Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Bienvenue dans l'univers de toutes les séries

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
TOSHIBA 50UA3A63DG TV 4K UHD – 50″ (126 ...
Voir le deal
333 €

Partagez

Bingo Lecture 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
cyan
Visite Cantaloa
cyan

Série préférée : Babylon 5

Bingo Lecture 2020 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bingo Lecture 2020 Bingo Lecture 2020 - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Jan - 10:41

Citation :
On dirait que tu parles d'un drama. L'autrice est coréenne ? :mdr:

:mdr: C'est vrai qu'elle ne ferait pas tâche en Corée Laughing

Citation :
C'est ce que je pense aussi. En fait je crois bien que je ne lirai plus d'autre tome de cette série, du coup. Ce n'est pas comme si je manquais d'auteurs policiers qui me plaisent par ailleurs ^^

C'est bien ça le problème, on ne manque jamais lol!

Citation :
Il risque d'y avoir des changements dans ma liste pour le bingo au fait.

Le mienne a déjà été chamboulée, alors je me sentirai moins seule Razz

Citation :
Hier je devais aller chercher un bouquin pour ma fille et j'ai de nouveau craqué et acheté d'autres choses en même temps. Deux Asimov entre autres, dont un qui m'intrigue très fort car je lis qu'il y aurait un lien avec Fondation et je ne vois pas du tout comment d'après le pitch.

C'est lequel?

Citation :
Une fois n'est pas coutume, j'ai aussi acheté du S. King . J'avais lu un deux trucs de lui il y a longtemps sans accrocher à son style, mais le fait d'avoir regardé plusieurs séries inspirées de son oeuvre me donne envie de réessayer.

Le seul King que j'ai réussi à lire en entier, c'est Dead Zone et je n'avais pas spécialement aimé (j'ai préféré la série, en fait, même si elle était gentillette).
Ce n'est pas faute que mon frère ait proposé de m'en prêter, pourtant, c'est son auteur préféré ^^
Tu nous diras si tu accroches mieux Wink Tu as pris lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Hante une machine à écrire
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

MessageSujet: Re: Bingo Lecture 2020 Bingo Lecture 2020 - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Jan - 15:11

J'ai lu quelques King, principalement ses séries d'horreur, mais ça n'a pas duré. Je trouve qu'il utilisait trop le même schéma, les mêmes clichés de personnages. Pour les autres, il fait une intro que je trouve tellement interminable que je lâche avant d'arriver au moment l'histoire devrait commencer (et qui est cousu de fil blanc).
SpacyM
Ange rebelle "hot as Hell"
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Bingo Lecture 2020 Bingo Lecture 2020 - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Jan - 15:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:

C'est lequel?

La fin de l'éternité.
J'ai aussi pris " Mortelle est la nuit"  de lui,  c'est un truc très court et ca a l'air différent de son genre habituel.

Citation :

Le seul King que j'ai réussi à lire en entier, c'est Dead Zone et je n'avais pas spécialement aimé (j'ai préféré la série, en fait, même si elle était gentillette).
Ce n'est pas faute que mon frère ait proposé de m'en prêter, pourtant, c'est son auteur préféré ^^
Tu nous diras si tu accroches mieux Wink Tu as pris lesquels?

J'avais lu Carrie pour une lecture scolaire je crois, et The Dome plus tard.  
A l'époque je trouvais ca surfait mais c'est surtout je crois que c'était un auteur qui me frustrait parce qu'on ne savait finalement pas grand chose sur les phénomènes surnaturels dans ses histoires. Parfois ca paraissait être anecdotique et je suis ( j'étais) du genre à aimer comprendre le pourquoi du comment et avoir une intrigue plus centrée sur le surnaturel quand il y en a dans l'histoire.  scratch
Mais avec 22/11/63 , Mr Mercedes, Castle Rock, je me suis aperçue que cette façon de faire ne me déplaisait pas (ou plus) . Puis aussi Castle Rock noue ensemble des intrigues dont je ne connais que les grandes lignes et les noue de façon astucieuse , du coup ca me donne envie de lire certains de ces bouquins et voir dans quelel mesure ses oeuvres peuvent réellement s'intégrer dans un même univers ^^

Bref, là j'ai pris Mr Mercedes, pour comparer avec la série, et Roadmaster.

J'ai lu quelques King, principalement ses séries d'horreur, mais ça n'a pas duré. Je trouve qu'il utilisait trop le même schéma, les mêmes clichés de personnages. Pour les autres, il fait une intro que je trouve tellement interminable que je lâche avant d'arriver au moment l'histoire devrait commencer (et qui est cousu de fil blanc).

Il prend son temps pour poser son contexte, c'est sûr ^^
cyan
Visite Cantaloa
cyan

MessageSujet: Re: Bingo Lecture 2020 Bingo Lecture 2020 - Page 6 I_icon_minitimeMar 7 Jan - 17:54

C'est vrai que ses bouquins sont généralement de grosses pavasses Laughing

Mr Mercedes, c'est pas la suite d'un autre bouquin?
SpacyM
SpacyM

MessageSujet: Re: Bingo Lecture 2020 Bingo Lecture 2020 - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 9:55

Non Mr Mercedes est le début d'une trilogie , les autres titres sont "carnets noirs" et "fin de ronde". Mais Qu'ils ont d'ailleurs adaptés dans le désordre dans la série, je ne sais pas pourquoi ^^
cyan
Visite Cantaloa
cyan

MessageSujet: Re: Bingo Lecture 2020 Bingo Lecture 2020 - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 10:48

Ah ok, j'ai mélangé les titres, alors Laughing

Citation :
Qu'ils ont d'ailleurs adaptés dans le désordre dans la série, je ne sais pas pourquoi ^^

ça ne me surprend même pas Laughing
SpacyM
SpacyM

MessageSujet: Re: Bingo Lecture 2020 Bingo Lecture 2020 - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 12:12

NOn mais en fait je crois que je sais pourquoi, ca devait être pour conclure un certain arc au cas où la série ne serait pas renouvelée pour une 3ème saison. Le 3ème livre ayant un lien beaucoup plus direct avec le premier que le second
cyan
Visite Cantaloa
cyan

MessageSujet: Re: Bingo Lecture 2020 Bingo Lecture 2020 - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 12:17

Tu veux dire qu'il y a des scénaristes qui se préoccupent de satisfaire les spectateurs? Laughing
SpacyM
SpacyM

MessageSujet: Re: Bingo Lecture 2020 Bingo Lecture 2020 - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 12:22

Ca, ou bien ils savaient aussi que s'ils souvaient l'ordre, la majorité des spectateurs dont je fais partie allaient hurler à cause de l'absence d'une certaine personne en saison 2 en ignorant qu'on la reverrait en saison 3. Du coup j'ai hurlé en saison 3, mais j'ai quand même continué? Laughing
cyan
Visite Cantaloa
cyan

MessageSujet: Re: Bingo Lecture 2020 Bingo Lecture 2020 - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 12:26

lol!
Evidemment je n'ai aucune idée de qui tu parles, mais ça me semble être une réaction parfaitement normale dans ce genre de situation ^^
SpacyM
SpacyM

MessageSujet: Re: Bingo Lecture 2020 Bingo Lecture 2020 - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 12:43

Il s'agit d'un abominable psychopathe évidemment, sinon pourquoi hurlerais-je lol!
DU coup c'était peut-être aussi une question de contrat avec l'acteur. scratch
Bref, je ne suis pas mécontente qu'ils aient fait ce changement et je suis curieuse de voir ce qu'ils ont changé d'autre par rapport aux bouquins.
cyan
Visite Cantaloa
cyan

MessageSujet: Re: Bingo Lecture 2020 Bingo Lecture 2020 - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 13:15

Citation :
Il s'agit d'un abominable psychopathe évidemment, sinon pourquoi hurlerais-je lol!

Vu que ça ne risquait pas d'être un chanteur de KPop au déhanché langoureux, ça ne pouvait être qu'un psychopathe, évidemment Laughing

Citation :
Bref, je ne suis pas mécontente qu'ils aient fait ce changement et je suis curieuse de voir ce qu'ils ont changé d'autre par rapport aux bouquins.

Espérons que ce sera pour le meilleur et pas pour le pire comme c'est le cas la plupart du temps.
Outis
Outis

MessageSujet: Re: Bingo Lecture 2020 Bingo Lecture 2020 - Page 6 I_icon_minitimeMer 8 Jan - 21:31

Citation :
A l'époque je trouvais ca surfait mais c'est surtout je crois que c'était un auteur qui me frustrait parce qu'on ne savait finalement pas grand chose sur les phénomènes surnaturels dans ses histoires. Parfois ca paraissait être anecdotique et je suis ( j'étais) du genre à aimer comprendre le pourquoi du comment et avoir une intrigue plus centrée sur le surnaturel quand il y en a dans l'histoire.
Pour moi, ce genre d'histoires surnaturelles, ce n'était qu'une excuse pour enfermer des gens et faire une histoire en huit clos où ils se tapent dessus. xD
SpacyM
SpacyM

MessageSujet: Re: Bingo Lecture 2020 Bingo Lecture 2020 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 11:37

Vu que ça ne risquait pas d'être un chanteur de KPop au déhanché langoureux, ça ne pouvait être qu'un psychopathe, évidemment Laughing

Oui voilà, tu as mis le doigt dessus. Je suis obligée de délaisser les séries américaines/ anglaises pour absence presque totale de chanteurs au déhanché langoureux. C'est scandaleux  Laughing

Citation :

Espérons que ce sera pour le meilleur et pas pour le pire comme c'est le cas la plupart du temps.

Bah, en un sens si c'est le cas, comme j'ai vu la série d'abord, je ne serai pas déçue du bouquin et je n'aurai pas pu être déçue de la série avant, ne l'ayant pas vue après avoir lu le bouquin.  ( mon dieu quelles phrases tarabiscotées je fais. )

Pour moi, ce genre d'histoires surnaturelles, ce n'était qu'une excuse pour enfermer des gens et faire une histoire en huit clos où ils se tapent dessus. xD

C'était un peu mon avis aussi.  Peut-être qu'en vieillissant mon point de vue change, mais maintenant j'aime assez qu'on centre sur les conséquences psychologiques/ relationnelles de ces évènements surnaturels. Et j'apprécie beaucoup plus qu'avant de voir des persos qui n'ont pas la moindre idée de ce qui se passe et doivent juste réagir comme ils peuvent.

Ce qui me fait penser, c'est un peu comme ça dans le bouquin que je lis actuellement, un recueil de nouvelles de SF d'un auteur chinois. Les persos sont des personnes lambda qui subissent globalement les évènements. Après la 4ème nouvelle je ne me suis pas encore énervée une seule fois devant le manque " d'importance" des intrigues et d'explications logiques sur le monde futuriste décrit. Laughing
cyan
Visite Cantaloa
cyan

MessageSujet: Re: Bingo Lecture 2020 Bingo Lecture 2020 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 16:49

Citation :

ça me rappelle la série Dôme Laughing

Citation :
Oui voilà, tu as mis le doigt dessus. Je suis obligée de délaisser les séries américaines/ anglaises pour absence presque totale de chanteurs au déhanché langoureux. C'est scandaleux Laughing

Ah tu crois que c'est pour ça que je ne regarde presque plus de séries occidentales, moi aussi? lol!

Citation :
Bah, en un sens si c'est le cas, comme j'ai vu la série d'abord, je ne serai pas déçue du bouquin et je n'aurai pas pu être déçue de la série avant, ne l'ayant pas vue après avoir lu le bouquin. ( mon dieu quelles phrases tarabiscotées je fais. )

Rassure-toi, j'ai compris quand même ^^
Et je suis d'accord Wink

Citation :
Ce qui me fait penser, c'est un peu comme ça dans le bouquin que je lis actuellement, un recueil de nouvelles de SF d'un auteur chinois. Les persos sont des personnes lambda qui subissent globalement les évènements. Après la 4ème nouvelle je ne me suis pas encore énervée une seule fois devant le manque " d'importance" des intrigues et d'explications logiques sur le monde futuriste décrit. Laughing

Est-ce que c'est Liu Cixin?
Outis
Outis

MessageSujet: Re: Bingo Lecture 2020 Bingo Lecture 2020 - Page 6 I_icon_minitimeJeu 9 Jan - 17:48

C'était un peu mon avis aussi.  Peut-être qu'en vieillissant mon point de vue change, mais maintenant j'aime assez qu'on centre sur les conséquences psychologiques/ relationnelles de ces évènements surnaturels. Et j'apprécie beaucoup plus qu'avant de voir des persos qui n'ont pas la moindre idée de ce qui se passe et doivent juste réagir comme ils peuvent.
Ca ne me dérange pas quand c'est occasionnel, mais je crois que c'était systématique sur certains bouquins

Alors le pitch :
Des personnes coincées dans petite ville/bâtiment
Un religieux/prêtre fanatique qui attise la haine ou le sectarisme et qui parle généralement de punition divine
un gentil flic/shérif/homme de loi, pas forcément croyant qui s'oppose au "religieux taré"

Ça vient de quel bouquin selon vous ?  Angel

Citation :
ça me rappelle la série Dôme Laughing
Ca me rappelle aussi Brume et aussi les Tommyknockers

Oui voilà, tu as mis le doigt dessus. Je suis obligée de délaisser les séries américaines/ anglaises pour absence presque totale de chanteurs au déhanché langoureux. C'est scandaleux Laughing
Ah tu crois que c'est pour ça que je ne regarde presque plus de séries occidentales, moi aussi? lol!
Mais quand je vous en parlais, vous les trouviez trop jeune  :mdr:

Citation :
Citation :
Bah, en un sens si c'est le cas, comme j'ai vu la série d'abord, je ne serai pas déçue du bouquin et je n'aurai pas pu être déçue de la série avant, ne l'ayant pas vue après avoir lu le bouquin.  ( mon dieu quelles phrases tarabiscotées je fais. )
Et je suis d'accord Wink
Pff, elle tu la comprends  Rolling Eyes

Je continue d'avancer doucement dans les contes d'Ambremer et c'est bien parti pour que j'enchaine avec le tome 2, donc on pourra se faire un LC pour le tome 3 Very Happy
SpacyM
SpacyM

MessageSujet: Re: Bingo Lecture 2020 Bingo Lecture 2020 - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 8:50

Ce n'est pas une raison bien reluisante, mais pourquoi pas? On a laissé tomber notre respectabilité il y a longtemps , non? ( elle a du glisser dans une certaine baignoire à un moment)  Laughing
Ce qui me fait penser par association d'idée : ma fille regarde ( ou a déjà fini) l'épouse du Dieu de l'eau.  Laughing

Citation :

Ouf  lol!

Citation :

Est-ce que c'est Liu Cixin?

Non c'est une femme , Hao Jingfang. Elle a reçu le prix Hugo pour une de ses nouvelles qui figure dans le recueil.
Les concepts qu'elle développe dans ses nouvelles sont vraiment intéressants en fait, mais je vois que beaucoup de lecteurs lui reprochent de ne pas les creuser assez et de faire des histoires qui ne les exploitent pas à fond.  Je vois aussi qu'elle compte développer certaines de ces idées ébauchées dans les nouvelles en roman mais qu'elle ne se sent pas encore prête.  Si elle le fait un jour, je les lirai.

Alors le pitch :
Des personnes coincées dans petite ville/bâtiment
Un religieux/prêtre fanatique qui attise la haine ou le sectarisme et qui parle généralement de punition divine
un gentil flic/shérif/homme de loi, pas forcément croyant qui s'oppose au "religieux taré"

Ça vient de quel bouquin selon vous ?  Angel

J'allais dire une certaine saison de Haven.  lol!

Il devait me rester un soupçon de cette respectabilité dont je parlais plus haut et je m'y suis accrochée un bon moment.  
C'est fini, terminé depuis que j'ai glissé de ma chaise devant un clip de K-Pop où l'intégralité du groupe de garçons ayant moins de la moitié de mon âge pour la plupart avaient "oublié" de mettre une chemise.  Laughing

Citation :

D'oh Mais c'est qu'elle est jalouse...

Citation :

Je continue d'avancer doucement dans les contes d'Ambremer et c'est bien parti pour que j'enchaine avec le tome 2, donc on pourra se faire un LC pour le tome 3 Very Happy

cheers cheers[/quote]
cyan
Visite Cantaloa
cyan

MessageSujet: Re: Bingo Lecture 2020 Bingo Lecture 2020 - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 11:01

Citation :

La KPop nous a fait rajeunir? lol!
Nan, les miens sont tous adultes, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui les prend au berceau Razz

Citation :

ça t'énerve, hein? (A)

Citation :
Ce n'est pas une raison bien reluisante, mais pourquoi pas? On a laissé tomber notre respectabilité il y a longtemps , non? ( elle a du glisser dans une certaine baignoire à un moment)  Laughing

Parce que tu prétends que tu en avais avant? Hypocrite Laughing

Citation :
Ce qui me fait penser par association d'idée : ma fille regarde ( ou a déjà fini) l'épouse du Dieu de l'eau.  Laughing

Si ça lui a fait le même effet qu'à ma soeur, elle a dû frôler la combustion spontanée Laughing

Citation :
Non c'est une femme , Hao Jingfang. Elle a reçu le prix Hugo pour une de ses nouvelles qui figure dans le recueil.

Ah j'en ai entendu parler! JE serais tentée, mais j'avoue que je ne suis pas réellement amatrice de recueil de nouvelles. J'ai même du mal à trouver la motivation pour lire ceux qui sont déjà dans ma PAL...
Je pensais à Liu Cixin parce que j'ai également entendu parler d'un recueil de nouvelles de cet auteur la semaine dernière et l'avis ressemblait un peu au tien Wink

Citation :
C'est fini, terminé depuis que j'ai glissé de ma chaise devant un clip de K-Pop où l'intégralité du groupe de garçons ayant moins de la moitié de mon âge pour la plupart avaient "oublié" de mettre une chemise.  Laughing

Et c'était quoi, ce clip? Siffle

Citation :
D'oh Mais c'est qu'elle est jalouse...

Laughing
SpacyM
SpacyM

MessageSujet: Re: Bingo Lecture 2020 Bingo Lecture 2020 - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 11:32

Nan, les miens sont tous adultes, c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui les prend au berceau Razz

Les miens sont tous adultes aussi. Ils ont la moitié de mon âge, mais ils sont adultes  Laughing

Citation :

Parce que tu prétends que tu en avais avant? Hypocrite Laughing

Tu ne sais pas comment j'étais avant de fréquenter ce forum de dévergondées  lol!  lol!

Citation :

Si ça lui a fait le même effet qu'à ma soeur, elle a dû frôler la combustion spontanée Laughing

C'est ce qu ej'ai cru comprendre au rosissement des joues quand elle m'en a parlé.

Citation :

Je pensais à Liu Cixin parce que j'ai également entendu parler d'un recueil de nouvelles de cet auteur la semaine dernière et l'avis ressemblait un peu au tien Wink

Ha, lui je ne savais pas encore qu'il écrivait aussi des nouvelles.   Je me demande s'il y a des nouvelles "préludes" au "problème à 3 corpts" du coup. Il faudra que je me renseigne.

Citation :

Et c'était quoi, ce clip? Siffle

Ben je ne sais plus, je n'ai pas vraiment accroché à la chanson par contre.  scratch
Mais le groupe c'était Astro.
cyan
Visite Cantaloa
cyan

MessageSujet: Re: Bingo Lecture 2020 Bingo Lecture 2020 - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 11:44

Citation :
Les miens sont tous adultes aussi. Ils ont la moitié de mon âge, mais ils sont adultes Laughing

Laughing C'est juste que ça ne se voit pas toujours ^^

Citation :
Tu ne sais pas comment j'étais avant de fréquenter ce forum de dévergondées lol! lol!

Vu ce que tu as mentionné ici à propos de certains persos de Fringe, tu devais t'en donner à coeur joie sur le forum de Fringe, non? lol!

Citation :
C'est ce qu ej'ai cru comprendre au rosissement des joues quand elle m'en a parlé.

Le perso principal est un grand amateur de baignoire ^^

Citation :
Ha, lui je ne savais pas encore qu'il écrivait aussi des nouvelles. Je me demande s'il y a des nouvelles "préludes" au "problème à 3 corpts" du coup. Il faudra que je me renseigne.

Je ne retrouve pas la vidéo où je l'ai vu passer et je ne me rappelle pas le titre. Est-il possible que j'aie confondu avec autre chose? scratch J'essaierai de retrouver ça.

Citation :
Ben je ne sais plus, je n'ai pas vraiment accroché à la chanson par contre. scratch
Mais le groupe c'était Astro.

Je les connais seulement de nom. Je demanderai à ma soeur si elle les écoute, si elle connaît le clip c'est bizarre qu'elle ne me l'ai jamais montré Laughing
Outis
Outis

MessageSujet: Re: Bingo Lecture 2020 Bingo Lecture 2020 - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 14:26

Donc, je suis vraiment la seule à avoir choisi des acteurs qui sont +/- de ma génération ? lol!

Edit : je ne suis pas jalouse, vous confirmez votre complot contre moi I\'ll kill you
cyan
Visite Cantaloa
cyan

MessageSujet: Re: Bingo Lecture 2020 Bingo Lecture 2020 - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Jan - 20:05

Citation :
Donc, je suis vraiment la seule à avoir choisi des acteurs qui sont +/- de ma génération ? lol!

On ne voit pas tellement d'acteurs de notre âge ayant un rôle important dans les dramas. Il faut bien se contenter de ce qu'on nous propose Angel

Citation :
Edit : je ne suis pas jalouse, vous confirmez votre complot contre moi I\'ll kill you

Encore ton délire de persécution Laughing Je t'ai déjà dit que comploter demandait trop de boulot, on se contente de te taquiner après coup sans s'être concertées Razz
Outis
Outis

MessageSujet: Re: Bingo Lecture 2020 Bingo Lecture 2020 - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 8:57

Il y a le choix, mais juste, on n'aime pas ce qu'ils font (A)

Ce n'est pas un délire de persécution, c'est une réalité Angel
cyan
Visite Cantaloa
cyan

MessageSujet: Re: Bingo Lecture 2020 Bingo Lecture 2020 - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 10:57

Citation :
Il y a le choix, mais juste, on n'aime pas ce qu'ils font (A)

Des exemples?

Citation :
Ce n'est pas un délire de persécution, c'est une réalité Angel

Dans ta tête de psychopathe, sûrement Laughing

Pour en revenir au bingo, je valide la consigne "+ de 500 pages" avec Pour solde de tout compte, d'Elisabeth George.
Ce n'était pas pénible à lire, mais la mise en place était très longue et le rythme très lent. On sent que l'autrice veut dénoncer l'injustice des relations hommes-femmes, mais la façon dont c'est fait rend le tout souvent énervant pour une lectrice. Mais surtout c'est très daté, on sent que ç'a été écrit dans les années 90, c'est-à-dire il y a assez longtemps pour que ça semble dépassé, mais pas assez pour que ça ait du charme. Sinon l'enquête en elle-même était intéressante, mais pas non plus palpitante.
Pour finir, c'est dommage que le titre n'ait pas été traduit littéralement, le titre français n'a de sens que si on le considère comme un indice pour résoudre le mystère Rolling Eyes
Outis
Outis

MessageSujet: Re: Bingo Lecture 2020 Bingo Lecture 2020 - Page 6 I_icon_minitimeSam 11 Jan - 11:52

Citation :
Des exemples?
Hidden identity, ou Miss Ma, Nemesis pour n'en citer que 2 lol!

Ce qui me rappelle que j'en ai d'autres sous le coudes que je n'ai jamais terminées et qui m'intéressait scratch

Je me suis arrêté au 1e tome de Lynley avec Elizabeth George. C'était suffisamment malsain pour que je ne veuille pas en lire plus. Mais à te lire, j'ai l'impression qu'elle cherche plus à dénoncer quelque chose plus que de faire une enquête. xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bingo Lecture 2020 Bingo Lecture 2020 - Page 6 I_icon_minitime

Bingo Lecture 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant