Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fringe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
notpennysboat
Décorateur
notpennysboat


Fringe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 18 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 13:20

à la fois ça fait u moment que je l'ai vu... possible que je ne me rappelle pas des détails au début
Revenir en haut Aller en bas
januaryicecreams
Personne influente
januaryicecreams

Série préférée : X-Files

Fringe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 18 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:27

Je pense que je vais au moins essayer de regarder cette série. J'avais vu quelques images à l'époque de sa diffusion française, pas le temps de m'y intéresser davantage, mais l'impression de rater quelque chose.

Pour l'évolution de POI...d'abord il y a eu, quelques temps en arrière, un gros débat sur le forum pour savoir si POI était de la SF ou non, si oui à partir de quelle étape...J'avoue que je suis incapable de répondre, pour une raison simple: encore aujourd'hui je ne sais pas dire ce dont parle POI, sinon de deux types à la recherche de rédemption qui se baladent dans un New York truffé de caméras, avec des copains ou pas copains rencontrés au hasard de leurs déambulations. J'ai de plus en plus le sentiment que pour les auteurs, la Machine sous ses diverses formes était un vague prétexte à nous balader (à tous les sens du terme) et à caser de belles scènes (ou qu'ils considéraient comme telles)...

_________________
"If we don't change the world, someone else will" (Nathan Ingram)
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 18 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:37

Si tu essaies Fringe, Jany, on sera curieux de connaitre ton impression.

Quant à POI, pour moi ce n'est pas de la SF pure mais seulement de l'anticipation.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Fusco
Inspectrice à N-Y
Fusco

Série préférée : Gran Hotel

Fringe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 18 I_icon_minitimeVen 11 Aoû - 14:53

J'ai vu le synopsis elle me tente bien ! À mon avis c'est différent de POI. Mais intéressant je pense, en plus c'est du J.J Abrams ça peut que me plaire. Ma première série vu était Person of Interest et je suis persuadé que Fringe est une bonne série, je ne vais pas regarder les bandes annonces je préfère avoir les surprises. Il avait bien bosser sur Westworld avec Jonathan Nolan il me semble ? Peut-être que Fringe me plaira. J'ai jamais été aussi emballée par une série avec POI (genre policier) wait and see..

_________________
"People who say they have nothing to hide almost always do" - (Harold Finch)
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Fringe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 18 I_icon_minitimeDim 20 Aoû - 15:20

Fringe n'a rien à voir avec POI. Et c'est une excellente série ! Pas juste "bonne" Laughing

_________________
Fringe - Page 18 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


Fringe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 18 I_icon_minitimeDim 20 Aoû - 18:26

Fusco, le nom de J.J veut rien dire.
J.J il fout son nom sur une série, prend le chèque et se barre.
Ses vrai seuls série à J.J c'est Felicity et les 2 premières saisons d'Alias. Le reste il a rien fait, il est un peu occupé à faire des films depuis Mission Impossible 3.
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 18 I_icon_minitimeMer 31 Jan - 16:40

Mes enfants se sont mis à Fringe récemment et c'est même avec émotion que j'ai appris que mon fils a mis la série dans son top 3 après seulement en avoir vu une dizaine d'épisodes ( "mais n'oublie pas, maman, je revois mon top 3 toutes les semaines, ça peut changer vite fait" , a-t-il précisé devant mon enthousiasme, me voilà prévenue).

Comme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] nous fait profiter de la découverte de Haven par ses nièces, je ne résiste pas à vous partager comment se passe le visionnage de Fringe chez moi.
Morceaux choisis :

( episode pilote, apparition de Peter, qui commence de suite à s'en prendre ironiquement à Olivia qui l'oblige à coopérer. Les "sweethearts" volent bas. )

MiniSpacy (met le visionnage sur pause et me regarde d'un air suspicieux ) : ils vont finir ensemble, hein?
Puis un peu plus tard: Bon, ca va, ils vont bien ensemble. Et il est mignon.
(MiniFilou lève les yeux au plafond)


(episode 11- Olivia revient après avoir été kidnappée )
Walter: J'étais très inquiet pour vous , agent Dunham...
MS : mais pas autant que Peter
Walter: ...mais pas autant que Peter.
MS : ha, tu vois? Je le savais.

(episode 13 - la soeur d'Olivia annonce son intention de s'installer à Boston)
MS : Ha non, toi tu retournes chez toi , tu ne fais que flirter avec Peter depuis que tu l'as rencontré.

(episode 14 - Charlie Francis donne des ordres pour écvacuer 4 pâtés de maison)
MF : Pas la peine de faire passer le message, je crois qu'on l'a entendu à 3 kilomètres. Charile, il parle pas, il aboie.
(regard désapprobateur de moi-même et de MS)

(episode 15 - apparition d'un gamin pâle et chauve à l'écran)

MF : Ha! Voilà un autre mois de l'année, comme Septembre.
Moi (l'air aussi innocent que possible) : pas forcément
MS : non, c'est le fils de Septembre, sûrement.
Moi (toujorus l'air aussi innocent que possible) : N'oublie qu'ils voyagent dans le temps, l'âge qu'il a ne veut rien dire/
MS : bon alors c'est Septembre enfant ou bien son père?
Pendant le reste de l'épisode , le gamin et Septembre sont passés par à peu près tous les liens de parentés imaginables.

(episode 16 - Peter découvre une oreille dans une omelette qu'il s'apprêtait à manger dans le labo - s'ensuit une dispute avec Walter sur le fait de laisser trainer ses expériences partout)
MF : non mais Walter a raison, dans un labo on doit pas manger n'importe quoi qui traine.
MS : tu rigoles? Walter a qu'à pas laisser trainer un truc qui resemble à de la nourriture.
MF : non mais de toute façon tu es toujours pour Peter.
(mise sur pause en attendant la fin du débat) Rolling Eyes

(même épisode : Charlie est dans une situation délicate)
MS (met sur pause ): c'est dans cet épisode-ci qu'il va mourir?
Moi (bafouillante) : non.. pas encore... enfin.. pourquoi tu dis qu'il va mourir?
MS (hausse les épaules) : ca se voit à la façon dont tu parles de lui depuis le début de la série. "Sacré Charlie" par-ci, "JHa, j'adore Charlie" par-là. Shocked

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Fringe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 18 I_icon_minitimeMer 31 Jan - 17:04

On connait par coeur nos enfants... mais ils nous le rendent bien ! Laughing

Alors moi mes enfants regardent les séries en silence en général :mdr: C'est bien dommage, je commence à regretter Laughing

_________________
Fringe - Page 18 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 18 I_icon_minitimeMer 31 Jan - 22:23

:mdr: Applause Un jour il faudra qu'on organise une soirée séries avec tes enfants et mes nièces ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 18 I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:06

Linley a écrit:
On connait par coeur nos enfants... mais ils nous le rendent bien ! Laughing

Alors moi mes enfants regardent les séries en silence en général :mdr: C'est bien dommage, je commence à regretter Laughing

En même temps je ne sais pas me taire en regardant une série, soit ils tiennent de moi, soit ils parlent aussi pour que je parle pas toute seule. lol!
Est-ce que toi tu as tendance à être silencieuse ou pas?

cyan a écrit:
:mdr: Applause Un jour il faudra qu'on organise une soirée séries avec tes enfants et mes nièces ^^

C'est sûr que ça vaudrait son pesant de cacahuètes. Il faudrait déjà que tes belettes se mettent d'accord avec ma fille concernant les beaux mecs, ca ferait du rififi. lol!

Cela dit, à ce sujet, je remarque que Abby est un peu comme moi : elle craquait sur Nathan et Duke mais n'a jamais râlé sur Audrey /Nathan ou Audre/ Duke . ELle craque qur Peter mais ne voit pas d'objection à ce qu'il ait une relation avec Olivia, sans doute parce qu'Audrey et Olivia sont des persos féminins intéressants, forts,...
Par contre elle a du mal avec plein de persos féminins d'autres séries qui tornent autour d'un de ses chouchous, beaucoup de ces filles se fontr traiter de cruches, d'idiotes ou même pire à longueur d'épisodes. Laughing

A propos de Charlie, je lui ai quand même fait remarquer par la suite que je dis aussi très souvent "Sacré Walter" . Elle m'a dit que je ne le dis aps sur le même ton. Il parait qu'on sent "que Charlie m'a manqué, ou que je suis désolée pour lui". C'est très marrant comme elel fait attention aux inflexions et aux attitudes des personnes qui regardent avec elle et qui ont déjà vu auparavant, pour deviner ce qui va se passer. ( Elle déteste être prise au dépourvu par la mort d'un perso qu'elle aime bien, donc elle cherche souvent à être spoilée en posant des questions )

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 18 I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 13:39

Citation :
Cela dit, à ce sujet, je remarque que Abby est un peu comme moi : elle craquait sur Nathan et Duke mais n'a jamais râlé sur Audrey /Nathan ou Audre/ Duke . ELle craque qur Peter mais ne voit pas d'objection à ce qu'il ait une relation avec Olivia, sans doute parce qu'Audrey et Olivia sont des persos féminins intéressants, forts,...
Par contre elle a du mal avec plein de persos féminins d'autres séries qui tornent autour d'un de ses chouchous, beaucoup de ces filles se fontr traiter de cruches, d'idiotes ou même pire à longueur d'épisodes. Laughing
Ta fille doit être moins possessive que les Belettes Laughing

Elles apprécient Audrey parce que c'est un personnage féminin fort auquel elles pourraient s'identifier, mais tant qu'elle ne s'approche pas de Nathan et Duke ^^

Citation :
A propos de Charlie, je lui ai quand même fait remarquer par la suite que je dis aussi très souvent "Sacré Walter" . Elle m'a dit que je ne le dis aps sur le même ton. Il parait qu'on sent "que Charlie m'a manqué, ou que je suis désolée pour lui". C'est très marrant comme elel fait attention aux inflexions et aux attitudes des personnes qui regardent avec elle et qui ont déjà vu auparavant, pour deviner ce qui va se passer. ( Elle déteste être prise au dépourvu par la mort d'un perso qu'elle aime bien, donc elle cherche souvent à être spoilée en posant des questions )
Elle te connaît bien, on dirait Wink

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Fringe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 18 I_icon_minitimeJeu 1 Fév - 18:09

Je suis relativement silencieuse devant un épisode mais si je vois un truc venir, j'essaye de le glisser avant que ça se produise ! Je vais faire de temps en temps 2 ou 3 commentaires mais ça va. 

Wahoooo, elle est un peu comme toi pour les spoilers, non ? parce que t'étais assez fan au départ aussi !

_________________
Fringe - Page 18 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 18 I_icon_minitimeVen 2 Fév - 9:18

C'est vrai que j'aimais bien les spoilers aussi, mais chez elle c'est plus ciblé. J'étais parfois trop curieuse de mon côté de découvrir comment l'intrigue allait tourner, alors qu'elle, elle sait attendre sur cet aspect-là. Ce qui la tracasse c'est le sort des persos qu'elle aime bien connaitre à l'avance et les relations entre les persos. Qui va finir avec qui ou se disputer avec qui, qui va mourir, etc...

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 18 I_icon_minitimeVen 2 Fév - 10:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] tes enfants te ressemblent, donc Wink

@Spacy je comprends pourquoi ta fille s'inquiète de l'avenir des personnages, après avoir été traumatisée une fois ou 2 par des morts inattendues ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Fringe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 18 I_icon_minitimeVen 2 Fév - 18:59

Je ne peux pas critiquer les commentateurs, je suis une experte... et pire encore, j'arrive même à dévier complètement de la série ou film que je regarde.

Les minis ont encore du boulot pour arriver à ce niveau d'excellence Laughing

_________________
Fringe - Page 18 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 18 I_icon_minitimeVen 2 Fév - 20:30

En fait si on se réunissait pour regarder ensemble une série, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] serait la seule à se tenir à peu près bien Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Fringe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 18 I_icon_minitimeVen 2 Fév - 20:37

Et on mettrait 4 heures pour voir un épisode de 40min. Laughing

_________________
Fringe - Page 18 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 18 I_icon_minitimeVen 2 Fév - 20:41

Et si on invite les enfants, le double? Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Fringe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 18 I_icon_minitimeVen 2 Fév - 21:02

C'est le minimum, si on est pressée. Laughing

_________________
Fringe - Page 18 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Fringe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 18 I_icon_minitimeSam 3 Fév - 8:49

:mdr: 

Je ne suis pas sure par contre que prise par les remarques des autres que je ne finisse pas plus prolixe que les autres Wink 

Hier j'ai fait une tentavie devant Buffy avec mes BoyZ. Ca réagit pas beaucoup. Un peu l'ainé, pas le cadet quedal ! Dis pas un mot. Alors que lorsqu'il est devant un documentaire, c'est une vraie parlotte !

_________________
Fringe - Page 18 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 18 I_icon_minitimeSam 3 Fév - 10:05

Citation :
Je ne suis pas sure par contre que prise par les remarques des autres que je ne finisse pas plus prolixe que les autres Wink
Laughing

Citation :
Hier j'ai fait une tentavie devant Buffy avec mes BoyZ. Ca réagit pas beaucoup. Un peu l'ainé, pas le cadet quedal ! Dis pas un mot. Alors que lorsqu'il est devant un documentaire, c'est une vraie parlotte !
Vous regardez du début?
Ton loulou aime les docs? ça c'est chouette!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Fringe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 18 I_icon_minitimeSam 3 Fév - 10:17

On note que les garçons parlent moins devant un écran... mais c'est normal, c'est connu que le cerveau des filles peut faire plus de choses en même temps. Regarder et se prendre la tête en fait partie. Laughing


Ils aiment quoi comme docs ? xD

_________________
Fringe - Page 18 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 18 I_icon_minitimeSam 3 Fév - 10:43

Citation :
On note que les garçons parlent moins devant un écran... mais c'est normal, c'est connu que le cerveau des filles peut faire plus de choses en même temps. Regarder et se prendre la tête en fait partie. Laughing
lol!


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Fringe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 18 I_icon_minitimeDim 4 Fév - 10:18

cyan a écrit:

Citation :
blabla... Buffy... blablabla

Vous regardez du début?

Oui, je ne les ai jamais vu, moi. Pas un seul.

cyan a écrit:

Ton loulou aime les docs? ça c'est chouette!
Les docs scientifiques en général, sur l'époque des dinosaures en particulier.

_________________
Fringe - Page 18 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 18 I_icon_minitimeDim 4 Fév - 10:33

Citation :
Oui, je ne les ai jamais vu, moi. Pas un seul.
Je suis curieuse de savoir ce que vous allez en penser Wink

Citation :
Les docs scientifiques en général, sur l'époque des dinosaures en particulier.
Applause

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Fringe - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fringe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Voyages temporels & Mondes alternatifs-
Sauter vers: