Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue dans l'univers de toutes les séries

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Dramas à voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
Outis
Designated survivor
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Dramas à voir - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 41 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 19:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Tiens-moi au courant Wink Si on en a en commun, on pourrait commencer par celles-là ^^
Ce n'est pas une petite liste  (A)
Il y en a que je pourrai quand même abandonner.
En suspend:

Et j'ai mis une liste de ceux que je n'ai pas encore commencé mais que j'ai vraiment envie de regarder prochainement, c'est presque comme si je les avais commencé mais arrêté à l'épisode 1 (A)
A voir prochainement:

Citation :
ça m'arrive aussi. Mais je ne suis plus tellement de séries en cours de diffusion, alors j'ai moins souvent ce "problème".
J'ai un autre problème, je fais des pauses et rien pour me rappeler de les reprendre parce qu'il y a toujours une nouveauté qui m'attire. xD
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Emmené à Christmasland
cyan

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 41 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 21:25

Citation :

Lesquelles?

J'ai abandonné:
Ghost-Seeing Detective Cheo-Yong Saison 2
Hotel Del Luna
Me faire doucement fondre
Mémoriste

Citation :
Et j'ai mis une liste de ceux que je n'ai pas encore commencé mais que j'ai vraiment envie de regarder prochainement, c'est presque comme si je les avais commencé mais arrêté à l'épisode 1 (A)

Je suis prête à tester tout ça, mais je tiens vraiment à finir des trucs entamés depuis longtemps en parallèle ^^

Citation :
J'ai un autre problème, je fais des pauses et rien pour me rappeler de les reprendre parce qu'il y a toujours une nouveauté qui m'attire. xD

Je n'ai pas ce problème parce que je tiens mon BS à jour systématiquement après chaque épisode visionné et que j'ai une vue d'ensemble de mes séries en cours à chaque fois. ça aide bien.

http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Designated survivor
Outis

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 41 I_icon_minitimeLun 7 Sep - 21:57

[quote="cyan"]
Citation :

Lesquelles?

J'ai abandonné:
Ghost-Seeing Detective Cheo-Yong Saison 2
Hotel Del Luna
Me faire doucement fondre
Mémoriste

Citation :

Citation :
Je suis prête à tester tout ça, mais je tiens vraiment à finir des trucs entamés depuis longtemps en parallèle ^^
Mais moi aussi mais là encore, on a 3 nouvelles séries potentiels qu'on veut tester.
Je me dis que si j'ai fait pause, je peux bien laisser encore un peu de côté en attendant de terminer la nouvelle série Laughing

Citation :
Je n'ai pas ce problème parce que je tiens mon BS à jour systématiquement après chaque épisode visionné et que j'ai une vue d'ensemble de mes séries en cours à chaque fois. ça aide bien.
Je ne l'ai plus tenu à jour depuis longtemps. La faute (au début) à toutes les dramas qui n'étaient pas dans leur proposition. Et sur Viki, je peux voir où j'en suis pour peu que je vais sur la fiche série correspondante, vu que je les mets en favoris. xD
cyan
Emmené à Christmasland
cyan

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 41 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 10:50

Citation :
Mais moi aussi mais là encore, on a 3 nouvelles séries potentiels qu'on veut tester.
Je me dis que si j'ai fait pause, je peux bien laisser encore un peu de côté en attendant de terminer la nouvelle série

Dans l'idéal, j'aimerais poursuivre Wynonna au fil de la diffusion, terminer une série en cours et commencer quelque chose de nouveau. (quand je pense à combien de séries je suivais en même temps avant... No)

Citation :
Je ne l'ai plus tenu à jour depuis longtemps. La faute (au début) à toutes les dramas qui n'étaient pas dans leur proposition. Et sur Viki, je peux voir où j'en suis pour peu que je vais sur la fiche série correspondante, vu que je les mets en favoris. xD

On peut toujours suggérer l'ajout de séries, tu sais Wink
Outis
Designated survivor
Outis

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 41 I_icon_minitimeMar 8 Sep - 11:41

Dans l'idéal, j'aimerais poursuivre Wynonna au fil de la diffusion, terminer une série en cours et commencer quelque chose de nouveau. (quand je pense à combien de séries je suivais en même temps avant... No)
Ton idéal me plait I Agree

Citation :
On peut toujours suggérer l'ajout de séries, tu sais Wink
Oui, c'est vrai, mais j'avais plus d'une série à suggérer et elle n'existait pas, il fallait soi-même créer les fiches. lol!
Outis
Designated survivor
Outis

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 41 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 12:46

100 jours mon prince, je ne parle de cette série que parce qu'il y a un amnésique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça faisait longtemps non ? :mdr:
cyan
Emmené à Christmasland
cyan

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 41 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 14:04

lol!
C'était qui, le dernier qu'on a vu? ^^

Il n'y a plus de pitchs en français, sur Viki?

Je crois que ma soeur a vu cette série, je reconnais un des EXO dans le casting Laughing
Et c'est la fille de Partenaire suspect, non? (oui, je sais à qui je pose la question Laughing)
Outis
Designated survivor
Outis

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 41 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 14:14

C'était qui, le dernier qu'on a vu? ^^
C'était King Louis pour toi, il me semble ?
Moi j'arrête de lire dès que je lis amnésie Laughing

Citation :
Il n'y a plus de pitchs en français, sur Viki?
Oui, tu ne les vois pas ? scratch

Citation :
Et c'est la fille de Partenaire suspect, non? (oui, je sais à qui je pose la question Laughing)
lol!
Maintenant je vais aller chercher Laughing
cyan
Emmené à Christmasland
cyan

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 41 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 14:17

Citation :
C'était King Louis pour toi, il me semble ?
Moi j'arrête de lire dès que je lis amnésie

Je suis sûre d'avoir vu des amnésiques depuis lol! Même si j'ai tendance aussi à ne pas me lancer dans des séries avec ce thème.

edit
Ah ben et le type de Psychopath diary, alors :green:

Citation :
Oui, tu ne les vois pas ? scratch

Non, je ne vois que des pitchs en anglais depuis un moment... Peut-être que c'est en anglais par défaut quand on n'a pas de compte?

Citation :
Maintenant je vais aller chercher Laughing

Laughing
Outis
Designated survivor
Outis

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 41 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 14:42

Ah ben et le type de Psychopath diary, alors  :green:
Ah oui, c'est vrai Laughing

Citation :
Non, je ne vois que des pitchs en anglais depuis un moment... Peut-être que c'est en anglais par défaut quand on n'a pas de compte?
Je viens de tester sans me connecter et c'est en français. scratch
cyan
Emmené à Christmasland
cyan

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 41 I_icon_minitimeMer 9 Sep - 20:26

J'ai regardé et en fait j'étais par défaut en anglais Laughing
Comme je n'ai pas changé mes préférences, je suppose que le réglage par défaut en anlgais s'est mis automatiquement quand j'ai fait des MAJ ou quand Viki est passé à la nouvelle version. Comme je regarde rarement leurs pitchs, je n'avais pas vraiment fait attention avant que tu proposes de nouveaux dramas Laughing
Outis
Designated survivor
Outis

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 41 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 13:30

Je ne l'aurai pas vu, je ne l'aurai pas cru :mdr:

Zombie Detective
Deux après sa mort Kim Moo Young, après avoir corrigé son discours inarticulé et sa démarche maladroite, trouve un nouveau départ en tant que détective.
Gong Seon Ji est journaliste d'investigation avec un optimisme, une ténacité et un sens de la justice sans égal. Elle rencontre le détective zombie et commence à travailler dans son bureau.

Ma seule réserve, c'est qu'ils nous balance une romance là-dedans :pouah:
cyan
Emmené à Christmasland
cyan

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 41 I_icon_minitimeSam 12 Sep - 16:46

lol!

J'ai regardé le teaser par curiosité, je suis très dubitative Laughing Je crois que je vais m'en tenir à Kingdom, pour les zombies Laughing

Citation :
Ma seule réserve, c'est qu'ils nous balance une romance là-dedans :pouah:

La totale Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 41 I_icon_minitime

Dramas à voir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41