Forum of Interest France
Bienvenue sur
Person of interest France

Rejoignez-nous dans une ambiance de délires, de paranoïa et de délires paranoïaques.

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Forum de discussion francophone sur la série de CBS Person of Interest.

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fringe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Linley
Ennemi juré

MessageSujet: Re: Fringe Sam 23 Mai 2015 - 11:51

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Big Brother

MessageSujet: Re: Fringe Mar 26 Mai 2015 - 9:28

@cyan a écrit:

Quelques hics cependant: Peter et Olivia étaient assez grands pour se souvenir de tout ça, mais aucun des 2 ne se rappelle de rien. Je veux bien qu'ils aient été plus ou moins traumatisés, mais quand même...

C'est drôle le nombre de gens qui objectent sur ce point... Alors qu'il est dit textuellement dans la série que les enfants traités ont subi une procédure pour effacer certaines choses de leur mémoire, et que Walter explique aussi qu'il a fait subir le même genre de trucs à Peter. Du coup, moi ça m'a toujours paru logique qu'ils aient oublié ces évènements.

Citation :
Citation :
Je crois que d'ici deux épisodes tu comprendras mieux le personnage de Walternate. On en reparlera là. ^^
Que suis-je censée comprendre de plus, au juste?

L'autre fois, tu disais que c'était paradoxal la façon dont il ne veut pas expérimenter sur des enfants alors qu'il est prêt à tant de choses. Dans cet épisode-ci, il découvre que notre univers expérimente des choses sur des enfants, je pense que cela donne un autre éclairage sur sa stricte opposition à ces pratiques. Il ne veut pas "s'abaisser aux même choses" que l'ennemi.
http://www.alleedesconteurs.fr/fictions/mummia/
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Fringe Mar 26 Mai 2015 - 10:31

Citation :
C'est drôle le nombre de gens qui objectent sur ce point... Alors qu'il est dit textuellement dans la série que les enfants traités ont subi une procédure pour effacer certaines choses de leur mémoire, et que Walter explique aussi qu'il a fait subir le même genre de trucs à Peter. Du coup, moi ça m'a toujours paru logique qu'ils aient oublié ces évènements.
Ce n'est pas une explication qui m'a marquée, c'est peut-être pour ça...

Citation :
L'autre fois, tu disais que c'était paradoxal la façon dont il ne veut pas expérimenter sur des enfants alors qu'il est prêt à tant de choses. Dans cet épisode-ci, il découvre que notre univers expérimente des choses sur des enfants, je pense que cela donne un autre éclairage sur sa stricte opposition à ces pratiques. Il ne veut pas "s'abaisser aux même choses" que l'ennemi.
Par contre il ne voit aucun problème à s'abaisser à faire tout un tas d'autres trucs lol!

En fait je ne sais pas lequel des 2 Walter me fait le plus flipper...

Vu l'épisode suivant, avec les paralytiques qui se mettent à flotter. L'intrigue n'a rien de très intéressant, mais quelques scènes de Walter valent le détour. La relation de Peter et Olivia suit son cours, il n'y a pas grand chose à en dire, sauf que la fin laisse présager que cette saison va ENFIN décoller.
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fringe Aujourd'hui à 11:10

Fringe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29