Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NOS4A2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

NOS4A2 Empty
MessageSujet: NOS4A2 NOS4A2 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 22:31

NOS4A2 2130492

Synopsis
Vic McQueen se découvre le précieux don de retrouver les choses perdues. Celui-ci va se révéler très utile pour traquer le diabolique et immortel Charlie Manx, un serial-killer enlevant des enfants pour les emmener dans le monde fantastique de Christmasland.

Attention, la plupart des résumés qu'on trouve sont spoilants.

Genre : Fantastique, horreur
Créateur : Jami O'Brien, d'après le roman de Joe Hill
Origine : USA
Date de la première diffusion : 2019
Chaîne d'origine : AMC

Casting
   Ashleigh Cummings as Vic McQueen
   Olafur Darri Olafsson as Bing Partridge
   Jahkara J. Smith : Maggie Leigh
   Ebon Moss-Bachrach : Chris McQueen
   Virginia Kull : Linda McQueen
   Zachary Quinto : Charlie Manx

Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

NOS4A2 Empty
MessageSujet: Re: NOS4A2 NOS4A2 I_icon_minitimeMar 2 Juil - 22:35

Cyan a écrit:
Vu le pilote de Nos4a2. La série me tentait parce que j'avais entendu du bien du bouquin et, même si ça semblait un peu lent, cet épisode m'a bien plu. L'élément fantastique est bien amené et l'ambiance est lourde à souhait. L'image est belle et les acteurs sont impeccables, même si les persos ne sont pas forcément très sympathiques.
Bref, je verrai la suite sans problème Very Happy

Outis a écrit:
Je viens de tomeber dessus. La série est déjà sorti sur Amazon en intégralité et en VF pour les paresseux des sous-titre.

J'ai vu le pilote et si j'avais un doute, j'aurai misé sur un bouquin de King père. Il y a vraiment pas mal de choses en commun.
J'ai aussi trouvé par hasard qu'il avait écrit Locke & Key qui est aussi au programme des nouveautés à venir.


L'épisode 2 est dans la lignée du 1er; l'intrigue avance plutôt bien et on apprend déjà pas mal de choses. Le point fort de la série réside plus dans son ambiance et ses décors que dans ses personnages pour l'instant, mais ça fonctionne bien et je n'ai pas vu le temps passer. J'ai été surprise de voir arriver déjà la fin de l'épisode, alors que ça dure 60 minutes.




_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
 
NOS4A2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: