Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Bienvenue dans l'univers de toutes les séries

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Bingo lecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
SpacyM
Princesse guerrière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Bingo lecture - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Bingo lecture Bingo lecture - Page 18 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 13:13

J'ai un bug du cerveau avec la couverture du premier. Mes neurones sont persuadés qu'on a écrit ça à l'envers et que ca doit être l'apprenti magicien. Laughing

J'ai fait très fort de mon côté puisque j'ai voulu sortir "Crucifix" de ma bibliothèque comme lecture suivante pour le bingo, et j'ai accidentelement pris le bouquin juste à côté, Cygnis, et j'en ai lu 100 pages avant de réaliser qu'un truc clochait et que ce n'était pas ça que j'avais prévu de lire. ( Je disais quoi sur mes neurones déclinants?) Rolling Eyes Il me reste àç trouver comment le caser quelque part dans le bingo à la place d'autre chose.

Sinon, la bonne nouvelle pour ma PAL, c'est que mes loustics sont allés eux-mêmes récupérer le bouquin commandé la semaine passée pour ma fille ; j'échappe donc à la tentation et au libraire pour cette fois. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Prince tueur de zombies
cyan

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Bingo lecture Bingo lecture - Page 18 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 13:20

Citation :
J'ai un bug du cerveau avec la couverture du premier. Mes neurones sont persuadés qu'on a écrit ça à l'envers et que ca doit être l'apprenti magicien. Laughing

Laughing
Les titres français sont parfois déroutants ^^

Citation :
J'ai fait très fort de mon côté puisque j'ai voulu sortir "Crucifix" de ma bibliothèque comme lecture suivante pour le bingo, et j'ai accidentelement pris le bouquin juste à côté, Cygnis, et j'en ai lu 100 pages avant de réaliser qu'un truc clochait et que ce n'était pas ça que j'avais prévu de lire. ( Je disais quoi sur mes neurones déclinants?) Rolling Eyes Il me reste àç trouver comment le caser quelque part dans le bingo à la place d'autre chose.

100 pages avant de t'en rendre compte, effectivement tes neurones ont besoin de vacances Laughing
J'ai lu ce bouquin avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], on avait beaucoup aimé Very Happy

Citation :
Sinon, la bonne nouvelle pour ma PAL, c'est que mes loustics sont allés eux-mêmes récupérer le bouquin commandé la semaine passée pour ma fille ; j'échappe donc à la tentation et au libraire pour cette fois. Laughing

Ah moi j'aurais trouvé ça plutôt frustrant lol!
Mais c'est sûr que c'est mieux pour ta PAL ^^
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Prince tueur de zombies
cyan

MessageSujet: Re: Bingo lecture Bingo lecture - Page 18 I_icon_minitimeSam 29 Juin - 10:41

Je profite que j'ai un peu de temps ce matin pour faire une MAJ de mes challenges en cours Very Happy

notre bingo:

bingo de l'imaginaire:

ça avance doucement, mais ça avance Very Happy Et vous?
Outis
Couple dans l'ascenseur
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

MessageSujet: Re: Bingo lecture Bingo lecture - Page 18 I_icon_minitimeSam 29 Juin - 10:45

Doucement aussi, mais il faut que je refasse la mise à jour de ma fiche bingo Very Happy
cyan
Prince tueur de zombies
cyan

MessageSujet: Re: Bingo lecture Bingo lecture - Page 18 I_icon_minitimeSam 29 Juin - 10:54

Super Very Happy

Tu serais tentée par une LC en attendant la prochaine? On pourrait remplir une case de plus ^^
Outis
Couple dans l'ascenseur
Outis

MessageSujet: Re: Bingo lecture Bingo lecture - Page 18 I_icon_minitimeSam 29 Juin - 11:00

Je suis toujours tenté par les LC. Le plus dur c'est de trouver un livre commun xD
cyan
Prince tueur de zombies
cyan

MessageSujet: Re: Bingo lecture Bingo lecture - Page 18 I_icon_minitimeSam 29 Juin - 11:03

On n'est pas obligée de piocher dans la liste des bingos. On a toujours en cours Dune et Eragon, au pire...
Sinon tu sais où trouver ma PAL Wink Tu me redonnes la tienne?
Outis
Couple dans l'ascenseur
Outis

MessageSujet: Re: Bingo lecture Bingo lecture - Page 18 I_icon_minitimeSam 29 Juin - 11:05

Je ne pensais pas forcément à un bingo non plus Wink

Je vais la lister et je la reposte Wink
SpacyM
Princesse guerrière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Bingo lecture Bingo lecture - Page 18 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 14:01

Il faut que je mette à jour aussi, je pense être à 37 ou 38 en tout pour le moment. Je vais changer une case pour intégrer la guere des mondes dans la liste.
cyan
Prince tueur de zombies
cyan

MessageSujet: Re: Bingo lecture Bingo lecture - Page 18 I_icon_minitimeLun 1 Juil - 14:12

J'ai changé beaucoup de cases depuis le début ^^

Si j'ai bien compté, j'en suis à 19 sur notre bingo et à 23 sur l'autre. Sachant que j'ai casé certains bouquins dans les 2. On avance pas mal, je trouve Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bingo lecture Bingo lecture - Page 18 I_icon_minitime

Bingo lecture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18