Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment dérouiller les méchants avec élégance?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Stéph21
Victime

MessageSujet: ELEGANCE Dim 5 Mai - 20:28

Moi j'adore quand on ne voit pas ce qui se passe et qu'on voit les gars passer par la fenêtre ou quand on voit le résultat après coup !!!
et c'est vrai qu'il reste élégant impeccable brushing parfait (d'ailleurs dans 1 interview il s'en amuse car a priori il a 1 tonne de gel dans les cheveux)
j'aime bien sa bouille avec sa bouche !!
dans l'épisode que je viens de visionner Reese est dans 1 bar tandis que carter est dans la voiture , on voit passer 1 mec par la fenêtre etc... et Carter intervient et demande à Reese s'il a réussi à obtenir des infos et Reese répond que non et là Carter lui lance "c'est pour ça qu'il faut poser les questions avant de cogner " MDR

je suis morte de rire à chaqe fois Very Happy

il y avait aussi 1 autre scène encore dans 1 bar :) où Reese "interroge " 1 gars et que d'autres veulent s'en prendre à lui, il se retourne avec 1 grand sourire ( :heart:) et qu'il sort "really" ah là là !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Comment dérouiller les méchants avec élégance? Dim 5 Mai - 20:30

Ouais il fait pas bon trainer dans les bars quand Reese a des questions à poser lol!
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Stéph21
Victime

MessageSujet: BARS Dim 5 Mai - 20:39

ah je ne suis pas la seule à penser que beaucoup de règlements de compte se passent dans des bars !! :)

mais j'ai du retard car j'entame à peine la saison 2 et d'après les extraits que j'ai pu voir ça déchire !!
donc difficile de lire tout sur le forum car pour la grande majorité vous suivez la série en kive
je vais me dépêcher de les visionner Very Happy
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Comment dérouiller les méchants avec élégance? Dim 5 Mai - 20:44

Oui fais attention aux spoilers, ça risquerait de te gâcher les bonnes (très très bonnes) surprises de cette saison Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment dérouiller les méchants avec élégance? Lun 6 Mai - 16:00

J'adore la façon dont il a de réajuster le col de son manteau après avoir dérouillé 2-3 gugus Love2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment dérouiller les méchants avec élégance? Lun 6 Mai - 16:38

@Stéph21 a écrit:
ah je ne suis pas la seule à penser que beaucoup de règlements de compte se passent dans des bars !! :)
Reese fait ça par magnanimité. Il sait qu'apres avoir bu un bon scotch, la douleur est moins ressentie et le dodo plus profond Laughing
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Comment dérouiller les méchants avec élégance? Lun 6 Mai - 16:40

Osheridan a écrit:
@Stéph21 a écrit:
Reese fait ça par magnanimité. Il sait qu'apres avoir bu un bon scotch, la douleur est moins ressentie et le dodo plus profond Laughing

Et après ça tu critiqueras encore quand on trouve qu'il est sensible, comem gars. Laughing
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Comment dérouiller les méchants avec élégance? Lun 6 Mai - 16:46

Citation :
J'adore la façon dont il a de réajuster le col de son manteau après avoir dérouillé 2-3 gugus Love2
Il pense aux Reesettes qui aiment son élégance Wink (enfin même en loques, on prend, faut pas qu'il s'en fasse)

Citation :
Surtout qu'après l'avoir "rencontré" les pauvres gars ne peuvent plus mâcher donc...

Citation :
Et après ça tu critiqueras encore quand on trouve qu'il est sensible, comem gars. Laughing
Osh fait exprès de critiquer pour nous embêter. Faut croire qu'il aime être remis à sa place lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment dérouiller les méchants avec élégance? Aujourd'hui à 22:10

Comment dérouiller les méchants avec élégance?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6