Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of interest : on aime toutes les séries même si on préfère la SFFF

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Vos lectures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 28 ... 52  Suivant
AuteurMessage
Océanic815
Coupable

MessageSujet: Re: Vos lectures Lun 15 Avr - 17:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Concernant Carrie, c'est le premier qu'il a écrit. D'ailleurs, de mémoire, King filait du mauvais coton à ce moment là et avait même jeté son manuscrit à la poubelle de désespoir, mais sa femme l'a remotivé. Avant cela, il vivotait et n'avait pas une situation financière très confortable. Ce livre a lancé sa carrière !

Et à la période des Tommyknockers, il réussissait tellement bien qu'il était devenu accro à plein de trucs pas forcément sains..bière, clopes, cocaïne, Xanax, Valium, et autres médics ( parce que si j'écris " médoc" vous allez penser " pinard"...) et marijuana...Il en est revenu, il ne touche plus à ces trucs et c'est le principal !

PS: Un King encore que j'ai BEAUCOUP aimé ( un très bon film en a été tiré avec l'immense Anthony Hopkins):
" Coeurs perdus en Atlantide"....une réussite ! ❤
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Vos lectures Sam 1 Juin - 11:16

ça fait un moment qu'on a pas parlé bouquins... Alors vous lisez quoi en ce moment?

Je suis plongée dans Birdman de Mo Hayder et comme ce n'est pas très gai, une copine m'a passé Demain j'arrête de Gilles Legardinier.
C'est léger, drôle et j'ai du mal à croire que c'est écrit par un homme tellement son héroïne est bien pensée...
Un livre pour les filles ou pour les mecs qui veulent savoir ce qu'on a dans la tête (Osh si tu passes par là Wink ).
Pour vous donner une idée, ça commence par une remarque de ce genre: pourquoi les bad guys ont de plus belles fesses que les gentils garçons? Siffle
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Zoe Morgan
Journaliste téméraire

MessageSujet: Re: Vos lectures Sam 1 Juin - 14:18

En ce moment moi je suis dans P.D James en roman policier (La mort s'invite à Pimberley, une sorte de suite à Orgueil et Préjugées) et sinon c'est un pièce d'Oscar Wilde en édition bilngue (The importance of being Earnet).

Après j'ai des envies de Dame au Camélia et de Maupassant (Un truc bien dégueu avec une main découpée qui étrangle les gens pendant leur sommeil. En fait c'est surtout l'écriture de l'auteur qui m'attire. Angel Il écrit trop bie n!!!)
Black swan
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: Vos lectures Mar 4 Juin - 15:52

Moi je viens de commencer Dôme, de S. King, puisque j'étais bien tentée par ce bouquin et qu'il m'a en plus été vivement recommandé sur le forum. Pour le moment c'est top.
Après, je compte lire autre chose, pour changer un peu d'auteur: j'étais tentée par Poe mais après avoir vu The Following j'ai des doutes... Very Happy J'ai un recueil de ses nouvelles chez moi donc je verrai.
SpacyM
Bad Code

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Vos lectures Mar 4 Juin - 15:56

Hooo Black Swan, tu ne vas pas dans quelques temps être capable de nous déclamer "the raven" par coeur? Quel dommage. Very Happy (il était par un matin lugubre... )

De mon côté je crois que le dernier truc que j'ai lu c'était le requiem des abysses, de Chattam, et comme d'hab je n'ai pas dormi de la nuit après. Je pense que je suis maso pour continuer à m'infliger de lire ses bouquins en sachant que c'est à chaque fois pareil. Ce qui est bizarre c'est que ça ne m'effraie pas du tout quand je le lis, mais je n'arrive juste pas à m'endormir la nuit suivante.
Black swan
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: Vos lectures Mar 4 Juin - 16:10

Je n'ai pas suffisamment de sensibilité pour la poésie pour lire des recueils de poèmes, Spacefilou, mais je pourrai toujours venir hanter le forum avec des extraits de nouvelles. Twisted Evil
Pour ce qui est de tes lectures, c'est pas tellement étonnant que quelque chose qui ne te fasse pas spécialement peur le jour puisse t'angoisser la nuit. Mais effectivement, tu dois être un peu maso pour continuer à lire ce genre de livres malgré tout... Razz
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Vos lectures Mar 4 Juin - 16:16

Moi je viens de commencer Dôme, de S. King, puisque j'étais bien tentée par ce bouquin et qu'il m'a en plus été vivement recommandé sur le forum. Pour le moment c'est top.
Under the Dome, la série qui s'en inspire à partir du 24 juin 2013 sur CBS Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Black swan
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: Vos lectures Mar 4 Juin - 16:19

Under the Dome, la série qui s'en inspire à partir du 24 juin 2013 sur CBS
Applause J'ai vraiment hâte, il y a un bon potentiel! J'espère juste que ça ne me spoilera pas trop le bouquin si je n'ai pas fini de le lire.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Vos lectures Mar 4 Juin - 16:25

Normalement, ça devrait bien coller au roman, sauf la fin qui sera différente, pour le cas où ils voudraient faire une saison 2.

Sinon, je relis le tome 4 de Dexter, et c'est toujours fun de voir à quel point Deborah à du mal avec ce que fait son frère.
Black swan
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: Vos lectures Mar 4 Juin - 16:32

Sinon, je relis le tome 4 de Dexter, et c'est toujours fun de voir à quel point Deborah à du mal avec ce que fait son frère.
En même temps, ça se comprend... Very Happy Je ne sais pas comment c'est dans le roman, mais dans la série j'avais justement trouvé qu'elle admettait trop facilement le truc. A sa place déjà je pense que je n'aurais plus voulu côtoyer mon frère.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Vos lectures Mar 4 Juin - 16:40

Un petit spoiler sur le tome 4, concernant la réaction de Déborah :
Dans le roman, elle le sait depuis le premier tome et ce n'est que dans le tome 4 qu'elle en parle ouvertement. Avant ça, elle lui demandait conseil "en tant qu'expert dans le domaine" Laughing
Mais cette fois, elle parle de ses doutes concernant la version de Dexter (sur le fait que leur père était au courant) et pensant qu'il n'a tué que 2-3 personnes maximum Laughing . Ce qui la fait quand même pleurer, parce qu'elle ne sait pas comment réagir face à cette situation, leur valant une dispute.
Black swan
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: Vos lectures Mar 4 Juin - 16:46

Deux-trois personnes, c'est déjà beaucoup. Very Happy Elle n'est pas très nette cette Debra, en fait...
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Vos lectures Mar 4 Juin - 18:35

Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà lu un bouquin de Chattam... Je me demande si c'est le genre de lecture qui me conviendrait, vu l'effet que ça fait à Spacy lol!

SK je passe, je tenterai peut-être la série par curiosité par contre.

Moi j'ai fini mon "Demain j'arrête" et franchement je me suis bien marrée. Un bouquin anti-déprime (j'en ai recraché mon thé hier tellement je rigolais), même si la fin m'a un peu déçue.

Du coup, je continue Birdman d'un coeur plus léger Wink
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Bad Code

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Vos lectures Mar 4 Juin - 19:06

Chattam, je ne crois pas que ca me fasse peur à proprement parler mais j'ai l'imagination et le cerveau trop en action pour pouvoir dormir juste après l'avoir lu. certaines séries me font ça aussi, je ne peux pas les regarder avant de dormir/.
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Vos lectures Mar 4 Juin - 19:11

J'ai parfois ça quand je regarde un film d'horreur, sauf qu'après, je dois aller au petit coin, et je me maudis tout le long de me laisser avoir... tout en essayant de rationaliser Laughing
Par contre, ce n'est pas un petit cauchemar qui aura raison de moi. Une fois endormi, c'est black out total.

Pour en revenir à la lecture, la seule fois où j'ai vraiment flippé sur un livre, c'était à ma première lecture de Dracula.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos lectures

Vos lectures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 52Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 28 ... 52  Suivant