Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pilotes séries/dramas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 32 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:25

Surtout que c'est difficile d'y échapper dans les dramas Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Pilotes séries/dramas - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 32 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:27

outis a écrit:

Sinon, comme tu as vu Bad Guys, tu devrais vraiment regarder Unit 38, on y retrouve un des acteurs.

Il jouait aussi dans le dernier train pour Busan, j'apprécie beaucoup l'acteur.
J'allais la regarder, ce n'est plus sur Netflix alors que ça y étais la semaine dernière. No

Sinon j'étais tenté par Iris. Il y a l'air d'avoir pas mal d'action et ça m'a tout l'air d'être un thriller à la 24. En plus c'est avec Lee Byung Hung, donc il y a des chances que ça tabasse.

outis a écrit:

Sinon, je recommande W, pour trouver le tueur, ça risque d'être coton lol!

C'est W Two world Appart, c'est ça le titre exact ? (enfin c'est le W que je vois sur Netflix)
Je suis tenté parce que je dis que 90 % du temps je trouve l'identité du tueur avant la fin. En ce moment c'est plutôt 100 % du temps donc si je peux être surpris par le twist, ça me dit bien.
Mais il faut pas qu'il y est trop de romance par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 32 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 15:36

Citation :
Il jouait aussi dans le dernier train pour Busan, j'apprécie beaucoup l'acteur.
J'allais la regarder, ce n'est plus sur Netflix alors que ça y étais la semaine dernière. No
Oui, c'est un excellent un acteur qui sait varier ses rôles  Very Happy
Je viens de voir que pour Unit 38, il faut un Viki pass pour le regarder sur Viki ou alors des méthodes alternatives, ça ne manque pas xD

Citation :
Sinon j'étais tenté par Iris. Il y a l'air d'avoir pas mal d'action et ça m'a tout l'air d'être un thriller à la 24. En plus c'est avec Lee Byung Hung, donc il y a des chances que ça tabasse.
A voir, je n'ai jamais réussi à dépasser le pilote  xD

Citation :
C'est W Two world Appart, c'est ça le titre exact ? (enfin c'est le W que je vois sur Netflix)
Je suis tenté parce que je dis que 90 % du temps je trouve l'identité du tueur avant la fin. En ce moment c'est plutôt 100 % du temps donc si je peux être surpris par le twist, ça me dit bien.
Mais il faut pas qu'il y est trop de romance par contre.
Oui, c'est bien ça.
Par contre, la romance tu ne vas pas y échapper, mais elle est justifiée ici par le contexte. Ce n'est pas la romance pour mettre de la romance. xD

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 32 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 32 I_icon_minitimeJeu 28 Mar - 17:29

Citation :
Mais il faut pas qu'il y est trop de romance par contre.

Là, c'est raté Laughing Mais c'est parce qu'il y a cette romance que l'intrigue peut avancer, alors il faut faire avec ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 32 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 11:06

Testé Mad Dogs.

Le pitch: une agence de détectives/escrocs enquête sur des arnaques à l'assurance. Alors qu'ils travaillent sur l'effondrement d'un immeuble, ils doivent affronter un enquêteur qui, contrairement à eux, veut prouver qu'il n'y a pas eu de malversation.

C'est un peu la même chose que The Player, le côté violent/sordide en moins. Et là aussi, on a 2 personnages avec un passé tragique à la clé + une équipe qui utilise des moyens douteux pour parvenir à ses fins.

Le 1er épisode était plutôt sympa, la mise en place se fait assez rapidement. Le 2e est un long FB qui explique comment les persos en sont arrivés là. C'est un peu comme dans You're all surrounded, on n'avait pas besoin d'un épisode entier pour ça, c'était une vraie purge! (et pourtant j'ai fait avance rapide plusieurs fois Rolling Eyes)
Maintenant que la mise en place est faite, j'espère que ça va redevenir intéressant. Je regarderai au moins le suivant.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 32 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 16:18

Serais-tu devenue boulimique ? xD

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 32 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 32 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 16:33

Non, mais pas moyen d'avoir des ss-titres hier sur Viki et j'avais déjà regardé 2 Two cops. J'ai traînassé sur le site et c'est la seule série qui m'a un peu tentée ^^

Tu l'as vue?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 32 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 17:33

Non pas encore.
Quand il y a bug des sous-titres, il faut juste fermer la fenêtre et l'ouvrir.

Je pensais que tu étais déjà à fond sur The Player et j'attendais que tu avances sur l'épisode 4 Laughing

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 32 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 32 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:36

Citation :
Quand il y a bug des sous-titres, il faut juste fermer la fenêtre et l'ouvrir.

Non, je pense qu'il faut que je vide les cookies. J'ai fait des MAJ cette semaine, j'ai l'impression qu'à chaque fois c'est pareil. Mais je n'y ai pensé qu'aujourd'hui, hier soir je n'étais plus assez réveillée Laughing

Citation :
Je pensais que tu étais déjà à fond sur The Player et j'attendais que tu avances sur l'épisode 4 Laughing

Ouais mais mon Coréen n'est pas encore assez au point pour regarder sans ss-titres lol!


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 32 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 18:54

Citation :
Non, je pense qu'il faut que je vide les cookies. J'ai fait des MAJ cette semaine, j'ai l'impression qu'à chaque fois c'est pareil. Mais je n'y ai pensé qu'aujourd'hui, hier soir je n'étais plus assez réveillée Laughing
Quand ça m'arrive, c'est que j'ai bugé mon navigateur et au retour, les s-t ne s'affiche pas.

Citation :
Ouais mais mon Coréen n'est pas encore assez au point pour regarder sans ss-titres lol!
lol!

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 32 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 32 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 23:12

Vu le 3e épisode de Mad Dog. Il y a quelques longueurs et des trucs que je pense deviner pour la suite, mais ça se laisse regarder. Si j'avais un reproche à faire, ce serait que les 2 héros sont assez antipathiques, ce qui est dommage, parce que les seconds rôles, par contre, sont rapidement attachants et plutôt marrants. Apparemment on va avoir des intrigues résolues en 1-2 épisodes qui permettront de faire avancer l'intrigue principale. Celle de l'épisode 3 en tout cas semble liée de près à l'histoire de Kim Min Joon et, par ricochet, à celle de Choi.

Le visage du héros me dit vaguement quelque chose, mais je ne le remets pas, ce qui m'agace un peu ^^ J'ai le sentiment qu'il a déjà eu un perso que je n'aimais pas et là c'est aussi mal parti Laughing

Bref, ce n'est peut-être pas une bonne idée de suivre 2 séries qui ont une base un peu similaire, mais Mad Dog diffère suffisamment de The Player pour que ça ne soit pas trop gênant, je pense.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 32 I_icon_minitimeDim 31 Mar - 23:52

C'est un peu le problème que j'ai eu entre Two Cops et Duel pour les 2 premiers épisodes. xD

Du coup, tu vas ouvrir un sujet pour en discuter ?

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 32 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 32 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 10:17

Citation :
C'est un peu le problème que j'ai eu entre Two Cops et Duel pour les 2 premiers épisodes. xD

Tu trouves que le début de Duel et de Two cops se ressemble? scratch

Citation :
Du coup, tu vas ouvrir un sujet pour en discuter ?

Je ne sais pas. Tu comptes regarder? (A)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 32 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 14:30

Citation :
Tu trouves que le début de Duel et de Two cops se ressemble? scratch
Il y a des similitudes.
Spoiler:

Citation :
Je ne sais pas. Tu comptes regarder? (A)
Au moins le pilote, oui I\'ll kill you

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 32 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 32 I_icon_minitimeLun 1 Avr - 16:55

Ok pour ton spoil, c'est que je n'ai pas dû voir assez de Duel, alors ^^

Citation :
Au moins le pilote, oui I\'ll kill you

Ok alors disons que je ferai une fiche si le pilote te plaît assez pour poursuivre Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 32 Empty
MessageSujet: hs dramas - corée Pilotes séries/dramas - Page 32 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 11:38

cyan a écrit:
Et dire que tu ne voulais pas regarder de dramas Laughing Je ne vais pas pouvoir suivre ton rythme, là Laughing
Et dire qu'aucune ne voulait en voir.
Mais entre vous deux, je vais vraiment avoir du mal à suivre. Manquerait plus que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] débarque Suicide

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 32 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 32 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 11:55

Citation :
Et dire qu'aucune ne voulait en voir.

Ce n'est pas que je ne voulais pas en voir, d'ailleurs je me rappelle t'avoir demandé des titres quand tu avais cité des dialogues dans le topic des répliques. Il a juste fallu que je ne trouve plus de séries anglophones qui me plaisent pour avoir le temps ^^

Citation :
Mais entre vous deux, je vais vraiment avoir du mal à suivre. Manquerait plus que Lynley débarque Suicide

Depuis quand c'est toi qui a du mal à suivre? Alors que tu t'enfiles des dramas par fourgons Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 32 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 11:59

Citation :
Ce n'est pas que je ne voulais pas en voir, d'ailleurs je me rappelle t'avoir demandé des titres quand tu avais cité des dialogues dans le topic des répliques. Il a juste fallu que je ne trouve plus de séries anglophones qui me plaisent pour avoir le temps ^^
Et ça n'a pris que 3-4ans Laughing

Citation :
Depuis quand c'est toi qui a du mal à suivre? Alors que tu t'enfiles des dramas par fourgons Laughing
Depuis que vous piochez dans tout un tas de séries différentes et que, en plus, je regarde celles qui ne vous inspirent pas (A)

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 32 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 32 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 12:17

Citation :
Et ça n'a pris que 3-4ans Laughing

C'est que la 1e que tu m'avais fourguée était un peu rebutante pour mon goût (une histoire de violoncelliste et de soldats, il me semble, je n'avais rien compris aux 1ers épisodes), du coup j'avais remis à plus tard les autres titres que tu m'avais donnés ^^

Citation :
Depuis que vous piochez dans tout un tas de séries différentes et que, en plus, je regarde celles qui ne vous inspirent pas (A)

Tu n'as plus qu'à partager ton temps de visionnage entre celles qui ne nous inspirent pas et celles qui nous inspirent Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 32 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 12:47

Citation :
C'est que la 1e que tu m'avais fourguée était un peu rebutante pour mon goût (une histoire de violoncelliste et de soldats, il me semble, je n'avais rien compris aux 1ers épisodes), du coup j'avais remis à plus tard les autres titres que tu m'avais donnés ^^
Je crois que tu avais demandé une série avec de la musique classique. Parce que ce n'est pas vraiment la série que je propose pour démarrer (ni même plus tard Laughing )

Citation :
Tu n'as plus qu'à partager ton temps de visionnage entre celles qui ne nous inspirent pas et celles qui nous inspirent Laughing
Sur ma planète, la Terre, les journées ne font que 24h Rolling Eyes

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 32 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 32 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 12:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : non je ne m'énerve ps trop devant cette série-ci. C'est vrai que les méchants sont à gerber, mais en même temps on est trop dans la caricature et le pas subtil pour que je m'investisse vraiment dans l'histoire, je crois. scratch Je vois cette série comme un divertissement d'action à l'américaine, finalement.

Outis a écrit:


Et dire qu'aucune ne voulait en voir.


J'avoue que les raisons que j'avais de ne pas être intéressée étaient mauvaises. Y'a que les imbéciles ( et ceux qui ne connaissent pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) qui ne changent pas d'avis Angel

Citation :

Mais entre vous deux, je vais vraiment avoir du mal à suivre. Manquerait plus que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] débarque Suicide

Deuxième fois que tu tagges "innocemment" @linley . Tu ne sais pas qu'en général on convoque les entités en citant 3 fois leur nom, pas 2 ? ( je suis sûre qu'elle ne sera pas vexée que je la traite d'entité d'ailleurs, je n'ai pas dit quel genre) Angel

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Pilotes séries/dramas - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 32 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 13:05

Citation :
J'avoue que les raisons que j'avais de ne pas être intéressée étaient mauvaises.  Y'a que les imbéciles ( et ceux qui ne connaissent pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) qui ne changent pas d'avis  Angel
Pour une raison qui m'échappe, tout le monde fait un blocage sur les séries asiatiques ou même d'autres pays qui ne sont pas "familiers" dans notre paysage audiovisuel.  No
Sans parler du fait que la Corée ce n'est pas la Chine, à croire qu'il n'y a qu'un pays en Asie. Rolling Eyes

Citation :
Deuxième fois que tu tagges "innocemment" @linley . Tu ne sais pas qu'en général on convoque les entités en citant  3 fois leur nom, pas 2 ? ( je suis sûre qu'elle ne sera pas vexée que je la traite d'entité d'ailleurs, je n'ai pas dit quel genre) Angel
Non mais il faut tagger correctement, elle a corrigé son pseudo : c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec 2 Y maintenant (A)

Et puis techniquement, vous êtes toutes des entités, si c'est le nom qu'on donne aux personnes qui pensent exister en dehors de ma tête Angel

_________________
Pilotes séries/dramas - Page 32 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Pilotes séries/dramas - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 32 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 14:02

Citation :
Je crois que tu avais demandé une série avec de la musique classique. Parce que ce n'est pas vraiment la série que je propose pour démarrer (ni même plus tard Laughing )

ça m'étonnerait que j'aie demandé de la musique classique Laughing J'ai dû te demander une série d'action ou un truc fun ^^

Citation :
cyan : non je ne m'énerve ps trop devant cette série-ci. C'est vrai que les méchants sont à gerber, mais en même temps on est trop dans la caricature et le pas subtil pour que je m'investisse vraiment dans l'histoire, je crois. scratch Je vois cette série comme un divertissement d'action à l'américaine, finalement.

Je ne sais pas si on est dans la caricature (dans la personnalité des méchants, oui, sûrement, mais sans doute pas dans le résultat), mais je suis même persuadée qu'on trouve pire en vrai.
Mais je prends toujours à coeur ce qui arrive dans les séries qui m'accrochent, il faudrait que j'apprenne à relativiser Laughing

Citation :
Pour une raison qui m'échappe, tout le monde fait un blocage sur les séries asiatiques ou même d'autres pays qui ne sont pas "familiers" dans notre paysage audiovisuel. No
Sans parler du fait que la Corée ce n'est pas la Chine, à croire qu'il n'y a qu'un pays en Asie. Rolling Eyes

Ce n'est pas le fait que ça soit asiatique qui me bloquait. Je ne regardais pas non plus de séries allemandes, espagnoles ou italiennes (et je n'en regarde pas maintenant non plus, d'ailleurs, même si j'en ai tenté quelques-unes). Je regardais ce dont j'entendais parler et que je trouvais facilement. Et ce qu'on trouve le plus facilement c'est des séries US, UK et française, et à l'occasion quelques séries australiennes ou scandinaves.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 32 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 14:04

Vous avez déjà testé un truc appelé Joseon X-Files? Avec un pitch qui est exactement ce à quoi le titre fait penser, des enquêtes sur des événements surnaturels dans (une version alternative de) la Corée médiévale. Il me semble que ca promet ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Pilotes séries/dramas - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 32 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 14:13

Outis a écrit:

Pour une raison qui m'échappe, tout le monde fait un blocage sur les séries asiatiques ou même d'autres pays qui ne sont pas "familiers" dans notre paysage audiovisuel.  No
Sans parler du fait que la Corée ce n'est pas la Chine, à croire qu'il n'y a qu'un pays en Asie. Rolling Eyes

Tiens, ca me fait penser qu'un des copains de mon fils a fait son TFE en français sur les différences culturelles entre les pays d'Asie. Je me suis directement demandé s'il est famille avec toi  Laughing
Je pense que de mon côté le "blocage" était surtout que je voyais assez de choix avec les séries de pays dont je comprends la langue et que je ne m'attendais pas à trouver des trucs vraiment différents et intéressants ailleurs.  Razz

Citation :

Non mais il faut tagger correctement, elle a corrigé son pseudo : c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avec 2 Y maintenant (A)

Et puis techniquement, vous êtes toutes des entités, si c'est le nom qu'on donne aux personnes qui pensent exister en dehors de ma tête Angel

Ha mince, je n'ai pas encore percuté pour le changement de pseudo.
No comment sur ta définition d'entités... Rolling Eyes Je me demande pourquoi tu aurais autant de mal à convaincre des gens n'exstant que dans ta tête de regarder des dramas avec toi .  Rolling Eyes

cyan a écrit:


ça m'étonnerait que j'aie demandé de la musique classique Laughing J'ai dû te demander une série d'action ou un truc fun ^^


En même temps; quand tu cherches des bastons tu reçois parfois des scènes de douche, alors...  lol!

Citation :


Je ne sais pas si on est dans la caricature (dans la personnalité des méchants, oui, sûrement, mais sans doute pas dans le résultat), mais je suis même persuadée qu'on trouve pire en vrai.
Mais je prends toujours à coeur ce qui arrive dans les séries qui m'accrochent, il faudrait que j'apprenne à relativiser Laughing

Oh c'est sûr, il arrive pire en vrai. J'ai juste pas la sensation que ca fasse "vrai" ici.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pilotes séries/dramas - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Pilotes séries/dramas Pilotes séries/dramas - Page 32 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pilotes séries/dramas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pilotes séries/dramas #2
» Débats séries/dramas en général
» Liste dramas qu'on regarde ensemble :P
» Dramas testés
» Dramas - printemps 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Débats séries-
Sauter vers: