Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Golden Eyes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Golden Eyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Eyes The Golden Eyes - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 19:56

A moins que ce ne soit un FB pour nous rappeler de quoi il s'agit/qu'il se souvient de quoi il s'agit scratch

_________________
The Golden Eyes - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Golden Eyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Eyes The Golden Eyes - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 20:07

scratch Tu n'as pas déjà vu cet épisode?
La fin n'est pas un FB. Le vieux prof dit à l'ex-boss de Zhuang Rui qu'il est maintenant le proprio d'une boutique et le boss, un peu gêné de l'avoir viré, rappelle qu'il ne lui a pas fait payer le jade cassé. Et Zhuang Rui a l'air surpris.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Golden Eyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Eyes The Golden Eyes - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 21:04

Oui, je m'en souviens.
J'ai pensé que Zhuang Rui trouvait gonflé le proprio de suggérer que c'était sa faute alors que c'était les cambrioleur qui l'avait brisé, d'où sa surprise.
C'est comme ça que je l'avais interprété à ce moment  xD

_________________
The Golden Eyes - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Golden Eyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Eyes The Golden Eyes - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 21:26

Tu as vu le suivant? Peut-être qu'on a plus d'infos là-dessus dans la suite...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Golden Eyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Eyes The Golden Eyes - Page 4 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 21:56

J’ai vu jusqu'au 16, ils arrivent en Ukraine xD

_________________
The Golden Eyes - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Golden Eyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Eyes The Golden Eyes - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 23:46

Vu jusqu'au 17... enfin, pas terminé l'épisode.

Ça devient long et répétitif. Notre BingBing (inter)nationale a un prétendant aussi en Ukraine et, oh surprise, prend Zhuang Rui en grippe. Rolling Eyes
C'était bien la peine d'envoyer l'autre stalker en prison si c'est pour en trouver un autre à l'autre bout de la planète. D'oh

A part ça, le seul intérêt que j'aurai pu avoir, c'est que BingBing et son père soupçonnent quand même Zhuang Rui d'avoir les yeux magiques. Ils ont pour but de vérifier que c'est le cas et d'essayer de le recruter.

C'est bien dommage pare que le concept était vraiment intéressant mais ça tire tellement en longueur que même un élastique aurait craqué Rolling Eyes

_________________
The Golden Eyes - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Golden Eyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Eyes The Golden Eyes - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 23:49

Citation :
C'était bien la peine d'envoyer l'autre stalker en prison si c'est pour en trouver un autre à l'autre bout de la planète. D'oh

Laughing
"l'autre bout de la planète", peut-être pas ^^ Mais c'est clair qu'il y a de quoi s'agacer, je ne comprends pas ce qu'ils lui trouvent... à part le fric de son papa?

Citation :
C'est bien dommage pare que le concept était vraiment intéressant mais ça tire tellement en longueur que même un élastique aurait craqué Rolling Eyes

lol!

Tu laisses tomber, du coup?
J'ai vu ma soeur tout à l'heure et j'ai oublié de lui demander ce que valait la fin Embarassed

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Golden Eyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Eyes The Golden Eyes - Page 4 I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 23:56

Citation :
"l'autre bout de la planète", peut-être pas ^^ Mais c'est clair qu'il y a de quoi s'agacer, je ne comprends pas ce qu'ils lui trouvent... à part le fric de son papa?
Non, celui là est encore plus riche qu'elle. Zhuang Rui était invité chez lui et croyait visiter un musée tellement c'était grand et couvert d'oeuvre d'art. lol!

Citation :
Tu laisses tomber, du coup?
J'ai vu ma soeur tout à l'heure et j'ai oublié de lui demander ce que valait la fin Embarassed
Oui, je laisse tomber. Ça raconte un truc presque intéressant tous les 10 épisodes.
Je zieuterai peut-être la fin pour voir ce qu'il en est, mais sans vraiment m'y intéresser.

En tout cas, après cette série, n'importe quel drama coréen qui tire en longueur va me paraitre haletant. lol!

_________________
The Golden Eyes - Page 4 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

The Golden Eyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Eyes The Golden Eyes - Page 4 I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 0:01

Citation :
Non, celui là est encore plus riche qu'elle. Zhuang Rui était invité chez lui et croyait visiter un musée tellement c'était grand et couvert d'oeuvre d'art. lol!

lol!

Citation :
En tout cas, après cette série, n'importe quel drama coréen qui tire en longueur va me paraitre haletant. lol!

J'espère qu'on va trouver un truc vraiment haletant à voir, même sans comparer Laughing


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




The Golden Eyes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Golden Eyes The Golden Eyes - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Golden Eyes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» The Smile has left your eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Fantasy & Fantastique-
Sauter vers: