Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Walking Dead Saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Black swan
Acteur principal
Black swan


The Walking Dead Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:20

Illyria a écrit:
Et on a droit à quoi : des branleurs en vacance à la ferme qui font des barbecues, des barbecues ! Pendant l'apocalypse !
:mdr: C'est clair que c'est pas hyper crédible, mais que veux-tu, il faut bien qu'il y ait d'autres scènes que les massacres de zombies.

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Walking Dead Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 15:47

Je suis d'accord mais jamais dans la saison 2 on a l'impression qu'ils sont dans un monde apocalyptique contrairement à la saison 3.
Revenir en haut Aller en bas
Redjane
Réalisateur
Redjane


The Walking Dead Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 16:41

Disons que le passage à la ferme est un peu longuet... Il l'ont davantage développé que dans la bd. Et puis certains perso étaient chiants ... maintenant ça va mieux. Je trouve qd même que c'est une série très prenante, avec une espèce de tension sous jacente assez bien foutue. Bref, j'attends la saison 4 avec impatience.

_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Walking Dead Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:34

Mouais j'aimerais être aussi enthousiaste que toi.
J'adore les histoires d'apocalypse surtout si il y a des zombies, j'ai donc envie d'aimer cette série d'autant plus que c'est très rare à la télé les histoires post apocalyptique. De plus la mise en scène, la musique et toute la production est impressionnante c'est une belle série mais elle tent régulièrement le bâton pour se faire battre.
Scenaristiquement la série a des graves problèmes à réglé et c'est pas les changements permanents de showrunner qui vont améliorer les choses. Il y a également un problème d'acteur la plupart du casting est en sur jeu total (en fait Shane et Rick) ou fade (sarah wayne callies mais quelle horreur mais que quelqu'un lui offre un jeu d'acteur.
Et la fin de saison 3 me motive pas du tout pour la saison 4 : toute cette monté en puissance avec le gouverneur pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Redjane
Réalisateur
Redjane


The Walking Dead Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:50

D'accord avec toi pour Sarah Wayne (quand je parlais des perso chiants ...) et je n'aimais pas Shane non plus. Par contre Rick est bien. Ça me plairait pas qu''il disparaisse et je trouve l'acteur plutôt bon.
J'espère qu''ils vont régler l'histoire avec le gouverneur rapidement. Qu''on passe à autre chose. Pour lq bd je me suis arrêtée car je ne veux pas prendre d'avance sur la série pour ne pas être déçue. Tu as tout lu?

_________________
Only the paranoïd survive
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Walking Dead Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:01

J'ai tout lu ouais et c'est quand même mieux que la série.
J'aime bien les frères dixon, le fils de rick, michonne, maggie, l'asiatique (j'ai un trou pour le nom) et Hershel.
Revenir en haut Aller en bas
Naodann
Figurant
Naodann


The Walking Dead Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 2 I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 22:37

@illyria : la série t'a déplu peut-être  parce que tu es, comme tu dis, une fan « d'histoires d'apocalypse surtout si il y a des zombies » et que la série est finalement trop "soft" pour toi (contrairement à la BD, apparemment).
Mais pour le commun des mortels (sans jeux de mots !!! :face: ) ou même ceux qui n'avaient jamais voulu regarder un film de zombies, je trouve que ça reste très correct !
Et je ne sais pas avec quoi tu compare pour trouver que ce n'est pas vraiment une série « tendu, sombre, violente », mais moi je trouve au contraire qu'on est allé très loin dans ce sens
Spoiler:
, on est loin de la Petite Maison Dans La Prairie !!!

P.S. : J'ai très envie de regarder House Of Cards ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


The Walking Dead Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:56

Ayé j'ai fini la saison 1 hier! Alors j'ai trouvé l'avant-dernier épisode un peu longuet, avec l'histoire d'Amy qui meurt et sa sœur qui reste des heures à veiller son cadavre, puis rebelotte avec Jim, le mec mordu par un zombie... Par contre, j'ai adoré la fin de l'épisode quand ils arrivent au centre militairo-scientifique et que
Spoiler:
... on en apprend un peu plus sur le pourquoi du comment mais il reste plein de mystère, c'est pas mal.

Par contre faites gaffe s'il vous plaît vos commentaires sont truffés de spoilers. Very Happy

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Walking Dead Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 2 I_icon_minitimeMer 21 Aoû - 12:30

Naodann a écrit:
@illyria : la série t'a déplu peut-être  parce que tu es, comme tu dis, une fan « d'histoires d'apocalypse surtout si il y a des zombies » et que la série est finalement trop "soft" pour toi (contrairement à la BD, apparemment).
Mais pour le commun des mortels (sans jeux de mots !!! :face: ) ou même ceux qui n'avaient jamais voulu regarder un film de zombies, je trouve que ça reste très correct !
Et je ne sais pas avec quoi tu compare pour trouver que ce n'est pas vraiment une série « tendu, sombre, violente », mais moi je trouve au contraire qu'on est allé très loin dans ce sens (morts en pagaille... même des personnages attachants... même des enfants...), on est loin de la Petite Maison Dans La Prairie !!!

P.S. : J'ai très envie de regarder House Of Cards ! Wink
J'ai pas trouvé la série trop soft ou pas assez violente. Et moi qui est vu beaucoup de films de zombies c'est réalisé de manière impressionnante, les zombies font parti des zombies les plus impressionnant et réaliste qui existe au cinéma ou à la télé.
Le vrai problème de cette série c'est l'écriture. Les dialogues, la gestion des personnages et des intrigues est régulièrement catastrophique.
Exemple :
Spoiler:
Et un autre problème de la saison 3 elle est trop longue, 16 épisodes c'est trop, à cause de ça on a une première partie de saison réussi et une deuxième partie qui tire trop en longueur et qui devient vite chiante.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Walking Dead Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 11:36


_________________
The Walking Dead Saga - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


The Walking Dead Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Sep - 14:14

Je ne viens pas trop commenter dans ce topic car j'ai trop peur de me faire spoiler, mais juste pour dire que The Walking Dead est en train d'entrer dans mon panthéon des meilleures séries. cheers Je viens de commencer la saison 3, et pour le moment j'adore. On m'avait dit que la 2 était pourrie, mais je n'ai pas trouvé (je ne dois pas être trop difficile, en fait Very Happy). C'est vrai que parfois il y a un petit côté Les bronzés font du camping (Razz), mais ça s'atténue vers la fin de la saison 2, et le début de saison 3 est carrément top. Bref, :10:

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Walking Dead Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Sep - 21:51

Je viens d'apprendre qu'un spin-off est prévu pour 2015.
L'idée serait de situer l'intrigue d'un nouvel angle et avec un casting totalement différent. Le seul point commun sera le monde pots-apocalytpique dans lequel évolue les personnages.

_________________
The Walking Dead Saga - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


The Walking Dead Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 11:03

Je ne suis pas trop adepte du concept même de spin-off. Pour The Walkind Dead, je ne sais pas trop ce que ça peut donner, car le risque finalement c'est de refaire la même série mais avec des personnages différents. Faut voir quel renouvellement ce spin-off pourrait nous proposer et en quoi consiste ce nouvel angle...

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Walking Dead Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 11:46

Si l'angle est celui de survivants qui font tout sauf du camping, cela peut-être intéressant. Par exemple, l'angle d'un groupe qui décide d'agir contre les zombies de manière active ou une organisation "officielle" qui tente de rétablir l'ordre en cherchant des solutions/remèdes plus radicales.

_________________
The Walking Dead Saga - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Walking Dead Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 11:52

Les spin-offs c'est pas trop mon truc mais je demande à voir.
Une de mes séries préférées est un spin-off (Angel) alors je suis pas fermé à l'idée d'un spin-off.
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


The Walking Dead Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 11:53

Oui, pourquoi pas Outis!
Après, le côté camping de la série actuelle c'est un parti pris: celui de nous montrer des survivants et pas des combattants. Personnellement, je trouve que le fait de nous montrer le quotidien des personnages permet de s'attacher à eux, ce qui fait que leur mort paraît ensuite plus cruelle.

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Walking Dead Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Sep - 12:27

Je n'ai vu que la première saison et le début de la 2e juste après le labo.
Pour voir des survivants gambader, je regarde un documentaire "les carnets du bourlingueurs" et qui donne de vrais conseils de survie dans la nature, même s'il n'y a pas de zombies Razz

Dans le genre pots-apocalyptique, j'ai plus pleuré à la mort du chien de Max dans Mad Max lol!

_________________
The Walking Dead Saga - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


The Walking Dead Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Sep - 10:34

Rhooo je te trouve dure avec cette série, Outis! Peut-être que tu n'en as pas vu assez pour l'apprécier...? La 3ème saison développe de nouvelles questions intéressantes, et il n'est plus question de barbecues et de camping. Le danger ne vient plus seulement des zombies, mais aussi des humains...
Personnellement, cette série a été une belle découverte pour moi. J'ai dévoré les 3 saisons comme jamais, et je suis fin prête pour le début de la 4ème!

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


The Walking Dead Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 2 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 11:36

Hiii (eh oui, des fois je me transforme en groupie mutante qui pousse des cris perçants Rolling Eyes ),The Walking Dead a repris cette semaine (enfin, dimanche)! Imaginez bien que c'était jour de fête à la maison, pour une soirée parfaite: après un petit épisode inédit de Castle sur France 2, histoire de se mettre en jambes, on a regardé donc ce premier épisode de la saison 4, et juste une chose à dire: encore! Hâte de voir la suite, comment les scénaristes vont nous faire évoluer l'histoire.
Bon, j'ai quand même pensé à certains du forum au début de l'épisode, puisqu'on voit que
Spoiler:
Apparemment, l'idée de cette saison serait un retour aux bases, avec les rôdeurs comme véritable menace et pas seulement juste de la chair à canon...

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


The Walking Dead Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 16:45

Bon, je sais que je suis la seule à m'être prise de passion pour cette série, mais voici une petite vidéo bien marrante, qui souligne gentiment les petits défauts ou côtés un peu ridicules de The Walking Dead:



Fans ou non fans y trouveront leur compte! :mdr: 

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Walking Dead Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 14:37

Le spin-off de "The Walking Dead" pourrait être un prequel débutant quelques jours après le début de l'épidémie

En septembre dernier, AMC a annoncé la mise en chantier d'un spin-off de "The Walking Dead" pour un lancement en 2015 sur la chaîne cablée américaine. Parmi les premières informations dévoilées, on apprenait que la série dérivée raconterait une histoire différente avec un tout nouveau casting, tout en situant dans le même monde post-apocalyptique des zombies.

Cette semaine, de nouvelles informations sont parvenues aux oreilles de TVLine. Selon plusieurs sources, le spin-off de "The Walking Dead" pourrait être un prequel qui se déroulerait aux origines de l'histoire et débuterait dès les premiers jours de l'épidémie mondiale, quand les vivants étaient encore plus nombreux que les zombies. La série dérivée raconterait comment les Humains auraient tenté de contenir cet événement.

Le spin-off reste aux premiers stages du développement et cette idée de prequel n'est pas encore définitive. Aucun responsable de AMC n'a voulu confirmer ou démentir l'information.

source

_________________
The Walking Dead Saga - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Walking Dead Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 14:47

Ils sont relous à Hollywood avec leurs préquels, on s'en fout de savoir le passé, allez de l'avant bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Prince tueur de zombies
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

The Walking Dead Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 15:43

Je préfère une préquelle qu'une "fin". Au moins, avec les humains combattant les zombies, on aura plus l'impression qu'il se passe quelque chose qu'une simple randonnée d'un groupe de plouc.

_________________
The Walking Dead Saga - Page 2 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
illyria
Reçoit le journal du lendemain
illyria


The Walking Dead Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Nov - 17:29

Depuis que les survivants sont arrivés à la prison c'est pas trop une randonnée qu'ils font, ça c'était en saison 2 où les héros faisaient des barbecues.
Revenir en haut Aller en bas
Black swan
Acteur principal
Black swan


The Walking Dead Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Nov - 12:00

Une randonnée d'un groupe de ploucs... Suspect Tu n'exagères pas un peu? Effectivement, depuis l'établissement à la prison, les héros ne sont plus sur la route. Ce qui est parfois un peu regrettable, je trouve, puisque l'atmosphère est parfois un peu étouffante. J'attends d'ailleurs de cette saison 4 qu'elle décolle un peu plus, car la prison, ça commence à bien faire...

Pour le prequel, pourquoi pas, l'idée ne me déplaît pas.

_________________
"I shot a man in Reno just to watch him die." J. Cash
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Walking Dead Saga - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga The Walking Dead Saga - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Walking Dead Saga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum The walking dead
» Ash vs the Evil Dead
» 2x13 - Dead Reckoning

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Futur proche ou lointain-
Sauter vers: