Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Bienvenue dans l'univers de toutes les séries

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Dramas à voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Outis
Couple dans l'ascenseur
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Dramas à voir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 11 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 15:10

Citation :
Il a fallu que je remonte la discussion pour voir de quoi tu parlais Laughing
Tu as poursuivi?
Pas encore. J'ai pris le parti de regarder cette série de façon moins intensive. xD

Citation :
Je ne sais pas si tu as vu, mais j'ai ouvert un sujet pour Kill it (A)
J'ai vu. J'ai démarré l'épisode et... j'ai été interrompue. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Avocate hallucinée
cyan

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 11 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 17:58

Citation :
Pas encore. J'ai pris le parti de regarder cette série de façon moins intensive. xD

Moins intensive que quoi? Laughing
Tu as peur de te lasser rapidement?

Citation :
J'ai vu. J'ai démarré l'épisode et... j'ai été interrompue. Rolling Eyes

Ah mince, pas de bol!
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Couple dans l'ascenseur
Outis

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 11 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 18:06

Citation :
Moins intensive que quoi? Laughing
Que d'habitude quand je me lance dans une série  Laughing

Citation :
Tu as peur de te lasser rapidement?
La série est sympathique sans être addictive. Je ne suis donc pas pressé d'enchainer les épisodes et je les laisse pour quand je suis +/- fatiguée  xD
cyan
Avocate hallucinée
cyan

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 11 I_icon_minitimeVen 7 Juin - 14:34

Vu le 1er épisode de The Fiery Priest (ou les 2 1ers, suivant si on compte comme BS ou comme l'endroit où je regarde). La mise en place est un peu longue, alors c'est un peu poussif par moments, mais maintenant que tous les personnages ont été présentés et qu'on a un aperçu de leurs motivations, je pense que ça va être plus équilibré.

Il y a des scènes vraiment hilarantes, le héros ressemble plus à Jesse dans Preacher qu'au prêtre de La petite maison dans la prairie Laughing

Ce qui m'ennuie, c'est qu'on a ENCORE une histoire basée sur de la corruption et de riches salopards qui persécutent les gens ordinaires. Et c'est très agaçant de voir ENCORE la majorité des personnages non seulement considérer ça comme normal, mais en plus empêcher les seuls qui réagissent de la bonne façon de continuer à le faire Rolling Eyes Je ne comprends pas pourquoi on retombe TOUJOURS dans ce schéma Bom bom Alors oui, on se doute que l'intrigue va faire en sorte que les méchants soient punis à la fin, mais bon, ce serait sympa de voir autre chose de temps en temps Rolling Eyes

Bref, je vais regarder la suite, parce que je pense que c'est parti pour être plutôt fun, mais je cherche désespérément un drama qui parle d'un autre sujet...
Outis
Couple dans l'ascenseur
Outis

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 11 I_icon_minitimeVen 7 Juin - 15:26

Tu as un lien ?
J'en avais trouvé un mais la trad était toujours en cours, donc j'attendais que ça se termine xD

EDIT : policier sans corruption, on peut regarder du côté de la Chine avec Gardien scratch

EDIT 2 : en plus, il y a des histoires de démons (A)

Sinon, toujours du côté chinois, Péché originel
cyan
Avocate hallucinée
cyan

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 11 I_icon_minitimeVen 7 Juin - 22:58

Citation :
Tu as un lien ?
J'en avais trouvé un mais la trad était toujours en cours, donc j'attendais que ça se termine xD

J'ai un lien en vosta si ça te suffit Wink (j'essaie les séries de notre liste, mais ça semble impossible de trouver de la vostfr pour la plupart...)

Citation :
EDIT : policier sans corruption, on peut regarder du côté de la Chine avec Gardien scratch

EDIT 2 : en plus, il y a des histoires de démons (A)

Pourquoi pas? Laughing

Citation :
Sinon, toujours du côté chinois, Péché originel

Je suis partante aussi.

Mais comme la vosta ne me gêne pas, je vais d'abord finir de tester ce qu'on avait noté, au moins les pilotes.

A la base, j'étais partie pour Warrior, mais je n'ai trouvé que de la vf, tous les liens en vostfr étaient morts No
cyan
Avocate hallucinée
cyan

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 11 I_icon_minitimeLun 10 Juin - 18:33

Après 6 épisodes de GOT en 2 jours, ma soeur a ressenti le besoin pressant de visionner une bonne guimauve, du coup on a testé La dernière mission de l'ange (ou un truc du genre). L'histoire d'une danseuse aveugle et d'un ange qui a trop transgressé les lois divines et qui en punition a 100 jours pour remplir une dernière mission.

Après 3 épisodes de 30 minutes, ça semble être parti pour être un mélange de comédie romantique et de gros mélo, avec encore une famille épouvantable et un probable triangle amoureux :pouah: Ma soeur a adoré, donc je pourrai vous dire ce que ce que vaut l'ensemble quand elle aura terminé, mais je n'ai pas l'intention d'en voir plus, j'ai trouvé le temps très très long Rolling Eyes

Outis
Couple dans l'ascenseur
Outis

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 11 I_icon_minitimeLun 10 Juin - 20:54

Après la lecture du pitch, je n'avais aucune envie de tester cette série. Tu confirmes donc mon ressenti. Et surtout, ça confirme mon ras-le bol des histoires d'anges lol!
cyan
Avocate hallucinée
cyan

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 11 I_icon_minitimeLun 10 Juin - 21:21

Et ça confirme mon ras-le-bol des romances Laughing
Mais l'ange était plutôt fun, en fait, c'est tout le reste qui m'a gonflée Razz
cyan
Avocate hallucinée
cyan

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 11 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 13:56

Vu le pilote de Possessed. Je ne sais pas trop quoi en penser. Quand on suit l'intrigue de base, c'est très bien, le problème, c'est qu'on a un tas de personnages avec de longues scènes où ils parlent pour ne rien dire. Par ex, je n'ai rien compris au monologue d'un des flics qui était en planque (j'ai l'impression que la trad n'est pas au point, en plus). Et j'ai eu l'impression qu'on passait parfois d'un truc à l'autre sans que la transition soit faite. Bref, j'ai trouvé qu'il y avait pas mal de choses assez confuses.
A côté de ça, l'histoire du tueur a l'air intéressante.

Je pense voir l'épisode 2 pour me faire une meilleure idée, mais si ce n'était pas OCN, j'aurais sûrement laissé tomber direct.
Outis
Couple dans l'ascenseur
Outis

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 11 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 18:30

Est-ce que j'avais déjà parlé de la série, en disant qu'elle ne m'intéressait pas ?
Je crois que je suis en train de la confondre avec une autre scratch
cyan
Avocate hallucinée
cyan

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 11 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 18:44

Je ne me rappelle pas, elle était dans notre liste, non? Sinon je ne sais pas pourquoi elle était dans la mienne Laughing

Edir

Vu le 1er épisode de The golden eyes. Le perso principal est plutôt sympa et il y a des idées plutôt chouettes, mais pour le moment je ne suis pas spécialement convaincue. Je n'ai pas trop apprécié les autres persos et j'ai trouvé le temps long. Heureusement qu'il y avait un peu d'humour pour faire passer la pilule.

Je ne sais pas pourquoi, j'ai plus de mal avec les séries chinoises... Je regarderai quand même l'épisode suivant pour voir si j'accroche plus, parce que c'est le genre de séries qui me plaît, en général.
SpacyM
Princesse guerrière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 11 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 8:47

Ma fille veut essayer "My absolute boyfriend" , une comédie sur une fille un peu cruche qui active sans le faire exprès un robot conçu pour être le parfait petit ami et n'arrive plus à s'en dépêtrer. Je ne le vois pas dans votre liste de "testés" , ca dit quelque chose à l'une d'entre vous ? ( peut-être via la soeur de cyan...? :green: )
Outis
Couple dans l'ascenseur
Outis

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 11 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 8:53

J'ai vu et pas intéressée en ce moment.
Ta fille serait finalement plus girly qu'elle le pensait ? Je croyais que ce n'était pas son genre ? (A)
SpacyM
Princesse guerrière
SpacyM

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 11 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 8:56

Non mais l'acteur principal est son genre. Rolling Eyes C'est celui de Circle (qu'on doit d'ailleurs terminer avant d'enchainer éventuellement avec ce absolute boyfriend, donc ).
Outis
Couple dans l'ascenseur
Outis

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 11 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 8:59

En fait, il n'a pas de genre de série, juste un genre d'acteur lol!
SpacyM
Princesse guerrière
SpacyM

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 11 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 9:03

Ce ne serait pas grave si elle n'avait pas passé les 2 premiers épisodes de Circle à se plaindre que l'histoire était bien mais qu'il n'y avait pas vraiment de beaux gosses dedans selon ses goûts. Puis sans crier gare elle change d'avis. Ensuite elle me traite de coeur d'artichaud et d'infidèle quand je change de chouchou parmi les membres de BTS par exemple. D'oh

Enfin bref, je testerai donc ce absolute boyfreind avec elle et j'alimenterai la fiche dramas testés en conséquence ^^
Outis
Couple dans l'ascenseur
Outis

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 11 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 9:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Ensuite elle  me traite de coeur d'artichaud et d'infidèle quand je change de chouchou parmi les membres de BTS par exemple. D'oh
:mdr:

Citation :
Enfin bref, je testerai donc ce absolute boyfreind avec elle et j'alimenterai la fiche dramas testés en conséquence ^^
Merci de ton sacrifice.
Pour aller plus loin, pour sa culture générale et parce que c'est bien de comparer, la série existe en plusieurs version d'autres pays Angel

Mais tu en es où de Circle ? Cyan et moi avions +/- mis de côté et ce serait sympa de regarder en synchro xD
SpacyM
Princesse guerrière
SpacyM

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 11 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 9:16

On n'en avait vu que 3 ou 4 épisodes je pense. On avait eu des soucis après de fichiers indisponibles mais je pense que c'est réglé donc on saura s'y remettre dès qu'on aura fini Two Cops ( là il ne nous reste que 2 épisodes et on ne trainera pas à les voir parce que la fin du 30 nous a encore plus décidées à prendre un jour notre billet pour la Corée... pour aller assassiner quelques scénaristes Suspect )
Outis
Couple dans l'ascenseur
Outis

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 11 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 9:24

Vous y allez personnellement ? Je croyais qu'on allait faire un prix de groupe pour engager un tueur à gage lol!
cyan
Avocate hallucinée
cyan

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 11 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 10:36

Citation :
Ma fille veut essayer "My absolute boyfriend" , une comédie sur une fille un peu cruche qui active sans le faire exprès un robot conçu pour être le parfait petit ami et n'arrive plus à s'en dépêtrer. Je ne le vois pas dans votre liste de "testés" , ca dit quelque chose à l'une d'entre vous ? ( peut-être via la soeur de cyan...? :green: )

ça ne me dit rien, mais je poserai la question Wink
Aux dernières nouvelles, elle regardait un truc sur une secrétaire (?), mais je n'en ai entendu parler que parce qu'elle pestait contre Viki qui ne déverrouillait pas les épisodes assez vite ^^

Là tout de suite, ce n'est pas un truc qui me tente Laughing

Citation :
Non mais l'acteur principal est son genre. Rolling Eyes C'est celui de Circle (qu'on doit d'ailleurs terminer avant d'enchainer éventuellement avec ce absolute boyfriend, donc ).

Laughing

Citation :
Ce ne serait pas grave si elle n'avait pas passé les 2 premiers épisodes de Circle à se plaindre que l'histoire était bien mais qu'il n'y avait pas vraiment de beaux gosses dedans selon ses goûts. Puis sans crier gare elle change d'avis. Ensuite elle me traite de coeur d'artichaud et d'infidèle quand je change de chouchou parmi les membres de BTS par exemple. D'oh

Et tu nierais être un coeur d'artichaut? lol! Les chiens ne font pas des chats Laughing

Citation :
Merci de ton sacrifice.

Laughing

Citation :
Mais tu en es où de Circle ? Cyan et moi avions +/- mis de côté et ce serait sympa de regarder en synchro xD

I Agree
Je pensais avoir vu 3 épisodes, mais d'après BS, j'en ai vu seulement 2... scratch

Citation :
On n'en avait vu que 3 ou 4 épisodes je pense. On avait eu des soucis après de fichiers indisponibles mais je pense que c'est réglé donc on saura s'y remettre dès qu'on aura fini Two Cops ( là il ne nous reste que 2 épisodes et on ne trainera pas à les voir parce que la fin du 30 nous a encore plus décidées à prendre un jour notre billet pour la Corée... pour aller assassiner quelques scénaristes Suspect )

Je ne me rappelle pas ce qui se passe spécifiquement à la fin du 30, tu me rafraichis la mémoire?

Citation :
Vous y allez personnellement ? Je croyais qu'on allait faire un prix de groupe pour engager un tueur à gage lol!

Laughing Je dois dire que je comprends pourquoi ce serait tellement plus satisfaisant de le faire nous-même (à coup de brique ou de marteau (ou de chaussure? Laughing), par exemple), mais on a déjà rencontré des tueurs à gages coréens à qui on pourrait avoir envie d'aller donner nos instructions en personne, alors ça se discute Laughing (A)
SpacyM
Princesse guerrière
SpacyM

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 11 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 10:46

ça ne me dit rien, mais je poserai la question Wink

OK merci.  Wink

Citation :

Et tu nierais être un coeur d'artichaut? lol! Les chiens ne font pas des chats Laughing

Je ne nie pas du tout, je n'aime juste pas qu'on me fasse la leçon, surtout quand on fait pareil.  Laughing Et puis c'est sa faute, si elle ne me poussait pas à en savoir toujours plus sur eux, j'en serais restée à la première impression purement sur leur physique et je n'aurais pas eu de raison de changer d'avis.  Razz

Citation :

Je ne me rappelle pas ce qui se passe spécifiquement à la fin du 30, tu me rafraichis la mémoire?

C'est quand on découvre que Dong Tak avait été un peu à l'origine de l'accident 16 ans plus tôt, et l'esprit et la fille lui en veulent.  Suspect

Citation :

Laughing Je dois dire que je comprends pourquoi ce serait tellement plus satisfaisant de le faire nous-même (à coup de brique ou de marteau (ou de chaussure? Laughing), par exemple), mais on a déjà rencontré des tueurs à gages coréens à qui on pourrait avoir envie d'aller donner nos instructions en personne, alors ça se discute Laughing (A)

C'était plus ou moins notre raisonnement aussi. Razz[/quote]
cyan
Avocate hallucinée
cyan

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 11 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 10:50

Citation :
Je ne nie pas du tout, je n'aime juste pas qu'on me fasse la leçon, surtout quand on fait pareil. Laughing Et puis c'est sa faute, si elle ne me poussait pas à en savoir toujours plus sur eux, j'en serais restée à la première impression purement sur leur physique et je n'aurais pas eu de raison de changer d'avis. Razz

Laughing

Citation :
C'est quand on découvre que Dong Tak avait été un peu à l'origine de l'accident 16 ans plus tôt, et l'esprit et la fille lui en veulent. Suspect

Ah! ça m'avait un peu agacée aussi, surtout que la façon dont c'était fait... bon...

Citation :
C'était plus ou moins notre raisonnement aussi. Razz

Je pensais bien que vous penseriez aussi comme ça Laughing
SpacyM
Princesse guerrière
SpacyM

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 11 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 11:33

Ah! ça m'avait un peu agacée aussi, surtout que la façon dont c'était fait... bon...

Oui.. la seule chose qui me plaisait là-dedans c'est que cette révélation rend légèrement plus plausible le lien entre le flic et l'esprit, mais leur réaction... Rolling Eyes Rolling Eyes
cyan
Avocate hallucinée
cyan

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 11 I_icon_minitimeMer 3 Juil - 11:47

I Agree
Le lien qui était proposé au départ était largement suffisant, selon moi, avec le truc du collier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 11 I_icon_minitime

Dramas à voir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant