Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of interest : on aime toutes les séries même si on préfère la SFFF

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fringe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
cyan
Légende urbaine

Série préférée : Babylon 5

MessageSujet: Re: Fringe Lun 19 Fév - 10:32

Citation :
MiniSpacy (atterrée) : mais, mais... c'est supposé être des méchants et ils sont plus cools que les gentils?
lol! Pour le coup, je la comprends, ma réaction a ressemblé à ça aussi Razz

Citation :
MF : je ne connais pas le Muppet Show, moi j'aurais dit les deux petits vieux de Haven.
Ce ne sont pas tes enfants pour rien, hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Linley
Pro du lance-roquettes

MessageSujet: Re: Fringe Lun 19 Fév - 11:49

Mais pliée de chez pliée ! Merci Spacy ! Ne nous oublie surtout pas, hein ! Wink
SpacyM
Présumé mort

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

MessageSujet: Re: Fringe Mer 21 Fév - 12:24

Ca ne risque pas. ^^
Pas entamé la saison 3 encore, mais entretemps mon fils a converti 2 copains à la série. IL fait rarement une pub aussi efficace dans son entourage, ca me fait vraiment plaisir de voir à quel point il aime.
SpacyM
Présumé mort

MessageSujet: Re: Fringe Lun 5 Mar - 16:27

Et le visionnage des loustics continue...

3x01 : cris d'orfraie en vrac envers Walternate et Brandonate et leur plan abominable pour faire croire à notre Olivia qu'elle est l'autre. Les deux loustics commencent à croire que je suis folle quand j'affirme qu'à mon sens, l'autre côté n'est pas mieux ni moins bien que le nôtre en réalité.

3x02 : Cris d'orfraie en vrac .... contre Peter cette fois qui devrait "quand même se rendre compte de quelque chose, quel crétin quand il s'y met". Rolling Eyes

3x03 : " Ho mais c'est Bobo!" s'exclame mini-Spacy en voyant le méchant de l'épisode ( celui qui calcule les probabilités et tue des gens indirectement par effet papillon) .  
Vérification faite, même si j'ai eu du mal à le reconnaitre, c'est bien le même acteur. Et on n'a plus réussi à prendre ce type au sérieux tellement on l'imaginait cabotiner en manteau de fourrure. Laughing

3x04: Walter retirant son pantalon  devant les chercheurs de Massive Dynamic fait pratiquement recracher son jus de fruit à ma fille, alors que son frère chantonne "Hot Stuff".

3x05 : Désolés pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais on est unanimes chez moi: les frères Ashmore (qui jouent les jumeaux dans cet épisode avec l'ambre) sont tout à fait reconnaissables l'un de l'autre. Au passage , Mini-Spacy trouve idiot de sortir Jimmy Olsen de l'ambre pour y mettre Iceberg au final. Je ne peux qu'approuver. Laughing

3x06: Même Mini-Filou pourtant prompt à défendre l'honneur masculin commence à penser que Peter est une sombre andouille de ne rien remarquer concernant Olivia. "Et ses 190 de QI, il les a mis où? Dans son slip? "   Mini-Spacy désapprouve le langage et le fait savoir d'un coup de coude vigoureux, mais est assez d'accord sur le fond.
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Fringe Lun 5 Mar - 17:48

:mdr:

Alors je suis d'accord avec tes enfants concernant Peter, j'ai dit l a même chose quand j'ai vu ces épisodes lol!

Bobo :mdr:
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Fringe Lun 5 Mar - 18:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
3x05 : Désolés pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais on est unanimes chez moi: les frères Ashmore (qui jouent les jumeaux dans cet épisode avec l'ambre) sont tout à fait reconnaissables l'un de l'autre. Au passage , Mini-Spacy trouve idiot de sortir Jimmy Olsen de l'ambre pour y mettre Iceberg au final. Je ne peux qu'approuver. Laughing
M'en fiche, je préfère Aaron. Angel

Tu ne penses pas à filmer tes enfants et les mettre sur youtube ? lol!
Linley
Pro du lance-roquettes

MessageSujet: Re: Fringe Mar 6 Mar - 11:46

Nan mais la répartie :mdr:
SpacyM
Présumé mort

MessageSujet: Re: Fringe Mer 7 Mar - 11:13

Tu ne penses pas à filmer tes enfants et les mettre sur youtube ? lol!
Laughing

Et la protection de ma vie privée en ligne , hein? Où est passée la paranoia de tout fan de POI? :green:
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Fringe Mer 7 Mar - 12:35

Tout le monde pensera que c'est mis en scène joué par de jeunes acteurs talentueux (ou non selon les commentaires) :mdr:
SpacyM
Présumé mort

MessageSujet: Re: Fringe Jeu 15 Mar - 16:46

lol!

Entretemps ils ont pas mal avancé mais comme je suis très prise je n'ai pas eu le temps de passé et oublié plein de trucs.
Le seul que j'aie bien retenu (et je précise d'avance que mon rejeton ne parle ainsi que de manière humoristique, hein) est dans l'épisode 3x15.
Contexte : C'est le "flash-back" où l'on découvre que Olivia et Peter se sont rencontrés quand ils avaient une dizaine d'années. Olivia flippe après avoir causé un incendie et s'enfuit, Peter pense savoir où elle a pu aller et s'esquive sans rien dire à personne pour la retrouver. La mère de Peter paniquée lance des recherches.
Et là Mini-Filou s'exclame : "décidément, il peut jamais pécho de la minette tranquillement, lui, hein? " lol!
(Pure solidarité masculine, le même gamin trouvait que Peter était un idiot de ne pas avoir fait la différence entre Liv' et Alt-Liv', mais maintenant avec les tergiversations d'Olivia MF s'est rangé du côté de Peter parce qu'Olivia ne sait pas ce qu'elle veut. Rolling Eyes )
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Fringe Jeu 15 Mar - 17:23

Laughing Nan mais c'est vrai, ils peuvent jamais être tranquilles, aussi ^^
Outis
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Fringe Jeu 15 Mar - 18:04

Je me demande qui est le plus à plaindre : Peter ou toi ? Laughing
Linley
Pro du lance-roquettes

MessageSujet: Re: Fringe Jeu 15 Mar - 18:54

Je sais, c'est elle ! Laughing
SpacyM
Présumé mort

MessageSujet: Re: Fringe Mar 20 Mar - 10:43

Je me demande qui est le plus à plaindre : Peter ou toi ? Laughing
Je ne suis pas à plaindre, je rigole bien. Laughing

Episode 3x17 "Os" . Peter bondit de plusieurs mètres dans le vide pour plaquer au sol un type plus léger que l'air qui s'envolait.
MF : voilà , ça c'est le vrai secret de Peter: c'est Peter Pan, en fait.
Moi: il a pris une dose de poussière de Clochette avant de venir.
MS: Pas besoin de Clochette, Walter a sûrement ça dans sa collection de drogues.
Et on s'est tous mis en mode Disney, à chanter "and you can fly, you can fly..." Razz
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: Fringe Mar 20 Mar - 10:58

Laughing
Tu m'étonnes que tu rigoles bien ^^
Linley
Pro du lance-roquettes

MessageSujet: Re: Fringe Mar 20 Mar - 11:21