Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Team Bulldog: Off-duty Investigation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Team Bulldog: Off-duty Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Bulldog: Off-duty Investigation Team Bulldog: Off-duty Investigation - Page 2 I_icon_minitimeLun 20 Juil - 13:54

Citation :
Plus le message est long, plus j'ai de chance que ça arrive (à moi aussi) Laughing

On pourrait croire que plus le message est long, plus on ferait attention à ne pas le perdre pour ne pas avoir à le réécrire, mais non Laughing

Citation :
C'est pour ça que c'est marrant, sinon, on se retrouve à écrire "je suis d'accord" lol!

Laughing

Dis-moi quand tu auras vu le 3, qu'on pinaille dessus avant de passer au suivant ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Team Bulldog: Off-duty Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Bulldog: Off-duty Investigation Team Bulldog: Off-duty Investigation - Page 2 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 20:48

Vu l'épisode 4. On dirait que je n'étais pas loin du compte avec ma théorie :green:

En fait, c'est un peu dommage, les indices sont trop gros, on devine trop facilement. C'était encore le cas dans cet épisode avec
Spoiler:

Il y a un truc que je n'ai pas compris par contre:
Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Team Bulldog: Off-duty Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Bulldog: Off-duty Investigation Team Bulldog: Off-duty Investigation - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Juil - 22:06

Ep. 5. ça avance bien et plutôt vite, mais la 1e partie de l'épisode n'était pas très bonne je trouve. C'était bourré de déjà vu et on comprend rapidement où ils veulent en venir. La 2e partie était meilleure
Spoiler:
mais tout aussi prévisible, dommage.

L'échange de cartes :mdr:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu regardes toujours ou je vais encore jacasser toute seule? Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Team Bulldog: Off-duty Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Bulldog: Off-duty Investigation Team Bulldog: Off-duty Investigation - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Juil - 14:27

>7. Les 2 épisodes les plus palpitants jusqu'ici (et je n'ai pas le temps maintenant pour voir le suivant, aish!).

6-7:

Bref, ça devient plus prenant, mais plus on avance plus je trouve qu'on aurait dû laisser tomber la partie avec la journaliste pour avoir une série policière classique. La critique des médias n'est pas assez poussée pour que ça soit réellement intéressant et on avait assez d'autres persos pour mener les enquêtes.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Team Bulldog: Off-duty Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Bulldog: Off-duty Investigation Team Bulldog: Off-duty Investigation - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:00

cyan a écrit:
Ep. 5. ça avance bien et plutôt vite, mais la 1e partie de l'épisode n'était pas très bonne je trouve. C'était bourré de déjà vu et on comprend rapidement où ils veulent en venir. La 2e partie était meilleure
Spoiler:
mais tout aussi prévisible, dommage.
Mais la façon dont c'est fait est tout de même plus satisfaisante.
Spoiler:

Citation :
L'échange de cartes :mdr:
Le pire est que si tu ne prends pas soin de la carte plus tard, ça peut paraitre offensant  Laughing

Citation :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tu regardes toujours ou je vais encore jacasser toute seule? Laughing
Je viens de reprendre et pense te rattraper d'ici la fin du w-e Very Happy

cyan a écrit:
4-5:
Bonne question, il faudrait en savoir plus sur le système coréen. On sait déjà qu'ils donnent tous
Spoiler:

_________________
Team Bulldog: Off-duty Investigation - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Team Bulldog: Off-duty Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Bulldog: Off-duty Investigation Team Bulldog: Off-duty Investigation - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:32

Citation :
Bonne question, il faudrait en savoir plus sur le système coréen. On sait déjà qu'ils donnent tous
 
Spoiler:

Il en est de nouveau question ensuite, mais ce n'est toujours pas expliqué. J'y ai réfléchi et je me demande si
Spoiler:

J'en suis à l'épisode 9 et je ne me rappelle plus exactement dans quels épisodes se déroulent les évènements, donc je ne dis rien à moins que tu en parles ^^

Tout ce que je peux dire sans spoiler, c'est que la journaliste me sort toujours par les yeux et que ses confrères/consoeurs ne me réconcilieront pas avec la profession Rolling Eyes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Team Bulldog: Off-duty Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Bulldog: Off-duty Investigation Team Bulldog: Off-duty Investigation - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:29

cyan a écrit:
[spoiler]Il en est de nouveau question ensuite, mais ce n'est toujours pas expliqué. J'y ai réfléchi et je me demande si
Spoiler:
Ce n'est pas idiot.
Spoiler:

Citation :
J'en suis à l'épisode 9 et je ne me rappelle plus exactement dans quels épisodes se déroulent les évènements, donc je ne dis rien à moins que tu en parles ^^
OK, si personne ne me dérange, je pourrai te rattraper avant que tu termines  xD

Citation :
Tout ce que je peux dire sans spoiler, c'est que la journaliste me sort toujours par les yeux et que ses confrères/consoeurs ne me réconcilieront pas avec la profession Rolling Eyes
Je n'ai pas le même regard. Je trouve qu'elle est professionnelle et fait toujours de vrais recherches avant de dénoncer quoi que ce soit. Contrairement à d'autres "paparazzi" qui ne cherchent que le scandale/buzz... dans d'autres séries ou même dans la réalité. Elle se rapproche plus du journaliste qui a dénoncer l'ex-présidente de la Corée ou ceux qui ont révélé le Watergate. Par comparaison, je le trouve plus sympathique et même drôle (A)

_________________
Team Bulldog: Off-duty Investigation - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Team Bulldog: Off-duty Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Bulldog: Off-duty Investigation Team Bulldog: Off-duty Investigation - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:32

On n'est pas d'accord sur le sujet depuis le début Wink

Ce n'est pas que le perso n'est pas crédible, c'est que je ne l'aime pas.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Team Bulldog: Off-duty Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Bulldog: Off-duty Investigation Team Bulldog: Off-duty Investigation - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:24

Il me semblait que tu critiquais le personnage à cause de sa profession Laughing

_________________
Team Bulldog: Off-duty Investigation - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Team Bulldog: Off-duty Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Bulldog: Off-duty Investigation Team Bulldog: Off-duty Investigation - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:15

Oui, de sa profession et surtout de sa façon de faire son job.
Je reconnais que je n'ai pas une bonne opinion des journalistes en général et ce n'est pas ce cas particulier qui va changer ça ^^ Ce n'est pas que je ne l'aime pas parce qu'elle est journaliste, mais parce qu'elle est ce genre de journaliste-là. Mais la façon dont c'est montré dans la série est réaliste, on voit à quel point c'est facile de manipuler les faits et l'opinion publique.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Team Bulldog: Off-duty Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Bulldog: Off-duty Investigation Team Bulldog: Off-duty Investigation - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 19:33

cyan a écrit:
on voit à quel point c'est facile de manipuler les faits et l'opinion publique.
J'ai loupé un truc. A quel moment elle manipule les faits ? scratch

_________________
Team Bulldog: Off-duty Investigation - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Team Bulldog: Off-duty Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Bulldog: Off-duty Investigation Team Bulldog: Off-duty Investigation - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:15

Dans le sens où la façon de raconter l'histoire / les éléments qu'elle partage avec le public peut changer totalement la perception des personnes qui regardent. Ce qui est récurrent dans la profession, donc la encore, c'est crédible, mais ça ne me la rend pas sympathique.

PS: j'ai un doute sur ce que tu as déjà vu, j'espère n'avoir rien dit de spoilant sur le sujet... Embarassed

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Team Bulldog: Off-duty Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Bulldog: Off-duty Investigation Team Bulldog: Off-duty Investigation - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:47

cyan a écrit:
Dans le sens où la façon de raconter l'histoire / les éléments qu'elle partage avec le public peut changer totalement la perception des personnes qui regardent. Ce qui est récurrent dans la profession, donc la encore, c'est crédible, mais ça ne me la rend pas sympathique.
Alors c'est quelque chose que je n'ai pas encore vu. Jusqu'ici, elle a montré les vidéos des crimes ou désigner des criminels. Si la manipulation consiste a attirer l'attention sur eux, alors il y a quelque chose qui m'échappe scratch

cyan a écrit:
PS: j'ai un doute sur ce que tu as déjà vu, j'espère n'avoir rien dit de spoilant sur le sujet... Embarassed
Non Wink

_________________
Team Bulldog: Off-duty Investigation - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Team Bulldog: Off-duty Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Bulldog: Off-duty Investigation Team Bulldog: Off-duty Investigation - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:03

On sait déjà qu'on n'a pas le même point de vue sur le sujet, depuis le début on n'a pas le même ressenti sur le personnage Wink On verra si tu le ressens comme moi ou pas quand tu auras avancé. Ses motivations ne sont pas entièrement négatives non plus, mais ça reste un genre de personnages que je n'apprécie pas.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Team Bulldog: Off-duty Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Bulldog: Off-duty Investigation Team Bulldog: Off-duty Investigation - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:59

Dommage que tu fasses un amalgame entre journaliste à sensation et ceux qui cherchent vraiment la vérité.

J'ai avancé jusqu'au 8. Tout finit presque bien.
6-7-8:

Il y a des chances que je puisse regarder aujourd'hui. Tu en es où ? Tu as avancé ?

_________________
Team Bulldog: Off-duty Investigation - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Team Bulldog: Off-duty Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Bulldog: Off-duty Investigation Team Bulldog: Off-duty Investigation - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:39

Citation :
Dommage que tu fasses un amalgame entre journaliste à sensation et ceux qui cherchent vraiment la vérité.

C'est difficile de ne pas le faire quand on voit l'importance qu'elle et son boss accordent aux audiences. Comme je disais plus haut, ses motivations ne sont pas toutes négatives, mais comme il y a une arrière-pensée, je bute.
C'est compliqué pour moi d'apprécier une femme qui a dénoncé publiquement son frère pour faire de l'audience plutôt que pour l'empêcher de mal agir. Si elle avait une vraie collaboration avec le flic, où ils partagent vraiment leurs infos pour mener à bien les enquêtes et qu'elle utilise ensuite le fruit de leur travail commun pour faire son émission, ça ne me poserait pas de problème qu'elle le fasse.

6-7-8:

Citation :
Il y a des chances que je puisse regarder aujourd'hui. Tu en es où ? Tu as avancé ?

Comme tu disais avoir repris, je n'ai pas poursuivi Wink J'ai vu jusqu'au 9.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Team Bulldog: Off-duty Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Bulldog: Off-duty Investigation Team Bulldog: Off-duty Investigation - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:07

cyan a écrit:
C'est compliqué pour moi d'apprécier une femme qui a dénoncé publiquement son frère pour faire de l'audience plutôt que pour l'empêcher de mal agir.
Mais elle a prévenu son frère d'arrêter ses magouilles. Ce n'est pas comme si elle l'avait fait par surprise. Il l'a ignoré, elle l'a dénoncé et au moins, ils ne risquent plus d'empoisonner les gens avec ses produits, ce qui risquait d'arriver.
Et à l'entendre, il ne se remet toujours pas en question. xD

Citation :
Si elle avait une vraie collaboration avec le flic, où ils partagent vraiment leurs infos pour  mener à bien les enquêtes et qu'elle utilise ensuite le fruit de leur travail commun pour faire son émission, ça ne me poserait pas de problème qu'elle le fasse.
MAis elle n'est pas flic, ce n'est pas son boulot. Et si la police doit compter sur des journaliste pour faire leur boulot, à quoi ils servent ?

6-7-8:

Citation :
Comme tu disais avoir repris, je n'ai pas poursuivi Wink J'ai vu jusqu'au 9.
Je regarde le 9 normalement ce soir et sauf surprise, j'enchainerai demain avec le 10 Wink[/quote]

_________________
Team Bulldog: Off-duty Investigation - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Team Bulldog: Off-duty Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Bulldog: Off-duty Investigation Team Bulldog: Off-duty Investigation - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 21:43

Citation :
Mais elle a prévenu son frère d'arrêter ses magouilles. Ce n'est pas comme si elle l'avait fait par surprise. Il l'a ignoré, elle l'a dénoncé et au moins, ils ne risquent plus d'empoisonner les gens avec ses produits, ce qui risquait d'arriver.
Et à l'entendre, il ne se remet toujours pas en question.

Et du coup, c'était justifié de le dénoncer en direct à la télé plutôt que de laisser la police s'en occuper? Est-ce qu'elle l'aurait dénoncé si elle n'y avait pas gagné des points d'audience, d'ailleurs? Et quelle possibilité a ce crétin (parce qu'on ne peut pas dire qu'il ait une cervelle en état de marche, on est d'accord) de se racheter et de se réinsérer dans la société après ça? C'était une info capitale à partager avec le pays qui allait réellement sauver des vies ou c'était juste une façon de se faire bien voir dans son job?
Je ne dis pas que c'est une mauvaise enquêtrice, ce sont ses motivations et son éthique que je remets en cause.

Spoiler:

Citation :
Je regarde le 9 normalement ce soir et sauf surprise, j'enchainerai demain avec le 10 Wink

Ok, alors je regarderai le 10 demain aussi Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Team Bulldog: Off-duty Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Bulldog: Off-duty Investigation Team Bulldog: Off-duty Investigation - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 22:09

[quote="cyan"]
Citation :
Mais elle a prévenu son frère d'arrêter ses magouilles. Ce n'est pas comme si elle l'avait fait par surprise. Il l'a ignoré, elle l'a dénoncé et au moins, ils ne risquent plus d'empoisonner les gens avec ses produits, ce qui risquait d'arriver.
Et à l'entendre, il ne se remet toujours pas en question.

Citation :
Et du coup, c'était justifié de le dénoncer en direct à la télé plutôt que de laisser la police s'en occuper? Est-ce qu'elle l'aurait dénoncé si elle n'y avait pas gagné des points d'audience, d'ailleurs? Et quelle possibilité a ce crétin (parce qu'on ne peut pas dire qu'il ait une cervelle en état de marche, on est d'accord) de se racheter et de se réinsérer dans la société après ça? C'était une info capitale à partager avec le pays qui allait réellement sauver des vies ou c'était juste une façon de se faire bien voir dans son job?
La police pour ça ? Les services d’hygiène plus tôt. Ils auraient fermé sa boutique et il aurait ouvert ailleurs.
Si ça avait été quelqu'un d'autres que son frère, ça aurait été mieux ? Au moins, elle est professionnelle en ne faisant pas de favoritisme. Et ce n'est pas comme si elle ne l'avait pas prévenu et qu'il ne connaissait pas sa sœur.

Citation :
Je ne dis pas que c'est une mauvaise enquêtrice, ce sont ses motivations et son éthique que je remets en cause.
Si elle voulait vraiment faire des audiences, elles ne passerait pas des semaines à faire des enquêtes, elle se contenterait de balancer les infos sans vérifier derrière comme le font la plupart des journaleux avide de buzz. Qui font du mal aux gens mais jamais de démenti quand ils se trompent.

Spoiler:

_________________
Team Bulldog: Off-duty Investigation - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Team Bulldog: Off-duty Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Bulldog: Off-duty Investigation Team Bulldog: Off-duty Investigation - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:18

Citation :
La police pour ça ? Les services d’hygiène plus tôt. Ils auraient fermé sa boutique et il aurait ouvert ailleurs.

J'avoue ne pas me rappeler précisément à quelle magouille était mêlé le frère. Certains problèmes d'hygiène publique peuvent aussi mener à une arrestation, quoi qu'il en soit.

Citation :
Si ça avait été quelqu'un d'autres que son frère, ça aurait été mieux ? Au moins, elle est professionnelle en ne faisant pas de favoritisme. Et ce n'est pas comme si elle ne l'avait pas prévenu et qu'il ne connaissait pas sa sœur.

Le fait qu'il connaisse sa soeur est une circonstance atténuante? Laughing
Je ne dis pas que ça aurait été mieux si c'était quelqu'un d'autre, je dis que ça aurait été mieux qu'elle prévienne les services concernés pour qu'ils fassent leur travail plutôt que de lyncher quelqu'un sur la place publique pour faire de l'audience. Et dénoncer ensuite l'incompétence de ces services s'ils ne font pas leur job.

Citation :
Si elle voulait vraiment faire des audiences, elles ne passerait pas des semaines à faire des enquêtes, elle se contenterait de balancer les infos sans vérifier derrière comme le font la plupart des journaleux avide de buzz. Qui font du mal aux gens mais jamais de démenti quand ils se trompent.

Être consciencieuse dans son job ne veut pas dire que les audiences ne sont pas sa priorité. Depuis le début, elle dit elle-même qu'elle veut faire monter ces chiffres, ce n'est pas moi qui l'invente ^^

Résignons-nous à ne pas être d'accord sur le sujet, on commence à radoter, là Laughing

Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Team Bulldog: Off-duty Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Bulldog: Off-duty Investigation Team Bulldog: Off-duty Investigation - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 10:53

cyan a écrit:
J'avoue ne pas me rappeler précisément à quelle magouille était mêlé le frère. Certains problèmes d'hygiène publique peuvent aussi mener à une arrestation, quoi qu'il en soit.
De ce que j'ai compris, il vendait de l'alimentaire avec de la moisissure xD

Citation :
Le fait qu'il connaisse sa soeur est une circonstance atténuante? Laughing
Je ne dis pas que ça aurait été mieux si c'était quelqu'un d'autre, je dis que ça aurait été mieux qu'elle prévienne les services concernés pour qu'ils fassent leur travail plutôt que de lyncher quelqu'un sur la place publique pour faire de l'audience. Et dénoncer ensuite l'incompétence de ces services s'ils ne font pas leur job.
Dans les détails, on ne sait pas vraiment ce qui s'est passé.

Citation :
Être consciencieuse dans son job ne veut pas dire que les audiences ne sont pas sa priorité. Depuis le début, elle dit elle-même qu'elle veut faire monter ces chiffres, ce n'est pas moi qui l'invente ^^
Si un peu quand même. Les audiences sont sa priorité pour ne pas se faire virer, sinon, elle n'aurait pas été menacé de se faire virer en début de série. Par comparaison, on voit l'autre journaliste qui veut faire une émission qui fera plus de buzz sans forcément trop creuser.

Citation :
Résignons-nous à ne pas être d'accord sur le sujet, on commence à radoter, là Laughing


10:
En arrivant, je pensais dire "assez parler de la journaliste, et regardons le légiste et le détective" :mdr:

Spoiler:
[/quote]

_________________
Team Bulldog: Off-duty Investigation - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Team Bulldog: Off-duty Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Bulldog: Off-duty Investigation Team Bulldog: Off-duty Investigation - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:06

Citation :
De ce que j'ai compris, il vendait de l'alimentaire avec de la moisissure xD

Merci de me rafraîchir la mémoire, je n'avais aucun souvenir de ça Laughing
Effectivement, ça semble être plus du ressort des services sanitaires et d'un tribunal civil, mais ça peut être un motif d'arrestation aussi, j'imagine.

Citation :
Si un peu quand même. Les audiences sont sa priorité pour ne pas se faire virer, sinon, elle n'aurait pas été menacé de se faire virer en début de série. Par comparaison, on voit l'autre journaliste qui veut faire une émission qui fera plus de buzz sans forcément trop creuser.

Ma théorie c'est qu'ils ont ajouté cette journaliste encore plus opportuniste justement pour rendre l'héroïne plus sympathique ^^
Je ne vais pas encore répéter ce que j'ai déjà dit plus haut, donc tu peux relire mes précédents posts si tu veux revoir mes arguments, ils n'ont pas changé Laughing

C'est l'épisode 10, que tu as vu? Pas le 9?
Spoiler:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Team Bulldog: Off-duty Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Bulldog: Off-duty Investigation Team Bulldog: Off-duty Investigation - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:26

cyan a écrit:
mais ça peut être un motif d'arrestation aussi, j'imagine.
A moins d'avoir provoqué la mort d'une personne, il s'en sortira avec une forte amende et des restrictions de travail dans l'alimentaire.

Citation :
C'est l'épisode 10, que tu as vu? Pas le 9?
Le 9 et le 10 Wink
Le 11 demain comme prévu  Wink

Spoiler:

_________________
Team Bulldog: Off-duty Investigation - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Team Bulldog: Off-duty Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Bulldog: Off-duty Investigation Team Bulldog: Off-duty Investigation - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:32

Je t'attendais et maintenant j'en ai un de retard sur toi Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Team Bulldog: Off-duty Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Bulldog: Off-duty Investigation Team Bulldog: Off-duty Investigation - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Aoû - 13:03

Mais non, tu pensais le regarder aujourd'hui, je l'ai regardé aujourd'hui Laughing

_________________
Team Bulldog: Off-duty Investigation - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Team Bulldog: Off-duty Investigation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Team Bulldog: Off-duty Investigation Team Bulldog: Off-duty Investigation - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Bulldog: Off-duty Investigation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: