Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vagabond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Vagabond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond Vagabond - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 17:10

C'est juste la mise en place. Le dernier 1/3 de l'épisode, c'est que de l'action. Et les épisodes suivants sont mieux équilibrés.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Vagabond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond Vagabond - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 19:09

A part la mise en place du héros (pour une fois, ce n'est pas la faute à l'acteur), le reste était déjà complot et préparation de complot. Ça m'a vraiment rebuté, sachant que ça va encore être comme ça jusqu'au bout. No

Je dois dire que j'ai quand même ri en entendant l'accent arabe de l'espionne. J'ai mis un temps avant de comprendre qu'elle ne parlait pas coréen lol!

_________________
Vagabond - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Vagabond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond Vagabond - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 20:18

Complot ET corruption, n'oublie pas la corruption, surtout Laughing

Citation :
Ça m'a vraiment rebuté, sachant que ça va encore être comme ça jusqu'au bout.

La différence avec les séries du genre qu'on a vues jusqu'ici, c'est qu'il y a vraiment de l'action, cette fois, et que c'est parti pour que ça aussi, il y en ait jusqu'au bout.

Après si tu n'aimes pas, tu n'aimes pas, mais jusqu'ici la série me donne ce que j'espérais. Même si moins d'enfoirés magouilleurs, ç'aurait été encore mieux.

Citation :
Je dois dire que j'ai quand même ri en entendant l'accent arabe de l'espionne. J'ai mis un temps avant de comprendre qu'elle ne parlait pas coréen lol!
lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Vagabond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond Vagabond - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 20:54

cyan a écrit:
Complot ET corruption, n'oublie pas la corruption, surtout Laughing
Le duo gagnant lol!

Citation :
Après si tu n'aimes pas, tu n'aimes pas, mais jusqu'ici la série me donne ce que j'espérais. Même si moins d'enfoirés magouilleurs, ç'aurait été encore mieux.
Je crois que je ne vais pas aller plus loin pour le moment, ce n'est pas ce que j'ai envie de voir. xD

_________________
Vagabond - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Vagabond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond Vagabond - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Nov - 10:20

Pour qu'il y ait autant de corruption gouvernementale dans les productions coréennes, c'est qu'il y est un vrai problème de corruption dans le pays, non ?
Pour que ça soit autant mis en avant c'est pas anodin. C'est comme pour les productions américaines, pendant les années 80 tu avais pleins de russe méchants, au début des années 2000 des arabes méchants et maintenant c'est le capitalisme le méchant.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Vagabond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond Vagabond - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Nov - 10:24

Citation :
Pour qu'il y ait autant de corruption gouvernementale dans les productions coréennes, c'est qu'il y est un vrai problème de corruption dans le pays, non ?

ça semble être le cas. Même dans les comédies romantiques il y en a...
C'est pour ça que je sature, on nous ressert le même combo à toutes les sauces ^^

Citation :
Pour que ça soit autant mis en avant c'est pas anodin. C'est comme pour les productions américaines, pendant les années 80 tu avais pleins de russe méchants, au début des années 2000 des arabes méchants et maintenant c'est le capitalisme le méchant.

I Agree

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Vagabond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond Vagabond - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Nov - 11:09

illyria a écrit:
Pour qu'il y ait autant de corruption gouvernementale dans les productions coréennes, c'est qu'il y est un vrai problème de corruption dans le pays, non ?
Oui, les derniers scandales en date qui arrivent jusqu'à nous
- la présidente de la Corée (la plus haute autorité du pays) qui a finit en prison
- le ministre de la justice accusé de népotisme
- des stars coréennes qui ont arrosé les flics pour faire leurs magouilles (blanchiment d'argent, prostituions...)

Et je n'imagine même pas ce qu'eux doivent lire tous les jours.

Citation :
Pour que ça soit autant mis en avant c'est pas anodin. C'est comme pour les productions américaines, pendant les années 80 tu avais pleins de russe méchants, au début des années 2000 des arabes méchants et maintenant c'est le capitalisme le méchant.
Plein, on est d'accord. Mais pas que ça. Je me doute bien qu'il y a un gros problème. Mais à en croire les séries, il n'y pas de juste milieu. Même un crime "banal", il y a corruption et complot derrière. Un moment, ça devient simplement prévisible et monotone. Rolling Eyes

_________________
Vagabond - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vagabond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vagabond Vagabond - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vagabond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: