Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Criminal Minds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Criminal Minds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 0:40

Je sais pas comment vous faites pour Esprit Criminels, je hais cette série au plus au point. Je trouve que c'est ce qu'on fait de pire en terme de série américaine.
Qu'est ce que vous lui trouvez à cette série ?
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Criminal Minds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 10:33

 
illyria a écrit:
Je sais pas comment vous faites pour Esprit Criminels, je hais cette série au plus au point. Je trouve que c'est ce qu'on fait de pire en terme de série américaine.
Qu'est ce que vous lui trouvez à cette série ?

J'adoooore les tueurs en série, voilà ce que je trouve à CM. Gnark

BIenvenue Emmanuelle!
De mon côté je suis plutôt accro au Dr Reid dans CM, mais Derek et Penelope sont de très bons personnages également.  :) 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Criminal Minds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 10:37

C'est le moment de faire la pub pour ta fic cross-over PoI-CM Spacy Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Criminal Minds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 11:07

spacefilou a écrit:
J'adoooore les tueurs en série, voilà ce que je trouve à CM. Criminal Minds - Page 6 912692266

Moi aussi j'adore les histoires de serial killers mais on a fait bien mieux que ce... ce... truc (ouf j'ai réussi à ne pas balancer 50 insultes envers cette série).
Rien que la citation d'une personne célèbre en début d'épisode me donne envie d'exploser la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Criminal Minds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 12:09

Mais ce n'est pas pour autant que c'est nul Razz
Pourquoi j'aime bien la série, parce que l'approche était différente. Les enquêtes ne se limitaient pas à trouver le tueur mais s'intéressaient également à sa personnalité. Qu'il y a des gens qui ne tuent pas uniquement par intérêt ou par vengeance, comme c'est le cas dans la plupart des séries policières.

Et Hotch  Love3 

_________________
Criminal Minds - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Criminal Minds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 12:10

Je regarde de temps en temps, mais c'est beaucoup trop glauque pour moi.

Et comme Illyria, je n'aime pas trop la citation en début d'épisodes.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Criminal Minds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 12:17

Mais illyria, tu n'aimes pas non plus au début de Grimm ?

_________________
Criminal Minds - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Criminal Minds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 12:23

outis a écrit:
Pourquoi j'aime bien la série, parce que l'approche était différente. Les enquêtes ne se limitaient pas à trouver le tueur mais s'intéressaient également à sa personnalité.

Cette série tombe pourtant dans les clichés sur les tueurs en série avec le héros qui regarde la caméra en balançant tous les clichés sur les serial killers qui existent.
En plus c'est moche, les acteurs font tous la tronche, n'ont pas de charisme, leurs personnages sont caricaturaux et clichés, la mise en scène est laide.
Et cette BO lourdingue.
Tu es d'habitude plus exigeante que ça Outis, je comprends pas.

outis a écrit:
Mais illyria, tu n'aimes pas non plus au début de Grimm ?

J'ai jamais été fan mais j'ai toujours trouvé ça sympa malgré le côté procédural fadasses.
J'aime bien l'univers et l'ambiance visuelle qui est plutôt classe.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Criminal Minds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 12:30

illyria a écrit:
Tu es d'habitude plus exigeante que ça Outis, je comprends pas.
Soit tu sous-estimes la série, soit j'ai aussi mes moments de guilty pleasure, je te laisse choisir  Razz 

Mais dans Grimm, il y aussi une citation au début à chaque fois, tu n'aimes pas les citations ou seulement celle de CM ?



:cendri: tout ça va aller dans le topic dédié plus tard

_________________
Criminal Minds - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Criminal Minds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 12:38

Si on en croit CM le nombre de tueurs en série aux Etats-Unis est vraiment inquiétant lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Criminal Minds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 12:52

outis a écrit:
Mais dans Grimm, il y aussi une citation au début à chaque fois, tu n'aimes pas les citations ou seulement celle de CM ?

Dans CM c'est des philosophes et des intellectuels qui sont cités, ça fait très prétentieux pour une série qui est au final stupide. Je supportes pas les gens qui pètent plus haut que leurs c....
J'ai choisi, toi aussi tu as ton guilty pleasure.

Et la citation de Grimm vient d'un conte pour enfant ça fait beaucoup moins prétentieux.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Criminal Minds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 13:05

Citation :
Si on en croit CM le nombre de tueurs en série aux Etats-Unis est vraiment inquiétant
Et malheureusement, je crois qu'il n’exagère pas, la différence avec l'europe, c'est qu'ils ont une "police" qui surveille un territoire très vaste. On en a surement autant mais ils se font moins repéré du fait du manque de synchro entre les polices. Nous, on a eu notre lot de tueur pédophile et ils ont mis 20 ou 30ans avant de les trouver et encore, c'était par accident.

D'un autre côté, dans la série, ils ont balancé toute une liste de tueurs comme s'ils vivaient tous en même temps  lol!

Citation :
J'ai choisi, toi aussi tu as ton guilty pleasure.
Je dois dire aussi que je ne regarde plus depuis la saison 5... il faudrait que je m'y remette, je crois que j'ai beaucoup de retard  Suspect 

_________________
Criminal Minds - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Criminal Minds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 13:18

cyan a écrit:
C'est le moment de faire la pub pour ta fic cross-over PoI-CM Spacy Wink
Je n'y avais pas pensé. (ou j'espérais bien qu'un de vous allait le faire).  Angel 

Citation :
Si on en croit CM le nombre de tueurs en série aux Etats-Unis est vraiment inquiétant

Il y a des statistiques qui font froid dans le dos là-dessus effectivement.

Illyria : CM a eu le mérite de faire un truc que les experts ont fait plus tard pour un aspect différent: aborder en détail un côté d'une enquête policière qui n'étais pas mis en avant dans d'autres séries. CM a mis en avant le côté profilage, Les experts, le côté scientifique. Je rêverais d'une série qui nous ferait voir le tout, il faudrait presque quatre séries liées qui fassent les différents aspects : profilage, scientifique , enquête proprement dite et enfin le procès comme dans Law and Order.
Après, un truc m'énerve au plus haut point dans CM aussi: c'est qu'ils arrêtent les tueurs eux-mêmes, ce n'est pas leur job.  Idem pour nles experts, ce qui a fini par avoir raison de l'intérêt que je portais à la série.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Criminal Minds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 13:22

Spacefilou a écrit:
Après, un truc m'énerve au plus haut point dans CM aussi: c'est qu'ils arrêtent les tueurs eux-mêmes, ce n'est pas leur job.  Idem pour nles experts, ce qui a fini par avoir raison de l'intérêt que je portais à la série.
Toi aussi ? Mais il fallait attirer les fans de séries d'action. Tout comme Reid et Pénélope sont des facilités scénaristiques (ce sont les créateurs qui le disent, enfin, j'avais lu ça quelque part). Il faut toujours des génies dans une série sinon, il est clair qu'en temps réel, une enquête se résout rarement en quelques jours. Pour ça, True Detective est bien plus intelligente (/ me doit ne pas oublier de regarder la série)

_________________
Criminal Minds - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Criminal Minds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 13:26

 Autant voir Derek Morgan en pleine bagarre avec un suspect a un côté plaisant ( Angel) , autant je trouve que ça décrédibilise l'aspect réaliste de la série. Tu as raison aussi pour les génies, ça permet d'accélérer la résolution... et puis j'aime Spencer, donc cette facilité là, je leur pardonne.  Razz 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Criminal Minds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 14:05

spacefilou a écrit:
Illyria : CM a eu le mérite de faire un truc que les experts ont fait plus tard pour un aspect différent: aborder en détail un côté d'une enquête policière qui n'étais pas mis en avant dans d'autres séries. CM a mis en avant le côté profilage, Les experts, le côté scientifique.

Déjà je t'apprendrais que les Experts sont plus vieux que les esprits criminels. Et Esprit Criminels n'est qu'une copie d'une série des années 90 qui exploitait le côté profilage, la bien nommé Profiler.
Non en fait j'y réfléchis mais il y a une série qui mettait en avant le profilage et qui est plus vieille que Profiler c'est X-files. Il faut pas oublier que Fox Mulder est une profiler et Dana Scully est l'expert scientifique, il faut pas oublier qu'une bonne partie des enquêtes dans cette série sont sur des tueurs en série. Donc le fait de se centrés sur les aspects profilage et scientifiques d'une enquête est quelque chose dont X-Files a été un précurseur.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle29
Décorateur
Emmanuelle29


Criminal Minds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 14:07

Merci pour vos messages de bienvenue ! Very Happy
Bon, ben je vois que je me suis faite une copine en parlant d'Esprits Criminels... N'est-ce pas Illyria ? :p

illyria a écrit:
Je sais pas comment vous faites pour Esprit Criminels, je hais cette série au plus au point. Je trouve que c'est ce qu'on fait de pire en terme de série américaine.
Qu'est ce que vous lui trouvez à cette série ?
Cette série est vraiment très très sombre (il y a des scènes dans certains épisodes où je dois me cacher les yeux avec mes mains, comme un enfant de cinq ans lol, tellement qu'elles sont flippantes !). C'est vrai aussi, que sans Reid et sans Garcia, la série n'existerait peut-être pas. Les personnages de cette série arrivent à boucler leurs enquêtes grâce à ces deux personnages et plus particulièrement celui de Garcia qui est une pro de l'informatique (et encore le mot est faible ! C'est Finch version fille ! :)). Et c'est vrai aussi que cette série confond le métier de profileurs et celui d'agents du FBI (comme il a été très justement exprimé par Spacefilou). Mais, je kiff cette série par les personnages que je trouve très charismatiques, contrairement à toi Illyria. Je me suis vraiment attachée à eux. Contrairement à d'autres séries policières telles que les Experts, la vie privée des personnages de CM est progressivement dévoilée (ça les rend plus humain et d'autant plus attachants :)).
Cette série a aussi un aspect ludique car j'ai lu dans un article qu'elle était très suivie des femmes car elle permettait de donner des "astuces" pour que ces dernières puissent se protéger mieux.
Autre argument mais cette fois-ci pas du tout pertinent :p : j'adore quand Morgan éclate des portes à coups de pied en criant "FBI !" ! Very Happy:D

cyan a écrit:
C'est le moment de faire la pub pour ta fic cross-over PoI-CM Spacy Wink
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Very Happy
Spacefilou : je suis curieuse de la lire ! :)

Black swan a écrit:
Bienvenue Emmanuelle! :)Pas si futuriste que ça POI, quand on voit à quel point l'espionnage ordinaire est d'actualité!
Oui c'est vrai, tu as raison ! Very Happy En employant ce terme, je pensais plus à la communication entre les machines et les humains (malgré déjà le fait qu'on puisse voir un aperçu à travers par exemple l'application Siri sur Iphone). Mais en ce qui concerne l'espionnage, c'est clair que c'est totalement d'actualité ! :(
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Criminal Minds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 14:12

emmanuelle29 a écrit:
Cette série a aussi un aspect ludique car j'ai lu dans un article qu'elle était très suivie des femmes car elle permettait de donner des "astuces" pour que ces dernières puissent se protéger mieux.

Ouais c'est une excuse donné par les femmes qui regardent la série. On sait tous que c'est pour maté les beaux muscles de Morgan que vous regardez la série.
Arrêter de nous mentir !
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Criminal Minds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 14:13

Vu que le sujet est assez moche, il faut bien qu'il y ait des compensations lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Criminal Minds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 14:28

illyria a écrit:


Déjà je t'apprendrais que les Experts sont plus vieux que les esprits criminels. Et Esprit Criminels n'est qu'une copie d'une série des années 90 qui exploitait le côté profilage, la bien nommé Profiler.
Non en fait j'y réfléchis mais il y a une série qui mettait en avant le profilage et qui est plus vieille que Profiler c'est X-files. Il faut pas oublier que Fox Mulder est une profiler et Dana Scully est l'expert scientifique, il faut pas oublier qu'une bonne partie des enquêtes dans cette série sont sur des tueurs en série. Donc le fait de se centrés sur les aspects profilage et scientifiques d'une enquête est quelque chose dont X-Files a été un précurseur.

OK je corrige, j'ai regardé les experts après avoir commencé à regarder CM, dans mon esprit j'ai donc inversé l'ordre.

TU ne vas tout de même pas soutenir que X-files fait dans le profilage, si??? Je n'ai pas beaucoup regardé cette série mais tout de même... Limite, je t'accorderais que "Profiler", justement, existait avant Esprits criminels.

Et non, je ne mate pas que pour Morgan. Il est un plus agréable, mais pas l'aspect le plus important pour moi. Vraiment, c'est la psychologie des crimimnels qui m'intéresse. Ils s'inspirent d'ailleurs plus souvent qu'on ne le croit de faits réels.

@Emmanuelle : je n'ai jamais vraiment pensé aux "astuces" qu'ils donnent, à dire vrai. MAintenant que tu le dis, je trouve qu'ils en rajoutent plus sur le côté flippant et qu'on en ressort avec l'impression qu'il n'y a justement aucun moyen de réchapper à un tueur s'il a décidé qu'on était à son goût.
(et je serais ravie que tu lises ma fanfic' crossover , bien sûr ^^)

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Criminal Minds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 14:42

spacefilou a écrit:
TU ne vas tout de même pas soutenir que X-files fait dans le profilage, si???

J'étais en train d'y réfléchir pendant que je tapais sur mon ordi tout à l'heure et je me rends compte que la série a beaucoup d'histoires de tueurs en série avec des super pouvoirs (en gros X-men psychopathes comme le tueur qui manipule le feu, celui qui étire ses membres ou mon préféré celui qui mange les tumeurs) et donc je me rappelle que Fox Mulder est un expert du profilage au FBI et qu'il était célèbre au bureau pour son talent avant qu'il soit mis au placard à cause de ses théories farfelues.
Les souvenirs remontent et je me rends compte qu'X-files a versé assez souvent dans le profilage. Et c'est pas surprenant étant donné qu'X-Files est né à l'époque où est sorti Seven.
Avant cette discussion je m'étais pas rendu compte à quel point qu'il y avait en majorité des histoires de tueurs en série dans X-files. Avant d'être une série fantastique et de science fiction c'est avant tout une série policière.

Et j'ai oublié qu'avant Esprit Criminels il y a eu une autre série sur le profilage qui était Millenium.
Vous trouvez CM violent, j'en rigole quand je repense à Millenium.
CM à côté de Millenium c'est une dessin animé pour gamin de 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Criminal Minds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 14:42

illyria a écrit:
Ouais c'est une excuse donné par les femmes qui regardent la série. On sait tous que c'est pour maté les beaux muscles de Morgan que vous regardez la série.
Arrêter de nous mentir !
Ah non, j'ai commencé pour Mandy Patinkin, on ne peut pas dire que ce soit le bogoss de la série.

Citation :
mais pas l'aspect le plus important pour moi. Vraiment, c'est la psychologie des crimimnels qui m'intéresse. Ils s'inspirent d'ailleurs plus souvent qu'on ne le croit de faits réels.
Tout pareil.
Et je rappelle quand même que X-Files n'est pas connu comme étant une série de profilage mais de SF. Mulder était quand même plus connu pour son personnage de "je vois des aliens et des complots partout, surtout des complots alien" (pourquoi je pense à David Vincent tout à coup). Si on veut creuser, il n'y a plus rien d'original depuis les années 60.

Citation :
(et je serais ravie que tu lises ma fanfic' crossover , bien sûr ^^)
C'est là qu'il faut lui filer le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lol! 

_________________
Criminal Minds - Page 6 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Criminal Minds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 14:43

Dans XFiles, Mulder est effectivement un profiler expérimenté. Par contre, il faut reconnaitre qu'il ne se sert pas beaucoup de cette compétence, en général.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Criminal Minds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 14:53

outis a écrit:
Et je rappelle quand même que X-Files n'est pas connu comme étant une série de profilage mais de SF. Mulder était quand même plus connu pour son personnage de "je vois des aliens et des complots partout, surtout des complots alien"

L'aspect complot est assez secondaire dans la série finalement. X-Files est avant tout une série policière avec du fantastique et de la science fiction.
Quand Chris Carter a crée la série, le complot n'était pas prévu, c'était une demande de la chaîne, c'était avant tout une série policière fantastique. Et quand dans la série il croise des tueurs en série Fox Mulder se sert de ses talents de profiler. Revoyez les 2 premières saisons car il est vrai qu'il s'en sert moins par la suite étant donné que les enquêtes sont de plus en plus secondaires et que la série verse de plus en plus dans du fantastique et de la science fiction.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Criminal Minds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 6 I_icon_minitimeLun 12 Mai - 14:55

Millenium était un peu axé que le profilage aussi, mais il y avait quand même une autre dimension à l'histoire qui prenait le pas là-dessus. CM n'a pas de fil rouge, c'est peut-être ça qui te manque Illyria, parce que j'ai déjà pu constater que tu aimes les séries à fil rouge?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Criminal Minds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Criminal Minds Criminal Minds - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Criminal Minds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Action/Policier/Espionnage-
Sauter vers: