Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Fringe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 17 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 15:26

cyan a écrit:
Donc en fait ce sont les mecs incapables d'assumer leurs sentiments qui te font craquer? Intéressant lol!

En fiction, oui. lol!

Outis a écrit:


Tout seul, je ne le trouve pas spécialement intéressant, il ne le devient que quand il interagit avec d'autres... parfois. Angel

Je te rejoins tout à fait. MAis c'est peut-être le lot de beaucoup de personnages qui sont plus "réservés" ou qui gravitent dans les alentours d'un personnage très extraverti (comme Walter). En définitive, on n'a l'occasion de les découvrir et de s'attacher que via leurs interactions avec d'autres. Par opposition aux moulins à paroles qu'on connait parfois trop bien en peu de temps. lol!

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 17 I_icon_minitimeMer 6 Mai - 19:12

Citation :
En fiction, oui. lol!
Tu fais bien de préciser lol!

Citation :
Je te rejoins tout à fait. MAis c'est peut-être le lot de beaucoup de personnages qui sont plus "réservés" ou qui gravitent dans les alentours d'un personnage très extraverti (comme Walter). En définitive, on n'a l'occasion de les découvrir et de s'attacher que via leurs interactions avec d'autres. Par opposition aux moulins à paroles qu'on connait parfois trop bien en peu de temps. lol!
C'est sûr que Walter a une personnalité si forte qu'il fait de l'ombre à tous les autres (c'est un peu le Rodney MacKay de Fringe ^^), en même temps il leur permet de donner le meilleur d'eux-mêmes.

C'est un peu dommage pour Peter de ne pas avoir plus de présence dans ces épisodes, parce que l'épisode XFilien où il enquête seul avec un shérif prouvait qu'il avait plus de potentiel que ce qui est montré de lui en général.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 17 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 19:12

3x07 et 3x08: enfin les choses bougent et tout le monde se réveille!

Walternate et son type à blouse blanche :affraid:

Peter me fait de la peine, mais bon s'il avait été un peu plus clairvoyant (si dans le Redverse Reagan n'avait pas été à la place de Bogart dans Casablanca, vous croyez qu'il se serait posé des questions? lol!), ou disons un peu plus observateur, il se serait rendu compte de quelque chose dès le départ.

Walter qui a passé 3 jours dans une autre maisons avec une autre femme que les siennes avant de se rendre compte qu'il y avait un problème :mdr:

Bon sinon l'histoire avec le fils de RedBroyles n'était pas passionnante, en plus Olivia a sacrifié son évasion pour rien, vu qu'il s'est parfaitement débrouillé tout seul.

Je pense qu'à partir de là, les choses devraient être un peu plus intéressantes :)

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 17 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 19:18

cyan a écrit:


Walternate et son type à blouse blanche :affraid:

Brandon version alternative... = moi selon le test "quel personnage du redverse êtes-vous. Rolling Eyes

Citation :
Peter me fait de la peine, mais bon s'il avait été un peu plus clairvoyant (si dans le Redverse Reagan n'avait pas été à la place de Bogart dans Casablanca, vous croyez qu'il se serait posé des questions? lol!), ou disons un peu plus observateur, il se serait rendu compte de quelque chose dès le départ.

lol!
BOn, faut dire que ALtliv avait été briefée sur les différences entre son univers et le nôtre aussi. Je crois d'ailleurs qu'elle aurait peut-être aimé rester de notre côté rien que pour le café. Very Happy


_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 17 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 19:24

Citation :
Brandon version alternative... = moi selon le test "quel personnage du redverse êtes-vous. Rolling Eyes
Pourquoi ça ne m'étonne pas? lol!

Me rappelle pas si je l'avais fait, ce test...

Citation :
BOn, faut dire que ALtliv avait été briefée sur les différences entre son univers et le nôtre aussi. Je crois d'ailleurs qu'elle aurait peut-être aimé rester de notre côté rien que pour le café. Very Happy
Elle n'avait pas été briefée sur Reagan, apparemment lol!
Pas compris cette histoire de café. Ils n'en ont pas, dans le Redverse?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 17 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 19:26

SI mes souvenirs sont bons, une maladie ( liée à un Fringe Event probablement) a détruit la grande majorité des plants de café du monde ou un truc dans le genre.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 17 I_icon_minitimeMer 13 Mai - 19:28

Ok, c'est un truc qui m'était totalement passé au-dessus de la tête (sûrement parce que je n'aime pas le café Razz).

Ah et sinon je dois être traumatisée par Duke et ses cheveux, parce que le seul truc (enfin presque le seul Razz) qui me vient à l'esprit quand je vois Lincoln, c'est qu'il devrait aller chez le coiffeur Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 17 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 21:43

Vu l'épisode avec le mec qui récupère des organes sur des trnasplantés :affraid:

Outre que le cas du jour fait vraiment froid dans le dos, j'ai bien aimé l'intrigue d'Olivia qui pète un peu les plombs. Ravie de voir que je ne suis pas la seule considérer que Peter aurait dû se rendre compte qu'il n'était pas avec la bonne Olivia.

Sinon Walter qui range les dossiers avec ses travaux sur la résurrection à E, comme Epagneul, parce que Peter était trop triste qu'il n'ait pas pu ramener son chien à la vie, c'est à la fois touchant et Laughing

Ah et scène d'anthologie: en voyant le thorax ouvert et privé de coeur de la victime, il est pris d'une envie de harengs parce que ça lui rappelle les Vikings :mdr: Du grand Walter!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 17 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 8:55

HO oui je me rappelle cet épisode, pourtant l'un des seuls probablement que je n'ai regardé qu'une fois ( le case of the week m'avait assez donné de nausées comme ça Razz )
Note que WAlter progresse, dans la première saison il ne se souvenait même pas que le chien était mort et il demandait de ses nouvelles à Peter. lol!

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 17 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 10:42

LE cas de la semaine est assez hard (ça m'a rappelé un épisode de CM que j'ai vu il y a quelques temps, c'est dire le glauque), heureusement on ne voit pas trop de détails.

Je n'ai aucun souvenir de cette histoire de chien par contre, mais ça ne m'étonne pas de Walter ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 17 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 11:40

cyan a écrit:


Je n'ai aucun souvenir de cette histoire de chien par contre, mais ça ne m'étonne pas de Walter ^^

C'était quand il avait envoyé Peter démonter les plinthes et les murs dans leur ancienne maison pour chercher une de ces fameuses boites qu'il avait cachée là il y a 20 ans... Quand Peter revient de là il lui demande s'il a vu Rufus et il est tout dépité d'apprendre que ce chien est mort depuis déjà avant son internement. lol!

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 17 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 21:12

JE me rappelle de Peter démontant les plinthes, mais pas de cette histoire de chien ^^

3x10:

Les Observateurs :affraid: :affraid: :affraid:

Christopher Lloyd est excellent, ses scènes avec Walter sont très touchantes.

Je rêve où l'épisode cite Twin Peaks?!!!

3x11:

Episode assez barbant, qui manque cruellement de rythme, malgré plein de détails importants pour la suite. Peter et Olivia n'en finissent pas de déprimer, la chasse aux métamorphes est lancée et la machine fait des siennes. Je crois que je fais une overdose de machines Rolling Eyes Sleep

Heureusement il y a un peu d'humour pour sauver l'épisode de l'ennui total:

Walter qui inhale des cellules de singe et qui est pris d'une envie de bananes :mdr:

Et ça:
Broyles: Ne bougez plus!
Brandon, qui était en train de déjeuner: Je peux avaler?

lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 17 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 9:18

cyan a écrit:


3x10:

Les Observateurs :affraid: :affraid: :affraid:

Christopher Lloyd est excellent, ses scènes avec Walter sont très touchantes.

Je rêve où l'épisode cite Twin Peaks?!!!

Je ne connais pas Twin Peaks donc aucune idée de ce que tu veux dire. Moi je n'ai bêtement repéré que les parallèles avec Retour vers le futur.  lol!

C'est un très bon épisode, et plein de "Easter Eggs" cachés dedans pour la suite.

Citation :

3x11:

Episode assez barbant, qui manque cruellement de rythme, malgré plein de détails importants pour la suite. Peter et Olivia n'en finissent pas de déprimer, la chasse aux métamorphes est lancée et la machine fait des siennes. Je crois que je fais une overdose de machines Rolling Eyes Sleep

Heureusement il y a un peu d'humour pour sauver l'épisode de l'ennui total:


 Et Peter ne te fait même pas un peu flipper?

Moi je n'en ai marre que des machines qui appellent des gens "papa".  :tic:
Celle-ci... disons que c'est compliqué...  



Citation :

Broyles: Ne bougez plus!
Brandon, qui était en train de déjeuner: Je peux avaler?


lol!

LE Brandon de notre côté évidemment je suppose, pas son équivalent psychopathe. Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 17 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 10:52

ça manque à ta culture sériesque?

Le Dr JAcoby dans TP:

Fringe - Page 17 720x405-139042159_10

Citation :
Et Peter ne te fait même pas un peu flipper?
J'étais déjà presque endormie quand ça aurait dû être le cas, alors même pas Razz
Un moment j'ai cru qu'un métamorphe avait pris son apparence, mais c'est plus intéressant comme ça. Ceci dit j'espère que ça ne prendra pas des plombes à être résolu.

Citation :
LE Brandon de notre côté évidemment je suppose, pas son équivalent psychopathe. Rolling Eyes
Pourquoi, tu as eu un doute? lol!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 17 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 11:02

cyan a écrit:
ça manque à ta culture sériesque?

Disons que les échos que j'en ai me laissent dubitatives. Et j'ai dans mon bureau un sosie presque aprfait de Kyle MacLachlan qui est assez gonflant donc un a priori négatif sur cet acteur.  lol!

Citation :
Le Dr JAcoby dans TP:

Fringe - Page 17 720x405-139042159_10


Haaaaa! MAintenant que je vois les lunettes, j'ai compris la référence. ^^

Citation :

J'étais déjà presque endormie quand ça aurait dû être le cas, alors même pas Razz
Un moment j'ai cru qu'un métamorphe avait pris son apparence, mais c'est plus intéressant comme ça. Ceci dit j'espère que ça ne prendra pas des plombes à être résolu.

Si tu parles du mystère autour de la machine, faut attendre la fin de saison, mais au sujet des métamorphs plus précisément, ça ira plus vite que ça.

Citation :

Pourquoi, tu as eu un doute? lol!

C'est que je ne me rappelle plus exactement cette scène mais non, pas vraiment de doute quand même ^^

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 17 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 11:06

Citation :
Disons que les échos que j'en ai me laissent dubitatives. Et j'ai dans mon bureau un sosie presque aprfait de Kyle MacLachlan qui est assez gonflant donc un a priori négatif sur cet acteur. lol!
Mais ce n'est pas le seul personnage de la série, rassure-toi Wink

Moi je dis, il faut avoir vu la femme-à-la-bûche au moins une fois dans sa vie lol!

Citation :
Si tu parles du mystère autour de la machine, faut attendre la fin de saison, mais au sujet des métamorphs plus précisément, ça ira plus vite que ça.
Je crois qu'après ça je vais boycotter toutes les séries avec des machines...


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 17 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 11:11

Razz Mais heu! Cette machine-ci, ils l'appellent juste machine parce qu'ils ont pas encore compris à quoi elle sert vraiment. Quand on saura, elle aura un vrai nom. ^^
Ceci dit, c'est vrai qu'avec toutes les séries ou film avec un truc qu'on appelle juste "machine" dedans, souvent je souhaite qu'on les baptise autrement.

(Bon, un jour ou l'autre je jetterai un oeil à Twin Peaks mais c'est vraiment le genre de trucs soi-disant culte qui me rebute rien que parce que c'est censé être culte justement. Comme X-Files, un épisode par-ci par-là en regardant d'un oeil j'aimais bien mais j'ai jamais saisi ce que beaucoup y voyaient d'extraordinaire, je crains que Twin Peaks entre dans cette catégorie pour moi scratch )

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 17 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 11:28

Citation :
Ceci dit, c'est vrai qu'avec toutes les séries ou film avec un truc qu'on appelle juste "machine" dedans, souvent je souhaite qu'on les baptise autrement.
Oui ça devient grave, y'a des machines partout!

Citation :
(Bon, un jour ou l'autre je jetterai un oeil à Twin Peaks mais c'est vraiment le genre de trucs soi-disant culte qui me rebute rien que parce que c'est censé être culte justement. Comme X-Files, un épisode par-ci par-là en regardant d'un oeil j'aimais bien mais j'ai jamais saisi ce que beaucoup y voyaient d'extraordinaire, je crains que Twin Peaks entre dans cette catégorie pour moi scratch )
Pour être honnête TP n'a pas forcément super bien vieilli, mais sans tomber dans les extrêmes il y a des raisons à ce que beaucoup voient la série comme culte. Les genres étaient mélangés, les personnages foisonnaient et les intrigues dépassaient l'imagination.
Quant à XFiles, c'était un phénomène à l'époque de sa sortie, maintenant le contexte est différent, alors les gens qui le voient maintenant ne l'appréhendent pas de la même façon Wink
Par contre, pour les 2, ce n'est pas le genre de série où tu peux voir un épisode par-ci par-là. Certains loners (pour XF) sont dispensables, mais c'est impossible de se faire un vrai avis sans regarder dans l'ordre la quasi-totalité des épisodes.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Fringe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 17 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 12:39

Twin Peaks, je me dis que je vais tester d'autant que la suite est (enfin) prévu.
Pour X-files, même quand ça venait de sortir, j'ai vite décroché. Le recul n'y change rien pour ma part.

Alors pour Brandon, je dois dire que je ne me souviens pas de lui. Mais en relisant les commentaires de cyan, j'ai l'impression que j'ai vite occulté la série, plein de détails que j'ai oubliés.
Alors une question SpacyM, tu l'as vu combien de fois pour t'en souvenir aussi bien ? scratch

_________________
Fringe - Page 17 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 17 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 13:02

cyan a écrit:

Pour être honnête TP n'a pas forcément super bien vieilli, mais sans tomber dans les extrêmes il y a des raisons à ce que beaucoup voient la série comme culte. Les genres étaient mélangés, les personnages foisonnaient et les intrigues dépassaient l'imagination.


Tu en parles comme s'il y avait eu plein d'épisodes, ca a pourtant été court, non?
Et j'ai jamais réussi à comprendre s'il y avait une vraie fin?


Citation :
Certains loners (pour XF) sont dispensables, mais c'est impossible de se faire un vrai avis sans regarder dans l'ordre la quasi-totalité des épisodes.

Franchement, l'aspect case of the week me plaisait assez dans cete série mais le fil rouge me semblait être un gros foutage de gueule, le genre où on ne saurait jamais le fin mot de l'histoire, ou alors, où il n'y aurait plus rien qui tiendrait debout une fois qu'on saurait. Et comme je suis assez difficile sur les détails qui foutent une intrigue globale par terre, surtout en matière de SF...

Outis a écrit:

Alors une question SpacyM, tu l'as vu combien de fois pour t'en souvenir aussi bien ? scratch

En moyenne deux fois chaque épisode, on va dire. Hormis mes préférés que j'ai revus plus souvent.
MAis vu le temps passé à papoter de la série avec plein de gens, c'est ça qui fixe les détails dans ma mémoire, pondre des théories, etc...[/quote]

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 17 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 13:32

Citation :
Alors une question SpacyM, tu l'as vu combien de fois pour t'en souvenir aussi bien ? scratch
Quand on est très fan, on se rappelle plus des détails, non?

Citation :
Tu en parles comme s'il y avait eu plein d'épisodes, ca a pourtant été court, non?
J'ai vérifié et en fait il y a une trentaine d'épisodes (pas insurmontable pour quelqu'un qui veut découvrir la série, donc) + un film.
Malgré tout, il y a tellement de choses dans cette série! Il aurait fallu le double d'épisodes à d'autres pour raconter la moitié de tout ça!

Citation :
Et j'ai jamais réussi à comprendre s'il y avait une vraie fin?
ALors il y a une fin, mais je crois que personne n'y a tout compris tellement c'est bizarre Laughing
Par contre, avant d'arriver au dernier épisode, on découvre qui a tué Laura Palmer, si c'est la question que tu te poses. (d'ailleurs c'est la raison pour laquelle beaucoup de spectateurs ont lâché la série, parce que ça devenait de plus en plus bizarre, alors une fois qu'on a su...)

Citation :
Franchement, l'aspect case of the week me plaisait assez dans cete série mais le fil rouge me semblait être un gros foutage de gueule, le genre où on ne saurait jamais le fin mot de l'histoire, ou alors, où il n'y aurait plus rien qui tiendrait debout une fois qu'on saurait. Et comme je suis assez difficile sur les détails qui foutent une intrigue globale par terre, surtout en matière de SF...
Pour moi, le fil rouge est vraiment intéressant sur les 4 1es saisons, ensuite ça m'a gavée, parce qu'à chaque fois qu'on apprenait quelque chose, on découvrait qu'il y avait encore autre chose derrière. Les histoires de complots gouvernementaux, ça finit par lasser.
Mais les loners restent très bons jusqu'à la fin, dans leur grande majorité. ça va du loufoque au terrifiant, du parodique au très glauque.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 17 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 13:42

cyan a écrit:
Citation :
Alors une question SpacyM, tu l'as vu combien de fois pour t'en souvenir aussi bien ? scratch
Quand on est très fan, on se rappelle plus des détails, non?

Oui, mais généralement, quand on est très fan, on regarde plusieurs fois aussi.  lol!

Citation :
Tu en parles comme s'il y avait eu plein d'épisodes, ca a pourtant été court, non?
J'ai vérifié et en fait il y a une trentaine d'épisodes (pas insurmontable pour quelqu'un qui veut découvrir la série, donc) + un film.
Malgré tout, il y a tellement de choses dans cette série! Il aurait fallu le double d'épisodes à d'autres pour raconter la moitié de tout ça!

Citation :

ALors il y a une fin, mais je crois que personne n'y a tout compris  tellement c'est bizarre Laughing
Par contre, avant d'arriver au dernier épisode, on découvre qui a tué Laura Palmer, si c'est la question que tu te poses. (d'ailleurs c'est la raison pour laquelle beaucoup de spectateurs ont lâché la série, parce que ça devenait de plus en plus bizarre, alors une fois qu'on a su...)

UN peu comme Lost?

Citation :

Pour moi, le fil rouge est vraiment intéressant sur les 4 1es saisons, ensuite ça m'a gavée, parce qu'à chaque fois qu'on apprenait quelque chose, on découvrait qu'il y avait encore autre chose derrière. Les histoires de complots gouvernementaux, ça finit par lasser.
Mais les loners restent très bons jusqu'à la fin, dans leur grande majorité. ça va du loufoque au terrifiant, du parodique au très glauque.

Donc, c'est bien ce qu'il me semblait pour le fil rouge. Il aurait fallu que la série s'arrête plus tôt, en quelques sortes. Wink

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 17 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 14:10

Citation :
UN peu comme Lost?
Non, TP est une série à part, impossible à comparer. ça commence comme une série policière "normale" dans une communauté un peu spéciale, avant de s'aventurer dans le fantastique.

Citation :
Donc, c'est bien ce qu'il me semblait pour le fil rouge. Il aurait fallu que la série s'arrête plus tôt, en quelques sortes. Wink
ç'aurait été dommage, car il y a vraiment des pépites dans les saisons suivantes (sinon je n'aurais eu aucun scrupule à laisser tomber), mais perso je préfère les loners.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 17 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 14:27

cyan a écrit:
Citation :
UN peu comme Lost?
Non, TP est une série à part, impossible à comparer. ça commence comme une série policière "normale" dans une communauté un peu spéciale, avant de s'aventurer dans le fantastique.

JE voulais dire, un peu comme Lost dans le fait que c'est devenu bizarre et que ça devient tout autre chose que le style de départ de la série?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 17 I_icon_minitimeMer 20 Mai - 17:57

Ben ça a toujours été plus ou moins bizarre dès le début, c'est du David Lynch, quand même lol!
C'est juste qu'au début on comprend ce qui se passe et à la fin plus tellement Razz

Au début on découvre la ville et ses habitants à travers les yeux de Dale Cooper, du coup on voit bien que la plupart des gens sont bizarres au mieux, au pire complètement tarés. Ensuite il s'intègre plus ou moins et on se rend compte que les trucs bizarres sont en fait des trucs plus ou moins surnaturels.

Enfin le truc le plus surnaturel, c'est que Cooper ne prend pas un gramme, alors qu'il passe son temps à se gaver de tarte au pommes ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Fringe - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fringe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Voyages temporels & Mondes alternatifs-
Sauter vers: