Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest

Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.

Series of Interest : forum de discussions sur Person of Interest et la SFFF en général

AccueilAccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

The Walking Dead Saga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Black swan
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga Ven 28 Fév - 15:29

Je sais qu'il n'y a pas de grand fan ici mais... la deuxième partie de la saison 4 a repris! Déjà 3 épisodes... et une nouvelle dynamique, maintenant que nos héros ont quitté la prison et se retrouvent séparés. Je préfère ce début de deuxième partie à la première partie de la saison, que j'avais trouvé un peu molle.
Revenir en haut Aller en bas
Cyberchris
Témoin sous protection

MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga Sam 29 Mar - 15:38

Alors je n'ai jamais aimé les films de zombie, même les bon vieux de romero, ni même dans war z, mais je me suis laissé surprendre un regardé le premier épisode de cette série et je suis devenu fan.... j'adore les personnages, et voir l'évolution de l'espèce humaine, enfin le peu qu'il en reste... oui vraiment j'adore, je commence bientôt la 4....
Black swan
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga Lun 31 Mar - 15:19

Eh bien c'est jour de fête pour moi dis donc!  pompom girl Je te connais pas Cyberchris mais je t'aime déjà (bien)  Very Happy . Quand tu seras à jour sur la saison 4, on pourra débriefer. Tu verras, elle commence un peu doucement mais les choses s'accélèrent ensuite et deviennent pas mal.
Cyberchris
Témoin sous protection

MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga Lun 31 Mar - 15:33

et bien ecoute cette nuit je me suis fait les 5 premiers épisodes de la saison 4.... j'en suis donc à l'épisode ou rick laisse carole et ou l'ont voit comme dernière image le gouverneur :):) oui black swan j'adore cette série, je me pose plein de questions dessus, sur l'origine de ce fleau, sur les survivants.... etc...... ce soir je continue :)
Black swan
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga Lun 31 Mar - 15:59

Il était bien cet épisode avec Carol! Je trouve ce personnage assez déroutant, et sa transformation par rapport au début de la série est impressionnante: d'une femme soumise à son mari, battu par lui, elle se transforme en vrai roc. Ce personnage fait un peu peur quand même, car on se demande bien où sont ses limites...
Sinon, moi aussi je me pose plein de questions et j'espère qu'on aura des réponses... j'espère que les scénaristes ne vont pas choisir la facilité et ne jamais expliquer le pourquoi du comment.
Cyberchris
Témoin sous protection

MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga Lun 31 Mar - 16:02

oui Carole est devenue disons dangereuse ... et surtout imprévisible... par contre j'espère que l'on saura qui étaient les deux zombies esclaves de Michone...cela me perturbe lol
Black swan
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga Lun 31 Mar - 16:14

Oui on finit par le savoir! Very Happy Patience, ta curiosité sera assouvie...
Cyberchris
Témoin sous protection

MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga Lun 31 Mar - 16:38

bon vivement alors :)
Cyberchris
Témoin sous protection

MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga Mer 2 Avr - 14:07

haaaaaaaaaaaaa il ne m'en reste que 3 pffffffffffffff
Cyberchris
Témoin sous protection

MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga Mer 2 Avr - 23:17

Ben voilà THe walking dead c'est fini.... la dernière phrase de Rick hummm ca va pêter la saison 5...... zombie + cannibales wouaaaaa :):) c'est bientôt Octobre 2014 lol ????
Black swan
Vieux tricheur acariâtre

MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga Jeu 3 Avr - 11:35

Ah, toi aussi tu as compris qu'ils étaient tombés chez des cannibales? Ça promet!! J'ai bien aimé ce dernier épisode, et je pense qu'en nous montrant la sauvagerie grandissante de Rick (ou en tout cas tout ce qu'il est prêt à faire pour sauver sa peau et celle de son fils), les scénaristes ont voulu nous préparer pour la suite... La prochaine saison devrait être pas mal, s'ils partent dans cette direction.
Cyberchris
Témoin sous protection

MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga Jeu 3 Avr - 15:14

Oui ce sont des cannibales et oui tu as raison la sauvagerie de rick est grandissante ca va donner :):)
cyan
Légende urbaine

MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga Lun 7 Juil - 19:27

Un teaser pour la saison 5.
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Cyberchris
Témoin sous protection

MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga Mar 7 Avr - 20:35

Bon ben série terminée je me suis régalé :):)
Fusco
En prison au Mexique

MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga Mar 13 Oct - 13:45

Après avoir vu toutes les saisons, j'ai vu enfin le premier épisode de la saison 6 de The Walking Dead c'est un régal, de bonnes musiques, une bonne ambiance et un effet en noir et blanc qui rappel les comics de la BD. Je vous conseil ce premier épisode, Morgan est le plus important de tous, avec bien sûr Rick Grimes qui n'a pas perdu la main avec sont mouvement d'armes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Walking Dead Saga

The Walking Dead Saga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant