Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

1x23 - Firewall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 1x23 - Firewall ?
 10/10 - Parfait
 9/10 - Excellent
 8/10 - Très bon
 7/10 - Bon
 6/10 - Sans plus
 5/10 - Moyen
 4/10 - Mitigé
 3/10 - Pas terrible
 2/10 - Mauvais
 1/10 - Médiocre
 0/10 - Nul
Voir les résultats
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall Mar 30 Juil - 17:35

lol! 
La jeunesse n'est pas une question d'âge mais d'état d'esprit Angel 
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall Mar 30 Juil - 17:36

I Agree
Philby
Parrain des cinq familles

MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall Mar 30 Juil - 18:51

En ce qui concerne certaines personnes, ce n'est pas une question de jeunesse mais désordre mental lol! (je crois que c'est le cas de bon nombre d'entre nous non ?)
Linley
A accès au God Mode

MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall Ven 2 Aoû - 18:41

cyan a écrit:
lol! 
La jeunesse n'est pas une question d'âge mais d'état d'esprit Angel 

Oui et c'est pourquoi si on additionne notre âge mental, Spacefilou et moi, on n'arrive pas à l'âge "biologique" d'une de nous deux ! Laughing
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall Ven 2 Aoû - 18:42

Même en rajoutant celui des autres membres du forum, on ne serait pas sûres d'y arriver lol! 
Linley
A accès au God Mode

MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall Sam 3 Aoû - 12:23

La bave de crapaud n'atteint pas les blanches colombes Razz
Philby

MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall Sam 3 Aoû - 13:06

vous les blanches colombes ? eum eum
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall Sam 3 Aoû - 17:51

Ne te sens pas visée Linley, c'était valable pour nous toutes lol! 

Philby :mdr: 
SpacyM
Bad Code

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall Sam 3 Aoû - 18:10

Moi j'aurais dit "pardonnez lui mon Dieu car elle ne sait pas ce qu'elle fait".
Philby

MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall Sam 3 Aoû - 20:30

Le "elle" fait référence à qui ?
babou
Tueur à gages

MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall Dim 4 Aoû - 12:21

Un de mes épisodes préférés. J'ai adoré toutes les répliques notamment celle avec "chocolat" qui est très bon à défaut de calmer les nerfs de Caroline Turing.. J'ai beaucoup aimé la réplique de Simmons le chef des DRH en parlant de Reese comme étant un ex militaire mais surtout un CINGLE des forces spéciales"....
The Dark Side
Coupable

MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall Lun 2 Sep - 19:34

Ceci n'est pas un commentaire de No Good Dead. (Et pourtant ça aurait dû.)
Ca aurait dû, OUI, si ces traitres de Jonathan Nolan et de Greg Plageman ne nous avaient pas fait le coup du cliffhanger le plus éhonté, que dis-je, le plus SCANDALEUX de la dernière décennie! Non mais sérieusement, même dans mes cauchemars les plus fous, il ne me serait JAMAIS venu à l'idée que des types qui se prétendent scénaristes et même maintenant showrunners puissent oser le "à suivre" genre pistolet sur la tempe en sachant qu'il y en a pour des mois à taper de la patte avant d'avoir la suite. Evil or Very Mad 

La folie qui contamine ce forum devient tout d'un coup plus claire. Vous n'avez plus jamais été les mêmes après ça, hein? Il suffit de voir Tribtil qui ne peut plus se passer de ses piqûres quotidiennes, ou Paidon, totalement traumatisé, qui reproduit le même schéma de sadisme avec ses énigmes tordues... Je ne parlerais même pas des autres... No 

Non, je ne dirais qu'une chose, empruntant par-là le vocabulaire de maman Dark parce que vraiment je ne vois pas d'autre mot: ces types sont des MARGOULINS!
I\'ll kill you 
Fiou. Ca va presque mieux. :| 
Je ferais un vrai commentaire plus tard, un jour, mais avant il faut que je fasse baisser ma tension, parce qu'ils m'ont amenée au bord de l'apoplexie avec cette histoire! Laughing 

(En même temps, je ne vous cache pas que c'est plutôt bon signe ce genre de réaction.)
illyria
A un désordre de la personnalité AXIS 2

MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall Lun 2 Sep - 19:50

Tu l'as pas vu venir le twist de Root ? Pourtant si tu as l'oeil tu peux le deviner.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall Lun 2 Sep - 19:54

Citation :
Ca aurait dû, OUI, si ces traitres de Jonathan Nolan et de Greg Plageman ne nous avaient pas fait le coup du cliffhanger le plus éhonté, que dis-je, le plus SCANDALEUX de la dernière décennie! Non mais sérieusement, même dans mes cauchemars les plus fous, il ne me serait JAMAIS venu à l'idée que des types qui se prétendent scénaristes et même maintenant showrunners puissent oser le "à suivre" genre pistolet sur la tempe en sachant qu'il y en a pour des mois à taper de la patte avant d'avoir la suite. Evil or Very Mad
lol! 
Pense à ceux qui ont VRAIMENT dû attendre des mois pour avoir la suite parce qu'ils suivaient la série en direct (ou presque) et dis-toi que tu as de la chance, tu vas pouvoir regarder la suite très vite Wink

Citation :
La folie qui contamine ce forum devient tout d'un coup plus claire. Vous n'avez plus jamais été les mêmes après ça, hein? Il suffit de voir Tribtil qui ne peut plus se passer de ses piqûres quotidiennes, ou Paidon, totalement traumatisé, qui reproduit le même schéma de sadisme avec ses énigmes tordues... Je ne parlerais même pas des autres... No
Que c'est gentil (naïf?) de ta part d'imaginer que ce cliffhanger est à l'origine de notre folie... lol!

Au fait, et Suzanne? Elle a survécu à cette fin de saison diabolique?
The Dark Side
Coupable

MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall Lun 2 Sep - 20:00

Si j'avais pas vu venir le twist de Root? En fait, c'est presque pire que ça... mais mieux vaut que j'évite de vous en parler. Rolling Eyes 
Non, c'est surtout ce cliff à la fin, mais VLAN quoi. Je suis restée muette cinq minutes avant de hurler. Salauds!

Cyan a écrit:
Pense à ceux qui ont VRAIMENT dû attendre des mois pour avoir la suite parce qu'ils suivaient la série en direct (ou presque) et dis-toi que tu as de la chance, tu vas pouvoir regarder la suite très vite Wink
Rhâââ, je sais. Limite j'ai honte.
Et Suzanne, elle survit très bien! Shocked  Elle n'a pas de coeur. (Non, en fait c'est un cylon.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall

1x23 - Firewall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant