Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pilotes séries/dramas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 20:02

Citation :
Pour DS, je sens que ça va faire comme le gamin dans V, je crois que tout le monde a applaudit quand il s'est fait tuer. Mais là, ils ne sont pas en guerre, au mieux, ils vont l'envoyer en pension à l'étranger Suspect
Mince, et dire que je n'ai pas tenu jusque là lol!

Citation :
Pour l'arme fatale, j'attends de voir, j'étais sceptique sur quelques séries qui s'en sortent plutôt bien malgré tout (12 Monkeys, Teen Wolf... ). Je n'essaye plus de comparer avec ce qui a été fait avant, même si je regrette qu'il y ait toujours autant de reboot/remake.
Les remake/reboot ne me donnent pas envie surtout parce que je ne vois pas l'intérêt de refaire pas forcément bien à la télé ce qui a été bien fait au ciné (et inversement).
En plus je n'attends pas la même chose d'un film et d'une série, alors même si le pitch peut être parfois tentant, j'appréhende toujours le résultat final...

Quoi qu'il en soit, même si à l'époque des films je trouvais L'Arme Fatale plutôt sympa, ce n'est pas vraiment le genre d'histoire que j'ai envie de voir maintenant. Et un cop show de plus à mon programme, pffff, ça ne me tente vraiment pas!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 20:45

cyan a écrit:
Mince, et dire que je n'ai pas tenu jusque là lol!
Malheureusement, moi non plus Laughing

Citation :
Les remake/reboot ne me donnent pas envie surtout parce que je ne vois pas l'intérêt de refaire pas forcément bien à la télé ce qui a été bien fait au ciné (et inversement).
En plus je n'attends pas la même chose d'un film et d'une série, alors même si le pitch peut être parfois tentant, j'appréhende toujours le résultat final....
Ca dépend, parfois, il y a des films où je vois qu'une série aurait demandé plus de développement. Ca permet de creuser en plus certains personnages ou donne plus d'explication. Ou pour passer d'un truc kitsh à un truc plus potable : From dusk till dawn est pour moi un bon exemple. Ensuite en a les séquelles comme celle de Ash.
Bon, dans ces 2 cas, les mêmes scénaristes sont toujours présents, cela doit jouer.

Citation :
Quoi qu'il en soit, même si à l'époque des films je trouvais L'Arme Fatale plutôt sympa, ce n'est pas vraiment le genre d'histoire que j'ai envie de voir maintenant. Et un cop show de plus à mon programme, pffff, ça ne me tente vraiment pas!
C'est sympa et à la base, je pense que le film a eu du succès grâce à Mel Gibson.
Je ne regarde que quelques cop-show donc je ne sature pas encore. xD

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 20:47

Mais c'est le remake du film ou c'est juste reprendre le titre pour raconter une "autre" histoire d'exorcisme. Il me semblait que c'était cette dernière option qui avait été choisi pour développer la série. scratch

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Pilotes séries/dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 21:02

outis a écrit:

Pour l'arme fatale, j'attends de voir, j'étais sceptique sur quelques séries qui s'en sortent plutôt bien malgré tout (12 Monkeys, Teen Wolf... ). Je n'essaye plus de comparer avec ce qui a été fait avant, même si je regrette qu'il y ait toujours autant de reboot/remake.

J'ai absolument rien contre les reboots ou remakes, il faut juste que ça soit pertinent ou intéressant.
Là par exemple pour Macgyver ça n'a aucun intérêt car la série perd sa particularité pour devenir un James Bond/Mission impossible sans intérêt.
Contrairement à un 12 monkeys ou un teen wolf qui prend le pitch de base pour créer sa propre histoire et sa propre mythologie. Là c'est pertinent.
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Pilotes séries/dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 21:07

C'est un peu compliqué. C'est un peu un remake car il y a des éléments du film notamment le thème musical, le duo de prêtre et une réalisation qui essaye de reproduire l'ambiance du film (et qui réussit ça plutôt bien) mais à côté il y a pleins de trucs différents (il y a 2 soeurs, le père est handicapé mental).
C'est même à moitié une suite du film vu que le pilote ont parle des événements du film.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 21:15

Je ne dis pas que McGyver c'est bon, je pensais plus à l'Arme fatale quand je parlais de laisser une chance. Il y a un plus gros potentiel à raconter quelque chose.
Pour Mcgyver, si ça ne décolle pas rapidement et prendre ses marques, ils foncent dans le mur. Rien que la BA m'a vraiment enlevé toute idée de lui laisser une chance. Je tenterai peut-être mais en m'attendant vraiment à la catastrophe annoncée.

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 21:17

Ca a l'air plus intéressant que je ne le pensais. Je vais peut-être lui donner une chance finalement, même si j'étais sceptique.

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Pilotes séries/dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Sep - 23:13

Je l'ai regardé le pilote de Macgyver.
Pilotes séries/dramas - Page 2 Giphy

Il vaut mieux regarder Macgruber c'est moins débile :
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 9:50

J'ai pris le risque de regarder McGyver finalement. Ce n'était pas aussi mauvais que je le pensais.
Si on zappe la musique persistante et agaçante, les personnages clichés, le truc qu'on voit venir à des millions de kilomètres, la dénaturation complète du personnage qui a tué plus de personnes dans ce pilote que McGyver-RDA dans toute sa vie... sauf que Mac-RDA ne l'a jamais voulu, pas même les méchants.
Et la fondation n'aurait donc que 3 membres dans sa team... enfin 4 si on compte la chef.
Je pense qu'on devrait s'organiser pour porter plainte contre CBS pour foutage de gueule. Avoir un couteau suisse ne suffit pas à faire un McGyver.

Edit : J'ai oublié de parler du générique... normal il est vraiment oubliable. Il n'a aucun cachet comme l'était l'ancien. Même sans être nostalgique, ça se ressent.

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 10:19

Citation :
Ce n'était pas aussi mauvais que je le pensais.
Qu'est-ce que ça aurait été lol!

Citation :
Je pense qu'on devrait s'organiser pour porter plainte contre CBS pour foutage de gueule. Avoir un couteau suisse ne suffit pas à faire un McGyver.
I Agree
Quoique... Si on peut porter plainte contre les chaînes pour ça, on aurait dû le faire depuis longtemps Rolling Eyes


Edit

Un article + la promo du 1x02 de Designated Survivor ICI

Est-ce que ça ne vaudrait pas le coup de faire une fiche dès maintenant pour cette série?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Redjane
Réalisateur
Redjane


Pilotes séries/dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 13:08

cyan a écrit:


Est-ce que ça ne vaudrait pas le coup de faire une fiche dès maintenant pour cette série?

Pourquoi pas Wink

J'ai vu le pilot de Designated Survivor (ils pouvaient pas trouver un titre plus long ?) et je l'ai trouvé pas trop mal. Un peu trop "american people are The best" mais c'est le style qui veut ca. KS est plutôt bon dans le rôle mais j'ai l'impression qu'il va se transformer en Jack Bauer a chaque instant lol!
Après c'est bien fait et on ne s'ennuie pas donc à priori je vais continuer mais je pense savoir où ça va, encore du complot dans l'air ^^

Après j'ai vu aussi MacGyver. Je pouvais pas laisser passer, j'ai adoré Mac, toute mon enfance! Et bien j'aurais pas dû... Bom bom en fait c'est PAS MacGyver, rien à voir, meme s'ils ont mis les trois premières notes de l'ancien générique et qu'il a un couteau suisse. Non mais vous avez vu Dalton xD . Bref, on passe.

Par contre j'ai regardé This is us que je comptait pas voir et c'est une bonne surprise, c'était drôle et aussi plein d'émotion, surprenant. Pas mal du tout. Ça m'a fait penser à sense8 le côté surnaturel en moins.

Il me reste l'arme fatale à voir mais j'ai un peu peur du syndrome MacGyver ...


_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 13:40

Citation :
KS est plutôt bon dans le rôle mais j'ai l'impression qu'il va se transformer en Jack Bauer a chaque instant lol!
J'ai eu aussi cette "attente" tout au long de l'épisode lol! (et pourtant je n'ai vu que quelques épisodes de 24 Laughing)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 16:11

Je ne l'ai vu que dans Touch, je trouve donc son personnage plus "simplet" lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Wink

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 17:44

"Simplet"? lol!
J'avoue que je n'ai quasi aucun souvenir de Touch alors que j'ai vu plus d'épisode de cette série que de 24 ^^

Ceci dit, j'aime bien Kiefer Sutherland, mais je préfère de très loin son père, qui est je trouve un très grand acteur.

Merci pour la fiche Outis Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Redjane
Réalisateur
Redjane


Pilotes séries/dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 20:34

Merci pour la fiche! même si je ne sais pas pourquoi elle ne s'affiche pas encore...

scratch

Je n'ai pas vu Touch, par contre j'ai vu tous les 24 et l'ambiance de DS ressemble quand même beaucoup à 24 (terroristes, complots, membres du gouvernement corrompus...) d'où la comparaison inévitable.

_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Sep - 21:28

Je remets le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : personofinterest.fra.co/t2811-designated-survivor Wink

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 21:01

Mcgyver a trouvé son public ? En tout cas, le 2e épisode a perdu peu d'audiences par rapport à la semaine dernière.
Vous croyez que ça vaut la peine de regarder ce 2e épisode pour voir s'il a gommé tous les défauts du pilote ? Suspect


Dans la foulée, j'ai testé, Rosewood, qui en est à sa 2e saison sur FOX.
Et bien, ce n'est pas aussi atroce que je le pensais. Quelqu'un a suggéré que le personnage principal ressemblait à Lucifer pour son côté narcissique... Et bien il n'avait pas tort. Si on prend la série comme une série passe-temps, ça se laisse regarder. La série ne se prend pas au sérieux et le héros et le type même du mec a qui tout réussit : charmeur, charmant... mais détesté par les flics du coin. Je pense poursuivre pour encore quelques épisodes pour voir si ça se confirme. Angel

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 21:09

Falling Water
Le pilote est plus qu'un intriguant.
Il est difficile pour le moment de savoir ce que la série va ou veut raconter, mais j'ai envie de poursuivre et voir justement ce que réserve la suite.
Il est parfois un peu confus de voir la différence entre la réalité ou le rêve, ce qui accentue justement mon intérêt.

Mais c'est la même chaine qui a proposé Mr Robot, donc je leur fais confiance pour le moment.

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 22:32

J'ai sauté le pas et j'ai regardé L'arme fatale.
Je suis agréablement surprise alors même que je n'aurai pas misé dessus.

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Pilotes séries/dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 22:38

Pareil que toi et pareil que pour l'exorciste.
Bon je vais pas continuer car les procéduraux m'intéressent pas et je vois pas ce qui peut être fait d'intéressant en terme de fil rouge. Et puis on voit l'intrigue amoureuse avec la psy à mille kilomètre. :pouah:
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Pilotes séries/dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 12:59

Très bon Pilot ! Pour Luke Cage

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 20:48

Vu le pilote de Pitch (une femme est intégrée dans une équipe de la Major League de base-ball).
Le sujet est intéressant, le machisme ambiant et la bêtise des médias sont bien représentés. L'héroïne est partagée entre les espoirs des uns (enfin, surtout des unes) et la misogynie d'à peu près tout le monde. Ajoutons à ça son abruti de père qui en rajoute une couche.
Voilà pour le fond.

Sur la forme, ça manque un peu de nerf (le comble pour une série sur le sport) et la plupart des personnages sont assez clichés. La comparaison mixité des genres/mixité raciale est un peu éculée, aussi.
Bon, le twist de fin, je ne l'avais pas vu venir, mais mon "hein?!" n'est pas un "hein" positif, au contraire. J'ai trouvé ça complètement con vu la façon dont c'est amené.

Apparemment les audiences sont assez mauvaises et j'ai déjà entendu des rumeurs d'annulation, donc je ne vais probablement pas poursuivre. Je regarderais peut-être quand même l'épisode 2 pour voir si les défauts du pilote sont au moins en partie corrigés.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 22:14

cyan a écrit:
Apparemment les audiences sont assez mauvaises et j'ai déjà entendu des rumeurs d'annulation, donc je ne vais probablement pas poursuivre. Je regarderais peut-être quand même l'épisode 2 pour voir si les défauts du pilote sont au moins en partie corrigés.
Mais les critiques semblent plutôt bonne, je crois.

Je pensais y jeter un oeil mais finalement plus par curiosité que par réel intérêt, je vais aussi attendre un peu pour voir où ça va.

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Pilotes séries/dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 2 I_icon_minitimeDim 9 Oct - 23:11

Episode 3 de The Exorcist.
Je continue à bien accroché à la série, surtout qu'elle commence à se démarquer du film en lançant une intrigue à plus grande échelle
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 10:49

Je n'ai pas lu de critiques (je n'ai pas cherché non plus), seulement des rumeurs d'annulation.

Citation :
Je pensais y jeter un oeil mais finalement plus par curiosité que par réel intérêt, je vais aussi attendre un peu pour voir où ça va.
C'est l'aspect "condition des femmes" qui m'intéresse, mais il faudrait que le traitement s'améliore pour que ça soit vraiment intéressant.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Pilotes séries/dramas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilotes séries/dramas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilotes séries/dramas #2
» Débats séries/dramas en général
» Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
» Dramas testés
» Dramas - printemps 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: