Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fringe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 20 I_icon_minitimeVen 16 Fév - 14:05

Deux petits épisodes ce midi pendant ma pause vu que je télétravaille et que les loustics sont en congé...

(2x17- j'avais expliqué aux enfants que celle qui était à l'époque femme dans la vie réelle de Peter jouait un petit rôle au début de l'épisode )

MiniSpacy ( fait pause pour bien regarder à quoi elle ressemble) : Oui, elle est belle mais elle ne va pas du tout avec lui. Il devrait être avec l'actrice qui joue Olivia, ils vont vraiment bien ensemble.

Moi : dis donc, je comprends que tu surveilles la vie amoureuse de Peter, mais Joshua Jackson fait encore ce qu'il veut, hein?

MS (hausse les épaules) : n'empêche, tu as dit qu'elle n'est plus sa femme maintenant, j'ai raison, ils ne vont pas bien ensemble.

( Rolling Eyes Rolling Eyes Maintenant je vois à quoi ressemblent les fangirls extrêmes qui voudraient régenter la vie privée de leurs idoles : ca doit être des gamines de 13 ans en pleine puberté. Rolling Eyes )


( Plus tard dans le même épisode, Walter explique que le phénomène causé par le suspect -
qui a tué le perso joué par la femme de Josh Jackson - ressemblerait plus un échange d'énergie comme dans le sexe tantrique )

MiniSpacy se bouche les oreilles estimant le sujet trop graveleux à son goût.
MiniFilou (imitant Peter) : Quoi, qui a fait du sexe tantrique avec ma femme? Did you f**k my wife?

(honnêtement, on a du faire pause parce que j'était pliée de rire.


On a enchainé avec le 2x18 , White Tulip, mais celui-là est trop triste, pas vraiment de trucs rigolos à raconter. Par contre, les enfants ont déviné dès que Walter a parlé de la tulipe que l'autre allait lui en faire parvenir une... Ils sont doués.


_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Fringe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 20 I_icon_minitimeVen 16 Fév - 14:10

SpacyM a écrit:
( Rolling Eyes  Rolling Eyes  Maintenant je vois à quoi ressemblent les fangirls extrêmes qui voudraient régenter la vie privée de leurs idoles : ca doit être des gamines de 13 ans en pleine puberté. Rolling Eyes )
Et dire qu'il y a des gamines en pleine puberté de plus de 20ans parfois Laughing

Mais c'est des trucs que tes enfants préparent ou c'est de l'impro ? Parce qu'ils ont loupé leur vocation lol!

_________________
Fringe - Page 20 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 20 I_icon_minitimeVen 16 Fév - 15:21

lol! Tu me donnerais presque envie de me remettre à Fringe ^^

Le temps de visionnage a été multiplié par combien? Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Fringe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 20 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 7:58

Outis a écrit:
SpacyM a écrit:
( Rolling Eyes  Rolling Eyes  Maintenant je vois à quoi ressemblent les fangirls extrêmes qui voudraient régenter la vie privée de leurs idoles : ca doit être des gamines de 13 ans en pleine puberté. Rolling Eyes )
Et dire qu'il y a des gamines en pleine puberté de plus de 20ans parfois Laughing

Je confirme, c'est (Dieu merci) surtout les gamines qui régentent la vie de leur idole. Pendant Docteur House, le pauvre Laurie et surtout sa femme, a du bien souffrir ! Les fans étaient hystériques ! Toc Toc

Outis a écrit:

Mais c'est des trucs que tes enfants préparent ou c'est de l'impro ? Parce qu'ils ont loupé leur vocation lol!

Mais LOL !

_________________
Fringe - Page 20 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 20 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 10:23

Outis a écrit:

Mais c'est des trucs que tes enfants préparent ou c'est de l'impro ? Parce qu'ils ont loupé leur vocation lol!

Non, c'est juste que dans une famille aussi taquine que la mienne, le sens de la répertie est presque une question de survie. Laughing



Poursuivons, on est arrivé hier au double épisode de fin de saison 2.

( l'épsiode débute sur la découverte de la Fringe Team de l'autre côté au grand complet, Lincoln, Altliv et Scarlie au rapport devant Broyles)

MiniSpacy (atterrée) : mais, mais... c'est supposé être des méchants et ils sont plus cools que les gentils?


( Peter rencontre Altliv pour la première fois et la fixe du regard comme un idiot)

Altliv (tout sourire) : quoi, j'ai quelque chose entre les dents?

Peter : non, vous me rappelez énormément quelqu'un que je connais. Sauf que vos cheveux sont différents. Je crois que je préfère les vôtres.

MS : Non mais ho c'est bientôt fini de la draguer, oui?

MF: oh non, je crois qu'il ne fait que commencer.
(MF se prend un coup de coude bien senti de sa petite soeur )

(Dans l'hélico qui le transporte au-dessus de New York de l'autre côté, Peter apprend que le Grand Hotel dessiné par Gaudi mais jamais construit de notre côté existe bel et bien là-bas)

MS : ha mais je me souviens on a vu une maquette de ce truc au musée Gaudi en Espagne.
Moi: oui exactement, d'ailleurs ils montraient cet extrait de Fringe sur un écran dans le musée. Je me rappelle que je vous en avais parlé à ce moment-là.
MF (roule des yeux) : pff, ca fait au moins 5 ans qu'on a visité ça, moi je ne m'en rappelle plus.
(un peu plus tard, on voit à l'écran des comics ce l'autre univers, avec Red Lantern et autres supers héros un peu différents de ceux de notre côté. MiniFilou, tout excité, nous explique avec plein de détails des références à des versions alternatives de personnages de comics qui existent dans les BD. Un débat s'ensuit sur la propension des garçons à ne retenir que des bêtises. Rolling Eyes )


( moment d'émotion quand Olivia supplie Peter de revenir de l'autre côté car elle a besoin de lui et que cela se termine par un baiser langoureux)

MiniSpacy suit avec avidité et a pratiquement des petits coeurs à la place des yeux.
MiniFilou monte toute l'étendue du romantisme de la gent masculine en fredonnant la chanson qu'il fredonne souvent devant ce genre de scène, à savoir : "Vive, vive, vive les gros nichons" Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes )


(Walter et William Bell s'envoient des "amabilités" sur le passé au lieu de se concentrer sur leurs problèmes actuels)

Moi: bon sang, j'avais oublié à quel point on dirait les deux petits vieux du Muppet Show, ces deux-là.

MF : je ne connais pas le Muppet Show, moi j'aurais dit les deux petits vieux de Haven.

(vous aurez remarqué que ma progénture voit comme moi beaucoup de liens entre les deux séries Laughing ).


Je vous épargne une description de la réaction de MiniSpacy à la fin de l'épisode quand on s'aperçoir de "l'échange" des Olivia. Rolling Eyes

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 20 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 10:32

Citation :
MiniSpacy (atterrée) : mais, mais... c'est supposé être des méchants et ils sont plus cools que les gentils?
lol! Pour le coup, je la comprends, ma réaction a ressemblé à ça aussi Razz

Citation :
MF : je ne connais pas le Muppet Show, moi j'aurais dit les deux petits vieux de Haven.
Ce ne sont pas tes enfants pour rien, hein Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Fringe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 20 I_icon_minitimeLun 19 Fév - 11:49

Mais pliée de chez pliée ! Merci Spacy ! Ne nous oublie surtout pas, hein ! Wink

_________________
Fringe - Page 20 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 20 I_icon_minitimeMer 21 Fév - 12:24

Ca ne risque pas. ^^
Pas entamé la saison 3 encore, mais entretemps mon fils a converti 2 copains à la série. IL fait rarement une pub aussi efficace dans son entourage, ca me fait vraiment plaisir de voir à quel point il aime.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 20 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 16:27

Et le visionnage des loustics continue...

3x01 : cris d'orfraie en vrac envers Walternate et Brandonate et leur plan abominable pour faire croire à notre Olivia qu'elle est l'autre. Les deux loustics commencent à croire que je suis folle quand j'affirme qu'à mon sens, l'autre côté n'est pas mieux ni moins bien que le nôtre en réalité.

3x02 : Cris d'orfraie en vrac .... contre Peter cette fois qui devrait "quand même se rendre compte de quelque chose, quel crétin quand il s'y met". Rolling Eyes

3x03 : " Ho mais c'est Bobo!" s'exclame mini-Spacy en voyant le méchant de l'épisode ( celui qui calcule les probabilités et tue des gens indirectement par effet papillon) .  
Vérification faite, même si j'ai eu du mal à le reconnaitre, c'est bien le même acteur. Et on n'a plus réussi à prendre ce type au sérieux tellement on l'imaginait cabotiner en manteau de fourrure. Laughing

3x04: Walter retirant son pantalon  devant les chercheurs de Massive Dynamic fait pratiquement recracher son jus de fruit à ma fille, alors que son frère chantonne "Hot Stuff".

3x05 : Désolés pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais on est unanimes chez moi: les frères Ashmore (qui jouent les jumeaux dans cet épisode avec l'ambre) sont tout à fait reconnaissables l'un de l'autre. Au passage , Mini-Spacy trouve idiot de sortir Jimmy Olsen de l'ambre pour y mettre Iceberg au final. Je ne peux qu'approuver. Laughing

3x06: Même Mini-Filou pourtant prompt à défendre l'honneur masculin commence à penser que Peter est une sombre andouille de ne rien remarquer concernant Olivia. "Et ses 190 de QI, il les a mis où? Dans son slip? "   Mini-Spacy désapprouve le langage et le fait savoir d'un coup de coude vigoureux, mais est assez d'accord sur le fond.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 20 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 17:48

:mdr:

Alors je suis d'accord avec tes enfants concernant Peter, j'ai dit l a même chose quand j'ai vu ces épisodes lol!

Bobo :mdr:

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Fringe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 20 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 18:58

SpacyM a écrit:
3x05 : Désolés pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais on est unanimes chez moi: les frères Ashmore (qui jouent les jumeaux dans cet épisode avec l'ambre) sont tout à fait reconnaissables l'un de l'autre. Au passage , Mini-Spacy trouve idiot de sortir Jimmy Olsen de l'ambre pour y mettre Iceberg au final. Je ne peux qu'approuver. Laughing
M'en fiche, je préfère Aaron. Angel

Tu ne penses pas à filmer tes enfants et les mettre sur youtube ? lol!

_________________
Fringe - Page 20 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Fringe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 20 I_icon_minitimeMar 6 Mar - 11:46

Nan mais la répartie :mdr:

_________________
Fringe - Page 20 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 20 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 11:13

Outis a écrit:


Tu ne penses pas à filmer tes enfants et les mettre sur youtube ? lol!
Laughing

Et la protection de ma vie privée en ligne , hein? Où est passée la paranoia de tout fan de POI? :green:

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Fringe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 20 I_icon_minitimeMer 7 Mar - 12:35

Tout le monde pensera que c'est mis en scène joué par de jeunes acteurs talentueux (ou non selon les commentaires) :mdr:

_________________
Fringe - Page 20 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 20 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 16:46

lol!

Entretemps ils ont pas mal avancé mais comme je suis très prise je n'ai pas eu le temps de passé et oublié plein de trucs.
Le seul que j'aie bien retenu (et je précise d'avance que mon rejeton ne parle ainsi que de manière humoristique, hein) est dans l'épisode 3x15.
Contexte : C'est le "flash-back" où l'on découvre que Olivia et Peter se sont rencontrés quand ils avaient une dizaine d'années. Olivia flippe après avoir causé un incendie et s'enfuit, Peter pense savoir où elle a pu aller et s'esquive sans rien dire à personne pour la retrouver. La mère de Peter paniquée lance des recherches.
Et là Mini-Filou s'exclame : "décidément, il peut jamais pécho de la minette tranquillement, lui, hein? " lol!
(Pure solidarité masculine, le même gamin trouvait que Peter était un idiot de ne pas avoir fait la différence entre Liv' et Alt-Liv', mais maintenant avec les tergiversations d'Olivia MF s'est rangé du côté de Peter parce qu'Olivia ne sait pas ce qu'elle veut. Rolling Eyes )

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 20 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 17:23

Laughing Nan mais c'est vrai, ils peuvent jamais être tranquilles, aussi ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Fringe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 20 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:04

Je me demande qui est le plus à plaindre : Peter ou toi ? Laughing

_________________
Fringe - Page 20 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Fringe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 20 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 18:54

Je sais, c'est elle ! Laughing

_________________
Fringe - Page 20 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
A des intentions
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Fringe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 20 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 10:43

Outis a écrit:
Je me demande qui est le plus à plaindre : Peter ou toi ? Laughing
Je ne suis pas à plaindre, je rigole bien. Laughing


Episode 3x17 "Os" . Peter bondit de plusieurs mètres dans le vide pour plaquer au sol un type plus léger que l'air qui s'envolait.
MF : voilà , ça c'est le vrai secret de Peter: c'est Peter Pan, en fait.
Moi: il a pris une dose de poussière de Clochette avant de venir.
MS: Pas besoin de Clochette, Walter a sûrement ça dans sa collection de drogues.
Et on s'est tous mis en mode Disney, à chanter "and you can fly, you can fly..." Razz

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
A un code barre dans la nuque
cyan

Série préférée : Babylon 5

Fringe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 20 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 10:58

Laughing
Tu m'étonnes que tu rigoles bien ^^

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Fringe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 20 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 11:21

mais LOL !

_________________
Fringe - Page 20 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Fringe - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Fringe Fringe - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fringe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Voyages temporels & Mondes alternatifs-
Sauter vers: