Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fringe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Fringe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 11 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 21:31

De mon côté, j'ai beaucoup de mal à poursuivre la saison 5. Le décalage avec les précédente saisons et les enjeux ayant complètement changé, je n'accroche pas.

Leila Smith a écrit:
Vous me conseillez quoi maintenant ? Razz
Tu prends des risques en posant cette question lol!

_________________
Fringe - Page 11 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


Fringe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 11 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 22:04

Outis a écrit:
De mon côté, j'ai beaucoup de mal à poursuivre la saison 5. Le décalage avec les précédente saisons et les enjeux ayant complètement changé, je n'accroche pas.
J'ai eu du mal à accrocher moi aussi. Et honnêtement, si la saison avait compté autant d'épisodes que les précédentes, j'aurais abandonner.

Outis a écrit:

Leila Smith a écrit:
Vous me conseillez quoi maintenant ? Razz
Tu prends des risques en posant cette question lol!
Il faut savoir vivre dangereusement lol!

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Fringe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 11 I_icon_minitimeDim 11 Jan - 22:20

Je vais la terminer parce que c'est dommage d'arrêter si près de la fin, mais je vais prendre mon temps. Je ne peux simplement pas poursuivre assidument.

La saison 3 de Banshee va reprendre si tu veux nous rattraper lol!

_________________
Fringe - Page 11 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 11 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 8:55

Leila Smith a écrit:


J'ai failli décrocher plus d'une fois au cours de la première saison mais finalement, je ne regrette pas d'avoir persévérer.
J'ai trouvé les saisons 2 (surtout la seconde moitié), 3 et 4 excellentes.


Tout pareil, j'avais aussi presque abandonné en première saison mais le final de la saison (en particulier aWalter planté devant la tombe..) m'avait fait tomber de ma chaise. Littéralement, en plus ( grossière erreur de se lever en plein milieu de l'épisode pour aller se chercher un truc à grignoter, je me suis assise à côté du fauteuil en revenant  lol! ).

Citation :
Quant à la saison 5, j'ai eu du mal au début. D'une part, on passait dans un univers totalement différent (difficile au passage de ne pas faire un rapprochement avec la situation de la France pendant la seconde guerre mondiale).

D'autre part, il n'y avait plus d'affaire à élucider. Seule importait cette chasse aux VHS

Enfin, même si on retrouvait les personnages principaux, j'avais l'impression qu'ils étaient différents, en particulier Olivia. Elle paraissait moins combative. Il est vrai que la situation était totalement différente.
Et puis, Henrietta m'énervait un peu...


Il faut bien dire que les scénaristes avaient prévu un plan pour encore 2 saisons si je ne m'abuse et qu'ayant finalement obtenu cette 5ème saison à l'arrachée, ils ont condensé tout ce qu'il leur restait en magasin.  Je suis d'accord que le contenu n'était pas une réussite mais je suis persuadée qu'avec plus de temps pour développer cela, le scénario valait la peine et aurait pu donner quelque chose de vraiment chouette.

Citation :


Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de m'avoir fait découvrir cette série grâce à ton crossover - d'ailleurs, en cherchant ce topic, j'ai remarqué que tu avais écrit deux autres crossover. De la lecture en perspective.:study:

HA seigneur, j'avais presque oublié ces deux crossovers.. avec POI en plus.  lol!
C'était parmi les premiers trucs que j'ai écrits alors je crains qu'au niveau style ce ne soit pas une réussite.  Rolling Eyes

Citation :

Et merci à celles qui m'ont encouragé à regarder Fringe. Vous me conseillez quoi maintenant ? Razz

Hé bien, Haven, déjà, non? Razz

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


Fringe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 11 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 10:42

Outis a écrit:

La saison 3 de Banshee va reprendre si tu veux nous rattraper lol!  
Vu hier soir !

SpacyM a écrit:
Hé bien, Haven, déjà, non? Razz
C'est prévu mais là, j'aimerais un truc moins surnaturel lol!

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Fringe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 11 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 11:07

The Blacklist, Boston Legal, Brooklyn Nine-Nine, Chicago PD, Blue Bloods...

Tu n'aurais pas un compte beta-serie, ce serait plus simple si on savait ce que tu avais déjà vu Razz

_________________
Fringe - Page 11 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 11 I_icon_minitimeLun 12 Jan - 11:32

Si elle avait un compte Betaseries, Betaseries se chargerait d'aileurs aussi de lui recommander des séries. Je n'oublierai jamais que j'ai cédé sur DrWho à cause de ça. Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 11 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:14

Après avoir lu la dernière fanfic de Spacy, je me suis dit qu'il fallait que je fasse un effort pour mieux comprendre de quoi elle parlait, du coup j'ai décidé de redonner une chance à Fringe.

J'ai vu le double-épisode pilote (c'est considéré comme un épisode, ou 2?) et le suivant. Je ne peux pas dire que je suis super emballée, mais Walter m'a fait rire et l'effet répulsif de Dawson s'est suffisamment évaporé pour me permettre d'apprécier un peu plus Joshua Jackson. J'ai quand même trouvé qu'il y avait beaucoup de longueurs.

Le fait d'avoir vu en VO et pas en VF comme à la télé aide beaucoup par contre!

Sinon je suis "ravie" (Rolling Eyes) d'avoir une série qu'on ne peut pas regarder en mangeant de plus à voir...

Bref je ne vais pas me jeter sur la suite, mais je vais essayer de m'accrocher, cette fois.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Fringe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 11 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:51

Tu t'es fait aussi avoir par les fic de Spacym Rolling Eyes

Jamais Dawson, j'ai de la chance Siffle
L'effet "on ne mange pas en regardant" va disparaitre au fil des épisodes et des saisons et l'histoire sera plus feuilletonnante par la suite.

Par contre la saison 5,je n'arrive pas. Je vais considérer que la saison 4 est bien la dernière ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] cachotière, je t'ai ajouté sur betaseries Siffle

_________________
Fringe - Page 11 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 11 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:59

Razz Je ne vois même pas en quoi les premiers épisodes n'étaient pas à regarder en mangeant. Attends un peu qu'on dissèque un Shapeshifter. Rolling Eyes

Outis: c'est parce que tu es déçue que "Kane" se soit fait ambrer? Razz

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 11 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:02

Oui j'avoue qu'il est très difficile de résister à l'effet fanfic-de-Spacy Razz

Malheureusement pour moi, ma soeur étant une grande fan de Dawson, je pense avoir vu l'intégralité de la série, ou pas loin, contre mon gré lorsque je vivais chez mes parents (en échange de quoi je l'ai obligée à se farcir XFiles et Urgences Gnark )

Citation :
L'effet "on ne mange pas en regardant" va disparaitre au fil des épisodes et des saisons et l'histoire sera plus feuilletonnante par la suite.
Le côté feuilletonnant n'est a priori pas un argument en faveur d'une série pour le moment, parce que j'en ai déjà un paquet de ce style dans ma liste.
Ceci dit, si j'oublie des trucs importants au cours de mon visionnage, je sais que je peux compter sur vous pour me rafraichir la mémoire :auréole:

Citation :
Razz Je ne vois même pas en quoi les premiers épisodes n'étaient pas à regarder en mangeant. Attends un peu qu'on dissèque un Shapeshifter. Rolling Eyes
T'as raison, entre les cadavres dans l'avion, les "brûlures" de l'agent Scott du pilote et la description de la façon dont le tueur en série de l'épisode 2 retire des bouts de cerveau de ses victimes par la bouche, ça ne peut qu'ouvrir l'appétit lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 11 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:07

Bon j'admets, le gars de l'épisode 2, il y avait des moments un peu... délicats. ( Ceci dit, puisque tu regardes à cause de ma fanfic, tu sais maintenant qu'effectivement Walter conseille la cocaïne comme remède pour les arrêts cardiaques. lol! )

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 11 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:08

Oui, j'avais noté pour la cocaïne et pour Peter qui bricole des défibrillateurs à l'arrache lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 11 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:19

Duke a eu de la veine mine de rien, que j'ai justement revu le 1x02 la veille du jour où j'avais écrit le chapitre en question. Dieu sait comment il s'en serait tiré sans ça. lol!

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 11 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:29

Ils auraient branché NAthan sur son cadavre s'ils l'avaient trouvé moins de 6h après sa mort :snif:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


Fringe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 11 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:31

Cyan a écrit:
Oui j'avoue qu'il est très difficile de résister à l'effet fanfic-de-Spacy Razz
Je confirme, c'est à cause de cela que je suis devenue Fringienne.

SpacyM a écrit:
Razz Je ne vois même pas en quoi les premiers épisodes n'étaient pas à regarder en mangeant. Attends un peu qu'on dissèque un Shapeshifter. Rolling Eyes
Je ne me souviens pas que la dissection d'un Shapeshifter m'ait fait fermer les yeux. Par contre,
Spoiler:

Outis a écrit:
@Leila Smith cachotière, je t'ai ajouté sur betaseries Siffle
Merci Wink

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 11 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:33

Leila tu m'ouvres l'appétit lol!

PS: je t'ai ajoutée aussi dans mes amis BS Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Fringe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 11 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:39

cyan a écrit:
PS: je t'ai ajoutée aussi dans mes amis BS Wink
Tu crois qu'elle sait ce qui l'attend quand elle verra nos listes ? lol!

_________________
Fringe - Page 11 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 11 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:10

cyan a écrit:
Ils auraient branché NAthan sur son cadavre s'ils l'avaient trouvé moins de 6h après sa mort :snif:

Ho Nathan aurait adoré ça. :mdr:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


Fringe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 11 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:24

cyan a écrit:
Leila tu m'ouvres l'appétit lol!
Tant mieux, c'était le but Razz

Citation :
PS: je t'ai ajoutée aussi dans mes amis BS Wink
J'ai vu, merci Wink

Outis a écrit:
Tu crois qu'elle sait ce qui l'attend quand elle verra nos listes ?  lol!
Je préfère ne pas y penser lol!

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Fringe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 11 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 10:21

Pas de DAWSON ici non plus, du coup Peter passe trèèèèèèès très bien ! Very Happy

_________________
Fringe - Page 11 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 11 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 19:38

Vu l'épisode 4, pas sûre d'avoir tout compris...

Qui était le gars joué par Mark Snow (désolée je ne me rappelle jamais du nom de l'acteur) exactement?

L'histoire de la transmission de connaissances par la proximité géographique, sérieux? lol!

Et après le trou dans le crâne d'Olivia pour accéder aux souvenirs de l'agent Scott, des bidules dans le nez de Peter pour lire dans ses pensées :pouah:

Ravie par contre que cet épisode ne nous amène pas une fois de plus dans les bureaux de Massive Dynamics, ça commençait à être répétitif.

A ce stade, je trouve les épisodes un peu longs, ça manque d'action à mon goût, surtout qu'il y a beaucoup de choses vraiment pas claires. J'aime bien l'incrustation des noms des lieux dans l'architecture et il y a des trucs visuellement très sympas par contre.

Pour les personnages, j'aime bien le côté femme d'action d'Olivia, mais je la trouve trop calme, trop posée. Il faudrait qu'elle pète un peu les plombs pour que j'arrive à adhérer au personnage, je crois. Sinon Walter est drôle mais également super flippant, j'ai pas encore décidé ce qui l'emporte de ces 2 aspects de sa personnalité. Quant à Peter, je trouve dommage que le côté "sombre" de sa personnalité ne soit pas du tout exploité pour l'instant. Pour finir, Astrid est un peu transparente et je hais déjà Broyles.

Bref, après 4 épisodes, l'intrigue générale semble bien décoller, mais pas les personnages. ça me pose problème...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 11 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 19:48

L'épisode 4, c'est tout à fat normal que tu n'aies pas tout compris. L'intrigue autour de l'observateur (et de l'engin bizarre qui vibre) fait partie de l'intrigue à long terme de la série.

Au niveau personnages, Olivia est assez renfermée c'est vrai, surtout au début, elle va quand même évoluer au fur et à mesure. Le côté sombre de Peter sera assez peu exploité, l'intérêt de son personnages est en fait tout à fait ailleurs, si on peut dire. Bien sûr que Walter est flippant. Et drôle, aucun de ces aspects ne l'emporte selon moi. ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 11 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 20:05

Citation :
L'épisode 4, c'est tout à fat normal que tu n'aies pas tout compris. L'intrigue autour de l'observateur (et de l'engin bizarre qui vibre) fait partie de l'intrigue à long terme de la série.
En fait, ça c'est la partie que j'ai compris, dans l'ensemble Razz (vu que ça fait longtemps que j'ai été spoilée sur la série)

C'est plutôt ce qu'il y avait autour de Mark Snow que j'ai eu du mal à suivre. Et la fin avec l'apparition de Scott chez Olivia.

Citation :
Au niveau personnages, Olivia est assez renfermée c'est vrai, surtout au début, elle va quand même évoluer au fur et à mesure. Le côté sombre de Peter sera assez peu exploité, l'intérêt de son personnages est en fait tout à fait ailleurs, si on peut dire. Bien sûr que Walter est flippant. Et drôle, aucun de ces aspects ne l'emporte selon moi. ^^
J'aime bien quand le côté "obscur" des personnages est développé dans une série, ça les rend plus humains et je trouve qu'il est plus facile de s'attacher à eux.
J'espère qu'Olivia deviendra moins lisse. C'est dommage si cet aspect de Peter n'est pas beaucoup exploité. Les failles des personnages sont souvent ce qui les rend plus intéressants.

Pour Walter, je savais à peu près à quoi m'attendre, mais j'imaginais le côté flippant apparaître plutôt au fil du temps, au fur et à mesure qu'on en apprenait sur son passé et son travail, et pas par accès de colère comme ça. Je dois dire que je préfère ça, c'est plus inattendu. Je n'avais pas souvenir que c'était traité comme ça, mais il faut dire que je n'avais pas regardé très attentivement jusqu'ici Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


Fringe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 11 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 20:19

SpacyM a écrit:
Le côté sombre de Peter sera assez peu exploité
Spoiler:

Mark Snow dans Fringe ? Suspect Me souviens pas. scratch Quel est son rôle ?

Cyan a écrit:
et je hais déjà Broyles
Je l'ai haï dès le pilot mais finalement, c'est un type bien.

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fringe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fringe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Voyages temporels & Mondes alternatifs-
Sauter vers: