Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 2x04 - Triggerman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Comment avez-vous trouvé l'épisode 2x04 - Triggerman ?
10/10 - Parfait
2x04 - Triggerman - Page 2 I_vote_lcap7%2x04 - Triggerman - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
9/10 - Excellent
2x04 - Triggerman - Page 2 I_vote_lcap7%2x04 - Triggerman - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
8/10 - Très bon
2x04 - Triggerman - Page 2 I_vote_lcap27%2x04 - Triggerman - Page 2 I_vote_rcap
 27% [ 4 ]
7/10 - Bon
2x04 - Triggerman - Page 2 I_vote_lcap40%2x04 - Triggerman - Page 2 I_vote_rcap
 40% [ 6 ]
6/10 - Sans plus
2x04 - Triggerman - Page 2 I_vote_lcap7%2x04 - Triggerman - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
5/10 - Moyen
2x04 - Triggerman - Page 2 I_vote_lcap7%2x04 - Triggerman - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
4/10 - Mitigé
2x04 - Triggerman - Page 2 I_vote_lcap7%2x04 - Triggerman - Page 2 I_vote_rcap
 7% [ 1 ]
3/10 - Pas terrible
2x04 - Triggerman - Page 2 I_vote_lcap0%2x04 - Triggerman - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10 - Mauvais
2x04 - Triggerman - Page 2 I_vote_lcap0%2x04 - Triggerman - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10 - Médiocre
2x04 - Triggerman - Page 2 I_vote_lcap0%2x04 - Triggerman - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
0/10 - Nul
2x04 - Triggerman - Page 2 I_vote_lcap0%2x04 - Triggerman - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x04 - Triggerman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x04 - Triggerman 2x04 - Triggerman - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 17:01

Citation :
- De battre mon coeur s'est arrêté lorsque Reese se fait allumer comme le dernier des bleus dans les escaliers....mais heureusement, le gilet PB ( blanc , svp pour ne pas être remarqué sous la chemise, c'est top classe ! ) lui sauve les miches une fois de plus....
Je me suis fait la remarque pour le gilet blanc sous la chemise. Il fait quand même très attention à son apparence, notre Reese Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x04 - Triggerman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x04 - Triggerman 2x04 - Triggerman - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 17:42

Océanic815 a écrit:

- Le come back de Szimansky m'a bien plu aussi !

Ah Szimansky ! Moi je dis, il aurait du avoir le rôle de Carter à la place de Carter. Il a toutes les qualités requises : il est honnête, il est droit, il est pas très rigolo, et de temps en temps il est très con. Mais en plus, il ne porte pas le même nom qu'un autre de mes personnages de séries préférés (parce que moi, quand on dit Carter, je pense d'abord à Stargate) , et , avantage non négligeable : c'est un HOMME. Les shippeurs acharnés tiendraient peut-être moins à mettre Reese dans son lit que dans celui de Joss.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x04 - Triggerman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x04 - Triggerman 2x04 - Triggerman - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 18:08

Spacefilou est bien énervée Very Happy

_________________
2x04 - Triggerman - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x04 - Triggerman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x04 - Triggerman 2x04 - Triggerman - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 18:24

Je devrais arrêter de fréquenter d'autres forums que celui-ci, à mon avis . :o

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x04 - Triggerman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x04 - Triggerman 2x04 - Triggerman - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 19:15

Citation :
Ah Szimansky ! Moi je dis, il aurait du avoir le rôle de Carter à la place de Carter. Il a toutes les qualités requises : il est honnête, il est droit, il est pas très rigolo, et de temps en temps il est très con. Mais en plus, il ne porte pas le même nom qu'un autre de mes personnages de séries préférés (parce que moi, quand on dit Carter, je pense d'abord à Stargate) , et , avantage non négligeable : c'est un HOMME. Les shippeurs acharnés tiendraient peut-être moins à mettre Reese dans son lit que dans celui de Joss.

C'est dingue, parce que je suis une grande fan de la franchise SG et JAMAIS je n'ai fait le rapprochement Sam Carter/Joss Carter, l'idée ne m'avait même pas effleurée qu'il y avait une autre Carter avec qui comparer celle-là Rolling Eyes Comme quoi à part le nom, elles n'ont vraiment rien en commun!

Pour ce qui est d'un rapprochement entre Reese et Carter (celle-là en tout cas), je ne vois vraiment pas ce qu'il pourrait y avoir de bien là-dedans... Ils n'ont clairement rien à faire ensemble et, en plus de ça, il parait évident qu'ils n'en ont envie ni l'un ni l'autre (cf leur réaction quand ils ont dû partager une chambre d'hôtel lol). Il faudrait qu'on m'explique où les gens ont vu une quelconque amorce de quelque chose quelque part, parce que là ça me laisse pantoise...

Ceci dit, je trouve bien qu'il y ait une femme dans l'équipe, ça leur permet quand même parfois de remettre un peu les choses en perspective. Par ex, quand Carter a fait la remarque à Reese l'autre soir qu'elle avait pu trouver plein d'infos et faire avancer l'enquête "sans que qui que se soit passe sous un camion" (ou un truc du genre), j'ai adoré la tête de Reese! Et c'était tellement justifié lol!
Par contre si on parle développement du personnage, effectivement, n'importe qui pouvait faire l'affaire, car contrairement à Fusco, le personnage de Carter est assez transparent. On sait qu'elle est honnête et efficace, mais à part ça on ne peut pas dire qu'elle a beaucoup de personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

2x04 - Triggerman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x04 - Triggerman 2x04 - Triggerman - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 20:12

il y a bien eu l'une ou l'autre blague à double sens de Reese à Carter, c'est la seule excuse que je trouve aux shippeurs . Mais sinon, il y en a qui ont besoin d'un règlage de leur poste de télé, parce qu'ils voient des petites étincelles dans les yeux de nos deux protagonistes à qui mieux mieux.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x04 - Triggerman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x04 - Triggerman 2x04 - Triggerman - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Mar - 20:22

En fait je crois que c'est une obsession des fans de séries: voir les héros se mettre ensemble, même si finalement ils balanceraient leur télé par la fenêtre si ça arrivait...
En ce qui me concerne, je trouve que c'est gâcher le potentiel d'une bonne histoire que de vouloir à tout prix qu'il y ait de l'amour/de l'attirance entre 2 personnages qui partagent l'affiche.
En plus de ça, si tension sexuelle il y a entre 2 personnages, du même coup on y met fin en les casant ensemble et c'est toute la série qui se retrouve bancale, car un de ses ingrédients majeurs disparait pour être remplacé par une romance où, comme les obstacles et la tension ont disparu, toute l'énergie s'est dissipée.


cf toutes les séries où les héros finissent par se mettre en couple qui ont rapidement été annulées... malgré quelquefois des tentatives maladroites/ridicules pour essayer de revenir en arrière au vu des audiences.
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Océanic815
Scénariste
Océanic815


2x04 - Triggerman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x04 - Triggerman 2x04 - Triggerman - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 11:02

Spacefilou a écrit:
parce que moi, quand on dit Carter, je pense d'abord à Stargate)

C'est marrant parce que moi, j'ai plutôt pensé à Chris Carter, le créateur de X-Files (et Millenium) ...
surtout qu'on a aussi l'agent de la CIA Mark Snow ( le compositeur de la musique des deux mêmes séries ....bizarre...bizarre.... Cool
Alors, I want to believe que c'est un joli clin d'oeil .... Siffle

Et pour moi , Reese et Carter ensemble c'est: NO WAY !!! :pouah:
Reese est comme les loups. L'homme d'UN seul amour,et son amour, justement, bé elle est totalement décédée. :( Donc plus d'amourettes qui tiennent pour ce gaillard! Punktschluss :x
J'ai pas envie que cette série sombre dans la bluette, non mais !

_________________
Credo nos in fluctu eodem esse...
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x04 - Triggerman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x04 - Triggerman 2x04 - Triggerman - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 11:14

La seule serie qui a su mettre deux personnages ensemble avec brio et humou (tout en gardant l interet de la serie, c est CASTLE)

_________________
2x04 - Triggerman - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x04 - Triggerman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x04 - Triggerman 2x04 - Triggerman - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 11:32

Je n'en suis pas encore là dans Castle (je suis la diffusion sur France 2), mais d'après ce qu'on m'a dit, effectivement c'est plutôt réussi.

J'avais noté pour Mark Snow, mais encore un Carter avec qui je n'avais pas fait le rapprochement...
Et si mes souvenirs sont bons, un des épisodes de la saison 1 d'XFiles parlait d'une machine conçue pour surveiller les gens et qui évoluait au point de tuer ceux qui voulaient la débrancher...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Océanic815
Scénariste
Océanic815


2x04 - Triggerman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x04 - Triggerman 2x04 - Triggerman - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 11:55

cyan a écrit:
J'avais noté pour Mark Snow, mais encore un Carter avec qui je n'avais pas fait le rapprochement...Et si mes souvenirs sont bons, un des épisodes de la saison 1 d'XFiles parlait d'une machine conçue pour surveiller les gens et qui évoluait au point de tuer ceux qui voulaient la débrancher...

Tes souvenirs sont bons, je confirme ! c'est l'épisode 1x07 intitulé.....GHOST IN THE MACHINE !!! :10:
et le bouquin d'Arthur Koestler portant le même titre est dans la bibliothèque de Finch ! C'est celui où se trouve la photo de Nathan et Harold avec l'annotation "In the beginning... -N.I." Shocked

_________________
Credo nos in fluctu eodem esse...
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x04 - Triggerman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x04 - Triggerman 2x04 - Triggerman - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 12:00

Vu que rien n'est laissé au hasard dans PoI, je doute que ça soit une coïncidence...

Nathan et Harold seraient-ils les créateurs de la machine de cet épisode d'Xfiles? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Océanic815
Scénariste
Océanic815


2x04 - Triggerman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x04 - Triggerman 2x04 - Triggerman - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 12:06

cyan a écrit:
Vu que rien n'est laissé au hasard dans PoI, je doute que ça soit une coïncidence...

Nathan et Harold seraient-ils les créateurs de la machine de cet épisode d'Xfiles? Suspect

Négatif: les protagonistes se nomment Benjamin Drake (Patron d'Eurisko World Headquarters, Crystal City, Virginie - décédé dans des circonstances bizarres) et de Brad Wilczek, concepteur du système informatique centralisé : Le COS (Central Operating System) ...

_________________
Credo nos in fluctu eodem esse...
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x04 - Triggerman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x04 - Triggerman 2x04 - Triggerman - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 13:12

Qui nous dit que ce ne sont pas des hommes de paille comme Nathan l'était pour Finch?

Citation :
décédé dans des circonstances bizarres
Encore un truc qui ne dépareillerait pas dans PoI Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x04 - Triggerman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x04 - Triggerman 2x04 - Triggerman - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 13:59

Et ce n'est pas comme si Finch n'avait pas déjà simulé sa mort Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x04 - Triggerman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x04 - Triggerman 2x04 - Triggerman - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 14:14

Ou utilisé un faux nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Océanic815
Scénariste
Océanic815


2x04 - Triggerman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x04 - Triggerman 2x04 - Triggerman - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 15:07

hum.....pas impossible, mais quand même un peu capillotracté....à mon sens, ce ne sont que des clins d'oeils, rien de plus....

_________________
Credo nos in fluctu eodem esse...
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x04 - Triggerman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x04 - Triggerman 2x04 - Triggerman - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 15:15

Bien sûr oceanic, je délire juste pour le fun Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

2x04 - Triggerman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x04 - Triggerman 2x04 - Triggerman - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar - 15:39

cyan a écrit:
Bien sûr oceanic, je délire juste pour le fun Wink
I Agree
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


2x04 - Triggerman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x04 - Triggerman 2x04 - Triggerman - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 9:37

J'ai vu cet épisode et me range derrière l'avis général: pas mal, mais pas de quoi casser des briques non plus.

Je me suis fait les mêmes remarques que certaines à propos de certains détails:
-Reese qui s'installe tranquillou à sa table au resto, en prenant au passage son menu: pas gêné le mec.
-Reese qui se prend une balle comme un nase dans l'escalier, sans venir voir venir le truc, mais heureusement est sauvé par son gilet pare-balles BLANC. Shocked La classe internationale...
-la demande assez prévisible d'Elias à Harold. What else?
-Finch qui se met à évoquer le "bad code": Root ne l'aura finalement pas laissé si indifférent que ça; j'ai bien aimé ton analyse à ce propos Spacefilou. Finalement, on a le sentiment que Reese va incarner la conscience morale du duo. Je n'adhère pas trop à ça, si c'est dans ce sens que les scénaristes s'orientent. Pour moi, c'est Finch qui doit guider le duo dans le "droit chemin". C'est lui le chef de cette espèce de "mafia du bien", qui considère que toute vie doit être sauvée parce que chacun a le droit à une seconde chance ; je n'aimerais pas qu'il soit perverti et se mette à adhérer aux idées de Root. :|

Enfin,
cyan a écrit:
En ce qui me concerne, je trouve que c'est gâcher le potentiel d'une bonne histoire que de vouloir à tout prix qu'il y ait de l'amour/de l'attirance entre 2 personnages qui partagent l'affiche.
En plus de ça, si tension sexuelle il y a entre 2 personnages, du même coup on y met fin en les casant ensemble et c'est toute la série qui se retrouve bancale, car un de ses ingrédients majeurs disparait pour être remplacé par une romance où, comme les obstacles et la tension ont disparu, toute l'énergie s'est dissipée.
Complètement d'accord sur ce point. La force de PoI réside notamment dans cette absence d'histoire amoureuse entre les personnages.

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


2x04 - Triggerman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x04 - Triggerman 2x04 - Triggerman - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 16:50

Juste un peu de tension mais sans tomber dans la guimauve. PARFAIT !

_________________
2x04 - Triggerman - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x04 - Triggerman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x04 - Triggerman 2x04 - Triggerman - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 18:52

Quelle tension? Moi je n'en vois pas vraiment (et ça me va bien comme ça)...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


2x04 - Triggerman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x04 - Triggerman 2x04 - Triggerman - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 20:22

Entre Zoé et Reese, c'est un peu près tout.

_________________
2x04 - Triggerman - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

2x04 - Triggerman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x04 - Triggerman 2x04 - Triggerman - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 20:44

Je ne trouve pas ça spécialement tendu entre eux, à part peut-être dans le 1er épisode où elle apparait... Au contraire, ils ont une certaine complicité...
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


2x04 - Triggerman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x04 - Triggerman 2x04 - Triggerman - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Avr - 21:02

Disons qu'ils sont toujours à la limite mais oui, avec complicité.

_________________
2x04 - Triggerman - Page 2 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




2x04 - Triggerman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2x04 - Triggerman 2x04 - Triggerman - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x04 - Triggerman
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résumé détaillé - 2X04
» Script VF - 2X04 - Crédits : carine79/POI Hypnoweb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Person of Interest :: Episodes of Interest :: Saison 2-
Sauter vers: