Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Bienvenue dans l'univers de toutes les séries

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Dramas à voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
cyan
Baby-sitter du Nuke
cyan

Série préférée : Babylon 5

Dramas à voir - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 13 I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 18:05

Citation :
La bonne nouvelle c'est qu'elle me l'a montrée hier et que Goblin et Do Bong Soon sont dessus sans que j'aie eu besoin de faire campagne pour.

Vous allez vous régaler Wink

Citation :
( et ca continnue ainsi un bon moment... Je crois que notre cas est désespéré lol! )

lol! Tu vois ce que je vis avec ma mère et ma soeur? ^^

Citation :
EDIT:une négociation de répartition des persos de Hwarang est en cours. Souhaitez moi bonne chance. lol! lol!

Du moment que vous vous rappelez que Park Seo Jun est déjà pris, amusez-vous bien Angel
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Princesse guerrière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 13 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 8:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

Vous allez vous régaler Wink

Je n'en doute pas. Wink

Citation :

lol! Tu vois ce que je vis avec ma mère et ma soeur? ^^

Laughing Et toi tu as aussi les Belettes. Razz

Citation :

Du moment que vous vous rappelez que Park Seo Jun est déjà pris, amusez-vous bien Angel

Ca tombe bien, on avait laissé son sort en suspens pour le moment. :green:
J'ai réussi à lui faire croire que je m'intéressais au prince , du coup elle me l'a soufflé sous le nez et je me suis emparée de Ban Ryu dont je savais que l'air "méchant" lui plaisait aussi. Laughing Par contre on a dû établir un système de garde alternée pour V et Soo Ho. On n'allait tout de même pas les couper en deux. Angel
cyan
Baby-sitter du Nuke
cyan

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 13 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 10:07

Citation :
Laughing Et toi tu as aussi les Belettes. Razz

Mais elles ne m'inondent pas de sms, elles attendent qu'on se voie en vrai Laughing

Citation :
Ca tombe bien, on avait laissé son sort en suspens pour le moment. :green:

lol!

Citation :
J'ai réussi à lui faire croire que je m'intéressais au prince , du coup elle me l'a soufflé sous le nez et je me suis emparée de Ban Ryu dont je savais que l'air "méchant" lui plaisait aussi. Laughing

C'est sournois de ta part, mais peut-être qu'elle t'a fait le même coup avec Ban Ryu et elle est en train de s'en vanter auprès de ses copines Laughing

Citation :
Par contre on a dû établir un système de garde alternée pour V et Soo Ho. On n'allait tout de même pas les couper en deux. Angel

:mdr:

cyan
Baby-sitter du Nuke
cyan

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 13 I_icon_minitimeSam 13 Juil - 23:35

J'ai fait un tour sur Viki et j'ai repéré ça:

Watcher
Une série policière made in OCN, ça peut le faire. Le seul hic, c'est que le pitch parle encore de corruption.

ça tenterait quelqu'un d'autre?
Outis
Membre du Corps Psy
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 13 I_icon_minitimeDim 14 Juil - 8:56

Oui, pourquoi pas.
Mais attendre la fin de la trad quand même, non ? xD

Maintenant, grâce à vous, je regarde systématiquement si un acteur ne fait pas parti d'un groupe.
Bon, ben, c'est gagné : 5urprise
J'ai testé 2 clips au hasard: ils sont vraiment sage au niveau look comparé aux autres. Ils se dandinent moins aussi (A)
cyan
Baby-sitter du Nuke
cyan

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 13 I_icon_minitimeDim 14 Juil - 10:21

Citation :
Oui, pourquoi pas.
Mais attendre la fin de la trad quand même, non ? xD

J'ai surtout l'intention de finir quelques séries avant d'en commencer une autre ^^ Au rythme où j'avance, ça leur laisse le temps de tout traduire Laughing

Citation :
Maintenant, grâce à vous, je regarde systématiquement si un acteur ne fait pas parti d'un groupe.

Quel acteur?

Citation :
J'ai testé 2 clips au hasard: ils sont vraiment sage au niveau look comparé aux autres. Ils se dandinent moins aussi (A)

On peut voir?
Outis
Membre du Corps Psy
Outis

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 13 I_icon_minitimeDim 14 Juil - 11:22

Citation :
J'ai surtout l'intention de finir quelques séries avant d'en commencer une autre ^^ Au rythme où j'avance, ça leur laisse le temps de tout traduire Laughing
Surtout après Kill It, je vais avoir du mal à me mettre à autre chose d'aussi dark. xD

Citation :
Quel acteur?
L'acteur principal jeune et bogoss : Seo Kang Joon Laughing

Citation :
On peut voir?
Ils sont effrayant de sobriété Laughing

cyan
Baby-sitter du Nuke
cyan

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 13 I_icon_minitimeDim 14 Juil - 11:28

Citation :
Surtout après Kill It, je vais avoir du mal à me mettre à autre chose d'aussi dark. xD
I Agree
Remarque que je préfère du dark que de la guimauve Razz

Citation :
Ils sont effrayant de sobriété Laughing

Ils semblent tellement... calmes! Est-ce que quelqu'un leur a filé du xanax? Laughing
SpacyM
Princesse guerrière
SpacyM

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 13 I_icon_minitimeDim 14 Juil - 14:59

Je ne connaissais pas encore ceux-là et je vais m'abstenir de les montrer à ma progéniture. Laughing

J'ai commencé "he's psychometric" avec elle. Je comprends mieux le pitch maintenant, c'est simplement un jeune homme qui après un coma s'est réveillé avec le pouvoir de voir des éléments liés au passé d'une personne ou d'un objet en le touchant. Il y a beaucoup trop d'élements qui rappellent d'autres dramas ( des persos liés par un drame des années avant, une autre affaire qui y ressemble qui les rassemble, etc... ).
Ca se laisse regarder grâce à l'humour autour du pouvoir du garçon ( genre en touchant 3 victimes il a une vision qui montre à chaque fois une série de 2 chiffres et une lettre, il l'annonce fièrement à la flic comme indice... et ces sont les tailles de soutien gorge des victimes Laughing ). Mais c'est le genre de trucs que je ne regarderais pas si ce n'était pas pour ma progéniture féminine ^^
cyan
Baby-sitter du Nuke
cyan

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 13 I_icon_minitimeDim 14 Juil - 17:47

Citation :
Je ne connaissais pas encore ceux-là et je vais m'abstenir de les montrer à ma progéniture. Laughing
Laughing

D'après ce que tu dit de He's psychometric, ce n'est pas pour moi, merci pour ton retour Wink
Viki devrait t'embaucher pour rédiger les résumés ^^
SpacyM
Princesse guerrière
SpacyM

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 13 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 9:19

Par contre pour l'anecdote, il y a une fois de plus le gars qui jouait le procureur dans The Player. Shocked Cette fois il joue franchement un sale c*n et j'ai passé tout un épisode à lui chercher des excuses et me faire enguirlander par ma fille pour ça ( bien sûr, il s'en prend au chéri de mademoiselle, ce n'est pas une bonne idée) , ca me fait bizarre de le voir dans ce rôle.
cyan
Baby-sitter du Nuke
cyan

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 13 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 10:17

Certains acteurs ne doivent jamais arrêter de bosser, on les voit partout ^^ Malheureusement ce ne sont pas ceux qu'on apprécie le plus de regarder Laughing
Outis
Membre du Corps Psy
Outis

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 13 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 10:45

Heureusement qu'il est bon dans ses rôles. Comme je disais ailleurs, ce type participe à quelque chose comme 10 séries par an sans parler des films. Pas étonnant qu'on a l'impression de le voir partout.
SpacyM
Princesse guerrière
SpacyM

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 13 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 11:02

Il est vraiment très occupé. Je crois que je vais être déstabilisée s'il n'est pas dans le prochain drama que je commencerai. lol!
cyan
Baby-sitter du Nuke
cyan

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 13 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 11:05

Citation :
Heureusement qu'il est bon dans ses rôles. Comme je disais ailleurs, ce type participe à quelque chose comme 10 séries par an sans parler des films. Pas étonnant qu'on a l'impression de le voir partout.

Laughing

Citation :
Il est vraiment très occupé. Je crois que je vais être déstabilisée s'il n'est pas dans le prochain drama que je commencerai. lol!

Tu n'avais pas prévu de voir Do Bong Soon? :green:
SpacyM
Princesse guerrière
SpacyM

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 13 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 12:00

Citation :

Tu n'avais pas prévu de voir Do Bong Soon? :green:

Ha si, il est dedans donc?
cyan
Baby-sitter du Nuke
cyan

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 13 I_icon_minitimeLun 15 Juil - 12:10

Il y est et tu ne vas pas t'en remettre Razz
SpacyM
Princesse guerrière
SpacyM

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 13 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 9:04

Parfait

Maintenant ma fille a commencé "High Society" de son côté ( avec le roi de Hwarang) . Dès le premier épisode, une scène de piscine et une chemise déchirée de bas en haut . Je ne sais pas si la série a d'autres qualités mais quelque chose me dit qu'elle va continuer à regarder. Razz
cyan
Baby-sitter du Nuke
cyan

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 13 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 11:10

Citation :
Dès le premier épisode, une scène de piscine et une chemise déchirée de bas en haut . Je ne sais pas si la série a d'autres qualités mais quelque chose me dit qu'elle va continuer à regarder. Razz

lol!
Et de quoi ça parle? ^^

Ma soeur a repéré Go go squid, le pitch ne me dit rien qui vaille, mais j'ai vu que c'est l'acteur qui joue le flic dans Dr Qin, du coup je vais peut-être regarder ce qu'il donne là-dedans.
SpacyM
Princesse guerrière
SpacyM

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 13 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 11:14

Citation :
Dès le premier épisode, une scène de piscine et une chemise déchirée de bas en haut . Je ne sais pas si la série a d'autres qualités mais quelque chose me dit qu'elle va continuer à regarder. Razz

lol!
Et de quoi ça parle? ^^

Je te le dirai dès qu'elle m'aura donné d'autres détails que le physique avantageux des persos masculins. Laughing
cyan
Baby-sitter du Nuke
cyan

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 13 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 11:20

Pardon, j'avais oublié que ta fille avait le même sens des priorités que ma soeur Laughing
SpacyM
Princesse guerrière
SpacyM

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 13 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 11:50

C'est quand même la première fois qu'elle ne me raconte que cet aspect-là. A sa décharge, autant de ce genre de moments dans le premier épisode d'un drama, ca doit faire un choc. Laughing
cyan
Baby-sitter du Nuke
cyan

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 13 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 12:09

Ben peut-être que l'intrigue est tellement inexistante qu'il n'y a que ça à retenir Laughing

Citation :
A sa décharge, autant de ce genre de moments dans le premier épisode d'un drama, ca doit faire un choc. Laughing

Elle devrait regarder L'épouse du Dieu de l'eau ^^
Outis
Membre du Corps Psy
Outis

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 13 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 14:27

Ma soeur a repéré Go go squid, le pitch ne me dit rien qui vaille, mais j'ai vu que c'est l'acteur qui joue le flic dans Dr Qin, du coup je vais peut-être regarder ce qu'il donne là-dedans.
Si elle ne comprend ni le mandarin ni l'anglais, elle ferait mieux d'attendre avant de démarrer (A)
cyan
Baby-sitter du Nuke
cyan

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 13 I_icon_minitimeMer 17 Juil - 17:31

La traduction n'est pas encore en ligne?
Pas de bol pour elle, elle cherche une série qui ne la fera pas trépigner parce que la trad n'avance pas ou plus Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dramas à voir Dramas à voir - Page 13 I_icon_minitime

Dramas à voir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant