Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Bienvenue dans l'univers de toutes les séries

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Films vus ou à voir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Outis
Couple dans l'ascenseur
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Films vus ou à voir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Films vus ou à voir - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 23:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Peut-être que la Machine l'aurait embauché, plutôt. Elle a toujours eu un faible pour les ex-tueurs plus ou moins repentis Laughing
Je crois que Samaritain aurait été plus indiqué dans son cas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Criminel introuvable
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Films vus ou à voir - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 23:42

John Wick et John Reese. Haha, leur prénom se ressemble xD
cyan
Avocate hallucinée
cyan

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Films vus ou à voir - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 23:44

Mon souvenir du 1er film est assez lointain, mais est-ce qu'il ne s'était pas rangé jusqu'à ce qu'on vienne l'embêter? Et je n'ai pas l'impression qu'il soit du genre à obéir aveuglément à des gens comme les employés de Samaritain Laughing
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Couple dans l'ascenseur
Outis

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Films vus ou à voir - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 23:46

Non mais c'est Jonathan, donc ça va, on peut les distinguer, même s'ils portent tous les 2 un costume :green:

Citation :
Mon souvenir du 1er film est assez lointain, mais est-ce qu'il ne s'était pas rangé jusqu'à ce qu'on vienne l'embêter?
Oui, c'est bien ça.

Citation :
Et je n'ai pas l'impression qu'il soit du genre à obéir aveuglément à des gens comme les employés de Samaritain
Il travaillait pour des mafias alors je ne suis pas sûre que ça le dérangerait, surtout que Samaritain avait pour vocation de rétablir la paix (par la force mais bon) Laughing
cyan
Avocate hallucinée
cyan

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Films vus ou à voir - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 23:53

Parce que John Wick se bat pour la paix, d'après toi? lol!
Fusco
Criminel introuvable
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Films vus ou à voir - Page 6 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 23:57

John Wick se bats pour survivre. Enfin, au vu de la fin du 3 après je suis pas sûr xD
Outis
Couple dans l'ascenseur
Outis

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Films vus ou à voir - Page 6 I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 0:03

John Wick se bats pour survivre. Enfin, au vu de la fin du 3 après je suis pas sûr xD

Winston le dit bien,
Spoiler:

Outis
Couple dans l'ascenseur
Outis

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Films vus ou à voir - Page 6 I_icon_minitimeSam 8 Juin - 23:15

Parce que les classiques c'est aussi bien, je suis tombée sur Victor Victoria à la télé, il y a quelques jours.

Le film n'a pas vocation d'être moralisateur, il présente juste l'homosexualité avec un regard assez originale. Une femme qui se fait passer pour un homme qui se fait passer pour une femme.

Le film était évidemment hilarant, j'ai encore des scènes en tête qui me font éclater de rire.
Julie Andrews est vraiment géniale dans le rôle principal.

Un classique que je recommande vivement. Very Happy
Outis
Couple dans l'ascenseur
Outis

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Films vus ou à voir - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:02

J'ai parlé de Iron Sky, il y a quelques jours. Et j'ai découvert qu'il y avait une suite.
Iron Sky, c'était un délire sur le Nazi qui vivent sur la face caché de la Lune et qui veulent envahir la Terre. C'était nawak.

Mais la suite arrive à battre des records rarement vu. Les scénaristes devaient avoir consommé tout ce qu'il est possible de consommer pour arriver à ce résultat. :mdr:
Toutes les théories du complot ont été mises dans ce film et les ont fait fonctionner ensemble.
cyan
Avocate hallucinée
cyan

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Films vus ou à voir - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:05

C'est le trailer que tu as posté l'autre jour?
Si la suite est encore pire, qu'est-ce que ça doit être Laughing

Je me suis fait plaisir et j'ai revu Le Château ambulant de Miyazaki. Je ne me rappelais pas de certains détails. Et mon souvenir de lecture est lointain, mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal de différences entre les 2. ça m'a donné envie de relire le bouquin Very Happy
Outis
Couple dans l'ascenseur
Outis

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Films vus ou à voir - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:26

C'est le trailer que tu as posté l'autre jour?
Si la suite est encore pire, qu'est-ce que ça doit être Laughing
C'est ça.
En vrac, théorie de la terre creuse, reptilien, "Nokia, c'est plus fort que Iphone".
Les européens savent aussi faire des films (A)

Citation :
Je me suis fait plaisir et j'ai revu Le Château ambulant de Miyazaki. Je ne me rappelais pas de certains détails. Et mon souvenir de lecture est lointain, mais j'ai l'impression qu'il y a pas mal de différences entre les 2. ça m'a donné envie de relire le bouquin Very Happy
Je ne crois pas l'avoir déjà vu.
Et j'ignorais que c'était tiré d'un bouquin xD
cyan
Avocate hallucinée
cyan

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Films vus ou à voir - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:36

Citation :
C'est ça.
En vrac, théorie de la terre creuse, reptilien, "Nokia, c'est plus fort que Iphone".
Les européens savent aussi faire des films (A)

Laughing Il faut que je voie ça ^^

Citation :
Je ne crois pas l'avoir déjà vu.

C'est un de mes animes préférés (si ce n'est mon préféré) Very Happy

Citation :
Et j'ignorais que c'était tiré d'un bouquin xD

Le Château de Hurle Wink
Outis
Couple dans l'ascenseur
Outis

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Films vus ou à voir - Page 6 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 23:56

Citation :
Laughing Il faut que je voie ça ^^
Il faut oui, si tu aimes le genre "nawak".

Citation :
Le Château de Hurle Wink
Non seulement, je risque de regarder le film mais en plus, je sens que je vais le lire... et c'est en plusieurs tomes  scratch
cyan
Avocate hallucinée
cyan

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Films vus ou à voir - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 9:55

Citation :
Il faut oui, si tu aimes le genre "nawak".

Du moment que ce n'est pas de l'humour cracra ou sexiste, le nawak est tout à fait mon genre, oui ^^

Citation :
Non seulement, je risque de regarder le film mais en plus, je sens que je vais le lire... et c'est en plusieurs tomes scratch

Si tu aimes les films de Miyazaki en général, celui-là te plaira aussi Wink
Il y a plusieurs tomes dans la "série des châteaux", mais ils sont indépendants. Je n'ai lu que Le Château de Hurle et il y avait une fin.
Outis
Couple dans l'ascenseur
Outis

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Films vus ou à voir - Page 6 I_icon_minitimeVen 21 Juin - 11:14

Citation :
Du moment que ce n'est pas de l'humour cracra ou sexiste, le nawak est tout à fait mon genre, oui ^^
Non pas cracra et les personnages principaux sont des femmes. Wink

Citation :
Si tu aimes les films de Miyazaki en général, celui-là te plaira aussi Wink
Il y a plusieurs tomes dans la "série des châteaux", mais ils sont indépendants. Je n'ai lu que Le Château de Hurle et il y avait une fin.
Je note, merci Wink
cyan
Avocate hallucinée
cyan

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Films vus ou à voir - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 10:10

Il me tente bien, celui-là Very Happy
Outis
Couple dans l'ascenseur
Outis

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Films vus ou à voir - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:03

Ah oui, du coup, je pourrai être tentée. Very Happy
cyan
Avocate hallucinée
cyan

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Films vus ou à voir - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:21

Super, je ne me retrouverai pas encore à parler toute seule d'un truc que personne ne veut voir Laughing
SpacyM
Princesse guerrière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Films vus ou à voir - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:33

Tiens, j'ai aussi eu ça dans mes recommandations... On se demande pourquoi. Laughing
cyan
Avocate hallucinée
cyan

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Films vus ou à voir - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 11:37

On se demande, oui Laughing
ça tombe bien, je me disais que j'aimerais bien voir autre chose avec cet acteur et je ne savais pas quoi regarder Razz
Outis
Couple dans l'ascenseur
Outis

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Films vus ou à voir - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:38

Bizarre que je ne reçois jamais rien de ce type.
Bon, il faut dire aussi que je regarde d'autres genres de vidéos. xD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : tu as vraiment craqué pour l'acteur, non ? lol!
cyan
Avocate hallucinée
cyan

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Films vus ou à voir - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 13:40

Citation :
Bizarre que je ne reçois jamais rien de ce type.
Bon, il faut dire aussi que je regarde d'autres genres de vidéos. xD

Quel genre de vidéos tu regardes? ^^
En ce moment, je reçois 3 types de recommandations: des vidéos de booktubeurs-euses, des trailers et de la KPop. J'ai vu que j'avais eu aussi une ou 2 recommandations pour des émissions télé coréennes et elles ne me disent rien qui vaillent Laughing

Citation :
cyan : tu as vraiment craqué pour l'acteur, non ? lol!

Tu as mis si longtemps à t'en rendre compte? lol! Il m'a eue avec l'histoire de l'aura, je m'en suis jamais remise Laughing
SpacyM
Princesse guerrière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Films vus ou à voir - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:37

Je suis en train de me demander si je suis supposée connaitre cet acteur aussi... scratch

Edit : je réponds à ma question toute seule... non, mais il a joué dans Hwarang, que je compte regarder.
Outis
Couple dans l'ascenseur
Outis

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Films vus ou à voir - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:35

Citation :
Quel genre de vidéos tu regardes? ^^
Histoire, sciences... celles que j'ai mis dans le sujet sur youtube (A)

Citation :
Tu as mis si longtemps à t'en rendre compte? lol! Il m'a eue avec l'histoire de l'aura, je m'en suis jamais remise Laughing
Je ne pensais pas que c'était au point de chercher dans sa filmo (A)

e suis en train de me demander si je suis supposée connaitre cet acteur aussi...

A noter qu'il joue encore un rôle totalement des autres.
cyan
Avocate hallucinée
cyan

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Films vus ou à voir - Page 6 I_icon_minitimeJeu 27 Juin - 17:14

Citation :
Edit : je réponds à ma question toute seule... non, mais il a joué dans Hwarang, que je compte regarder.

ça parle de quoi?

Citation :
Je ne pensais pas que c'était au point de chercher dans sa filmo (A)

J'ai cherché dans sa filmo quand on regardait Secrétaire Kim Razz J'avais vu Midnight Runners, qui m'avait beaucoup fait marrer aussi, mais je n'avais rien noté d'autre qui me tentait a priori (malgré l'insistance de ma soeur à me faire regarder une autre comédie romantique). Et je n'ai pas cherché plus loin sur le moment parce que j'avais déjà tous les titres qu'on avait notés à voir.
Mais je connais son nom, c'est un signe qui ne trompe pas Laughing

Citation :
Histoire, sciences... celles que j'ai mis dans le sujet sur youtube (A)

C'est pour ça que tes recommandations n'incluent pas ce genre de trailers, tu es trop sérieuse (hem hem) Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films vus ou à voir Films vus ou à voir - Page 6 I_icon_minitime

Films vus ou à voir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant