Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 The fiery priest

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

The fiery priest Empty
MessageSujet: The fiery priest The fiery priest I_icon_minitimeMer 12 Juin - 13:56

The fiery priest The_fiery_priest_3595

Synopsis
Trois personnes vont s'associer et travailler ensemble pour trouver le tueur d'un prêtre: Kim Hae Il est un prêtre catholique qui n'arrive pas à maîtriser et contrôler sa colère. Gu Dae Yeong est un enquêteur qui travaille au commissariat de Gudam et enfin, Park Gyeong Seon est un procureur.

Autre(s) titre(s) : Hot Blooded Priest
Genre : Comédie policière
Créateur : Park Jae Beom, Lee Myeong Wu
Origine : Corée du Sud
Date de la première diffusion : 2019
Chaîne d'origine : SBS

Casting
Kim Nam Gil : Kim Hae Il
Kim Sung Kyun : Gu Dae Yeong
Honey Lee : Park Gyeong Seon
Baek Ji Won : Kim In Gyeong
Geum Sae Rok : Seo Seung Ah
Go Gyu PilOh Yo Han
Go Jun : Hwang Cheol Beom
Jeon Seong Wu : Han Seong Gyeo
Jeong Dong Hwan : Lee Yeong Jun

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

The fiery priest Empty
MessageSujet: Re: The fiery priest The fiery priest I_icon_minitimeMer 12 Juin - 13:59

Cyan a écrit:
Vu le 1er épisode de The Fiery Priest (ou les 2 1ers, suivant si on compte comme BS ou comme l'endroit où je regarde). La mise en place est un peu longue, alors c'est un peu poussif par moments, mais maintenant que tous les personnages ont été présentés et qu'on a un aperçu de leurs motivations, je pense que ça va être plus équilibré.

Il y a des scènes vraiment hilarantes, le héros ressemble plus à Jesse dans Preacher qu'au prêtre de La petite maison dans la prairie Laughing

Ce qui m'ennuie, c'est qu'on a ENCORE une histoire basée sur de la corruption et de riches salopards qui persécutent les gens ordinaires. Et c'est très agaçant de voir ENCORE la majorité des personnages non seulement considérer ça comme normal, mais en plus empêcher les seuls qui réagissent de la bonne façon de continuer à le faire Rolling Eyes Je ne comprends pas pourquoi on retombe TOUJOURS dans ce schéma Bom bom Alors oui, on se doute que l'intrigue va faire en sorte que les méchants soient punis à la fin, mais bon, ce serait sympa de voir autre chose de temps en temps Rolling Eyes

Bref, je vais regarder la suite, parce que je pense que c'est parti pour être plutôt fun, mais je cherche désespérément un drama qui parle d'un autre sujet...


L'épisode 2 (ou 3 et 4) termine de mettre les choses en place, avec l'évènement qui déclenche la suite. Ce n'est pas bien gai, malgré tout il y a des scènes assez marrantes et quelques coups bien mérités.
Je pense qu'à partir de là, ça va décoller.

En tout cas les persos dans cette série, c'est quelque chose Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The fiery priest Empty
MessageSujet: Re: The fiery priest The fiery priest I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:49

Toujours pas de lien en vostfr :(

_________________
The fiery priest Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

The fiery priest Empty
MessageSujet: Re: The fiery priest The fiery priest I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:52

Tu n'arriverais pas à suivre en vosta?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The fiery priest Empty
MessageSujet: Re: The fiery priest The fiery priest I_icon_minitimeJeu 13 Juin - 19:05

Je n'ai pas de liens en vosta Embarassed

Je m'arrête juste en plein épisode pour dire "c'est le prêtre le plus badass depuis Don Camillo" :mdr:

_________________
The fiery priest Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

The fiery priest Empty
MessageSujet: Re: The fiery priest The fiery priest I_icon_minitimeVen 14 Juin - 10:39

:mdr: I Agree

L'Eglise catholique devrait revoir son plan de recrutement Laughing

Edit

Ep. 3. Y a-t-il encore UN fonctionnaire honnête dans ce pays? Rolling Eyes

Le père Kim (ou il faut dire Michael?) va-t-il suffire à la tâche?



Laughing


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The fiery priest Empty
MessageSujet: Re: The fiery priest The fiery priest I_icon_minitimeSam 15 Juin - 15:43

En tout cas, le titre est très clair pour une fois Laughing

Mon anglais est acceptable mais j'ai quand même un peu de mal avec quelques mots du langage "courant" avec lesquelles je ne suis pas familière. L'inconvénient d'avoir appris de manière scolaire. Je ne peux donc pas regarder aussi rapidement. Embarassed
Mais ça passe, je comprends l'essentiel comme la proc qui est vraiment une manipulatrice avec un fort caractère :mdr:
Le flic qui semble parfois intelligent ou très con. M'enfin, je me demande s'il ne cache pas qu'il est loin d'être con pour sauver sa peau Laughing
Et enfin le prêtre... no comment. lol!


Le gros point, c'est qu'on va nous épargner le côté romance. Les personnages ne semblent pas s'y prêter.
D'après ce que j'ai pu lire sur le net, la série fonctionne très bien en Corée et des rumeurs parlent déjà d'une saison 2.

_________________
The fiery priest Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

The fiery priest Empty
MessageSujet: Re: The fiery priest The fiery priest I_icon_minitimeSam 15 Juin - 17:08

Citation :
Mon anglais est acceptable mais j'ai quand même un peu de mal avec quelques mots du langage "courant" avec lesquelles je ne suis pas familière. L'inconvénient d'avoir appris de manière scolaire. Je ne peux donc pas regarder aussi rapidement. Embarassed

Tu vas t'habituer et tu assimileras de nouveaux mots Wink
Sinon tu assimileras le coréen Laughing

Citation :
Le gros point, c'est qu'on va nous épargner le côté romance. Les personnages ne semblent pas s'y prêter.

C'est compliqué de proposer une romance avec un prêtre catholique, on n'est pas dans Les Oiseaux se cachent pour mourir Laughing

Citation :
D'après ce que j'ai pu lire sur le net, la série fonctionne très bien en Corée et des rumeurs parlent déjà d'une saison 2.

L'idée d'une saison 2 ne m'emballe pas des masses. J'espère que cette saison aura une vraie fin...

Tu en es où du coup ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The fiery priest Empty
MessageSujet: Re: The fiery priest The fiery priest I_icon_minitimeDim 16 Juin - 16:28

Citation :
C'est compliqué de proposer une romance avec un prêtre catholique, on n'est pas dans Les Oiseaux se cachent pour mourir Laughing
Laughing
Ce que je veux dire, c'est que les personnages ne semblent pas être écrit pour nous orienter vers une romance.  (A)

Citation :
L'idée d'une saison 2 ne m'emballe pas des masses. J'espère que cette saison aura une vraie fin...
Ce sera une saison avec de nouveaux enjeux, comme celle de Bad Guys ou Cheo Yong

Citation :
Tu en es où du coup ?
Seulement à l'épisode 2 (dans le format 1h)
Je commence à comprendre les personnes qui n'aiment pas les sous-titres, cela prend plus de temps pour lire la phrase, la comprendre et la "traduire" xD
Même si je pense que je vais rater quelques subtilités, ça passe, à moins qu'ils ne parlent très vite, je gère plutôt bien. Very Happy

P.S. : est-ce que le prêtre n'est pas plutôt un caractériel :mdr:

_________________
The fiery priest Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

The fiery priest Empty
MessageSujet: Re: The fiery priest The fiery priest I_icon_minitimeDim 16 Juin - 17:11

Citation :
Ce que je veux dire, c'est que les personnages ne semblent pas être écrit pour nous orienter vers une romance. (A)

Tant mieux ^^

Citation :
Ce sera une saison avec de nouveaux enjeux, comme celle de Bad Guys ou Cheo Yong

Et de nouveaux acteurs?

Citation :
P.S. : est-ce que le prêtre n'est pas plutôt un caractériel :mdr:

Laughing
Le syndrome post-traumatique n'a pas les mêmes effets sur tout le monde lol!


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The fiery priest Empty
MessageSujet: Re: The fiery priest The fiery priest I_icon_minitimeDim 16 Juin - 17:44

Citation :
Et de nouveaux acteurs?
Normalement non, mais ce sont des rumeurs, rien n'est encore sûr. xD

Citation :
Le syndrome post-traumatique n'a pas les mêmes effets sur tout le monde lol!
Effectivement Laughing

_________________
The fiery priest Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

The fiery priest Empty
MessageSujet: Re: The fiery priest The fiery priest I_icon_minitimeLun 24 Juin - 21:57

Ep. 4. C'était bien long, mais il y avait quand même de "sacrées" trouvailles (A)
Et cette fois on dirait qu'on entre enfin dans le vif du sujet.

+ la surprise de retrouver une tête qu'on connaît bien avec un look encore grandiose Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

The fiery priest Empty
MessageSujet: Re: The fiery priest The fiery priest I_icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:16

Ep. 5. Cette fois, on est vraiment entrés dans l'enquête, il était temps.

J'arrive toujours à m'indigner avec tous ces gros enfoirés ou les péquenauds qui sont "juste" corrompus. Parce que je ne comprends pas... Pourquoi entrer dans la police ou chez les procs si c'est pour ne pas faire le boulot, mais seulement couvrir les malfaiteurs et faire payer des innocents? ça me dépasse...

Bref, un épisode plus sympa que les précédents, même s'il y a encore du remplissage. On a vraiment envie d'aller prêter main-forte au père Kim et de dérouiller tous ces salopards I\'ll kill you

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

The fiery priest Empty
MessageSujet: Re: The fiery priest The fiery priest I_icon_minitimeSam 13 Juil - 23:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu as laissé tomber finalement? Si je suis seule à regarder, je ne reviendrai parler de la série que quand je serai arrivée au bout, je ne vais pas parler toute seule ^^

Ep. 6. J'ai encore passé beaucoup de temps à insulter pas mal de persos, c'est infernal de voir les 4 malheureux personnages honnêtes se heurter comme ça aux murs de la corruption et de la criminalité... Heureusement qu'il y a quand même de chouettes bastons et des moments très drôles pour compenser. Et le Père Kim, c'est quelque chose Laughing Le voir dire à quelqu'un d'autre de se calmer, ça valait son pesant de cacahuètes Laughing

J'espère quand même qu'il va y avoir vraiment une avancée positive, maintenant, parce que je m'exaspère tellement que je suis bientôt à court d'insultes Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The fiery priest Empty
MessageSujet: Re: The fiery priest The fiery priest I_icon_minitimeDim 14 Juil - 8:57

Non, je l'avais oublié... comptant sur une vostfr qui ne vient pas, je pense que je vais poursuivre en vosta, tant pis xD

_________________
The fiery priest Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

The fiery priest Empty
MessageSujet: Re: The fiery priest The fiery priest I_icon_minitimeDim 14 Juil - 10:28

C'est pour ça que j'ai continué en vosta (et là, dès que j'aurai fini, une vostfr apparaîtra Laughing). Remarque que ce n'est pas compliqué à suivre. Il me manque parfois un ou 2 mots de vocabulaire mais en général ça se déduit du contexte.
Le père Kim est vraiment un personnage sympa et certains des autres persos secondaires sont très bons aussi Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




The fiery priest Empty
MessageSujet: Re: The fiery priest The fiery priest I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The fiery priest
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: