Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 2x01 - The Contingency

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x01 - The Contingency ?
10/10 - Parfait
2x01 - The Contingency - Page 5 I_vote_lcap45%2x01 - The Contingency - Page 5 I_vote_rcap
 45% [ 14 ]
9/10 - Excellent
2x01 - The Contingency - Page 5 I_vote_lcap39%2x01 - The Contingency - Page 5 I_vote_rcap
 39% [ 12 ]
8/10 - Très bon
2x01 - The Contingency - Page 5 I_vote_lcap10%2x01 - The Contingency - Page 5 I_vote_rcap
 10% [ 3 ]
7/10 - Bon
2x01 - The Contingency - Page 5 I_vote_lcap6%2x01 - The Contingency - Page 5 I_vote_rcap
 6% [ 2 ]
6/10 - Sans plus
2x01 - The Contingency - Page 5 I_vote_lcap0%2x01 - The Contingency - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10 - Moyen
2x01 - The Contingency - Page 5 I_vote_lcap0%2x01 - The Contingency - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10 - Mitigé
2x01 - The Contingency - Page 5 I_vote_lcap0%2x01 - The Contingency - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10 - Pas terrible
2x01 - The Contingency - Page 5 I_vote_lcap0%2x01 - The Contingency - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
2x01 - The Contingency - Page 5 I_vote_lcap0%2x01 - The Contingency - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
2x01 - The Contingency - Page 5 I_vote_lcap0%2x01 - The Contingency - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
2x01 - The Contingency - Page 5 I_vote_lcap0%2x01 - The Contingency - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x01 - The Contingency - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - The Contingency 2x01 - The Contingency - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 20:20

Mais le 1x11 avait un côté un peu triste quand même, enfin je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x01 - The Contingency - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - The Contingency 2x01 - The Contingency - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 20:21

Triste? A cause de la chaine roulante?
Le 2x01 est bien plus triste. John et son discours "he's my friend, understood?" me prend aux tripes à chaque fois.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x01 - The Contingency - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - The Contingency 2x01 - The Contingency - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 20:24

Dans ce cas, c'est le contraste drame/humour qui joue.
Les scénaristes n'ont pas accentué ce côté "tout va mal"
Alors que dans le 1x11, c'est vite expédie au début.

Quoi qu'on peut penser que quand tout va mal, il y a toujours ce petit truc pour désamorcer.
Episode 2x12:
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x01 - The Contingency - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - The Contingency 2x01 - The Contingency - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 20:27

Oui triste. Ne serait-ce que sa phrase au début: "I'm not here to rest, am I?" et son air désabusé en disant ça...

Je trouve que le 2x01 est optimiste dans le sens où il montre à quel point John a pu s'attacher à Finch, alors que quelques mois plus tôt il n'avait plus rien. Et sa détermination, sa façon de "négocier" avec la Machine (ce que Finch ne croyait sans doute pas possible) et tous ces détails qui montrent à quel point il est prêt à tout pour son ami, je trouve ça plein d'espoir. De sa part, ce n'est pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x01 - The Contingency - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - The Contingency 2x01 - The Contingency - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 20:30

Mais dans le 1x11 Carter rejoint l'équipe, c'est pas plein d'espoir, ça? *kof kof kof*

Quant à sa phrase "I'm not here to rest", j'ai plutôt l'impression qu'il est content parce qu'il se serait ennuyé ferme si ça avait été le cas.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x01 - The Contingency - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - The Contingency 2x01 - The Contingency - Page 5 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 20:35

Citation :
Mais dans le 1x11 Carter rejoint l'équipe, c'est pas plein d'espoir, ça? *kof kof kof*
L'espoir de se faire sermonner peut-être, pour le reste, j'ai des doutes Laughing

Citation :
Quant à sa phrase "I'm not here to rest", j'ai plutôt l'impression qu'il est content parce qu'il se serait ennuyé ferme si ça avait été le cas.
Franchement vu sa tête, j'ai des doutes là-dessus.
De toute façon il n'était pas en état de faire autre chose que s'ennuyer à ce moment-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


2x01 - The Contingency - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - The Contingency 2x01 - The Contingency - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:30

Spacefilou a écrit:
Laat vallen Osheridan.

Que je traduirais par "Va te faire foutre, Osheridan ! " Laughing

_________________
2x01 - The Contingency - Page 5 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x01 - The Contingency - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - The Contingency 2x01 - The Contingency - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 9:04

Je n'eus pas été si grossière (et Finch non plus, car il utilise cette phrase dans un autre épisode je pense. "laisse tomber" ^^)

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x01 - The Contingency - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - The Contingency 2x01 - The Contingency - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:22

LOL ! Mais j'ai jamais fait de flamand, moi ! Razz Et en effet, Finch n'aurait jamais été aussi grossière. Finch. Very Happy (et toi non plus, oh la la la, je taquine, pfff... Angel )

_________________
2x01 - The Contingency - Page 5 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x01 - The Contingency - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - The Contingency 2x01 - The Contingency - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:42

C'est vrai que l'idée d'entendre Finch dire des gros mots est presque sacrilège lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x01 - The Contingency - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - The Contingency 2x01 - The Contingency - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:12

Linley a écrit:
Et en effet, Finch n'aurait jamais été aussi grossière.

No comment. Cool

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x01 - The Contingency - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - The Contingency 2x01 - The Contingency - Page 5 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:20

:mdr: Finalement je pensais à toi, c'est un lapsus révélateur ! Very Happy

_________________
2x01 - The Contingency - Page 5 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


2x01 - The Contingency - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - The Contingency 2x01 - The Contingency - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 21:23

Uuuuuuuuuuuuuuéééééééééé, ça y est, la saison 2!!!!!!!
(Et à ce sujet, rah, le méchant choc... se retrouver avec une qualité de merde alors que jusque là on matait les DVD... Je suis inconsolable.)

     Ca fait quoi... 24 heures que j'ai regardé le final de la saison 1? Et déjà "The Contengency" m'a filé un vieux frisson un truc de malade. J'ose à peine imaginer ce que ce sera quand je vais rejoindre la diff pour la saison 3. Et quand je vais devoir attendre une semaine dans le meilleur des cas après chaque épisode, alors que 24 heures me paraissent déjà une torture... Non, ne pas y penser, ne pas y penser. No 

     Sacré ouverture avec le flashback de Finch qui parle à sa Machine. Toute la saison 1, cette chose n'est restée qu'une sorte de fantôme en arrière-plan, on savait qu'elle existait mais guère plus. Là, les choses se précisent. C'est captivant de les voir interagir tous les deux, alors même que ce n'est qu'avec quelques vibrations sur un portable. Jamais on ne voit la Machine, mais pourtant on la sent là, bien réelle et omniprésente. Je ne sais pas si comme le dit Root, Finch a créé une "vie" mais une intelligence, ça c'est sûr. Son créateur lui-même est un peu déstabilisé par l'étendue de ses capacités. Quand ils jouent à cache cache et que la Machine arrive à compter combien de doigts il montre en piratant la webcam d'un particulier, ça le trouble quand même. (Et nous avec.) J'adore le ton de sa voix quand il lâche: "Good. Very good..."
      J'ai aussi trouvé surprenant que la Machine joue avec les différents sens du mot "stay" pour protéger Finch. Son éducation est et continuera à être fascinante...

      Bref. Dans le présent, donc, Finchy s'est fait kidnapper. Et alors là, excusez-moi de me la péter un peu (vaut mieux que je vous habitue tout de suite, me direz-vous) mais j'avais vu juste!
      Flashback: il y a environ une semaine de ça, je faisais remarquer à ma soeur combien il serait astucieux que l'on sépare nos deux croisés, genre totalement, pour au moins un épisode. Sur quoi Dark Junior avait pudiquement tordu le nez, genre "Je serais muette comme une tombe." Enfin, après un passage à la moulinette en règles, j'en avais conclu qu'il allait sûrement arriver une bricole à Finch à cause de sa Machine.
      Et voilà. :queen: 

      Bref, donc, Finchy se fait enlever sur le parking par cette charmante psychopathe, et c'est pour John qu'on s'apitoie, car c'est certainement ce qui peut lui arriver de pire. Se retrouver seul. Se retrouver sans Harold. J'espérais vraiment qu'il allait s'investir à fond pour faire revenir Finch, et je n'ai pas été déçue. Je n'aurais pas dû douter de lui, parce que c'est dingue, mais ce personnage fait toujours exactement ce que j'attends de lui. Il ne me déçois jamais, il a toujours les mots que j'attends, les attitudes que j'attends... il est parfait.
      Donc, grande nouvelle. Jusqu'à l'épisode précédent, je résistais encore. Je concentrais toute mon affection sur Harold en louchant d'un oeil coupable sur l'homme en costume. Dans cet épisode, je ne sais pas pourquoi, j'ai lâché prise. J'ai décidé que j'étais aussi fan de John Reese. Wink 
      (Pas autant que de Finch, mais très très presque.)
      Sa tête quand il est dans ce bar avec Léon et qu'il comprend pourquoi il est vraiment là. Sa manière de répéter son mantra tout au long de l'épisode: "Je dois trouver mon ami. Je ne continuerai pas sans lui..." Et sa confrontation avec la Machine! Arf, c'est un tel dur à cuire qu'il intimide même la Machine, quoi! Laughing Honnêtement, le discours qu'il lui fait m'a prise aux tripes. C'était très émouvant, Caviezel est un putain d'acteur.

       Sur une note plus drôle, j'ai aussi adoré le moment où Fusco grogne quand John dit qu'il n'a qu'un ami. Le petit regard furtif de John qui lâche: "Ok, maybe two." Aaaaaw, c'était tordant. Ainsi que le petit dialogue quand ils sortent de l'entrepôt, après que John ai dérouillé tout le monde:
      Lionel: Pas un mot. Vous m'entendez? On retourne à la voiture dans un silence total.
      John: Bien sûr, Lionel... en nous bâillonnant.
      Léon: Hé, les mecs, vous pouvez m'enlever les menottes?
      Lionel/John: NON!
      lol! 
      Bon maintenant, parlons sérieusement. J'ai a... do... ré Root. Cette gonzesse est grave fracass'!!! cheers  Je trouve excellent le contraste énorme entre cette musique effrayante et un rien sinistre et cette jeune femme souriante qui a l'air si douce. Une manière de rappeler qu'il ne faut vraiment pas se fier aux apparences. Et c'est marrant, mais malgré les points communs qu'elle a avec Finch, c'est fou de voir à quel points ils sont différents. Sur énormément de trucs, à commencer par leur sujet de prédilection: les ordinateurs. Comment Harold pourrait-il s'entendre avec une fille qui parle d'un système informatique comme d'une vie qu'il faut libérer, lui qui a appelé sa plus grande réalisation "la machine" parce qu'il était bien obligé de lui donner un nom? Laughing 
      Au fait, il a dit qu'il n'avait plus d'accès à la Machine depuis qu'il l'avait remise au gouvernement, qu'il est impossible de la modifier à distance, mais il est clair qu'il ment, ou alors je suis bête, ou alors il y a une incohérence. (Mais vu la réputation que se traîne Finch, je ne pense pas! Razz ) Il ne connaissait pas encore John quand il l'a vendue, alors comment a-t-il pu la programmer pour qu'elle le reconnaisse comme le "Plan B"? Hein?
      Et il l'a aussi programmée pour qu'elle ne se préoccupe pas des dangers qui le concernent. C'est du grand Finch, ça. Rolling Eyes  Alors maintenant, au lieu de me demander si la Machine est en quelque sorte responsable de la mort de Nathan (et de l'accident de Finch) je me demande si les deux n'auraient pas pu être évités si Harold avait donné des instructions différentes à sa création. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Philby
Personne pertinente
Philby


2x01 - The Contingency - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - The Contingency 2x01 - The Contingency - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 21:26

Je savais que tu ne pourrais jamais attendre !! Et fidèle à la tradition que tu as instituée, encore un pavé !! Mais tu as raison, cet épisode est fantastique.

_________________
On raconte qu'on voit sa vie défilée à toute allure juste avant de mourir. C'est peut être vrai si vous êtes en phase terminale  ou si votre parachute ne s'ouvre pas, mais si la mort vous frappe  subrepticement, la seule chose à laquelle vous avez le temps de penser c'est Aw shit !
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


2x01 - The Contingency - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - The Contingency 2x01 - The Contingency - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 21:30

J'ai essayé de faire court, mais mes doigts ont dérapés sur le clavier, et... Siffle 

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x01 - The Contingency - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - The Contingency 2x01 - The Contingency - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 21:36

Il t'a fallu tout ce temps pour tomber sous le charme de Reese? Ben dis donc...


Citation :
    Sacré ouverture avec le flashback de Finch qui parle à sa Machine. Toute la saison 1, cette chose n'est restée qu'une sorte de fantôme en arrière-plan, on savait qu'elle existait mais guère plus. Là, les choses se précisent. C'est captivant de les voir interagir tous les deux, alors même que ce n'est qu'avec quelques vibrations sur un portable. Jamais on ne voit la Machine, mais pourtant on la sent là, bien réelle et omniprésente. Je ne sais pas si comme le dit Root, Finch a créé une "vie" mais une intelligence, ça c'est sûr. Son créateur lui-même est un peu déstabilisé par l'étendue de ses capacités. Quand ils jouent à cache cache et que la Machine arrive à compter combien de doigts il montre en piratant la webcam d'un particulier, ça le trouble quand même. (Et nous avec.) J'adore le ton de sa voix quand il lâche: "Good. Very good..."
C'est vrai que ce flashback est extra Wink

Citation :
J'ai essayé de faire court, mais mes doigts ont dérapés sur le clavier, et... Siffle
Continue comme ça!
Ton enthousiasme me rappelle quand je découvrais les épisodes. ça vaudrait le coup d'être amnésique rien que pour vivre ces frissons à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


2x01 - The Contingency - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - The Contingency 2x01 - The Contingency - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 21:44

Reese est le plan B c'est pas forcément incohérent, le truc c'est qu'on ne sait toujours pas pourquoi Finch a choisi Reese et si ça se trouve c'est la machine qui a choisi Reese pour Finch.
Revenir en haut Aller en bas
The Dark Side
Scénariste
The Dark Side


2x01 - The Contingency - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - The Contingency 2x01 - The Contingency - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 21:47

C'est à dire que si Finch n'a plus aucun accès à la Machine depuis qu'il l'a vendue au gouvernement, s'il ne peut plus rien modifier chez elle, je ne vois pas comment il aurait pu lui donner comme instructions de contacter Reese en cas de problèmes vu qu'il ne le connaissait pas à l'époque. Sauf s'il y a un truc que je ne sais pas? :bah: A mon avis, c'est un flagrant délit de mensonge de la part de Harold.

_________________
I breached the space-time continuum. (No, not really.)
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


2x01 - The Contingency - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - The Contingency 2x01 - The Contingency - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 21:52

J'ai une idée là dessus mais on verra ça quand tu auras vu la saison 2 en entier.
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x01 - The Contingency - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - The Contingency 2x01 - The Contingency - Page 5 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 21:56

C'est difficile d'en discuter ici sans spoiler...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Invité
Invité
avatar


2x01 - The Contingency - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - The Contingency 2x01 - The Contingency - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 8:29

The Dark Side, j'adore quand tu écris des pavés comme celui-ci, tu résumes parfaitement l'épisode, en plus avec des commentaires, continue comme ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x01 - The Contingency - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - The Contingency 2x01 - The Contingency - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 8:58

cyan a écrit:
C'est difficile d'en discuter ici sans spoiler...
.. ou pas. Après tout, si John obtient de la machine qu'elle contourne son programme en lui parlant via une caméra à un coin de rue, pourquoi "papa" Harold n'aurait pas pu expliquer de la même façon à sa "fifille" qu'elle devait s'adresser à John en cas de malheur?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


2x01 - The Contingency - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - The Contingency 2x01 - The Contingency - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 13:38


On peut même aller plus loin, on peut imaginer une sorte de sécurité automatique : la machine a désigné Reese comme partenaire à Finch et si Finch meurt, Reese prend le relais et la machine désigne un nouveau partenaire qui peut-être soit une personne qu'il connaît comme Carter ou une personne inconnue.Cette sécurité permetterait d'avoir toujours 2 personnes qui s'occupent des numéros irrevelants.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x01 - The Contingency - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - The Contingency 2x01 - The Contingency - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 14:15

on pourrait imaginer cela, mais Finch semblait être conscient que Reese allait être appelé par la machine pour prendre le relais, donc ça ne peut pas être totalement elle qui a monté ça toute seule.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x01 - The Contingency - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - The Contingency 2x01 - The Contingency - Page 5 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 18:48

On en revient à l'hypothèse que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




2x01 - The Contingency - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 2x01 - The Contingency 2x01 - The Contingency - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x01 - The Contingency
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé détaillé - 2X01
» Script VF - 2X01 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 2-
Sauter vers: