Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Twitter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CoraFarell
Personne banale

MessageSujet: Twitter Lun 1 Avr - 1:29

Je n'ai pas trouvé de partie réservée à Twitter sur le forum (à moins que je ne sois la seule "Twitter addicted" ici?), ce qui est assez surprenant car il y a quand même quelques acteurs présents sur le site :
- Taraji P Henson / Carter
- Kevin Chapman / Fusco
- Sarah Shahi / Shaw
- Michael Kelly / Snow
- Amy Acker / Root
- Enrico Colantoni / Elias
- Carrie Preston / Grace
- David Valcon / je ne me souviens plus du nom de son personnage (le bras droit d'Elias)
- ainsi qu'un compte prétendant être Jim Caviezel mais non vérifié.

Cette liste est non exhaustive et peut être que d'autres acteurs de la série y sont également présents.

Evidemment le but ne serait pas de recopier ici tous leurs tweets mais au moins de partager les meilleurs et bien sûr ceux qui ont un rapport à notre chère série Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Man in a Suit

MessageSujet: Re: Twitter Lun 1 Avr - 18:24

Bien vu.
A trouver également s'ils ont des sites ou des comptes Facebook et on aurait quelque chose d'assez complet Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Twitter Lun 1 Avr - 19:58

Sympa comme idée.

Petite info, Jim Caviezel n'a ni twitter, ni facebook ni quoi que se soit d'autre ayant un lien avec les réseaux sociaux. Info donnée par Timothy Caviezel le frangin de Jim, mais aussi par Kevin Chapman et Michael Emerson himself.
CoraFarell
Personne banale

MessageSujet: Re: Twitter Lun 1 Avr - 20:57

C'est bien ce qu'il me semblait concernant Jim Caviezel, merci pour la précision Wink

Concernant Facebook je sais que Michael Emerson a une page officielle mais pour les autres je ne sais pas du tout...
Wa!id
Personne banale

MessageSujet: Re: Twitter Lun 13 Mai - 21:53

Moi aussi je suis un twitter addict (plus que FB)... et sur twitter je suis :

-Amy Berg (@bergopolis) :
scénariste sur la Saison 1 (elle a écrit un épisode). Après la S1 elle a quitté la team pour poursuivre des projets perso (elle me l'avait confirmé). intéressante à suivre si vous être fan de séries, même si elle n'est plus sur POI, j'aime ses remarques sur les épisodes qu'elle regarde (toute série) et son point de vue d'auteur... de plus réponds aux questions et organisent parfois des sessions questions/réponses avec ses followers.

-Amanda Segel (@absegel) :
Scénariste et co-executive prodrucer du show ! elle est donc bien impliqué dans le show, a co-écrit plusieurs des épisodes emblématiques de la série... bref le grade juste en dessous de Nolan si on veux dans la team du show. Son compte est devenu "protégé" depuis pas longtemps, donc pour la suivre il faut lui envoyer une demande et attendre qu'elle accepte... je ne sais pas pourquoi elle a protégé ses tweets... moi je la suis depuis avant donc... et je n'ai noté le changement que récemment... Elle tweet et RT les infos officelles et article sur POI et notamment les auteurs et réalisateur de chaque épisode en mentionnant leur compte twitter s'il y sont (idem pour les acteurs)
a tweeté récemment cette image des coulisses du tournage :

sinon grace à Amanda Segel, voici quelques autres comptes que je viens de découvrir :

-David Slack (@slack2thefuture) : scénariste sur le show.

-Brett Cullen/NATHAN (@wtrmn13) bien entendu !

-Tony Camerino (@AlexanderBooks) :
Scénariste sur le show (nouveau), a co-écrit son premier épisode "In extremis", ancien interrogateur de l'Armée US et à écrit "Kill or Capture" et "How to Break a Terrorist" !!! vous imaginez l'expérience que le gars apporte au show Wink son vrai nom semble être Matthew Alexander.

bref c'est un premier apperçu... il y a aussi bien entendu le compte officiel de POI : https://twitter.com/PersonInterest (attention il n'y a pas le "of" dans le nom) un coup d'oeil aux 16 comptes que follow ce compte officiel et on se rend compte que Bear The Dog à un compte twitter ! attention néerlandais requis pour comprendre les tweets il me semble... Wink
Gwenny
Victime

MessageSujet: Re: Twitter Lun 13 Mai - 22:00

Moi je suis plus sur Face de chèvre :)
J'ai like POI et Michael Emerson (C'est comme ça que j'ai appris que Grace était la vraie femme de Finch) Des trucs sympa surtout les photos inédites des futurs épisodes..
Par contre Twitter même si j'y suis, j'ai pas encore l'addiction ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Twitter Lun 13 Mai - 22:03

Moi j'ai le compte Twitter de Gloria Votsis alias Maxine Angelis depuis 2 mois déjà Very Happy

https://twitter.com/gloriavotsis/media/grid
Gwenny
Victime

MessageSujet: Re: Twitter Lun 13 Mai - 22:11

On ne s'en serait pas douté Osh' !!

Sinon vivement que Jim s'inscrive lol!
Wa!id
Personne banale

MessageSujet: Re: Twitter Lun 13 Mai - 22:19

@Gwenny a écrit:
Sinon vivement que Jim s'inscrive lol!
Ce jour là, la vraie machine aura un BUG !!! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Twitter Lun 13 Mai - 22:21

Jim n'aime pas Twitter ?

moi, non plus. pour l'instant je n'ai encore jamais twitté
Gwenny
Victime

MessageSujet: Re: Twitter Lun 13 Mai - 22:26

J'ai pas accroché à Twitter parce que le seul truc à faire c'est raconter sa life .. ou suivre celle des autres.
Même si c'est Finch qui a créer les réseaux sociaux xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Twitter Lun 13 Mai - 22:30

c'est vrai que dans la série, ils ont donné à Finch un énorme CV.
il a inventé Meetic, il a inventé le web, il a inventé le tchat, le type c'est le roi de l'informatique. Meme Bill Gates et son invention de Windows parait bien mince
Gwenny
Victime

MessageSujet: Re: Twitter Lun 13 Mai - 22:37

Tu sais que Bill Gates est un ancien traite de Apple ?? Il travaillait chez eux, et leur a piqué les bonnes idées de Mac Os Wink

J'aime pas apple (depuis l'iphone 1 la révolution je sais pas où elle est xD), mais j'aime bien Steve jobs !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Twitter Lun 13 Mai - 22:45

tu veux plutot dire , tu "aimais" bien Steeves Jobs
Gwenny
Victime

MessageSujet: Re: Twitter Lun 13 Mai - 22:54

Je sais qu'il est mort :) D'ailleurs c'est quand j'ai vu un reportage sur lui que j'en ai appris des choses !!
Pas de chance pour lui quand même :(
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Twitter Aujourd'hui à 22:12

Twitter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1