Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Bienvenue dans l'univers de toutes les séries

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Vos lectures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Outis
Couple dans l'ascenseur
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Vos lectures - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Vos lectures Vos lectures - Page 38 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 22:37

J'ai tenté JLA/Avengers

Ou comment DC comic et Marvel ont fusionné leur monde le temps d'une histoire.
Le gros problème est qu'il y a beaucoup trop de personnages dans la série. Il faut être un peu familiarisé avec les 2 univers pour ne pas être complètement perdu. Cela s'adresse vraiment aux fans de Super-héros.

Même si c'est un peu confus, surtout le 3 volume (sur 4), ça reste sympathique à lire. Petite déception que Tony Stark de ce comic ne soit pas le Tony Stark des films. Ca aurait pu être sympa de voir sa réaction face à Batman. Je l'aurai bien vu le chambrer avec style "Je suis riche avec une super armure et toi (Batman) tu te payes juste des collants". Maintenant, je ne serai pas contre un cross-over entre les 2, rien que pour voir ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Avocate hallucinée
cyan

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Vos lectures Vos lectures - Page 38 I_icon_minitimeSam 1 Sep - 23:27

J'en ai vaguement entendu parler, mais je n'ai pas cherché plus loin. ça vaut vraiment la peine d'être lu?

Citation :
Petite déception que Tony Stark de ce comic ne soit pas le Tony Stark des films.

ça devait coûter trop cher d'embaucher RDJ Laughing

Citation :
Je l'aurai bien vu le chambrer avec style "Je suis riche avec une super armure et toi (Batman) tu te payes juste des collants". Maintenant, je ne serai pas contre un cross-over entre les 2, rien que pour voir ça Laughing

J'achète aussi lol!
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Couple dans l'ascenseur
Outis

MessageSujet: Re: Vos lectures Vos lectures - Page 38 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 9:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
J'en ai vaguement entendu parler, mais je n'ai pas cherché plus loin. ça vaut vraiment la peine d'être lu?
Pour les fans, surement. Histoire de savoir qui est le plus fort genre "Superman ou Thor"
Sauf que la série ne donne pas vraiment de réponse, ils passent leur temps à se battre les uns contre les autres (SH contre SH ou SH contre super-vilains).

Mais c'est aussi mon premier comic, donc je ne sais pas dire si c'est mieux ou pas que les autres. xD

Citation :
ça devait coûter trop cher d'embaucher RDJ Laughing
Ca doit être ça Laughing

Citation :
J'achète aussi lol!
Pourquoi pas, il leur a fallui 20ans pour réussir à rassembler les 2 univers, ça va dépendre de Disney et Warner pour la suite (A)
cyan
Avocate hallucinée
cyan

MessageSujet: Re: Vos lectures Vos lectures - Page 38 I_icon_minitimeDim 2 Sep - 10:46

Citation :
Pour les fans, surement. Histoire de savoir qui est le plus fort genre "Superman ou Thor"
Sauf que la série ne donne pas vraiment de réponse, ils passent leur temps à se battre les uns contre les autres (SH contre SH ou SH contre super-vilains).
Je crois que ce serait plus fun en film, en fait Laughing

Citation :
Mais c'est aussi mon premier comic, donc je ne sais pas dire si c'est mieux ou pas que les autres. xD
ça ne fait pas très longtemps que j'en lis, mais j'ai fait de chouettes lectures Very Happy (et aussi de très mauvaises, mais ça Laughing)

Citation :

Pourquoi pas, il leur a fallui 20ans pour réussir à rassembler les 2 univers, ça va dépendre de Disney et Warner pour la suite (A)

Imagine le budget pour les salaires des acteurs, y'aurait de quoi faire couler les 2 boites Laughing
Outis
Couple dans l'ascenseur
Outis

MessageSujet: Re: Vos lectures Vos lectures - Page 38 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 23:17

Imagine le budget pour les salaires des acteurs, y'aurait de quoi faire couler les 2 boites Laughing
Le bonheur des fans a-t-il un prix ? lol!
cyan
Avocate hallucinée
cyan

MessageSujet: Re: Vos lectures Vos lectures - Page 38 I_icon_minitimeLun 3 Sep - 23:49

Comme si le but des producteurs était de faire le bonheur des fans lol!
Outis
Couple dans l'ascenseur
Outis

MessageSujet: Re: Vos lectures Vos lectures - Page 38 I_icon_minitimeMar 4 Sep - 13:03

Ça aide à les attirer pour qu'ils achètent les goodies et le reste, non ? Twisted Evil
cyan
Avocate hallucinée
cyan

MessageSujet: Re: Vos lectures Vos lectures - Page 38 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 11:39

Petite question pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]: tu m'avais parlé de Charles Exbrayat il y a quelques temps et justement j'ai trouvé 3 de ses bouquins dans une boite à livres. Est-ce que la série des Imogène peut être lue dans le désordre, ou il faut nécessairement commencer par le tome 1?
Outis
Couple dans l'ascenseur
Outis

MessageSujet: Re: Vos lectures Vos lectures - Page 38 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 12:45

Tu peux lire dans le désordre, c'est un peu comme les Hercule Poirot & co.

Tu as trouvé lesquels ? xD
cyan
Avocate hallucinée
cyan

MessageSujet: Re: Vos lectures Vos lectures - Page 38 I_icon_minitimeDim 30 Sep - 18:42

Citation :
Tu peux lire dans le désordre, c'est un peu comme les Hercule Poirot & co.

Super, merci Wink

Dans la série Imogène, j'ai trouvé Notre Imogène.
En one-shots: Pourquoi tuer le Pépé? et Le Quintette de Bergame.

J'ai regardé sur LivrAddict, j'ai été surprise de voir que les notes sont très élevées. C'est encourageant.

J'ai un peu déconné, aujourd'hui... J'avais commandé 2 BD la semaine dernière, trouvé 3 bouquins en boîte à livres, donc. Et là je viens de passer une commande... +6 Embarassed Alors que mon étagère ne peut plus rien contenir de plus et que je n'ai évidemment pas encore lu mes derniers achats.

Mais comment résister à des grosses promos? (A)
cyan
Avocate hallucinée
cyan

MessageSujet: Re: Vos lectures Vos lectures - Page 38 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 11:40

Je ne sais pas si ça peut intéresser quelqu'un, mais j'ai souvenir que vous aviez apprécié le 1er tome des Chroniques de St-Mary. Le tome 2 sort le 25 octobre:

Vos lectures - Page 38 51v6BtzY6yL._SX322_BO1,204,203,200_
le pitch du tome 2:

Une occasion de LC? Wink
Lynley
Porte un chapeau ridicule
Lynley

MessageSujet: Re: Vos lectures Vos lectures - Page 38 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 11:43

Ah oui !!! Carrément !!!
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Couple dans l'ascenseur
Outis

MessageSujet: Re: Vos lectures Vos lectures - Page 38 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 12:37

Citation :
Dans la série Imogène, j'ai trouvé Notre Imogène.
En one-shots: Pourquoi tuer le Pépé? et Le Quintette de Bergame.

J'ai regardé sur LivrAddict, j'ai été surprise de voir que les notes sont très élevées. C'est encourageant.
Je ne connais qu'Imogène dans ceux que tu as cité.
De mémoire, il y avait un film une série française basé sur le personnage qui m'a donné envie de lire la série quand je suis tombée dessus. Tu savais que c'était adapté à l'écran ? (A)

Citation :
Mais comment résister à des grosses promos? (A)
En trouvant le moyen de ne pas y aller Siffle
SpacyM
Princesse guerrière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Vos lectures Vos lectures - Page 38 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 13:00

Je ne sais pas si ça peut intéresser quelqu'un, mais j'ai souvenir que vous aviez apprécié le 1er tome des Chroniques de St-Mary. Le tome 2 sort le 25 octobre:

Vos lectures - Page 38 51v6BtzY6yL._SX322_BO1,204,203,200_
le pitch du tome 2:

Une occasion de LC? Wink

Ho chouette ! Oui, une LC ca me dirait ^^
cyan
Avocate hallucinée
cyan

MessageSujet: Re: Vos lectures Vos lectures - Page 38 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 13:38

Citation :
Je ne connais qu'Imogène dans ceux que tu as cité.
De mémoire, il y avait un film une série française basé sur le personnage qui m'a donné envie de lire la série quand je suis tombée dessus. Tu savais que c'était adapté à l'écran ? (A)

Ma mère m'a parlé d'une série Imogène quand elle a vu mes trouvailles, mais elle ne savait pas si ç'avait un rapport. Donc tu me confirmes qu'elle parlait bien d'une adaptation.

Citation :
En trouvant le moyen de ne pas y aller Siffle

Tu te rappelles quand tu as cliqué et que tu t'es retrouvée avec toute la série des Arsène Lupin? Siffle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cheers
Outis
Couple dans l'ascenseur
Outis

MessageSujet: Re: Vos lectures Vos lectures - Page 38 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 15:53

Citation :
Donc tu me confirmes qu'elle parlait bien d'une adaptation.
Oui, sauf que ça a été transposé en France au lieu d'en faire une écossaise pure souche (A)

Citation :
Tu te rappelles quand tu as cliqué et que tu t'es retrouvée avec toute la série des Arsène Lupin? Siffle
C'était un accident :snif:
SpacyM
Princesse guerrière
SpacyM

MessageSujet: Re: Vos lectures Vos lectures - Page 38 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 16:04

Citation :
Donc tu me confirmes qu'elle parlait bien d'une adaptation.
Oui, sauf que ça a été transposé en France au lieu d'en faire une écossaise pure souche (A)

HA ben je me souviens de cette série... et d'un titre "ne vous fâchez pas, Imogène" . C'est avec l'actrice dont le nom m'échappe mais qui joue aussi SoeurThérèse.com , non?
Outis
Couple dans l'ascenseur
Outis

MessageSujet: Re: Vos lectures Vos lectures - Page 38 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 16:06

HA ben je me souviens de cette série... et d'un titre "ne vous fâchez pas, Imogène" .  C'est avec l'actrice dont le nom m'échappe mais qui joue aussi SoeurThérèse.com , non?
Oui, avec Dominique Lavanant xD
SpacyM
Princesse guerrière
SpacyM

MessageSujet: Re: Vos lectures Vos lectures - Page 38 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 16:10

HA oui, juste. J'ai l'impression qu'elle était faite pour le rôle ^^
cyan
Avocate hallucinée
cyan

MessageSujet: Re: Vos lectures Vos lectures - Page 38 I_icon_minitimeMar 2 Oct - 17:30

Maintenant que vous parlez de l'actrice, ça me dit effectivement quelque chose, même si je ne crois pas avoir eu l'occasion de voir autre chose que des bandes annonces Wink

Citation :
C'était un accident :snif:

Ben voilà, j'ai cliqué sur le lien vers les promos par accident Angel
Outis
Couple dans l'ascenseur
Outis

MessageSujet: Re: Vos lectures Vos lectures - Page 38 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 15:48

Je l'ai commencé il y a longtemps et je viens enfin de terminer ABC contre Poirot.

Sans dire que c'était désagréable, je n'étais pas scotché à l'intrigue. Il manquait ce petit truc qui donnait envie de poursuivre. Je pouvais rester des jours entre 2 pauses lectures et sans forcément boucler un chapitre.

Mais cette histoire m'en a rappelé une autre et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Si quelqu'un a une piste. scratch
Sinon, est-ce que Hercule Poirot ne serait pas mieux dans une agence matrimoniale ? Et Hasting est divorcé ? Il me semble que dans le romans précédent, il était marié. Il n'y a donc pas de chronologie dans les romans ? Ils ont été écrit "dans le désordre" ? scratch
cyan
Avocate hallucinée
cyan

MessageSujet: Re: Vos lectures Vos lectures - Page 38 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 17:22

Citation :
Sans dire que c'était désagréable, je n'étais pas scotché à l'intrigue. Il manquait ce petit truc qui donnait envie de poursuivre. Je pouvais rester des jours entre 2 pauses lectures et sans forcément boucler un chapitre.

Perso je vais toujours vite avec Agatha Christie, même dans ceux où l'intrigue ne me scotche pas ^^

Citation :
Mais cette histoire m'en a rappelé une autre et je n'arrive pas à mettre le doigt dessus. Si quelqu'un a une piste. scratch

J'imagine que beaucoup de romans, de séries ou de films se sont inspirés de Christie... Ou alors tu as vu une adaptation télé?

Citation :
Sinon, est-ce que Hercule Poirot ne serait pas mieux dans une agence matrimoniale ? Et Hasting est divorcé ? Il me semble que dans le romans précédent, il était marié. Il n'y a donc pas de chronologie dans les romans ? Ils ont été écrit "dans le désordre" ? scratch

L'agence matrimoniale lol!
J'ai lu ABC contre Poirot il n'y a pas très longtemps et je n'ai pas souvenir qu'on y lise que Hastings serait divorcé scratch
Je ne les lis pas dans l'ordre, mais de mémoire HAstings a épousé une femme rencontrée au cours d'une enquête (je ne me souviens pas laquelle par contre). Ils sont partis vivre en Amérique du Sud, mais Hastings vient parfois en Angleterre "pour affaires", seul, et se retrouve mêlé aux enquêtes en cours de Poirot. Il me semble que c'est aussi le cas dans Les 4.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] vous confirmez?

Rien à voir, mais je suis en train de faire quelques achats en prévision de Noël. Mini Belette a mis dans sa liste Mortelle Adèle, vous connaissez?
Moi je découvrais et ça a l'air terrible, je ne crois pas que ma soeur a réalisé ce que c'était ^^ Elle risque d'être surprise à la lecture Laughing (rien que d'imaginer sa tête en découvrant la planche où la gamine éventre sa poupée pour trouver sa beauté intérieure, je suis :mdr: )

Dans la présentation des personnages, l'héroïne se définit dès la 1e page: "Ce que j'aime: personne. Ce que je n'aime pas: tout le reste." Laughing Je suis la seule qui pense à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? Razz
Outis
Couple dans l'ascenseur
Outis

MessageSujet: Re: Vos lectures Vos lectures - Page 38 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 18:23

L'agence matrimoniale lol!
C'est la 2e fois que je lis où il essaye de caser 2 "suspects"  :green:

Citation :
Je ne les lis pas dans l'ordre, mais de mémoire HAstings a épousé une femme rencontrée au cours d'une enquête (je ne me souviens pas laquelle par contre). Ils sont partis vivre en Amérique du Sud, mais Hastings vient parfois en Angleterre "pour affaires", seul, et se retrouve mêlé aux enquêtes en cours de Poirot. Il me semble que c'est aussi le cas dans Les 4.
Justement, j'ai lui les 4 parce qu'il me semblait qu'il était écrit avant. Et là dans ABC, il n'arrête pas d'avoir la bouche en coeur devant toutes les filles sans qu'il ne soit jamais fait mention d'une femme. Poirot n'aurait pas manqué de le charrier si c'était le cas.  Laughing

Citation :
Dans la présentation des personnages, l'héroïne se définit dès la 1e page: "Ce que j'aime: personne. Ce que je n'aime pas: tout le reste." Laughing Je suis la seule qui pense à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? Razz
Même moi, j'ai pensé à moi (A)
cyan
Avocate hallucinée
cyan

MessageSujet: Re: Vos lectures Vos lectures - Page 38 I_icon_minitimeVen 30 Nov - 19:11

Citation :
C'est la 2e fois que je lis où il essaye de caser 2 "suspects" :green:

C'est récurrent chez Agatha Christie. Et rarement subtil.

Citation :
Justement, j'ai lui les 4 parce qu'il me semblait qu'il était écrit avant. Et là dans ABC, il n'arrête pas d'avoir la bouche en coeur devant toutes les filles sans qu'il ne soit jamais fait mention d'une femme. Poirot n'aurait pas manqué de le charrier si c'était le cas. Laughing

Hastings est un coeur d'artichaut depuis le début et le mariage ne l'empêche pas de faire le joli coeur devant toutes les jolies filles qui passent.
Je ne pense pas qu'il ait divorcé et je n'ai pas souvenir d'avoir lu une histoire où il aurait été veuf. Mais je n'ai pas tout lu non plus ^^

Citation :
Même moi, j'ai pensé à moi (A)
Laughing
Lynley
Porte un chapeau ridicule
Lynley

MessageSujet: Re: Vos lectures Vos lectures - Page 38 I_icon_minitimeLun 3 Déc - 13:39

Mais LOL Outis :mdr: 

Hastings me fait rire et je ne regarde que ça dans les histoires. Le reste, je zappe un peu Embarassed
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos lectures Vos lectures - Page 38 I_icon_minitime

Vos lectures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42  Suivant