Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Franklin and Bash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Franklin and Bash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 7 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 19:25

Je n'ai pas vu BJ, mais apparemment c'est très drôle. Sans doute moins "gamin" que F&B...
En tout cas, James Spader ET William Shatner dans la même série, un jour ou l'autre je regarderai, c'est sûr!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Franklin and Bash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 7 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 19:30

C'est à ça que je m'attends aussi.

_________________
Franklin and Bash - Page 7 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Franklin and Bash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 7 I_icon_minitimeMer 31 Juil - 19:48

Alors BJ n'est pas drôle du tout. On sourit parfois mais cela ne va pas plus loin. L’élément comique joue sur les quelques pics de James Spader, surtout quand il se moque de son collègue. Je dirai même que ça vire pas mal sur le drame autant pour les situations judiciaires que pour les problèmes personnels au sein du cabinet.
Malgré tout, cela se laisse regarder sans trop se prendre la tête.

_________________
Franklin and Bash - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Franklin and Bash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 7 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 9:54

Ah oui ? Alors c'est pas l'écho que j'ai eu. Ne me reste qu'une chose à faire : voir par moi-même ! Very Happy

_________________
Franklin and Bash - Page 7 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Franklin and Bash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 7 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 10:22

Ouais je crois qu'on a que ça à faire Wink

De toute façon vu les pilotes sans intérêt que je vois en ce moment...

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Franklin and Bash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 7 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:18

Ou alors l'humour est si subtile qu'il m'est passé au dessus de la tête Laughing 

_________________
Franklin and Bash - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Franklin and Bash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 7 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:27

Oui, j'aimerais bien mais ça m'étonnerait quand même ! Laughing

_________________
Franklin and Bash - Page 7 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Franklin and Bash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 7 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:15

J'ai vu un nouvel épisode de Boston Legal et je trouve qu'il y a quand même de très bonnes répliques ou situations qui sont drôles. Mais si F&B et une série comique et accessoirement une série "d'avocat", c'est l'inversion pour Boston Legal, je suis d'accord.

_________________
Franklin and Bash - Page 7 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Franklin and Bash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 7 I_icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:17

Pour moi, on sourit à l'occasion et les situations vraiment drôle sont rare. Du moins dans le pilote, par la suite, cela devient un peu plus sérieux, notamment quand on découvre certains problèmes de santé.
Ce n'est pas la série que je regarde pour rigoler.

_________________
Franklin and Bash - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Franklin and Bash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 7 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 9:54

J'ai plus "souri" dans l'épisode 2 que le 1, très sincèrement.

_________________
Franklin and Bash - Page 7 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Franklin and Bash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 7 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:16

Vu l'épisode 5, un moment de franche rigolade avec la vidéo de Damien qui se "détend" (erm erm) lors de son test du sommeil et Pindar essayant de l'effacer du système pour lui...

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Franklin and Bash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 7 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:34

Laughing

_________________
Franklin and Bash - Page 7 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Franklin and Bash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 7 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 10:37

N'empêche, le nombre de fois qu'il a du répéter "détendu" pour que Pindar comprenne ce qu'il voulait dire... et alors à la fin, la juge qui a reçu la vidéo par e-mail et qui demande à Damien s'il pensait à elle. MDR ! Razz 

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Franklin and Bash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 7 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:03

Pour BL, j'ai été un peu plus loin et il y a des épisodes vraiment très drôles et d'autres beaucoup moins. Mais Mark Valley a sûrement dû inspirer Damian, sauf que Damian sait perdre avec classe quand Mark Valley (me demandait pas son nom dans la série, je l'oublie à chaque fois Razz ) se couvre de ridicule Laughing 
Si vous ne l'aimiez pas dans Fringe, vous allez peut-être apprécié de le voir se faire ridiculiser par Alan Shore dans BL lol! 

M'en vais peut-être ouvrir un sujet Boston Legal scratch 

_________________
Franklin and Bash - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Franklin and Bash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 7 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:09

A mon avis ce serait bien d'ouvrir un sujet, oui :)
Je le détestais dans Fringe, Mark Valley

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Tribtil
Milliardaire imprévisible
Tribtil


Franklin and Bash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 7 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:26

J'aimais pas Mark Valley dans Fringe non plus, mais je l'ai adoré dans Human Target

_________________
Tribtil - Admin - I WATCH YOU
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Franklin and Bash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 7 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:29

Je viens de me faire un nouvel épisode de F&B (celui avec les statues de cire). Encore du grand F&B. Et du grand Damian. J'ai adoré quand Stanton demande à Damian de ne surtout pas franchir les limites, même de ne pas penser à les franchir, alors qu'il laisse allégrement les deux Zozios les franchir en veux-tu, en voilà !! Laughing  Pauvre Damian, il est brimé. Et la dernière scène est à mourir de rire !

_________________
Franklin and Bash - Page 7 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Franklin and Bash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 7 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:44

Spacefilou a écrit:
Je le détestais dans Fringe, Mark Valley
Ce n'est pas une surprise si je dis que je l'aimais bien. J'étais déçu de son départ 😢 

Sujet BL ouvert Wink 

Linley a écrit:
Et la dernière scène est à mourir de rire !
C'était laquelle, j'en ai vu tellement que je commence à ne plus me souvenir... en fait, c'est parce que je l'ai vu un peu trop vite donc je m'emmêle un peu les pinceaux Razz 

C'est ce que j'aime aussi dans cette série, c'est que les cas présentés semblent parfois surréalistes et pourtant ça passe très bien. Twisted Evil 

_________________
Franklin and Bash - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Franklin and Bash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 7 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:48

le départ de Mark VAlley de Fringe? Tu rigoles? Il meurt dans le premier épisode, est-ce que tu as réussi à t'attacher à lui à cause des quelques minutes d'apparitions qu'il faisait quand Olivia avait encore ses souvenirs?

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Franklin and Bash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 7 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 11:55

Je pensais qu'il était resté un peu plus longtemps avant de mourir. C'est dire qu'il m'a marqué Shocked 
J'étais déçue qu'il ne soit qu'un souvenir plus tard, je voulais vraiment qu'il revienne, donc j'ai dû m'y attacher dans le pilote.
Si j'avais dû commencer par Boston Legal, je ne l'aurai pas aimé je crois Laughing 

_________________
Franklin and Bash - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Franklin and Bash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 7 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 13:47

L'épisode sur "que voudrais-je pour ma mort?"

 
Edit : je viens de finir l'épisode où on voit l'historique de la relation F&B. Oh la la la, les coiffures improbables ! Laughing

_________________
Franklin and Bash - Page 7 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Franklin and Bash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 7 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 14:59

Mon épisode préféré. Enfin on comprend comment tout le monde s'est rencontré Laughing 

J'aimerai bien que la prochaine fois, ce soit un épisode sur le passé de Damian. Ou qu'on le voit un peu plus dans sa vie privée Twisted Evil 

_________________
Franklin and Bash - Page 7 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Lynley
Bane
Lynley


Franklin and Bash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 7 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 16:00

Oui. Idem pour Stanton, y en a encore sûrement à dire !

_________________
Franklin and Bash - Page 7 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Franklin and Bash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 7 I_icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:33

Saison 2 terminée. C'est très inégal mais c'est pas grave. J'en attend pas beaucoup plus de F&B. J'adore la raison pour laquelle Stanton a embauché F&B Laughing

_________________
Franklin and Bash - Page 7 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Lynley
Bane
Lynley


Franklin and Bash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 7 I_icon_minitimeSam 3 Aoû - 18:23

J'ai commencé la saison 3. Le premier épisode est excellent et suit très bien la fin de la S2 ! L'épisode 2 n'est pas mal non plus. Mais Damian a changé, je trouve.

_________________
Franklin and Bash - Page 7 Honor_10
Revenir en haut Aller en bas
https://lynleyvoyageetraconte.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Franklin and Bash - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franklin and Bash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Comedie/Drame-
Sauter vers: