Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 1x23 - Firewall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 1x23 - Firewall ?
10/10 - Parfait
1x23 - Firewall - Page 3 I_vote_lcap77%1x23 - Firewall - Page 3 I_vote_rcap
 77% [ 33 ]
9/10 - Excellent
1x23 - Firewall - Page 3 I_vote_lcap21%1x23 - Firewall - Page 3 I_vote_rcap
 21% [ 9 ]
8/10 - Très bon
1x23 - Firewall - Page 3 I_vote_lcap2%1x23 - Firewall - Page 3 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
7/10 - Bon
1x23 - Firewall - Page 3 I_vote_lcap0%1x23 - Firewall - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10 - Sans plus
1x23 - Firewall - Page 3 I_vote_lcap0%1x23 - Firewall - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
1x23 - Firewall - Page 3 I_vote_lcap0%1x23 - Firewall - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
1x23 - Firewall - Page 3 I_vote_lcap0%1x23 - Firewall - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
1x23 - Firewall - Page 3 I_vote_lcap0%1x23 - Firewall - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
1x23 - Firewall - Page 3 I_vote_lcap0%1x23 - Firewall - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
1x23 - Firewall - Page 3 I_vote_lcap0%1x23 - Firewall - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
1x23 - Firewall - Page 3 I_vote_lcap0%1x23 - Firewall - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 43
 

AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x23 - Firewall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 10:20

ben je me défoule tant que mon cerveau n'a pas définitivement fondu devant les avatars de certains
(je sais je sais, je me répète)

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


1x23 - Firewall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 10:57

Laughing

_________________
1x23 - Firewall - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


1x23 - Firewall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 20:08

spacefilou a écrit:
Athos a écrit:
Oups, je ne veux pas mettre le chaos ici, moi !
Mais non mais non..
et je suis sûre que tu devais très vite apprendre à pêter une rotule (ou 2) au soi-disant dictateur suprême s'il t'ennuie. Twisted Evil

J'ai toujours une batte de baseball sous le lit. C'est bon, j'ai plus qu'à.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x23 - Firewall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 20:12

Drôle d'endroit pour une batte de baseball, mais soit Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


1x23 - Firewall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 20:14

Ben au moins, elle est rangée ! J'en connais deux qui la mettrait en travers de la chambre, ou dans le hall d'entrée ! Laughing Faut être positif, Spacefilou !

_________________
1x23 - Firewall - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x23 - Firewall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 20:16

OUi c'est sûr que notre petit nouveau est plus proche de nos gamins au niveau âge que de nous... soyons indulgentes donc.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


1x23 - Firewall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Déc - 20:32

Ca, ça fout un coup de vieux ! :affraid:

_________________
1x23 - Firewall - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


1x23 - Firewall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:04

Vous êtes vraiment si vieilles que ça ? Sans offense, hein !
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x23 - Firewall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:06

juste assez pour être ta mère quoi.. c'est suffisant pour être "vieille? " Very Happy

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


1x23 - Firewall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:13

Nan mais il a osé ! J'y crois pas ! :mdr:

spacefilou a écrit:
juste assez pour être ta mère quoi.. c'est suffisant pour être "vieille? " Very Happy

Nan quand même pas !

Ah si ! :affraid:

Mais là, Athos, tu vas découvrir notre jeunesse d'esprit, tu vas être pris de court

_________________
1x23 - Firewall - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x23 - Firewall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:36

C'est sûr. On est limite ados attardées de temps à autre
(surtout Linley)

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


1x23 - Firewall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:46

J'avoue ! Very Happy

_________________
1x23 - Firewall - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x23 - Firewall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 20:48

Linley a écrit:
J'avoue ! Very Happy
Elle avoue, mesdames et messieurs. Elle ne devrait parler qu'en présence de son avocat, pourtant.
Harveeeeyyyy!

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


1x23 - Firewall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:35

spacefilou a écrit:
Linley a écrit:
J'avoue ! Very Happy
Elle avoue, mesdames et messieurs. Elle ne devrait parler qu'en présence de son avocat, pourtant.
Harveeeeyyyy!

Love3

_________________
1x23 - Firewall - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x23 - Firewall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 10:50

Je n'avais jamais fait la relation avant, mais, le pseudo utilisé par Root , Turing, est un indice caché sur la machine :

Le test de Turing


....C’est sur ce facteur humain que Turing base en 1950(1) son test devenu célèbre, le Test de Turing, une épreuve issue d’une question déjà très présente à l’époque : Les machines peuvent-elles penser ? Turing considérait cette question mal posée et ambiguë : comment pouvons-nous nous-même savoir si l'on pense, qu’est-ce que penser ? Il tente alors de se poser une question plus concrète, qui ne nécessiterait pas d’avoir à définir intelligence ou pensée, mais dont la réponse suffirait à qualifier aux yeux de tous, une machine comme entité disposant d’une forme d’intelligence : une machine peut-elle se faire passer pour un humain ? En substance, cela revient à se demander si les machines sont capables de faire ce que les hommes, en tant qu’entités pensantes, sont capables de faire. Si l’homme ne parvient pas à distinguer une machine d’un humain lorsqu’il leur parle, par exemple, il est alors raisonnable d’attribuer à cette machine la capacité à simuler l’intelligence, et implicitement, la pensée.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


1x23 - Firewall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 10:54

Et il est allé jusqu'au bout de son test, ce brave Turing ?

_________________
1x23 - Firewall - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x23 - Firewall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 12:42

Eh bien il semble que l'on cherche toujours une machine qui le réussirait, mais on en est pas si loin qu'on le pense

. Voilà l'article wikipedia sur le sujet . Interessant



http://fr.wikipedia.org/wiki/Test_de_Turing

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


1x23 - Firewall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 12:57

J'aime beaucoup le test qui doit permettre de savoir qui est un homme, qui est une femme dans l'autre pièce. Mouarf !

Mouaih... je suis sceptique. Que les machines puissent penser très vite, très bien et même mieux qu'un homme. D'accord. Qu'une machine puisse s'améliorer et apprendre par elle-même, d'accord. Qu'elle soit interchangeable avec un être humain, je suis plus sceptique.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x23 - Firewall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 13:00

je me permets de mettre les barrières spoil dans ton post, Athos-ichou, parce que tu évoques un truc du 2x01 quand même.

Sinon, d'ac avec toi sur le test homme/femme. PAr contre , pas certaine qu'une machine ne devienne pas indistinguable d'un être humain à un certain niveau. Notre cerveau n'est jamais qu'n tas de cellule mémoire et de connexions entre elles.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


1x23 - Firewall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 13:21

Je crois qu'on essaie de se rassurer nous-mêmes en se disant que les humains ont "quelque chose de plus", on appelle çà l'âme apr exemple, qui nous distinguera toujours des machines, mais je n'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


1x23 - Firewall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 14:21

Je ne dirais pas l'âme mais des sentiments, de l'émotion... d'une personne à l'autre personne ne réagit pareille. Et face à une même situation, on ne réagit pas pareille non plus suivant si on est fatigué, si on vient de nous complimenter ou si on a reçu une mauvaise nouvelle... un être humain peut toujours être imprévisible (une fois, Spacefilou s'est inquiétée parce que je ne la taquinais plus... je suis globalement prévisible et j'avais réagi de manière imprévisible).

Difficile de programmer un truc pareil quand même ? Surtout quel intérêt ?

_________________
1x23 - Firewall - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x23 - Firewall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 14:34

Effectivement ca n'aurait aucun intérêt de le programmer ^^
Les émotions semblent (si tant est qu'elles ne soient pas simplement le résultat d'échanges complexes et plus ou moins inadéquats entre un tas de neurones ) être ce qui nous différencie d'une machine, mais cette différence est en négatif pour nous, malheureusement. Elles sont trop souvent ce qui nous empêche d'être rationnels et réfléchis.
(Là, les Fringies à bord vont me traiter d'incarnation du Cpt Windmark, je le sens bien) .

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


1x23 - Firewall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 3 I_icon_minitimeVen 4 Jan - 15:06

Ah c'est sur ! Les émotions, c'est également ce qui nous rend heureux Razz

_________________
1x23 - Firewall - Page 3 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Black swan
Acteur principal
Black swan


1x23 - Firewall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 9:36

Ça y est, j'ai fini la saison 1. :affraid: J'ai déjà vu de beaux cliffhangers dans des séries, mais j'avoue que celui-ci est plus que pas mal.

J'ai regardé les épisodes 22 et 23 d'affilée, trop dur de s'arrêter, pour le coup. Je ne percute pas très vite quand même, je n'avais même pas compris que la psy était la méchante. No Quoi qu'il en soit, ce dernier épisode nous en apprend un peu plus sur la machine, qui effectivement semble s'apparenter à une chose presque vivante. Ça me dépasse encore un peu, j'imagine que les explications viendront ensuite.

Et après en avoir appris un peu plus dans l'épisode 21 sur Reese, les épisodes 22 et 23 nous révèlent quelques éléments sur Finch, qui nous confirment vraiment la grande sagesse et délicatesse de ce personnage, capable de se faire passer pour mort auprès de sa bien-aimée pour assurer sa sécurité. J'ai eu un pincement au cœur en voyant Harold sur un banc devant la maison de celle-ci, à vérifier que tout va bien. Quel grand homme!
La quête de Reese pour trouver Finch devrait s'avérer très intéressante!

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

1x23 - Firewall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Mar - 9:42

HA voilà donc que tu as fait connaissance avec la délicieuse Root , chérie de notre admin adoré. Et avec Grace, la sympathique fiancée de Finch (qui est la compagne de Michael Emerson dans la vie réelle). Voilà Finch et Reese encore plus proches, avec tous les deux un triste passé niveau histoire d'amour.

Et maintenant ... le coup de téléphone qui doit être le plus attendu de toute l'histoire des séries télé. Mais punaise, qui est au bout du fil, se sont demandés pendant des mois ceux qui ont eu la malchance de suivre la première saison dès le début . Moi je n'en faisais pas partie et j'ai pu enchainer direct avec le 2x01 qui est juste génial, je te préviens ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1x23 - Firewall - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 1x23 - Firewall 1x23 - Firewall - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1x23 - Firewall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé détaillé - 1X23
» Script VF - 1X23 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 1-
Sauter vers: