Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Vagabond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Vagabond Empty
MessageSujet: Vagabond Vagabond I_icon_minitimeLun 30 Sep - 10:08

Vagabond Vagabond_3443

Synopsis
Cha Geon est un jeune cascadeur, expert en arts martiaux et un poil arrogant. Un jour son neveu est victime d'un crash d'avion mais, persuadé que ce n'est pas un accident, Cha Geon commence à enquêter sur les potentiels instigateurs de ce crash.

Genre : Action, thriller
Créateurs : Yu In Sik, Jang Yeong Cheol, Jeong Kyeong Sun
Origine : Corée du Sud
Date de la première diffusion : Septembre 2019
Chaîne d'origine : SBS, Netflix

Casting
Lee Seung Gi: Cha Geon
Suzy : Go Hae Ri
Sin Seong Rok : Gi Tae Wung
Hwang Bo Ra : Gong Hwa Suk
Kim Jeong Hyeon : Hong Seung Beom
Mun Jeong Hee : Jessica Lee


Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Vagabond Vagabond I_icon_minitimeLun 30 Sep - 10:13

cyan a écrit:
Vagabond ép. 1.

Attention, c'est du vrai spoil sous les balises Wink

Cette série, ça fait des mois que je l'attendais après avoir flashé sur le trailer. Au début, bon ok, la mise en place est un peu longue, surtout que je n'avais pas du tout relu le pitch et qu'au début on ne comprend pas trop ce qui se passe.
La vidéo de présentation du héros est quand même est un grand moment :mdr:
Ensuite nooooon!
Spoiler:
Finalement, on comprend assez rapidement ce qui était peu clair au début quant au pourquoi du comment. J'imagine qu'il y a plus derrière ça que ce qu'on a vu, mais au moins on n'est pas complètement dans le noir.
Et le dernier 1/3 de l'épisode Shocked Waw!
Spoiler:


Si la suite est à la hauteur de cet épisode, ça va être le pied Very Happy


Illyria a écrit:
Oui moi, j'ai commencé Criminal et Vagabond sur Netflix.
J'ai bien accroché aux 2 séries.

Vagabond c'est la série fait pour moi, de l'action et un scénario à la 24.
Je suis en plus surpris par la qualité de la production. Un de mes gros problèmes avec les séries coréennes c'est que c'est souvent assez moche visuellement avec une photographie assez moche et des effets de mise en scène digne des années 90. Là c'est bien produit avec des scènes d'actions assez bien foutu.

Après avoir vu l'épisode 2, je fais une fiche parce que la série est vraiment bien fichue. Un peu moins d'action cette fois, mais c'est toujours bien tendu et j'ai hâte de voir la suite Very Happy

Je n'ai qu'une seule réserve: je ne suis pas emballée par l'actrice principale, qui me semble un peu limitée.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Vagabond Vagabond I_icon_minitimeLun 30 Sep - 12:52

Ha! J'ai ca à tester aussi sous peu, avec Mr Filou pour changer. Contente d'en lire du bien.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Vagabond Vagabond I_icon_minitimeLun 30 Sep - 13:27

Ah super, j'ai hâte de voir ton avis dessus Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Vagabond Vagabond I_icon_minitimeMer 2 Oct - 8:51

J'ai regardé le premier épisode hier et mon avis est tout pareil que le tien. Le pauvre type avec la pomme sur la tête au début. :mdr: Les scènes d'action sont vraiment très chouettes, et même si l'histoire du héros est un peu cliché, ca passe parce que les acteurs sont bons.
Je suis enthousiaste pour la suite cheers

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Vagabond Vagabond I_icon_minitimeMer 2 Oct - 10:16

Ah super, je ne vais pas encore me retrouver à parler toute seule Laughing

Citation :
J'ai regardé le premier épisode hier et mon avis est tout pareil que le tien. Le pauvre type avec la pomme sur la tête au début.

:mdr:

Citation :
Les scènes d'action sont vraiment très chouettes, et même si l'histoire du héros est un peu cliché, ca passe parce que les acteurs sont bons.
I Agree
Et contrairement à beaucoup d'histoires du genre, le fait que le héros soit capable de toutes ces prouesses physiques est crédible vu sa profession.


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Vagabond Vagabond I_icon_minitimeSam 5 Oct - 17:54

ep. 3:


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Vagabond Vagabond I_icon_minitimeVen 8 Nov - 15:04

Vu le 4. Y'a quand même de grosses ficelles, hein Laughing Mais bon, c'est efficace, y'a de l'action et Lee Seung Gi est top dans ce rôle. PAs convaincue par l'actrice principale (le perso n'aide pas forcément), par contre, et l'actrice qui joue sa copine me sort par les yeux encore une fois...


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Vagabond Vagabond I_icon_minitimeVen 8 Nov - 15:11

Je ne sais plus exactement ce qu'il y avait dans cet épisode-là , mais tout d'accord avec toi.
Encore, à ce stade la fille principale ne me convaincait pas, maintenant c'est surtout que son perso m'énerve par certains comportements.
L'actrice qui joue la copine ne me plait pas non plus, mais je la trouve un poil moins énervante que dans "what's wrong..." , donc je m'en accomode. Mon mari ne doit pas comprendre pourquoi je soupire dès qu'elle apparait à l'écran par contre.
Sur les grosses ficelles, on n'échappe pas aux histoires habituelles dans les dramas, en tous cas...

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Vagabond Vagabond I_icon_minitimeVen 8 Nov - 15:46

L'épisode 4, c'est celui avec
4:

Citation :
Encore, à ce stade la fille principale ne me convaincait pas, maintenant c'est surtout que son perso m'énerve par certains comportements.

Le perso n'est pas tellement plaisant, mais ça aurait pu passer mieux si l'actrice était meilleure, je trouve. La scène où elle est censée être ivre était particulièrement mal jouée.

Citation :
L'actrice qui joue la copine ne me plait pas non plus, mais je la trouve un poil moins énervante que dans "what's wrong..." , donc je m'en accomode. Mon mari ne doit pas comprendre pourquoi je soupire dès qu'elle apparait à l'écran par contre.

Moins énervante, c'est peut-être juste parce qu'on n'a moins d'occasion de la voir ^^

Citation :
Sur les grosses ficelles, on n'échappe pas aux histoires habituelles dans les dramas, en tous cas...

Je pensais plus aux facilités pour faire avancer l'enquête, mais c'est clair que côté corruption et complot, c'est de plus en plus dans la surenchère au fil des dramas Rolling Eyes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Vagabond Vagabond I_icon_minitimeVen 8 Nov - 15:51

cyan a écrit:
L'épisode 4, c'est celui avec
4:


Ha oui, ça. Angel

Citation :


Le perso n'est pas tellement plaisant, mais ça aurait pu passer mieux si l'actrice était meilleure, je trouve. La scène où elle est censée être ivre était particulièrement mal jouée.

Ho pffff .. bien d'accord avec toi. J'ai vu venir ce qui allait se passer et mon mari trouve que j'en sais trop sur les coréen(ne)s qui se saoulent. On voit que c'est seulement son troisième drama, à ce débutant Laughing

Citation :

Moins énervante, c'est peut-être juste parce qu'on n'a moins d'occasion de la voir ^^

Peut-être. Son look est aussi moins cruche ici, je pense que ca aide. scratch

Citation :

Je pensais plus aux facilités pour faire avancer l'enquête, mais c'est clair que côté corruption et complot, c'est de plus en plus dans la surenchère au fil des dramas Rolling Eyes

Je ne dis rien de plus puisque tu as quelques épisodes de retard sur moi, mais je n'en pense pas moins, comme on dit Laughing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Vagabond Vagabond I_icon_minitimeVen 8 Nov - 16:05

Citation :
Ha oui, ça. Angel

JE savais que ça te rafraichirait la mémoire facilement Laughing

Citation :
Ho pffff .. bien d'accord avec toi. J'ai vu venir ce qui allait se passer et mon mari trouve que j'en sais trop sur les coréen(ne)s qui se saoulent. On voit que c'est seulement son troisième drama, à ce débutant Laughing

Laughing Une seule solution: lui faire voir plus de dramas (A)

Citation :
Peut-être. Son look est aussi moins cruche ici, je pense que ca aide. scratch

En même temps, c'est censé être un agent du NIS... ^^

Citation :
Je ne dis rien de plus puisque tu as quelques épisodes de retard sur moi, mais je n'en pense pas moins, comme on dit Laughing

Je n'ose pas imaginer quels autres clichés ils sont allés nous pêcher cette fois Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Vagabond Vagabond I_icon_minitimeVen 8 Nov - 21:23

Il y a que moi qui ai avancé dans cette série en fait.
Moi j'en suis rendu à l'épisode 13.

Et bien moi j'aime beaucoup cette série.
C'est typiquement ma came. C'est du 24 heures chrono : des complots terroristes fomenté par des multinationales, des politiciens tous pourris, des magouilles dans une organisation gouvernementale, et de la grosse baston.
Et je suis assez surpris niveau baston, j'avais peur que la meilleure scène d'action soit dans l'épisode 1, et en fait non, la série est généreuse niveau baston.
Peut être que le fait d'être coproduit par Netflix, ils ont plus de moyens.
La seule ombre au tableau c'est les scènes de comédie romantique qui est trop en décalage avec le reste de la série.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Vagabond Vagabond I_icon_minitimeVen 8 Nov - 22:47

Citation :
Il y a que moi qui ai avancé dans cette série en fait.
Moi j'en suis rendu à l'épisode 13.

J'espère te rattraper bientôt Wink

Citation :
Et je suis assez surpris niveau baston, j'avais peur que la meilleure scène d'action soit dans l'épisode 1, et en fait non, la série est généreuse niveau baston.

ça m'inquiétait aussi, tu me rassures Wink

Citation :
La seule ombre au tableau c'est les scènes de comédie romantique qui est trop en décalage avec le reste de la série.

C'est difficile de trouver un drama où il n'y en a pas, malheureusement...

Si tu veux des pourris, des complots, des bastons et pas de romance, as-tu tenté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? Il n'y a pas autant d'action que dans Vagabond, mais pour le reste ça pourrait te plaire Wink Sinon, y'a aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est plus centré sur les magouilles que sur l'action, mais c'est aussi une histoire de crash, abordée d'une autre façon.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Vagabond Vagabond I_icon_minitimeSam 9 Nov - 10:28

J'en suis à l'épisode 9 en fait. Il y a bien quelques épisodes que j'ai trouvés un peu légers niveau action, mais c'est vrai que dans l'ensemble, ça reste très très bien sur ce plan. Quant à la romance... inévitable ^^ mais par rapport à la plupart des dramas ce n'est rien du tout. ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Vagabond Vagabond I_icon_minitimeSam 9 Nov - 10:40

illyria a écrit:
C'est typiquement ma came. C'est du 24 heures chrono : des complots terroristes fomenté par des multinationales, des politiciens tous pourris, des magouilles dans une organisation gouvernementale, et de la grosse baston.
A part la baston, c'est ce qu'on trouve dans 90% de dramas coréens. :mdr:

_________________
Vagabond Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Vagabond Vagabond I_icon_minitimeSam 9 Nov - 10:48

Citation :
Quant à la romance... inévitable ^^ mais par rapport à la plupart des dramas ce n'est rien du tout. ^^

I Agree
Je n'en suis pas encore arrivée à la partie romance de Vagabond, mais je ne suis pas pressée Laughing

Citation :
A part la baston, c'est ce qu'on trouve dans 90% de dramas coréens. :mdr:

Et à part la baston, c'est ce que j'ai de plus en plus de mal à supporter dans les dramas lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Vagabond Vagabond I_icon_minitimeSam 9 Nov - 11:13

Citation :
Et à part la baston, c'est ce que j'ai de plus en plus de mal à supporter dans les dramas
Au point de chercher une série originale avec meurtre trash et serial killer... ou même des comédies romantiques basiques :mdr:

_________________
Vagabond Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Vagabond Vagabond I_icon_minitimeSam 9 Nov - 11:30

Surtout les meurtres trash et les serial killers ^^
Mais même dans ceux-là, il y a de la romance Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Vagabond Vagabond I_icon_minitimeSam 9 Nov - 11:36

Mais pas de politiciens véreux ou de corruption (A)

Note que même dans les séries US, il y a des romances qui, bizarrement, ne semblent pas déranger autant Angel

_________________
Vagabond Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Vagabond Vagabond I_icon_minitimeSam 9 Nov - 11:40

J'évite aussi les séries US où ça tient trop de place ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Vagabond Vagabond I_icon_minitimeSam 9 Nov - 11:44

Même si ça ne tient pas trop de place, il y en a... même dans Docteur House Rolling Eyes

_________________
Vagabond Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Vagabond Vagabond I_icon_minitimeSam 9 Nov - 17:00

Dans Dr House, ça reste anecdotique. D'ailleurs, ce qui me gêne, ce n'est pas la romance en elle-même, c'est quand l'intrigue ne repose que sur ça. Je ne tiens pas absolument à ce que tous les personnages de séries finissent seuls et aigris Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Vagabond Vagabond I_icon_minitimeDim 10 Nov - 10:10

outis a écrit:

Note que même dans les séries US, il y a des romances qui, bizarrement, ne semblent pas déranger autant Angel

Dans les séries coréennes c'est fait avec un kitch que les séries américaines n'atteignent jamais, c'est peut être ça le soucis (enfin c'est le mien en tout cas).
Et encore le soucis dans Vagabond c'est pas le kitch de la romance c'est que ça va pas avec le reste de la série. Je sais que les ruptures de ton c'est très coréen mais là ça marche pas.
Une romance comme ça dans une série entièrement comique j'aurais rien à critiquer.

outis a écrit:

Même si ça ne tient pas trop de place, il y en a... même dans Docteur House

Il y en a même dans 24 heures chrono. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Vagabond Vagabond I_icon_minitimeDim 10 Nov - 11:27

Mais dans House, c'est House qui est amoureux et rien ne colle moins à cette image que House amoureux (A)

Citation :
Dans les séries coréennes c'est fait avec un kitch que les séries américaines n'atteignent jamais, c'est peut être ça le soucis (enfin c'est le mien en tout cas).
Et encore le soucis dans Vagabond c'est pas le kitch de la romance c'est que ça va pas avec le reste de la série. Je sais que les ruptures de ton c'est très coréen mais là ça marche pas.
Ça dépend quelle série tu regardes aussi. Si tu ne regardes que sur Netflix, tu as les séries les plus populaires mais pas forcément les mieux "fichues" au niveau de l'intrigue (je ne parle pas des co-prod avec Netflix). On prend une série comme Full House, c'est une des premières à avoir été traduite en fansub à l'époque mais populaire parce que Rain (the superstar international à l'époque) joue dedans.
Mais objectivement la série est pourrie et a très mal vieilli. xD


EDIT : j'ai démarré l'épisode 1 et à 20min je suis en train déjà de regarder l'heure.
Je ne me sens pas le courage de terminer. Est-ce que c'est comme ça jusqu'au bout ? Suspect

_________________
Vagabond Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vagabond Empty
MessageSujet: Re: Vagabond Vagabond I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vagabond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: