de mal à avancer, même si j'apprécie les 2 vieux xD
C'est quelque chose que j'apprécie moyennement chez SK, c'est la longueur de la mise en place sans aucun élément qui permet de savoir vers quoi on va. scratch
cyan
Légende urbaine
cyan

MessageSujet: Re: Bingo lecture Bingo lecture - Page 16 EmptyMer 17 Avr - 22:15

Alors, vous avez fini Colorado Kid?

Je me suis rendu compte que je ne pouvais pas caser Le Messie de Dune dans la case "classique de la SF" comme je le pensais, parce qu'il date de 1975 et que l'organisatrice considère que ce qui vient après 1970 n'est pas un classique... Rolling Eyes ça pourrait coller pour "space opera", à votre avis? (pour moi, ce serait plus du planet opera, mais il n'y a pas cette case dans le bingo Laughing)

En parallèle, j'ai commencé Le Prince des Fous de Mark Lawrence, qui ira dans la case "1er ou dernier tome", puisque c'est le tome 1 de la trilogie La Reine rouge.

A la base, je ne l'ai pas ouvert parce qu'il allait dans une case, mais parce que je voulais un truc qui se dévore facilement, ça me permet de faire d'une pierre 2 coups ^^ Après Jorg le psychopathe sanguinaire dans la 1e trilogie, on a cette fois affaire à Jalan, un prince couard qui ne s'intéresse qu'au jeu et aux femmes. Il semble qu'il va connaître le même genre de problème que Daniel et Valla au début de la saison 9 (oui, il y a toujours plein de trucs qui me rappellent Stargate Laughing). J'ai lu une soixantaine de pages et, sans être encore très palpitant pour l'instant, ça se lit tout seul. Tout à fait ce dont j'avais besoin Very Happy
Outis
Légende urbaine
Outis

MessageSujet: Re: Bingo lecture Bingo lecture - Page 16 EmptyMer 17 Avr - 23:55

Alors, vous avez fini Colorado Kid?
Non, mais les chapitres suivants sont tout de même un peu plus intéressant que ce que laissait entendre le début.

Citation :
ça pourrait coller pour "space opera", à votre avis? (pour moi, ce serait plus du planet opera, mais il n'y a pas cette case dans le bingo Laughing)
Oui, considérant que les planètes sont loin dans l'espace. Siffle
Je crois que c'est une case qui est assimilé par défaut au space opéra xD

cyan
Légende urbaine
cyan

MessageSujet: Re: Bingo lecture Bingo lecture - Page 16 EmptyJeu 18 Avr - 9:54

Tu as raison, on peut dire que le planet opera est un sous-genre du space-opera et on en parle plus ^^

Tu as commencé à lire?
Outis
Légende urbaine
Outis

MessageSujet: Re: Bingo lecture Bingo lecture - Page 16 EmptyVen 19 Avr - 20:04

Je reviens juste confirmer que j'ai bien terminé Colorado Kid.
Je ne sais pas trop quoi en penser. A part les 2 vieux journalistes, on n'apprend rien de plus qu'un mystère autour d'un corps.
Stephen King s'amuse en plus à rendre la mort du Colorado Kid plus improbable encore pour ne finalement répondre à aucune question.

Alors pour l'anecdote, quand on me dit "kid", je ne pense pas forcément à un mec de 42ans Suspect

Au final, la lecture n'était pas aussi déplaisante que ça, mais pas mémorable non plus. Cela n'aurait pas mérité plus d'un fait divers dans un vrai journal.

Je confirme aussi avoir bien démarré Dune mais j'ai un peu de mal à rentrer dans l'histoire.
cyan
Légende urbaine
cyan

MessageSujet: Re: Bingo lecture Bingo lecture - Page 16 EmptyVen 19 Avr - 20:05

D'après ce que tu dis, j'aurais plus envie de revoir quelques épisodes de la série plutôt que de lire l'original Laughing
Outis
Légende urbaine
Outis

MessageSujet: Re: Bingo lecture Bingo lecture - Page 16 EmptyVen 19 Avr - 20:07

Je confirme. D'autant qu'au moins, on a une réponse dans la série Laughing
cyan
Légende urbaine
cyan

MessageSujet: Re: Bingo lecture Bingo lecture - Page 16 EmptyVen 19 Avr - 20:20

En plus, y'a pas le Nuke dans le bouquin Laughing

J'avance bien dans Le Prince des Fous, c'est assez fun et, pour l'instant, moins sanglant que dans la 1e trilogie ('fin, y'a moins de cadavres et de sang pour le même nombre de pages, en tout cas ^^). Je pensais que l'histoire se déroulait quelques générations plus tard, mais en fait ça semble se dérouler en parallèle scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bingo lecture Bingo lecture - Page 16 Empty

Bingo lecture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16