Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fringe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Tribtil
Admin

MessageSujet: Re: Fringe Mer 23 Jan - 15:27

J'ai jeter un œil, et je suis assez d'accord avec toi.
C'est aussi comme ça que je vois la fin.

Juste UNE chose... tout ceux qui disent :
"Sans September, Peter n'est pas sauvé"

MAIS LOL !!!

Depuis saison 4 on est dans une timeline ou September n'a PAS sauvé Peter, et il es là !! Dingue !! <- Problème résolu durant saison 4 basta
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Fringe Mer 23 Jan - 15:31

j'ai pas dit qu'il n'est pas sauvé, si? Shocked
J'ai dit qu'il n'est pas arrivé dans le monde bleu. Plein de gens disent "ah y'a un problème, sans septembre Walternate aurait guéri Peter, et donc Walter n'aurait jamais enlevé Peter, Peter vivrait dans le monde rouge et aurait épousé Altlivia. C'est à çà que je dis que "c'est faux , parce que septembre a dit que Peter aurait épousé notre Olivia si tout s'était déroulé sans accroc "
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
Paidon
Sniper d'Alistair Wesley

MessageSujet: Re: Fringe Mer 23 Jan - 15:44

J'ai lu, et j'ai compris comme toi. alala, time's a bitch.
Par contre, merci Tribtil de m'avoir rappelé ce petit détail.
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Fringe Mer 23 Jan - 15:50

J'ai une réplique de Vince Mazuka qui me vient en tête, mais non, elle est trop grossière.

le retour de Peter, els gars, si Septembre n'a pas d'explication, renoncez, on n'en trouvera pas.

Même si pour moi, c'est clair que c'est Olivia qui l'a fait inconsciemment, parce que Walter a dit dans la saison 1 que le cortexiphan permettait d'avoir une autre perception de la réalité, et que lorsqu'on a une autre perception, on a le pouvoir de changer la réalité. Moralité, si Olivia a senti que la ligne de temps a été ré-écrite, son petit cerveau bourré de Cortexiphan a travaillé à corriger cela.
Tribtil
Admin

MessageSujet: Re: Fringe Mer 23 Jan - 15:59

Spacefilou a écrit:
Même si pour moi, c'est clair que c'est Olivia qui l'a fait inconsciemment, parce que Walter a dit dans la saison 1 que le cortexiphan permettait d'avoir une autre perception de la réalité, et que lorsqu'on a une autre perception, on a le pouvoir de changer la réalité. Moralité, si Olivia a senti que la ligne de temps a été ré-écrite, son petit cerveau bourré de Cortexiphan a travaillé à corriger cela.

O.O mouai.... pas convaincu Wink

Il y a quand même pas de chose qui resteront dans le flou j'ai l'impression... la plus grosse connerie pour moi, c'est la cave secrète dans le labo avec tous les Fringe Event... et on a juste entendu parler du "monde qu'aurait crée Walter".
Plus de nouvel de Bell a part que c'était un Colabo...

Pour moi il manquera toujours quelques minutes à la fin...

De rien Paidon Wink
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: Fringe Mer 23 Jan - 19:00

J'y vais !
camille10
Fluctuation

MessageSujet: Re: Fringe Mer 23 Jan - 19:09

bon me suis arrétée a la saison 3 terminé. pas vu les suivantes. pourquoi ? j'en sais rien Rolling Eyes
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: Fringe Mer 23 Jan - 19:11

Les 3 premières sont effectivement les meilleures mais je trouve que ça vaut le coup de voir la saison et demi qui reste.
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Fringe Mer 23 Jan - 19:14

@camille10 a écrit:
bon me suis arrétée a la saison 3 terminé. pas vu les suivantes. pourquoi ? j'en sais rien Rolling Eyes

ce ne serait pas parce que tu as cru qu'il n'y aurait plus jamais le beau Peter Bishop dedans? :)

MAis Linley a raison, ca vaut le coup de terminer la série, même si c'est vrai qu'elle n'a pas pris la direction que j'aurais souhaitée après la saison 3
camille10
Fluctuation

MessageSujet: Re: Fringe Mer 23 Jan - 19:22

Peut etre Embarassed ... et pis il est vrai que c'est une des series que je regardais en VF donc la diffusion de tf1.....
enfin si j'ai du temps un jour je la finirais Siffle
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Fringe Mer 23 Jan - 19:26

alors Camille (léger spoiler qui arrive) , si tu continues Fringe tu auras le plaisir de voir émerger Peter tout nu d'un lac . Ca te motive, non? ^^

Et la VF de Fringe, ah non! Pas bonne du tout. Quand on a des acteurs comme John Noble qui fait passer tellement de choses par sa diction et sa voix, la VF ne peut pas être à la hauteur.
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: Fringe Mer 10 Avr - 22:33

Je recommence la S4 de Fringeb(vf). Du pur bonheur ! À part la voix de Lincoln qui est à chier ( y a pas d'autre mot :( ). Et j'ai pu remarquer que Seth Gabel a de très beaux yeux verts Laughing C'est vrai qu'il a des aussi des qualités de jeune-homme Very Happy

Côté histoire : Walter. Notre Walter, que lui arrive-t-il ? Si seul malgré Astrid. Olivia qui sent un grand vide. Toutes les phrases à double sens uniquement pour le spectateur. Le jeu de Torv qui est exceptionnel.

Et surtout la phrase qui tue :
Olivia Duhnam " ce que vous avez raconté à propos de votre beau-père, c'était pour faire parler John. "
Olivia Dunham : "oui"
Olivia Dunham :" mais c'était vrai aussi"
Silence.
Olivia Dunham :" et ca s'est terminé comment ?"
Olivia Dunhmn : " avec mon beau-père ?" Voix neutre "je l'ai tué"

Commen t elle est calmée la RedIlivia Laughing
Océanic815
Coupable

MessageSujet: Re: Fringe Jeu 11 Avr - 12:43

Spacefilou a écrit:
Et la VF de Fringe, ah non! Pas bonne du tout. Quand on a des acteurs comme John Noble qui fait passer tellement de choses par sa diction et sa voix, la VF ne peut pas être à la hauteur.

Pour John Noble, je suis d'accord, quoique le doublage n'est pas si affreux, le doubleur Patrick Messe étant le même que pour son rôle de Denethor dans le Seigneur des Anneaux... Mais la voix originale de John est vraiment à 3 kilomètre au-dessus, y'a pas photo !
Par rapport à Olivia qui, elle, a hérité d'une voix dégueulasse et horripilante à la Ségolène Royal en VF...
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: Fringe Jeu 11 Avr - 12:47

Laughing
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Fringe Jeu 11 Avr - 14:05

Ségolène Royal.... maintenant que tu le dis :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fringe Aujourd'hui à 11:34

Fringe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant