Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Hwarang

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hwarang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 12:04

cyan a écrit:


Je vois ce que tu veux dire Wink
ça expliquerait pourquoi elle ne lui semble pas du tout attachée. D'un autre côté, en privé elle prétend qu'elle fait tout ça pour lui... A quel point c'est une excuse qu'elle se donne, ça reste àdéterminer...

C'est exactement ça, il est difficile de savoir si elle veut vraiment le protéger ou si elle se sert de son existence pour garder le pouvoir. Je n'en dis pas plus, mais dans les épisodes 12 et 13 tu verras d'autres exemples de son comportement à ce niveau...

Citation :



Remarque que je suis sûre qu'il y aurait plein de volontaires pour expliquer les choses de la vie à V si nécessaire Laughing


Dans la série ET en vrai.  Laughing



Citation :


Peut-être la prochaine fois Laughing Tout le monde veut se glisser dans son lit, si ça continue ils vont se battre pour ce privilège Laughing

Tout le monde l'aime un peu trop et tu vas voir que ca ne va pas s'arranger. Razz  Dans l'épisode 13  V a une scène d'anthologie montrant son attachement à ce garçon, je ne te dis que ça. lol!

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 6 I_icon_minitimeLun 22 Juil - 12:36

Citation :
Dans la série ET en vrai. Laughing

Tu m'as comprise Laughing

Citation :
Tout le monde l'aime un peu trop et tu vas voir que ca ne va pas s'arranger. Razz Dans l'épisode 13 V a une scène d'anthologie montrant son attachement à ce garçon, je ne te dis que ça. lol!

Je sens que ça va être quelque chose Laughing
Et dire que je n'aurai pas le temps d'ici ce soir... ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 14:37

Citation :
C'est exactement ça, il est difficile de savoir si elle veut vraiment le protéger ou si elle se sert de son existence pour garder le pouvoir. Je n'en dis pas plus, mais dans les épisodes 12 et 13 tu verras d'autres exemples de son comportement à ce niveau...

Je viens de voir le 12 et elle dit en voix off que le roi n'est pas dans le royaume... scratch

V qui se planque dans la penderie pour échapper à l'entraînement Laughing
Quand même, je le plains, le pauvre. Il n'est vraiment pas fait pour ça...

Ma solution pour résoudre tous les problèmes: tuer tous ces vieux cons et les 2 s.lopes (Ah Ro ne l'a pas envoyé dire Laughing) en prime. Vu comme on est parti, je crains bien que certains ne survivent pas... No S'ils nous tuent un ou plusieurs de nos Hwarangs, y'a encore des scénaristes qui vont se faire maudire I\'ll kill you

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hwarang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 14:53

cyan a écrit:


Je viens de voir le 12 et elle dit en voix off que le roi n'est pas dans le royaume... scratch


Tu vois d'autant plus d'où viennent mes doutes à son sujet... Mais parfois je ne suis pas sûre si les voix offs dans cete série sont éventuellement des souvenirs d'une conversation ou vraiment les pensées de la personne...  scratch

Citation :


V qui se planque dans la penderie pour échapper à l'entraînement Laughing
Quand même, je le plains, le pauvre. Il n'est vraiment pas fait pour ça...


Et sa soi-disant blessure à la jambe...  Laughing
Mais c'est vrai que ce n'est pas drôle au fond. Il s'est lancé là-dedans naïvement mais ce n'est pas son truc  No


Citation :
 S'ils nous tuent un ou plusieurs de nos Hwarangs, y'a encore des scénaristes qui vont se faire maudire I\'ll kill you

Entre l'attrait pour les Oppas et les envies de meurtre sur les scénaristes , c'est vraiment miracle qu'ils n'y aient pas des charters entiers de fangirls démarrant journellement pour la Corée :green:

Sinon ce dont je me rappelle aussi de cet épisode, c'est Soo Ho encore une fois prêt à mettre une dérouillée à un Ban Ryu qui n'a toujours rien fait de mal ( il faudra vraiment qu'il fasse une fois quelque chose histoire que toute cette haine soit méritée Laughing  ) . Pas de troisième assomage, mais ca aurait pu Laughing
Et qu'est- ce que ce garçon n'a pas compris au juste dans les mots " ne pas regarder la reine dans les yeux et juste lui répondre "Oui majesté"  ? lol!

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 15:06

Citation :
Tu vois d'autant plus d'où viennent mes doutes à son sujet... Mais parfois je ne suis pas sûre si les voix offs dans cete série sont éventuellement des souvenirs d'une conversation ou vraiment les pensées de la personne... scratch

Oui, tout ça n'est pas bien clair...

Citation :
Et sa soi-disant blessure à la jambe... Laughing

Sa tête en voyant les aiguilles :mdr:
Encore qu'il préférait les aiguilles à l'entraînement avec son frère ^^

Citation :
Mais c'est vrai que ce n'est pas drôle au fond. Il s'est lancé là-dedans naïvement mais ce n'est pas son truc No

Du coup je me dis qu'on a des raisons de s'inquiéter pour son avenir...

Citation :
Entre l'attrait pour les Oppas et les envies de meurtre sur les scénaristes , c'est vraiment miracle qu'ils n'y aient pas des charters entiers de fangirls démarrant journellement pour la Corée :green:

J'imagine que l'ambassade de Corée doit refuser de délivrer des visas Laughing

Citation :
Et qu'est- ce que ce garçon n'a pas compris au juste dans les mots " ne pas regarder la reine dans les yeux et juste lui répondre "Oui majesté" ? lol!

Je me posais la même question Laughing

Et je me disais aussi qu'à force le corps de Chien Volant allait ressembler à un patchwork, il se fait recoudre minimum une ou 2 fois par épisode Rolling Eyes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hwarang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 15:40

cyan a écrit:


Sa tête en voyant les aiguilles :mdr:



Ah Ro a au moins compris comment le gérer. C'est mieux que ce que d'autres "en vrai" arrivent à faire   Laughing

Citation :


Du coup je me dis qu'on a des raisons de s'inquiéter pour son avenir...


Je suis obligée de ne pas répondre... ces fameux spoils, tu vois?  Rolling Eyes

Citation :


J'imagine que l'ambassade de Corée doit refuser de délivrer des visas Laughing

Ils doivent faire comme les US qui checkent l'activité sur les réseaux sociaux des personnes entrant sur le territoire pour voir si ce ne sont pas des terroristes... sauf que la Corée doit filtrer les fangirls.  Laughing

Citation :


Et je me disais aussi qu'à force le corps de Chien Volant allait ressembler à un patchwork, il se fait recoudre minimum une ou 2 fois par épisode Rolling Eyes

lol!  CA m'avait aussi effleuré l'esprit.  
Et qu'il ne se lance pas dans la coiffure " de haut vol" s'il ne réussit pas comme Hwarang, parce que la coupe qu'il a faite au garde du corps du vieux débris, c'est pas une réussite. lol!

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 18:13

Citation :
Ah Ro a au moins compris comment le gérer. C'est mieux que ce que d'autres "en vrai" arrivent à faire Laughing

Personne n'a essayé les aiguilles après avoir vu Hwarang? Ou alors ils ne l'ont pas visionné? ^^

Citation :
Je suis obligée de ne pas répondre... ces fameux spoils, tu vois? Rolling Eyes

ça fait plusieurs épisodes que j'ai un mauvais pressentiments... Je sens que ça va faire mal :snif:

Citation :
Ils doivent faire comme les US qui checkent l'activité sur les réseaux sociaux des personnes entrant sur le territoire pour voir si ce ne sont pas des terroristes... sauf que la Corée doit filtrer les fangirls. Laughing

:mdr: ça doit contribuer à la création d'emplois en Corée Laughing

Citation :
lol! CA m'avait aussi effleuré l'esprit.

Je savais que j'avais raté ma vocation... Je suis douée pour les points invisibles (A)

Citation :
Et qu'il ne se lance pas dans la coiffure " de haut vol" s'il ne réussit pas comme Hwarang, parce que la coupe qu'il a faite au garde du corps du vieux débris, c'est pas une réussite. lol!

C'était le moment le plus drôle de l'épisode Laughing La tête du type :mdr:
Ceci dit on a vu des dramas où certains avaient de pires coupes de cheveux, et c'était volontaire Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hwarang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 18:24

Citation :
Personne n'a essayé les aiguilles après avoir vu Hwarang? Ou alors ils ne l'ont pas visionné? ^^
Elles ont dû essayer mais sans entrainement, j'imagine que les dégâts étaient plus violent (A)


Citation :
Citation :
Ils doivent faire comme les US qui checkent l'activité sur les réseaux sociaux des personnes entrant sur le territoire pour voir si ce ne sont pas des terroristes... sauf que la Corée doit filtrer les fangirls.  Laughing

:mdr: ça doit contribuer à la création d'emplois en Corée Laughing
Vous n'y êtes pas. Ils ont interdit l'entrée au fangirls, parce qu'ils ont déjà leur quota sur place. Ils ne peuvent pas tous les gérer (A)

Vous en êtes où finalement ? Que j'essaye de vous dépasser (A)

_________________
Hwarang - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 18:33

Citation :
Vous n'y êtes pas. Ils ont interdit l'entrée au fangirls, parce qu'ils ont déjà leur quota sur place. Ils ne peuvent pas tous les gérer (A)

C'est vrai que c'est un peu comme si le Sahara importait du sable lol!

Citation :
Vous en êtes où finalement ? Que j'essaye de vous dépasser (A)

J'ai vu le 12 Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hwarang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 6 I_icon_minitimeMer 24 Juil - 18:36

Citation :
C'est vrai que c'est un peu comme si le Sahara importait du sable lol!
:mdr:

Citation :
J'ai vu le 12 Wink
Merci.

Si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'a pas avancé, elle devrait être au 13 ? xD

_________________
Hwarang - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hwarang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 8:41

cyan a écrit:


Personne n'a essayé les aiguilles après avoir vu Hwarang? Ou alors ils ne l'ont pas visionné? ^^


Ho si si, ils l'ont visionné. Ils connaissent toutes ses répliques par coeur.  Laughing Les chochottes de la bande doivent avoir peur qu'il s'empare des aiguilles et riposte, voilà tout Laughing


Citation :


Je savais que j'avais raté ma vocation... Je suis douée pour les points invisibles (A)


:mdr:   Je me doutais bien que l'idée de l'avoir torse nu devant toi pour le recoudre ne te serait pas insupportable.  Laughing

Citation :


C'était le moment le plus drôle de l'épisode Laughing La tête du type :mdr:
Ceci dit on a vu des dramas où certains avaient de pires coupes de cheveux, et c'était volontaire Laughing

Un combat à mort qu'ils disaient.  Laughing  Mais pire que la mort, il y a l'humiliation de la coupe de cheveux débile  Laughing   Une chose qu'ils ont oubliée depuis le Moyen-Age apparemment, au vu comme tu dis des coupes que certains arborent à notre époque.

Outis a écrit:


Si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] n'a pas avancé, elle devrait être au 13 ? xD

Oui, j'ai vu jusqu'au 13 inclus.  Je saurait peut-être avancer encore aujourd'hui mais après je pars pour le weekend.  Ne m'attendez pas si ca vous dit d'avancer, cela dit, je ne trainerai pas en route après ça. Wink

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:37

Citation :
Ho si si, ils l'ont visionné. Ils connaissent toutes ses répliques par coeur. Laughing Les chochottes de la bande doivent avoir peur qu'il s'empare des aiguilles et riposte, voilà tout Laughing

Est-ce que par hasard il y aurait une vidéo quelque part où on voit leurs réactions à sa prestation? ^^

Citation :
:mdr: Je me doutais bien que l'idée de l'avoir torse nu devant toi pour le recoudre ne te serait pas insupportable. Laughing

Razz Le seul problème serait que j'aurais sans doute du mal à me souvenir qu'il est là pour être recousu Laughing

Citation :
Un combat à mort qu'ils disaient. Laughing Mais pire que la mort, il y a l'humiliation de la coupe de cheveux débile Laughing

I Agree :mdr:
Et ça montre à quel point Chien Oiseau est doué pour se faire des ennemis, celui-là ne lui pardonnera jamais Laughing


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hwarang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:29

cyan a écrit:


Est-ce que par hasard il y aurait une vidéo quelque part où on voit leurs réactions à sa prestation? ^^


Je ne pense pas mais je n'ai pas cherché beaucoup . C'était déjà assez de me faire spoiler des trucs sur la série au hasard d'une vid sur les activités "hors groupe" des membres  Rolling Eyes , une telle vidéo, s'il y en a une,  serait trop dangereuse à regarder avant d'avoir fini la série   Laughing  Non, j'ai juste vu dans des compils leurs visites sur le tournage, et bien sûr quand une situation leur rappelle  l'une ou l'autre scène, ils ne peuvent pas s'empêcher d'ennuyer V.  Laughing

Citation :


Razz Le seul problème serait que j'aurais sans doute du mal à me souvenir qu'il est là pour être recousu Laughing


Bah, la bave a des propriétés cicatrisantes, non? Angel Laughing
Je suppose qu'il te rappellerait quand même gentiment pourquoi il est là.  Laughing

(PS j'ai lu que V avait vraiment peur de lui au début du tounage de la série, mais qu'à part le fait de ne pas vouloir dire "je vous aime" , il est en fin de compte très sympa Laughing selon lui Laughing )

Citation :


Et ça montre à quel point Chien Oiseau est doué pour se faire des ennemis, celui-là ne lui pardonnera jamais Laughing


Non c'st clair. Note que j'avais eu de faux espoirs parce que dans le teaser à la fin de l'épisode précédente j'avais cru que c'était le garde royal quio a tué son pote qu'il combattait. Je me disais qu'il allait régler sa vengeance dans ce combat. Loupé. Suspect[/quote]

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:50

Citation :
Je ne pense pas mais je n'ai pas cherché beaucoup . C'était déjà assez de me faire spoiler des trucs sur la série au hasard d'une vid sur les activités "hors groupe" des membres Rolling Eyes , une telle vidéo, s'il y en a une, serait trop dangereuse à regarder avant d'avoir fini la série Laughing
Il faudra qu'on cherche quand on aura fini, ça devrait valoir son pesant de cacahuètes Laughing

Citation :
Non, j'ai juste vu dans des compils leurs visites sur le tournage, et bien sûr quand une situation leur rappelle l'une ou l'autre scène, ils ne peuvent pas s'empêcher d'ennuyer V. Laughing

Comme c'est surprenant Laughing

Citation :
Bah, la bave a des propriétés cicatrisantes, non? Angel Laughing

Tu crois? lol!

Citation :
Je suppose qu'il te rappellerait quand même gentiment pourquoi il est là. Laughing

Vu que pour lui se prendre une flèche n'est qu'une égratignure, je n'ai pas l'impression qu'il ait un instinct de conservation si prononcé Laughing

Citation :
(PS j'ai lu que V avait vraiment peur de lui au début du tounage de la série, mais qu'à part le fait de ne pas vouloir dire "je vous aime" , il est en fin de compte très sympa Laughing selon lui Laughing )

Pourquoi il avait peur de lui?
Il devait avoir peur que V devienne encore plus collant s'il disait l'aimer? Laughing

Citation :
Non c'st clair. Note que j'avais eu de faux espoirs parce que dans le teaser à la fin de l'épisode précédente j'avais cru que c'était le garde royal quio a tué son pote qu'il combattait. Je me disais qu'il allait régler sa vengeance dans ce combat. Loupé. Suspect

Sur le coup, je n'étais pas bien sûre non plus de qui il était. Mais sincèrement j'espère que lorsqu'il seront face à face tous les 2, Chien Oiseau lui refera plus qu'une coup de cheveux I\'ll kill you

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hwarang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 12:12

cyan a écrit:

Il faudra qu'on cherche quand on aura fini, ça devrait valoir son pesant de cacahuètes Laughing


C'est bien ce que je comptais faire  Laughing

Citation :


Comme c'est surprenant Laughing


Le jour où l'un des autres se lancera dans une série, on sait tous comment V agira, après tout  Laughing

Citation :


Tu crois? lol!


Ben les animaux lèchent leurs blessures parce que la salive est cicatrisante, non?  Laughing  

Citation :


Vu que pour lui se prendre une flèche n'est qu'une égratignure, je n'ai pas l'impression qu'il ait un instinct de conservation si prononcé Laughing



C'est pas faux  :green:

Citation :


Pourquoi il avait peur de lui?


Je crois qu'il était surtout impressionné par son statut d'acteur confirmé.
V a intégré le cast en dernier, il avait passé l'audition sur demande spéciale du directeur de casting qui avait vu des vidéos de lui et trouvait qu'il était fait pour le rôle ( tu m'étonnes  Laughing ). Du coup je crois qu'il se mettait juste la pression face à "un vrai acteur " ^^

Citation :

Il devait avoir peur que V devienne encore plus collant s'il disait l'aimer? Laughing


Hmm hmm, j'ai ma petite idée sur la raison de toute cette histoire de "je vous aime" après avoir vu l'épisode 13.  Laughing

Citation :


Sur le coup, je n'étais pas bien sûre non plus de qui il était. Mais sincèrement j'espère que lorsqu'il seront face à face tous les 2, Chien Oiseau lui refera plus qu'une coup de cheveux I\'ll kill you

Je l'espère bien aussi. I\'ll kill you

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 15:05

Citation :
Le jour où l'un des autres se lancera dans une série, on sait tous comment V agira, après tout Laughing

Il aura des raisons de prendre sa revanche Laughing

Citation :
Ben les animaux lèchent leurs blessures parce que la salive est cicatrisante, non? Laughing
D'oh

Citation :
Je crois qu'il était surtout impressionné par son statut d'acteur confirmé.

Au milieu de tous ces idols, il devait probablement se sentir un peu seul, par contre Laughing

Citation :
V a intégré le cast en dernier, il avait passé l'audition sur demande spéciale du directeur de casting qui avait vu des vidéos de lui et trouvait qu'il était fait pour le rôle ( tu m'étonnes Laughing ). Du coup je crois qu'il se mettait juste la pression face à "un vrai acteur " ^^

C'est clair qu'ils n'auraient pas pu trouver mieux pour jouer le perso que ça version "réelle" Laughing

Citation :
Hmm hmm, j'ai ma petite idée sur la raison de toute cette histoire de "je vous aime" après avoir vu l'épisode 13. Laughing

Et dire que je n'ai pas eu le temps de voir ça à midi... Laughing


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hwarang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 15:33

cyan a écrit:


Il aura des raisons de prendre sa revanche Laughing


Gnark

Citation :
Citation :
Ben les animaux lèchent leurs blessures parce que la salive est cicatrisante, non?  Laughing  
D'oh

Ceci n'est pas une invitation à lécher Park Seo Joon, hein  Laughing

Citation :

Au milieu de tous ces idols, il devait probablement se sentir un peu seul, par contre Laughing


Dans les interviews il donne une impression légèrement plus équilibrée que celle des idols en effet.  Laughing

Citation :


Et dire que je n'ai pas eu le temps de voir ça à midi... Laughing


Ha, la dure vie de dramaphile Laughing





_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Hwarang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 6 I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 17:41

Citation :
Ceci n'est pas une invitation à lécher Park Seo Joon, hein Laughing

Tu parlais de lécher ses blessures, ça aucun risque que ça me donne des idées Bleuarg (c'est malin, hein Laughing)

Citation :
Dans les interviews il donne une impression légèrement plus équilibrée que celle des idols en effet. Laughing

Pourquoi j'ai l'impression que le tournage a dû être plus fatigant pour lui que pour d'autres? Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hwarang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Juil - 12:29

Rattrapé et dépassé, comme prévu.
Mais n'oubliez pas que je zappe pas mal de chose. Donc très facile pour moi de visionner en vitesse.

Mais non, ils ne sont pas vraiment frère et sœur, même si tout le monde prétend le contraire.
Dans les premiers épisodes, on a vu l'attaque du palais et seul le prince a été évacué. Si la fille était toujours "présente", elle aurait été mariée à un prétendant pour la stabilité du pays. Non ? C'est pour ça que je me demande si c'est sa vraie fille ou juste une adoptée  scratch

Edit : et si c'est lui qui n'était pas son vrai fils, ça pourrait expliquer beaucoup de choses dont leur rivalité. Il serait un beau-fils (enfin, né d'une concubine) ? scratch

=>14-15 - pas un vrai spoil mais bon...:

Sans être déplaisante la série est trop longue pour ce qu'elle. Mais la romance me la plombe vraiment sans parler des complications artificielles entre le couple. Ça me sort de l'épisode à chaque fois. Donc, quand je passe toutes ces scènes, j'ai déjà parfois terminé un épisode complet. Rolling Eyes

_________________
Hwarang - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hwarang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 9:40

Vus 14 et 15 aussi.
En effet, la fin du 15 est prévisible, n'empêche que ca m'a fait plaisir. ^^
Par contre les exteraits du suivant m'inquiètent beaucoup. No

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hwarang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 15:11

Je vous ai dit de ne pas m'attendre, rappelez-vous Laughing

Je précise que j'ai zappé toutes les interventions de Ah-Ro qui a franchement fini par me souler. Et ça ne m'a pas empêché de comprendre le reste. Il faut croire que le seul but de son existence était d'amener des problèmes à ses 2 prétendants. Un vrai chat noir Rolling Eyes

:spoiler:
16=>20:

_________________
Hwarang - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hwarang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 16:15

Il est sur jusque quel épisode, cet énorme "Spoiler"? Tu as fini la série?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hwarang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 16:34

Je pensais l'avoir indiqué.
J'ai terminé la série, donc les spoiler sont entre le 16 et le 20 xD

_________________
Hwarang - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Hwarang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 16:49

OK, j'ai bien fait de me méfier ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Hwarang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Juil - 19:43

J'ai mis du temps à trouver mais j'imagine que vous l'avez déjà découvert : mais le hwarang auraient existé (ce n'est pas avéré).
C'était plus que des soldats, ils devaient aussi savoir chanter, danser etc...

Apparemment, ils avaient aussi un équivalent féminin. Qui a dit que l'égalité des sexes n'existaient pas (A)

_________________
Hwarang - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hwarang - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hwarang Hwarang - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hwarang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Comedie/Drame-
Sauter vers: