Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Bienvenue sur
Series of interest


Si vous rencontrez un problème pour vous connecter ou vous inscrire, vous pouvez nous contacter, nous répondrons aussi vite que possible.
Series of Interest
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue dans l'univers de toutes les séries
 
AccueilAccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Franklin and Bash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Franklin and Bash - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 11 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 16:15

Le côté positif pour toi Outis, je vais devoir commencer de nouvelles séries pour boucher les trous dans mon planning. Sur quoi m'as-tu tannée récemment, déjà? lol!
Bon, heureusement, F&B n'est pas franchement addictif
(et soit dit en passant, mon mari nous a fait commencer "Bad Judge" récemment et je parierais que sa rouquine préférée remplacera avantageusement nos deux loustics pour lui. C'est juste que c'est un format court alors il a un goût de trop peu. Rolling Eyes )

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Franklin and Bash - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 11 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 16:40

Il me semble que Bad Judge a été annulée Spacy.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
SpacyM
Ombre et Lumière
SpacyM

Série préférée : Selon mon humeur .. Fringe, Légion, ...

Franklin and Bash - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 11 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 16:42

C'est vrai? Oh là il va être vraiment tout triste, Mr Filou.

_________________
“I keep warning you. Doors and corners, kid. That's where they get you. Humans are too fucking stupid to listen.”
J.Miller - the Expanse
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Franklin and Bash - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 11 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 16:47

Je viens de vérifier et la série a bien été annulée. Si tu veux en savoir plus, c'est là.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Franklin and Bash - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 11 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 16:54

Spacefilou a écrit:
Le côté positif pour toi Outis, je vais devoir commencer de nouvelles séries pour boucher les trous dans mon planning.  Sur quoi m'as-tu tannée récemment, déjà? lol!
Je t'ai tanné sur Chicago P.D. lol!
Mais si tu veux boucher les trous, j'ai une liste qui n'attend que ça Siffle

Mais on approche de janvier, on aura au moins le retour de Banshee Angel

_________________
Franklin and Bash - Page 11 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Franklin and Bash - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 11 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 16:57

C'est en janvier? Banshee va être mon cadeau d'anniversaire Very Happy

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Outis
Baby-sitter du Nuke
Outis

Série préférée : Babylon 5 - Chicago Typewriter

Franklin and Bash - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 11 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 17:01

Je viens de vérifier et oui, cela semble bien prévu pour le 9 janvier Wink

_________________
Franklin and Bash - Page 11 Fou10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
cyan
Faux chaman, vrai escroc
cyan

Série préférée : Babylon 5

Franklin and Bash - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 11 I_icon_minitimeJeu 13 Nov 2014 - 17:10

Après toute la guimauve de Noël, ça fera du bien!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://bienvenueducotedechezcyan.wordpress.com/
Contenu sponsorisé




Franklin and Bash - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Franklin and Bash Franklin and Bash - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franklin and Bash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Series of Interest :: Séries :: Comedie/Drame-
Sauter vers: