Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Bienvenue dans l'univers de toutes les séries

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -78%
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
Voir le deal
23.95 €

Partagez

Bingo Lecture 2020

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Outis
A vécu dans un puits
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Bingo Lecture 2020 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bingo Lecture 2020 Bingo Lecture 2020 - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 8:29

[quote="cyan"]
Citation :
Jamais entendu parler!
Le pitch qui m'a attiré :

Au service de Sa Majesté, du pays… et pour rester en vie Emma Bannon est sorcière au service médico-légal de l’Empire. Sa mission : protéger Archibald Clare, un mentaliste renégat qui travaille dans l’illégalité. Ses pouvoirs de déduction à lui sont légendaires ; quant à elle, sa sorcellerie est plus que puissante. Malheureusement, ils se détestent cordialement…

Une nouvelle série de l’auteur best-seller Lilith Saintcrow en hommage à Sherlock Holmes et à Chapeau melon et bottes de cuir, dans une Angleterre victorienne empreinte de magie.

Citation :
J'ai fini une BD et un récit de voyage, je vais voir si je peux les caser dans le bingo ou pas.
Voyage, ça entre dans aventure, non ? (A)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Visite Cantaloa
cyan

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Bingo Lecture 2020 Bingo Lecture 2020 - Page 9 I_icon_minitimeMar 28 Jan - 10:35

Merci pour le pitch Wink ça me dit quelque chose, j'ai dû le voir quelque part sans noter le titre du bouquin ^^

Citation :
Voyage, ça entre dans aventure, non ? (A)

Laughing
Je pensais que ça pouvait coller dans "le narrateur est le héros", plutôt Wink

Donc je valide avec Je ne sais rien de la Corée d'Arthur Dreyfus. Je ne développe pas ici, vu que j'en ai parlé sur l'autre topic. C'est une bonne lecture, je recommande.

Et je valide aussi "oeuvre avec des images" avec Faites place à Hyperman, le tome 16 de Calvin et Hobbes de Bill Watterson. Pas grand chose à en dire, c'était hilarant, comme toujours Laughing Si vous n'avez jamais lu cette BD, il faut y remédier de toute urgence ^^
Vous pouvez lire les tomes dans n'importe quel ordre, il n'y a pas de fil rouge Wink
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Visite Cantaloa
cyan

MessageSujet: Re: Bingo Lecture 2020 Bingo Lecture 2020 - Page 9 I_icon_minitimeMer 29 Jan - 17:11

J'ai terminé le 3e tome des Lames du Cardinal de Pierre Pevel, je ne sais plus quelle consigne je voulais valider avec, je reviendrai préciser quand j'aurai mon carnet sous la main ^^

C'était distrayant, mais je reste vraiment sur ma faim. J'ai trouvé que pas mal de choses auraient mérité d'être plus approfondies et qu'il y avait quand même des facilités. Sans parler du truc qui m'a exaspérée: le perso qui a un Destin (tintintin), c'est vraiment le cliché qui me soûle Rolling Eyes
Je ne peux pas dire que je me suis ennuyée, d'ailleurs j'ai lu ce tome en 2 jours (bon ce n'était pas non plus une pavasse). Mais je suis frustrée par ce que l'auteur a fait avec la matière qu'il avait, ç'aurait pu être tellement passionnant et là je suis juste contente d'être arrivée à la fin et de passer à une autre série... No

Je crois que l'une d'entre vous avait lu cette série aussi ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?), est-ce qu'on a le même ressenti?
SpacyM
Androïde amnésique
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Bingo Lecture 2020 Bingo Lecture 2020 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 15:10

Oui je l'avais lu. Un peu la même impression que toi, je pense. Mes souvenirs sont vagues, ce qui n'est pas signe que j'aie trouvé ça exceptionnel. Je me souviens en tous cas d'avoir trouvé ( au moins dans les premiers tomes) que certains éléments fantastiques n'étaient même pas nécessaires à l'histoire. J'ai une dent qui contre les gens qui mettent des dragons dans des histoires juste pour en mettre parce que tout le monde aime les dragons apapremment ... et pendant longtemps ca m'avait fait cet effet. Sur la fin ca devenait bien plus "utile", mais bon...
cyan
Visite Cantaloa
cyan

MessageSujet: Re: Bingo Lecture 2020 Bingo Lecture 2020 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 30 Jan - 17:39

C'est vrai que dans le 1er tome, c'était presque anecdotique...

Citation :
Mes souvenirs sont vagues, ce qui n'est pas signe que j'aie trouvé ça exceptionnel

Je ne pense pas que ça me laissera un grand souvenir non plus. J'ai bien aimé, mais il m'a manqué beaucoup de choses pour vraiment être à fond dedans. Ce qui est dommage, parce qu'à la base il y a quand même beaucoup de bonnes idées...
SpacyM
Androïde amnésique
SpacyM

MessageSujet: Re: Bingo Lecture 2020 Bingo Lecture 2020 - Page 9 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 9:37

JE dois dire aussi que j'avais trouvé intéressant le fait de placer cela dans ce contexte historique-là, mais qu'en même temps, comme je ne suis pas fortiche en histoire, j'avais parfois l'impression que je passais peut-être à côté de certaines références et que l'auteur utilisait peut-être des faits réels en les détournant sans que je m'en rende compte? Bref, que je ne percevais sans doute pas tout à fait l'ingéniosité ^^.

J'ai presque fini le H2G2 en cours. Je suis à moitié morte de rire la plupart du temps mais je trouve toujours aussi dommage d'utiliser une telle créativité pour donner uniquement dans la parodie. En tous cas, si par mégarde je deviens immortelle un jour et que je m'ennuie, je sais ce que je vais faire : dans cette histoire il y a un type immortel qui passe son temps à aller insulter chaque créature de l'univers , par ordre alphabétique et ca a l'air fun lol! lol!
Outis
A vécu dans un puits
Outis

MessageSujet: Re: Bingo Lecture 2020 Bingo Lecture 2020 - Page 9 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 10:41

Je ne sais pas si je vais poursuivre le Mystère du drake mécanique.
Je n'arrive pas à entrer dans l'histoire. L'autrice semble savoir de quoi elle parle mais je n'ai aucune idée de ce qui se passe et ça me bloque. Et je ne suis qu'au chapitre 2. Trop de magie avec des codes qui m'échappent (il est question de boucliers qui parlent dont certains sont morts (assassiné ?) : un vrai bouclier, un esprit bouclier, une personne qui sert de bouclier, une autre créature ?)
Je n'ai pas le courage, pour le moment, de vérifier qu'on aura des éclaircissements plus tard dans le récit puisque je reste sur le pas de la porte.

Je vais donc passer à autre chose et peut-être y revenir plus tard.

Et comme on est février, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], partante pour la première LC "A la croisée des mondes", ou bien tu préfères terminer la série avant ?
cyan
Visite Cantaloa
cyan

MessageSujet: Re: Bingo Lecture 2020 Bingo Lecture 2020 - Page 9 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 11:53

Citation :
JE dois dire aussi que j'avais trouvé intéressant le fait de placer cela dans ce contexte historique-là, mais qu'en même temps, comme je ne suis pas fortiche en histoire, j'avais parfois l'impression que je passais peut-être à côté de certaines références et que l'auteur utilisait peut-être des faits réels en les détournant sans que je m'en rende compte? Bref, que je ne percevais sans doute pas tout à fait l'ingéniosité ^^.

De ce que j'en sais, le contexte historique est respecté, mais à mon avis l'auteur s'appuie plus sur Alexandre Dumas. Les évènements dont il est question dans le roman ont eu lieu, il se contente de leur donner une autre explication.
Je ne pense pas que tu as manqué des références Wink

Citation :
J'ai presque fini le H2G2 en cours. Je suis à moitié morte de rire la plupart du temps mais je trouve toujours aussi dommage d'utiliser une telle créativité pour donner uniquement dans la parodie. En tous cas, si par mégarde je deviens immortelle un jour et que je m'ennuie, je sais ce que je vais faire : dans cette histoire il y a un type immortel qui passe son temps à aller insulter chaque créature de l'univers , par ordre alphabétique et ca a l'air fun lol! lol!

:mdr:
Tu en es à quel tome?
J'ai lu seulement le 1er il y a des années et j'avais trouvé ça fun, mais pas au point d'avoir envie de lire la suite.

Citation :
Je vais donc passer à autre chose et peut-être y revenir plus tard.

Tiens-nous au courant Wink
Le pitch a l'air sympa, mais si c'est compliqué d'entrer dans l'histoire, ça ne vaut pas la peine que je le note.
Outis
A vécu dans un puits
Outis

MessageSujet: Re: Bingo Lecture 2020 Bingo Lecture 2020 - Page 9 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 12:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Tiens-nous au courant Wink
Le pitch a l'air sympa, mais si c'est compliqué d'entrer dans l'histoire, ça ne vaut pas la peine que je le note.
C'est peut-être que moi. Mais on démarre sur une scène d'action où je n'ai pas compris ce qui se passait. Ça a dû jouer scratch
cyan
Visite Cantaloa
cyan

MessageSujet: Re: Bingo Lecture 2020 Bingo Lecture 2020 - Page 9 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 12:05

Tu n'as peut-être pas été assez patiente Wink Mais ça ne sert à rien de se forcer.

On ne l'a pas mis dans la liste des LC, mais j'ai trouvé le tome 2 de La Compagnie Noire, si ça vous tente de le lire ensemble, faites-moi signe Wink
Outis
A vécu dans un puits
Outis

MessageSujet: Re: Bingo Lecture 2020 Bingo Lecture 2020 - Page 9 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 15:18

Si au bout de 2 chapitres, je ne comprends rien de la situation, j'ai envie de croire que cela ne vient pas forcément de moi.

Oui, pourquoi pas, à voir pour quand Wink
cyan
Visite Cantaloa
cyan

MessageSujet: Re: Bingo Lecture 2020 Bingo Lecture 2020 - Page 9 I_icon_minitimeVen 31 Jan - 15:27

Citation :
Si au bout de 2 chapitres, je ne comprends rien de la situation, j'ai envie de croire que cela ne vient pas forcément de moi.

Si tu finis par t'y remettre, tu nous diras si ça vient du bouquin ou si tu n'étais juste pas dans le bon état d'esprit Wink

Pour La Compagnie Noire, quand tu veux Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?
SpacyM
Androïde amnésique
SpacyM

MessageSujet: Re: Bingo Lecture 2020 Bingo Lecture 2020 - Page 9 I_icon_minitimeDim 2 Fév - 10:58

Juste histoire que je remette la main dessus, aussi bien pour la compagnie noire que pour la croisée des mondes, parce qu'un petit malin à la maison trouvait que des bouquins étaient mal rangés et s'est mêlé de les changer de place, sans réaliser que ce qui était "mal rangé" était tout ce que je n'ai pas encore lu. Suspect Suspect Donc, pour moi on pourra démarrer dès que j'aurai retrouvé mes jeunes Laughing
cyan
Visite Cantaloa
cyan

MessageSujet: Re: Bingo Lecture 2020 Bingo Lecture 2020 - Page 9 I_icon_minitimeDim 2 Fév - 11:45

Quelqu'un a osé toucher tes bouquins sans ta permission? Laughing Il y a eu des représailles, au moins? Razz

Prends ton temps pour chercher et dis-nous quand tu es prête Wink

Je valide la consigne one-shot avec L'Enchanteur de Barjavel. C'est une réécriture des légendes de la Table Ronde, avec des détails issus de notre réalité ici et là.
Je n'ai pas eu de grosses surprises du point de vue de l'histoire, parce que j'ai déjà beaucoup lu sur le sujet, mais la plume est vraiment agréable, c'est souvent poétique sans être pesant et ça se lit facilement. Le seul problème que j'ai eu, c'est que l'auteur a choisi de s'appuyer sur l'aspect religieux, et donc misogyne, de la légende, ce qui fait que beaucoup de choses m'ont agacée.
SpacyM
Androïde amnésique
SpacyM

MessageSujet: Re: Bingo Lecture 2020 Bingo Lecture 2020 - Page 9 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 8:56

Compagnie noire réapparue... En même temps, il ne pouvait pas rester "caché" longtemps, au lieu de juste prendre le 2nd tome, j'avais pris une grosse brique avec les 3 ou 4 premiers dedans (tant pis pour le fait d'avoir le premier en double du coup) .
Par contre pas encore remis la main sur la croisée des mondes. Il est possibe qu'en fait c'était un de mes enfants qui l'avait reçu et je devrai fouiller dans leurs bibliothèques aussi au cas ou. scratch

(bien sûr qu'il y a eu des représailles pour le zouave qui lui-même ne lit jamais mais se mêle de ranger mes livres " de façon plus efficace" , comprenez par là avec un gain de place maximum, çàd selon leur forme et taille . Je sais bien que la bibliothèque déborde, mais il n'a qu'à m'en acheter une nouvelle, na) .

Je n'ai encore jamais lu un truc de Barjavel je crois... à moins que peut-être le fameux "la nuit des temps" à l'école , mais je n'en garde aucun souvenir. scratch Je suppose que "l'enchanteur" n'est pas ce qu'il y a de plus représentatif de lui?
cyan
Visite Cantaloa
cyan

MessageSujet: Re: Bingo Lecture 2020 Bingo Lecture 2020 - Page 9 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 10:16

Citation :
Compagnie noire réapparue... En même temps, il ne pouvait pas rester "caché" longtemps, au lieu de juste prendre le 2nd tome, j'avais pris une grosse brique avec les 3 ou 4 premiers dedans (tant pis pour le fait d'avoir le premier en double du coup) .

J'ai aussi des livres en double, je ne me moquerai pas ^^
Je compte finir un de mes livres en cours aujourd'hui, je peux attaquer La Compagnie Noire quand vous voulez Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?

Citation :
(bien sûr qu'il y a eu des représailles pour le zouave qui lui-même ne lit jamais mais se mêle de ranger mes livres " de façon plus efficace" , comprenez par là avec un gain de place maximum, çàd selon leur forme et taille .

Ton mari a l'illusion de pouvoir être plus organisé que toi? Laughing

Citation :
Je sais bien que la bibliothèque déborde, mais il n'a qu'à m'en acheter une nouvelle, na) .

Bien dit! Laughing

Citation :
Je n'ai encore jamais lu un truc de Barjavel je crois... à moins que peut-être le fameux "la nuit des temps" à l'école , mais je n'en garde aucun souvenir. scratch Je suppose que "l'enchanteur" n'est pas ce qu'il y a de plus représentatif de lui?

Un épisode de Stargate est inspiré de La Nuit des Temps, ne serait-ce que pour ça tu devrais t'en rappeler un minimum si tu l'as lu ^^
L'Enchanteur est un de ses derniers romans, je ne sais pas si ça joue, mais on est loin du pessimisme de ceux que j'avais lus jusqu'ici et qui font partie de ses Romans extraordinaires (sauf Les Dames à la Licorne, qui serait plus dans la veine de L'Enchanteur, selon moi). J'en ai encore plein dans ma PAL, il faudrait que je me lance.

Si ça t'intéresse de lire cet auteur, je te conseille de commencer par Ravage, c'est ce qu'il a écrit de plus sombre (et probablement de plus visionnaire). Après ça, les autres te paraîtront légers Laughing
Outis
A vécu dans un puits
Outis

MessageSujet: Re: Bingo Lecture 2020 Bingo Lecture 2020 - Page 9 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 21:11

Citation :
je peux attaquer La Compagnie Noire quand vous voulez Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?
Dis moi quand, je n'ai rien commencé pour le moment.
Prenez votre temps Wink

Citation :
Si ça t'intéresse de lire cet auteur, je te conseille de commencer par Ravage, c'est ce qu'il a écrit de plus sombre (et probablement de plus visionnaire). Après ça, les autres te paraîtront légers
Je confirme
Je devais avoir 14ans quand je l'ai lu, suivi de "le voyageur imprudent " et j'ai définitivement arrêté après ça. Trop sombre pour moi. Je ne lis pas pour me déprimée xD
cyan
Visite Cantaloa
cyan

MessageSujet: Re: Bingo Lecture 2020 Bingo Lecture 2020 - Page 9 I_icon_minitimeMar 4 Fév - 21:54

Citation :
Dis moi quand, je n'ai rien commencé pour le moment.
Prenez votre temps

Je ne suis pas sûre de pouvoir commencer demain, j'ai une journée chargée, mais au pire je commence jeudi. Si vous voulez commencer, allez-y Wink

Citation :
Je devais avoir 14ans quand je l'ai lu, suivi de "le voyageur imprudent " et j'ai définitivement arrêté après ça. Trop sombre pour moi. Je ne lis pas pour me déprimée xD

Laughing
Il dénonce les dangers de la science, ça ne pouvait pas être très gai ^^

Je viens de finir Anne la maison aux pignons verts de Lucy Maud Montgomery, qui peut aller dans la consigne "perso principal féminin". Je crois que c'est toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui en avais parlé et ça m'est resté dans un coin de la tête. je l'avais trouvé dans une bourse aux livres, sans savoir qu'il y avait plein de tomes (heureusement que celui-là peut se suffire à lui-même ^^).

C'est plein de bons sentiments et d'optimisme, ce qui n'est pas vraiment mon genre de lecture, en général, mais j'ai passé un bon moment. Déjà, c'est un classique, donc c'est bien écrit pour de la littérature destinée plutôt à la jeunesse, ce qui est vraiment agréable. Ensuite il y a des passages assez touchants, malgré le côté bons sentiments. Et il y a des trucs vraiment drôles, aussi. Mais surtout, cette gamine impossible à faire taire et à l'imagination délirante m'a fortement rappelé ma nièce (qui est pire, vu qu'elle parle même en dormant Laughing), du coup c'était facile de m'attacher au personnage ^^

Je m'attendais à un classique jeunesse moralisateur, voire barbant, et j'ai eu une très bonne surprise, c'était vraiment plaisant à lire.
SpacyM
Androïde amnésique
SpacyM

MessageSujet: Re: Bingo Lecture 2020 Bingo Lecture 2020 - Page 9 I_icon_minitimeMer 5 Fév - 9:54

Je pense que j'aurai fini ma lecture en cours d'ici 1 jour ou deux, je commencerai la compagnie noire après du coup.
cyan
Visite Cantaloa
cyan

MessageSujet: Re: Bingo Lecture 2020 Bingo Lecture 2020 - Page 9 I_icon_minitimeMer 5 Fév - 10:26

On va arriver à commencer à peu près en même temps Very Happy
Dites-moi juste quand vous démarrez, que je ne fasse pas traîner ^^
Outis
A vécu dans un puits
Outis

MessageSujet: Re: Bingo Lecture 2020 Bingo Lecture 2020 - Page 9 I_icon_minitimeMer 5 Fév - 15:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Je ne suis pas sûre de pouvoir commencer demain, j'ai une journée chargée, mais au pire je commence jeudi. Si vous voulez commencer, allez-y Wink
Prends ton temps, de mon côté, je n'ai aucun impératif lecture. Wink

[quote]Je viens de finir Anne la maison aux pignons verts  de Lucy Maud Montgomery, qui peut aller dans la consigne "perso principal féminin". Je crois que c'est toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui en avais parlé et ça m'est resté dans un coin de la tête. je l'avais trouvé dans une bourse aux livres, sans savoir qu'il y avait plein de tomes (heureusement que celui-là peut se suffire à lui-même ^^).

Citation :
C'est plein de bons sentiments et d'optimisme, ce qui n'est pas vraiment mon genre de lecture, en général, mais j'ai passé un bon moment. Déjà, c'est un classique, donc c'est bien écrit pour de la littérature destinée plutôt à la jeunesse, ce qui est vraiment agréable. Ensuite il y a des passages assez touchants, malgré le côté bons sentiments. Et il y a des trucs vraiment drôles, aussi. Mais surtout, cette gamine impossible à faire taire et à l'imagination délirante m'a fortement rappelé ma nièce (qui est pire, vu qu'elle parle même en dormant Laughing), du coup c'était facile de m'attacher au personnage ^^
J'ai été marqué par la série Netflix qui est vraiment sur le même ton, même s'ils ont rajouté une petite couche de drama (mais je ne connais pas le bouquin pour juger objectivement, sinon par les résumé que j'ai lus)

Citation :
Je m'attendais à un classique jeunesse moralisateur, voire barbant, et j'ai eu une très bonne surprise, c'était vraiment plaisant à lire.
Si tu as une panne d'inspiration série, tu sais quoi faire. L'actrice étant, selon moi, à la hauteur du rôle.
cyan
Visite Cantaloa
cyan

MessageSujet: Re: Bingo Lecture 2020 Bingo Lecture 2020 - Page 9 I_icon_minitimeMer 5 Fév - 17:35

Citation :
Prends ton temps, de mon côté, je n'ai aucun impératif lecture. Wink

C'est bon, commencez quand vous voulez, je m'y mets demain si personne ne vient contrarier mes projets ^^

Citation :
J'ai été marqué par la série Netflix qui est vraiment sur le même ton, même s'ils ont rajouté une petite couche de drama (mais je ne connais pas le bouquin pour juger objectivement, sinon par les résumé que j'ai lus)

Ah j'avais mal compris, je croyais que c'était de la série de bouquins dont tu avais parlé Laughing

Citation :
Si tu as une panne d'inspiration série, tu sais quoi faire. L'actrice étant, selon moi, à la hauteur du rôle.

C'est trop tôt pour l'instant et comme j'ai aimé le livre, je ne suis pas sûre d'avoir envie de voir une adaptation. Mais c'est bon à savoir Wink

edit

J'ai commencé La Compagnie Noire, histoire de dire que j'ai commencé. J'ai lu une trentaine de pages. J'avoue que j'ai un peu de mal à entrer dedans: je me souviens des grandes lignes du 1er tome, mais pas plus. J'espère que je vais réussir à raccrocher les wagons.
Et vous, vous avez attaqué?
SpacyM
Androïde amnésique
SpacyM

MessageSujet: Re: Bingo Lecture 2020 Bingo Lecture 2020 - Page 9 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 9:10

Avant de me remetttre à la compagnie noire j'ai lu "Légende" , histoire de ne pas débarquer dans Waylander qui est dans ma liste sans connaitre un peu l'affaire. Il y avait franchement beaucoup de clichés qui ont failli me faire décrocher, mais ca s'est arrangé grâce à l'action qui ne manquait pas et quelques persos bien sympathiques.
cyan
Visite Cantaloa
cyan

MessageSujet: Re: Bingo Lecture 2020 Bingo Lecture 2020 - Page 9 I_icon_minitimeLun 10 Fév - 9:53

Je crois que les clichés sont à peu près inévitables en fantasy. Je me dis que vu quand ça a été écrit, ça ne devait pas l'être autant à ce moment-là ^^

J'ai avancé dans Le Château Noir, je trouve qu'il y a des hauts et des bas. Par moments, je suis bien dedans et j'avance vite. A d'autres, j'ai l'impression de ramer et de regarder souvent combien de pages il reste avant la fin...
cyan
Visite Cantaloa
cyan

MessageSujet: Re: Bingo Lecture 2020 Bingo Lecture 2020 - Page 9 I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 17:41

Petite MAJ!

Je valide les consignes:

*roman historique avec Le Jardin Interdit de Kim Da Eun. Très bonne lecture. Je recommande si vous vous intéressez à l'Histoire de la Corée. Si vous voulez plus de détails, j'ai posté un avis plus complet sur mon blog ce matin Wink

*livre avec des extra-terrestres avec le tome 2 de Capitaine Albator, Mémoires de l'Arcadia. Comme aliens, on a les Sylvidres, entre autres. J'ai énormément aimé, comme le 1er tome. L'histoire va un peu vite, mais les planches sont sublimes et l'effet nostalgie marche du tonnerre. Si vous êtes/étiez fans du vieil anime, c'est à lire Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bingo Lecture 2020 Bingo Lecture 2020 - Page 9 I_icon_minitime

Bingo Lecture 2020
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant