Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fringe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


Fringe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 12 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:31

Cyan a écrit:
Oui j'avoue qu'il est très difficile de résister à l'effet fanfic-de-Spacy Razz
Je confirme, c'est à cause de cela que je suis devenue Fringienne.

SpacyM a écrit:
Razz Je ne vois même pas en quoi les premiers épisodes n'étaient pas à regarder en mangeant. Attends un peu qu'on dissèque un Shapeshifter. Rolling Eyes
Je ne me souviens pas que la dissection d'un Shapeshifter m'ait fait fermer les yeux. Par contre,
Spoiler:

Outis a écrit:
@Leila Smith cachotière, je t'ai ajouté sur betaseries Siffle
Merci Wink

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 12 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:33

Leila tu m'ouvres l'appétit lol!

PS: je t'ai ajoutée aussi dans mes amis BS Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Fringe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 12 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:39

cyan a écrit:
PS: je t'ai ajoutée aussi dans mes amis BS Wink
Tu crois qu'elle sait ce qui l'attend quand elle verra nos listes ? lol!

_________________
Fringe - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 12 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:10

cyan a écrit:
Ils auraient branché NAthan sur son cadavre s'ils l'avaient trouvé moins de 6h après sa mort :snif:

Ho Nathan aurait adoré ça. :mdr:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


Fringe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 12 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:24

cyan a écrit:
Leila tu m'ouvres l'appétit lol!
Tant mieux, c'était le but Razz

Citation :
PS: je t'ai ajoutée aussi dans mes amis BS Wink
J'ai vu, merci Wink

Outis a écrit:
Tu crois qu'elle sait ce qui l'attend quand elle verra nos listes ?  lol!
Je préfère ne pas y penser lol!

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Fringe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 12 I_icon_minitimeVen 6 Fév - 10:21

Pas de DAWSON ici non plus, du coup Peter passe trèèèèèèès très bien ! Very Happy

_________________
Fringe - Page 12 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 12 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 19:38

Vu l'épisode 4, pas sûre d'avoir tout compris...

Qui était le gars joué par Mark Snow (désolée je ne me rappelle jamais du nom de l'acteur) exactement?

L'histoire de la transmission de connaissances par la proximité géographique, sérieux? lol!

Et après le trou dans le crâne d'Olivia pour accéder aux souvenirs de l'agent Scott, des bidules dans le nez de Peter pour lire dans ses pensées :pouah:

Ravie par contre que cet épisode ne nous amène pas une fois de plus dans les bureaux de Massive Dynamics, ça commençait à être répétitif.

A ce stade, je trouve les épisodes un peu longs, ça manque d'action à mon goût, surtout qu'il y a beaucoup de choses vraiment pas claires. J'aime bien l'incrustation des noms des lieux dans l'architecture et il y a des trucs visuellement très sympas par contre.

Pour les personnages, j'aime bien le côté femme d'action d'Olivia, mais je la trouve trop calme, trop posée. Il faudrait qu'elle pète un peu les plombs pour que j'arrive à adhérer au personnage, je crois. Sinon Walter est drôle mais également super flippant, j'ai pas encore décidé ce qui l'emporte de ces 2 aspects de sa personnalité. Quant à Peter, je trouve dommage que le côté "sombre" de sa personnalité ne soit pas du tout exploité pour l'instant. Pour finir, Astrid est un peu transparente et je hais déjà Broyles.

Bref, après 4 épisodes, l'intrigue générale semble bien décoller, mais pas les personnages. ça me pose problème...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 12 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 19:48

L'épisode 4, c'est tout à fat normal que tu n'aies pas tout compris. L'intrigue autour de l'observateur (et de l'engin bizarre qui vibre) fait partie de l'intrigue à long terme de la série.

Au niveau personnages, Olivia est assez renfermée c'est vrai, surtout au début, elle va quand même évoluer au fur et à mesure. Le côté sombre de Peter sera assez peu exploité, l'intérêt de son personnages est en fait tout à fait ailleurs, si on peut dire. Bien sûr que Walter est flippant. Et drôle, aucun de ces aspects ne l'emporte selon moi. ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 12 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 20:05

Citation :
L'épisode 4, c'est tout à fat normal que tu n'aies pas tout compris. L'intrigue autour de l'observateur (et de l'engin bizarre qui vibre) fait partie de l'intrigue à long terme de la série.
En fait, ça c'est la partie que j'ai compris, dans l'ensemble Razz (vu que ça fait longtemps que j'ai été spoilée sur la série)

C'est plutôt ce qu'il y avait autour de Mark Snow que j'ai eu du mal à suivre. Et la fin avec l'apparition de Scott chez Olivia.

Citation :
Au niveau personnages, Olivia est assez renfermée c'est vrai, surtout au début, elle va quand même évoluer au fur et à mesure. Le côté sombre de Peter sera assez peu exploité, l'intérêt de son personnages est en fait tout à fait ailleurs, si on peut dire. Bien sûr que Walter est flippant. Et drôle, aucun de ces aspects ne l'emporte selon moi. ^^
J'aime bien quand le côté "obscur" des personnages est développé dans une série, ça les rend plus humains et je trouve qu'il est plus facile de s'attacher à eux.
J'espère qu'Olivia deviendra moins lisse. C'est dommage si cet aspect de Peter n'est pas beaucoup exploité. Les failles des personnages sont souvent ce qui les rend plus intéressants.

Pour Walter, je savais à peu près à quoi m'attendre, mais j'imaginais le côté flippant apparaître plutôt au fil du temps, au fur et à mesure qu'on en apprenait sur son passé et son travail, et pas par accès de colère comme ça. Je dois dire que je préfère ça, c'est plus inattendu. Je n'avais pas souvenir que c'était traité comme ça, mais il faut dire que je n'avais pas regardé très attentivement jusqu'ici Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Leila Smith
Criminel introuvable
Leila Smith


Fringe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 12 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 20:19

SpacyM a écrit:
Le côté sombre de Peter sera assez peu exploité
Spoiler:

Mark Snow dans Fringe ? Suspect Me souviens pas. scratch Quel est son rôle ?

Cyan a écrit:
et je hais déjà Broyles
Je l'ai haï dès le pilot mais finalement, c'est un type bien.

_________________
Maybe there are no good people. Maybe there are only good decisions, John Reese
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 12 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 20:29

Citation :
Mark Snow dans Fringe ? Suspect Me souviens pas. scratch Quel est son rôle ?
Justement, c'est ce que je n'ai pas bien compris lol!
C'est le mec qui kidnappe Peter et lui fourre des appareils bizarres dans les narines Laughing

Citation :
Je l'ai haï dès le pilot mais finalement, c'est un type bien.
Il a intérêt à le prouver lol.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 12 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 21:14

cyan a écrit:

En fait, ça c'est la partie que j'ai compris, dans l'ensemble Razz (vu que ça fait longtemps que j'ai été spoilée sur la série)

Spoilée sur les observateurs ok, mais sur l'engin vibrant?

Citation :

C'est plutôt ce qu'il y avait autour de Mark Snow que j'ai eu du mal à suivre. Et la fin avec l'apparition de Scott chez Olivia.

Ce cher Snow.. maintenant tu comprends peut-être que je la haïssait d'emblée quand il a montré sa sale tête de fouine dans POI... on ne saura jamais exactement qui il était dans Fringe pour être honnête. Par contre on pourra au moins comprendre l'importance de ce qu'il voulait récupérer.

Citation :

J'aime bien quand le côté "obscur" des personnages est développé dans une série, ça les rend plus humains et je trouve qu'il est plus facile de s'attacher à eux.
J'espère qu'Olivia deviendra moins lisse. C'est dommage si cet aspect de Peter n'est pas beaucoup exploité. Les failles des personnages sont souvent ce qui les rend plus intéressants.

Je ne peux pas te promettre que tu verras beaucoup d'amélioration côté Olivia. Y'a bien une raison pour laquelle je préfère l'altverse après tout. ^^
Quant à Peter, disons qu'il a un passé louche un peu comme Duke est contrebandier dans Haven : on le sait, de temps à autre ça refait surface, souvent Peter "connait quelqu'un" quand il faut faire un truc un peu illégal... mais ça n'intervient presque jamais dans l'intrigue principale.
Ceci dit, Peter sera hyper flippant dans au moins 2 épisodes de la série.  Razz

Citation :
Pour Walter, je savais à peu près à quoi m'attendre, mais j'imaginais le côté flippant apparaître plutôt au fil du temps, au fur et à mesure qu'on en apprenait sur son passé et son travail, et pas par accès de colère comme ça. Je dois dire que je préfère ça, c'est plus inattendu. Je n'avais pas souvenir que c'était traité comme ça, mais il faut dire que je n'avais pas regardé très attentivement jusqu'ici Wink

Puisque tu t'es fait spoiler j'imagine que tu sais déjà pourquoi il a ces bizarreries de  caractère?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 12 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 21:25

Citation :
Spoilée sur les observateurs ok, mais sur l'engin vibrant?
JE ne sais pas si j'ai compris ce qu'il fallait, on verra Razz

Citation :
Ce cher Snow.. maintenant tu comprends peut-être que je la haïssait d'emblée quand il a montré sa sale tête de fouine dans POI... on ne saura jamais exactement qui il était dans Fringe pour être honnête. Par contre on pourra au moins comprendre l'importance de ce qu'il voulait récupérer.
Et moi je ne l'aimais pas pour l'avoir vu dans House of Cards lol!
Comme quoi il doit avoir la tête de l'emploi.

Citation :
Ceci dit, Peter sera hyper flippant dans au moins 2 épisodes de la série. Razz
J'ai hâte de voir ça Laughing
La comparaison avec Duke m'interpelle, parce que je trouve que Peter a tout d'un gentil garçon. Qui a des problèmes à régler, mais quand même nettement moins fun que Duke. JE le trouve... ben mignon, je crois...

Citation :
Puisque tu t'es fait spoiler j'imagine que tu sais déjà pourquoi il a ces bizarreries de caractère?
J'en ai une bonne idée, je crois ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 12 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 21:33

cyan a écrit:
Citation :
Spoilée sur les observateurs ok, mais sur l'engin vibrant?
JE ne sais pas si j'ai compris ce qu'il fallait, on verra Razz

C'est qu'en matière de trucs vibrants mieux vaut savoir à quoi ça sert.  lol!

Citation :

Et moi je ne l'aimais pas pour l'avoir vu dans House of Cards lol!
Comme quoi il doit avoir la tête de l'emploi.
Il a quand même un rôle plus subtil dans House of cards. En tout cas en ce qui me concerne, que j'aie fait connaissance avec lui alors qu'il enfonçait des trucs dans le nez de Peter, c'est pas un bon début.  Evil or Very Mad

Citation :

La comparaison avec Duke m'interpelle, parce que je trouve que Peter a tout d'un gentil garçon. Qui a des problèmes à régler, mais quand même nettement moins fun que Duke. JE le trouve... ben mignon, je crois...
Peter était un escroc quand même. Avec des motivations très différentes de celle d'un perso comme Duke, certes. Mais une fois que j'ai trouvé accidentellement un point commun entre eux deux, je me suis mise à en voir plein.  Razz

Citation :

J'en ai une bonne idée, je crois ^^

Et c'est quoi, cette idée? ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Fringe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 12 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 21:45

SpacyM a écrit:
Mais une fois que j'ai trouvé accidentellement un point commun entre eux deux, je me suis mise à en voir plein.  Razz
D'où l'intérêt de poursuivre la fic Siffle Angel

De mon côté, tous ceux que j'apprécie disparaissent... :snif:

Peter, il est flippant dans plus de 2 épisodes quand même
Spoiler:

_________________
Fringe - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 12 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 21:51

Peter est surtout flippant
Spoiler:


Kicéketa perdu, Outis?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Fringe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 12 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 21:55

Je commence par Scott :snif:

Pour Peter, je pensais à
Spoiler:

_________________
Fringe - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 12 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 22:01

SpacyM a écrit:
C'est qu'en matière de trucs vibrants mieux vaut savoir à quoi ça sert.  lol!
C'est sûr lol!

SpacyM a écrit:
Il a quand même un rôle plus subtil dans House of cards. En tout cas en ce qui me concerne, que j'aie fait connaissance avec lui alors qu'il enfonçait des trucs dans le nez de Peter, c'est pas un bon début.  Evil or Very Mad
ça n'aide pas à le rendre sympathique, c'est clair Razz

SpacyM a écrit:
Peter était un escroc quand même. Avec des motivations très différentes de celle d'un perso comme Duke, certes. Mais une fois que j'ai trouvé accidentellement un point commun entre eux deux, je me suis mise à en voir plein.  Razz
Oui je vois très bien le point commun entre eux en ce qui te concerne Laughing

Outis a écrit:
D'où l'intérêt de poursuivre la fic Siffle Angel
I Agree

Outis a écrit:
Peter, il est flippant dans plus de 2 épisodes quand même
Chouette!

Outis a écrit:
Je commence par Scott :snif:
Tu avais eu le temps de t'attacher à lui?

Dites, si les balises spoiler c'est pour moi, c'est pas la peine, je regarde systématiquement dessous Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 12 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 22:04

Outis a écrit:


Pour Peter, je pensais à
Spoiler:

"Reciprocity", c'est bien ce que je disais ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Fringe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 12 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 22:06

cyan a écrit:
Outis a écrit:
Je commence par Scott :snif:
Tu avais eu le temps de t'attacher à lui?
Il faut croire  Siffle
J'aimais bien la relation qu'il avait avec Olivia et j'aurai voulu qu'ils en jouent un peu.  

cyan a écrit:
Dites, si les balises spoiler c'est pour moi, c'est pas la peine, je regarde systématiquement dessous Razz
:mdr: lol!

Citation :
"Reciprocity", c'est bien ce que je disais ^^
Mais c'était qu'un épisode ? J'avais l'impression que ça a duré au moins 3-4 épisodes en fait xD

_________________
Fringe - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 12 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 22:09

Citation :
Il faut croire Siffle
J'aime bien la relation qu'il avait avec Olivia et j'aurai voulu qu'ils en jouent un peu.

C'est vrai qu'ils étaient mignons tout plein, tous les 2, mais bon, les relations de couple dans ce genre de série, c'est plus un handicap qu'autre chose, non?

Il y a un truc qui me titille par contre: j'ai déjà vu cet acteur ailleurs, mais pas moyen de me rappeler où...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Fringe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 12 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 22:12

cyan a écrit:
C'est vrai qu'ils étaient mignons tout plein, tous les 2, mais bon, les relations de couple dans ce genre de série, c'est plus un handicap qu'autre chose, non?
Justement, j'aurai voulu qu'ils aillent dans un truc qui les poussent dans une relation amour/haine :auréole:

cyan a écrit:
Il y a un truc qui me titille par contre: j'ai déjà vu cet acteur ailleurs, mais pas moyen de me rappeler où...
Pour ma part, dans Human Target et Boston Legal
Dans Boston Legal, je ne l'aimais pas du tout lol!

_________________
Fringe - Page 12 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 12 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 22:13

J'ai dû voir un épisode de chaque, donc c'est pas ça...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Fringe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 12 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 8:30

Peter a des problèmes à régler ! Chez lui, les traumatismes du passé ont un sens ! Laughing

_________________
Fringe - Page 12 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 12 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 11:24

Episode 5 vu. J'ai eu beaucoup de mal à le prendre au sérieux. Le coup des pigeons m'a achevée :mdr:

Bon et cet épisode m'a rappelé pourquoi au 1er visionnage je trouvais que ça faisait XFiles du pauvre. Beaucoup de scènes m'ont rappelé du XFiles, notamment un épisode avec un personnage qui contrôle la foudre (bon ok, c'est pas l'électricité, mais on est pas loin).

Enfin le truc qui me gêne le plus quand même, c'est le fait que beaucoup de choses sont résolues, ou du moins avancées, grâce à des ficelles un peu grosses à mon goût: entre les personnages qui obtiennent des réponses grâce à la transmission de pensée et Olivia qui découvre une cache secrète grâce au fantôme de son mec, ça fait beaucoup à avaler.

J'espère que la suite est un peu plus "sérieuse".

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Fringe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fringe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Voyages temporels & Mondes alternatifs-
Sauter vers: